Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Spike.Solo.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime12.03.08 19:28

[ Nom du loup ] Lis le titre.
[ Surnom (Facultatif) ] Spiky.
[ Age ] 4 automnes.

[ Meute ] Vagabond.
[ Grade dans la meute ] /

[ Description ] Ouvre tes n’oeils.
[ Caractère ] Démoniaque et imprévisible, Spike est le genre de loup que l’on préfère éviter. Il règne en parfait maître de la cruauté, et est d’un cynisme extrême qui dépasse l’entendement. Insouciant et provocateur, il n’a pas froid aux yeux et son impulsivité qui l’amène à réagir au quart de tour vous prendra souvent par surprise. En lui, il semble avoir une flamme de colère inépuisable, que personne ne pourra et ne saura éteindre. Fier et insolent, il joue de son charisme impressionnant pour semer la panique chez les esprits timides et peureux. Brutal et chaotique, quand il se met à braver les interdits, cracher sur les lois de politesse, insulter et agresser les plus fragiles natures, c’est un pur carnage. Persifleur, ironique, narquois et presque insensible, il trouvera toujours dans son jargon très varié la chose qui vous blessera et qui, par la suite, vous affaiblira soit au combat, soit verbalement. Mais Spike n’est pas toujours ainsi. Dans ses heures de plénitude où le mystère l’entoure plus que de coutume, il est de nature assez renfermée et n'est par conséquent que très peu bavard, sauf si il a des choses importantes à exprimer. Son allure désinvolte fait donc de lui un mâle peu interpellé quand il croise d'autres présences, car, tout le monde le sait, mieux vaut se méfier des âmes mystérieuses. D'ailleurs, peu de loups belliqueux l'insulte et le provoque car la plupart du temps ils ne trouvent aucun sujet à attaquer et aucun point faible d'apparence à exploiter. Imposant, sec et froid, il est d'une franchise désarmante, parfois taquin mais surtout méprisant et impassible. Ce n'est pas un mâle à qui on cherche des broutilles car il a une étonnante façon de se faire respecter verbalement. Un conseil : n'essayez pas de lui faire perdre patience car il trouvera toujours une réponse pour vous clouer le bec, ou du moins essayera. C’est un mâle qui a de la tchatch quand il se défend ou exprime ses idées. A part ça, on ne sait pas grand-chose de ce grand mâle ténébreux et impétueux, surtout de ses relations avec les femelles. Je vous invite à le découvrir au cours des topics ( tu paaaarles j’ai surtout la flemme =D ).
[ Histoire ] Elle reposait silencieusement, pétrifiée contre la paroi glacée de la grotte. Les méandres lugubres des ténèbres vinrent l’accueillir dans la froideur de leurs bras automnaux. Fatiguée, détruite, troublée, la louve ne résista pas. Elle demeura longuement émergée dans une torpeur, comme morte. Elle se disait qu’elle devrait ouvrir ses paupières, se réveiller, guetter le moindre bruit, un soupçon se arrachée à la pénombre. Mais elle ne pouvait pas. Trop de choses s’étaient passées, trop de souvenirs récents à évacuer. Le seul moyen d’oublier partiellement, c’était le sommeil. Enfin... Une autre possibilité qu’elle ne pouvait pas avaler effleurait de tant à autre son esprit abîmé. Elle la souhaitait plus que tout, la désirait presque comme une amante. Elle savait aussi que s’était à exclure, car sa raison et son amour l’en empêchaient. Il fallait bien qu’elle veille sur la petite chose qu’elle avait dans le ventre. Pendant que les sombres pensées de Dahlia se fracassaient les unes contre les autres dans le tourment infernal qu’était devenue sa tête, une grande et svelte ombre féline se découpa sur la tapisserie moucheté et nuageuse du ciel. Elle resta immobile le temps de s’assurer que sa victime était bel et bien endormit. Puis elle quitta l’atmosphère électrique et orageuse du dehors, le ciel d’une grisaille obscure, l’étendue désertique où s’alignaient une forêt de pins morts, cet après-midi glauque et menaçant dont elle parcourait les heures à vive allure depuis des mois, et dont les teintes blanches et noires rappelaient les vieux films du passé, et qui se déployait comme un affreux cauchemar. Ses pattes n’émirent aucun son au contact inégal du sol humide du refuge. Elle se rapprochait lentement, savourant sa victoire prochaine. Elle avait enfin l’occasion d’assouvir la soif vengeance qui la dévorait de l’intérieur, et le désir de posséder cet enfant qui aurait dû être sien. Il lui semblait que l’image du ventre rond et lisse aux courbes juvéniles hantées ses yeux depuis une éternité. A présent, elle le découvrait enfin, concrétisant son souvenir qui avait été comme une deuxième vision auparavant, indispensable au bien-être de son esprit. Element contemplait avec une infinie tendresse le flanc proéminent, soulevait par la faible respiration de Dahlia, comme si elle avait déjà sous les yeux la progéniture tant désirée. Sa mère s’agita faiblement, et elle passa à l’action, rapide et précise. Elle se servit d’une seule griffe pour ouvrir le ventre à la verticale en prenant bien soin de ne pas faire de l’abdomen de la louve un champ de ruine, bien qu’elle aurait volontiers saignée cette petite garce. Mais elle ne voulait en aucun cas blesser son rejeton. Alors que la fourrure rousse et braisée de la future mère déchue se gorgeait de sang chaud et fumant, un tressaillement avertit notre psychopathe que celle-ci se réveillait. Plus vive que l’éclair, elle plaqua une patte contre sa gorge et entreprit de l’étouffer tout en continuant sa coupable besogne. Les yeux embrumés et le corps frissonnant Dahlia tentait vainement de se débattre. Le combat était malheureusement perdu d’avance ; elle était terriblement fatiguée et malade, et elle perdait quantité de sang à chaque seconde, sans parler de la patte aux griffes acérées qui lui enlevait l’air de la bouche, et la douleur effroyable qui lui avait saisit les flancs et le ventre. Un sourire carnassier étira lentement les lèvres d’Element. Ca y est, c’était le moment. La mère émit alors une plainte angoissante et atroce qui résonna dans toute la grotte. La louve crème braqua sur elle un regard mauvais et traça un deuxième sourire à sa gorge. Puis elle plongea ses griffes dans l’ouverture profonde du ventre pour écarter la chair. Il était là, lové, fragile, couvert de sang. Elle le saisit délicatement dans sa gueule, sentant le corps trembler sous ses pattes dans les derniers soubresauts de vie. Elle avait du mal à croire qu’elle tenait entre ses mâchoires son fils bien légitime. Il était à elle, rien qu’à elle, et personne ne viendrait le lui prendre. Alors elle s’éloigna, tenant délicatement et chaudement le petit dans sa gueule. Un dernier coup d’œil narquois vers Dahlia lui apprit que celle-ci était sur le point de mourir. Elle les regardait, et les larmes avaient laissées des tracés sombres sur ses joues. L’ombre d’un sourire cruel passa dans le regard d’Element, puis elle disparut, bientôt enveloppé dans le brouillard qui avait germé au-dehors, laissant la mère sans enfant se noyer dans son propre sang.

