Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Une amie? (pv Silverthorn) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 22:33

Caniba pencha légerment la tête de côté. Cette louve est un peu étrange. Caniba prit ça comme un jeu.

-Je veux bien essayer mais il faut que tu me donne une indice en commençant.

Elle vit la queu de Ea bouger de gauche à droite ainsi de suite. Qui a-t-il de si exsitant? Elle regarda son sourire plutôt espiègle de l'avis à Caniba. Est-ce qu'elle cachait qu'elle que chose. Elle se demanda tout simplement si on ne l'avait pas nièsé de puis le début. "Ben on verra bien," pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 18:00

Silver commençait à s'ennuyer de cette rencontre qui ne lui apprenait vraiment rien. Certes, elle avait apparament gagné la confiance de la louve - du moins une partie - mais ne voyait pas comment lui poser des questions intéressantes sans dévoiler ses véritables buts...

- Mon premier qualifie un groupe de loups indéterminés,
mon second est un synonyme d'ignoble, concernant un esprit tordu.
Mon tout est quelque chose qui ne plaît pas.
Qu'est- ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 19:49

Caniba a soudainement prit peur. Ayant souvent été bonne pour les énigmes, celle-ci était trop logique. Un groupe de loup indéterminés, donc elle n'est pas solitaire mais dans une meute. Synonyme d'ignoble, elle est méchante. Et quelque choss qui ne plaît pas, DEVIL!!! Comment avait-elle osé? Heureusement, elle n'avait pas dit trop d'information à prepos de sa meute. Ea n'est pas son vrai nom. Ses oreilles étaient plaquées sur sa tête. Elle avait tout compris. Elle poussa un grognement féroce. On l'avait nièsé et elle n'aime pas ça du tout.

-Tu ne t'appelle pas Ea, tu n'es même pas solitaire.

Elle avait de la rage dans ses yeux, et ça se voyait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 20:04

[ Euh c'était pas tout à fait ça l'énigme, mais c'est pas grave ^^'
groupe de loups indéterminé : des loups
synonyme d'ignoble : vil
Des-vil !
Mais bon, c'était pas très clair >< ]


    Silver esquissa une courbette moqueuse et fixa la louve de son regard glacé. Son masque de douceur et d'imbécilité, comme elle l'apellait, tomba. Ses traits se durcirent, elle devint plus froide. Plus distante et plus mystérieuse, et franchement plus belle. Ses yeux d'un bleu intense brillaient d'un éclat féroce et intelligent. Tout son corps respirait la puissance et la grâce, ainsi que le voulait l'entraînement de fer qu'elle avait suivit...

    - En effet. Tu as mis du temps à comprendre !

    La louve argentée eut un sourire cruel, mauvais et teinté de sarcasme. Il dévoilait ses crocs blancs, si aiguisés, si forts, si menaçants ! Sous leur véritable jour, ils étaient beaucoup moins agréables à voir que sous le masque qu'elle avait endossé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 20:23

(Ben voyon donc, je le savais! XD Je suis en réalité poche dans les énigmes, on fera avec)

Caniba la fixait dans les yeux. Elle s'approcha tranquillement de celle-ci.

-Tu n'aurais pas du faire ça.

À ses mots, elle saouta sur la louve et la renversa sur le dos sans toute fois lui faire du mal. On aurait dit que quelque chose la bloquait, pourquoi elle n'arrivait pas à lui faire mal. Toujours au dessus de son ennemie, elle la regarda en tournant la tête sur le côté. Ses yeux s'arrêtèrent de faire peur. Une chose est sur, elle ne pouvait pas avoir pitié de celle-ci. Mais quelque chose la retenait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 20:32

    Du coin de l'oeil, Silver vit Caniba se jeter sur elle. Elle n'essaya pas de résister et se retrouva rapidement sur le dos. C'était une de ces tactiques préférées. S'aidant de l'élan que l'autre louve lui avait elle-même procuré, elle continua sur son chemin et renversa à son tour Caniba. Les pattes callées sur les épaules de la louve, elle la regarda à nouveau de ce regard si froid, si noble et si indifférent au reste du monde.

    - Oh, mais si. D'abord parce que c'est mon boulot et parce qu'ensuite ça me fait plaisir.

    Avec une rapidité sans aucun rapport avec celle que la louve nommée "Ea" avait démontré auparavent, elle bondit hors d'atteinte. Le combat.... ses crocs étaient à présent nettement découverts, mais elle ne grondait pas et ne montrait aucun signe de colère ni de moindre provocation. Au contraire. Dans le milieu de la bataille, elle était parfaitement à l'aise, d'une concentration intense, glaciale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime11.04.08 20:58

Caniba fut progeté sur le dos avec la louve sur elle. Elle n,y résista point. Elle se laissa en fait allé. Elle soupira et la poussa pour se relever, ce qui ne fut pas chose facile avec la résistance de cette louve. Elle secoua la tête et s'assit. Elle continua de regarder "Ea" de la même façon que tantôt. Ses oreilles se relevèrent, et elle ferma la bouche qui dévoilait ses cros. Son adversaire avait les cros dévoilé, sans toute fois avoir de colère. Caniba regardait la réaction de "Ea".

-Avant que tu t'emprennes encore à moi, puis-je savoir ton vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 7:41

    Silver eut un autre sourire. Un de ces sourires qui faisaient froid dans le dos, pas du tout le genre de suorire qui fait passer un message de bonne humeur.

    - J'en doute. Je n'ai pas pour habitude de me réveler à n'importe qui.

    Silver tourna les talons, tout en veillant à rester suffisament bien placée pour qu'aucune des attaques de l'autre louve ne puisse réellement lui faire du mal.
    Son oeil bleu de glace fixait attentivement Caniba.


    - Tu as de la chance, j'ai un peu la flemme aujourd'hui, je crois que je vais te laisser en vie. Pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 15:55

Caniba leva la tête ce qui montra qu'elle n'avait pas peur. Nul de ce que "Ea" faisait l'impressionnait. "Je n'ai pas l'impression que ça soit n'importe quelle louve." Elle fixa quelque temps ses yeux bleus et se leva. Sans un mot, elle se trouna et partit en marchant vers d'orizon meilleur. Elle décida de retourner vers asa meute, où-est-ce qu'elle aura la paix. Elle jeta un dernier regard derrière elle avant de partir au galop.

Depuis ce jour, Caniba est plus renfermée et ne fait que très peu confiance aux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 16:01

Bon, le sujet est fini, je crois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime12.04.08 16:03

Oui oui :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime16.04.08 16:20

Ca marche, je verrouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv Silverthorn) (fini)   Une amie? (pv Silverthorn) (fini) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie? (pv Silverthorn) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Silverthorn ( Devil ) A
» Silverthorn ( Veuve Noire )
» Fraternité incompatible [ Aranelle & Silverthorn ]
» xXJe ne suis pas cruelleXx [PV Silverthorn]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-