Avantage(s) ( Minimum un ) ] C’est une tête brûlée qui lâche rarement l’affaire ( sa ne joue pas en votre faveur évidemment ). Très intelligent. Endurant, coriace et malin. Il a une forte carrure pour un simple loup. Sa « naissance » laborieuse lui offre un avantage, car en plus de se foutre éperdument des dégâts causés, il supporte beaucoup mieux la douleur.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Il a beaucoup de mal à se contrôler quand la haine prend le dessus sur sa raison. De plus, cela peut entraîner de mauvaises décisions de sa part et qu’il finit toujours par regretter. Sa jalousie lui pourrit également la vie XD Il a horreur qu’on pose les pattes sur ce qui lui est chère.

[ Code ] [-Ok By Mortal Claw-]

Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : MYH.
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : /
Autres : /
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime12.03.08 21:52

Wah je dois rever ya angelus puis spike ! manque plus que buffy, willow, Alez et le reste de la bande XD!

Non serieux je sais pas si ton loup a un rapport avec cette serie, mais Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 15:55

Bivi^^
And joli présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 16:39

Tricheur, c'est moi qui ait eu l'idée de faire Angelus la première...
Sinon Welcome! ^^
(m'en fout, de toute façon mon loup est un Vrai démon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 18:58

Merci les gens xD
Pas vrai, je suis inscrite sur un autre JDR avec Spikinou et bien avant toi en plus :l_thpt:
( C'est triste qu'il soit obligé d'être un démon pour être vraiment méchant, le mien c'est de la pure mauvaise race Cool Héhé )
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 19:09

Sauf qu'Angelus est pas méchant, il a encore son âme je crois (C'est ça hein Angelus?)

Bref, tout est bon tu peux jouer! Bon jeu sur le forum ^^
Je te rajoute au groupe des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 19:34

T'as vue, t'es qu'une grosse peluche poilue xD
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 19:41

Bienvenue!=}
J'adore ton loup c'est quand qu'on fait un pv ?? :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 19:42

Mortal Claw > Yeah c'est ça \o/ Je compte lui refaire perdre son âme, mais pas tout de suite. Je veux encore m'amuser à torturer son âme tourmentée x) *sadique inside*

Spike > Razz 'm'en fout, mon loup 'l'est plus bow qu'l'tien. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 19:47

Quand tu veux, suffit juste que tu le fasses et je répondrais :l_hungry:
Angel' : J'suis le seul bow gosse naturel a pas avoir fait une chirurgie mwa =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 20:06

Pff tu parles, aucun bistouri n'a osé effleuré le moindre poil de mon Angelus <3 Il est 100% naturel, même s'il a 281 ans x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 20:31

Dommage pour lui, il aurait peut-être réussit à égaler ma star, peut-être Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:02

Tsh, ne t'inquiètes pas pour ça, il est très loin devant <3
Il s'est décoloré les poils aussi comme le vrai Spike? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:04

Welcome à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:08

Ton gorille est bien trop lourdeau pour sa <3 C'est pas une copie conforme, heureusement xD J'aimerais pas me faire appeler Blanche-Neige.
J'imagine qu'Angel c'est ton perso préféré dans la série ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:21

C'toi l'lourdeau, blaireautte x) Blanche-Neige, ça c'est une idée x) ou William XD
Avec Spike oui XD
Mais j'ai préféré jouer Angel parce que j'adore les perso torturé par leur passé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:26

Je préfère Ours Blond Cool Oui j'avais remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:31

Hey, stop flood les jeunes.
Si vous voulez parlez de Buffy, c'est direction Flood ou par MP mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:33

Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime13.03.08 21:34

Oups ^^'
Chef, oui chef x) Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime15.03.08 10:37

William?

Huuuum huum *se tait*

VIVE ALEEEEEX *part loin*

Bienvenue =) je verrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Spike.Solo.N Empty
MessageSujet: Re: Spike.Solo.N   Spike.Solo.N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spike.Solo.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-