Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 que faire (pv Arkane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime15.03.08 15:24

Salador cherchait un moyen d'exterminer ses vermines d'angel. Oui mais quoi, là est la question. Il tournait en rond sans rien trouver. Ça faisait maintenant 1 heure qu'il cherchait. Il décida d'arrêter, ce n'est sûrement pas et tournant en rond ainsi qu'il trouva queque chose. Le temps était pour ce défouler. Justement, un malheureux lapin passa par ici. Il ne se fit pas prier et commença à courir après lui. Juste avant qu'il l'attrape, il se réfugia dans un terrier. Salador grogna. Il se retourna au trot oubliant ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime15.03.08 15:32

En face de lui se plante Arkane qui le regarda la tête penchée.

-Bonjour!!Arkane,Celestial,enfin,je cherche a devenir Devil,et vous?

Elle aussi avait courru a en perdre haleine après un lièvre,mais elle l'avait attrapé elle.Elle l'avait dévoré sans attendre et été passée par la rivière de sang pour lapper quelques gouttes de sang afin de faire passer tout ce petit monde.Elle s'assit et attendit sagement la réponse du grand loup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime15.03.08 15:59

Salador ce retourna dès qu'il entendu parler, il vit une louve devant lui.

-Je me donne Salador, devil.

Pourquoi un Célestia voulait devenir devil? Peu importe, lui ,ce qui l'importait c'est qu'il est plus de devil que d'angel. À son tour, il s'assit devant la jolie louve, c'est vrai qu'elle était belle.

-Qu'est-ce qu'une Célestia vient faire ici? Ce n'est pas une endroit pour des louves comme toi.

C'est vrai que la terre dévasté n'était pas le meilleur endroit. Comme son nom l'indique, la terre est dévasté. Il se secoua pour enlever la neige sur lui. Salador regarda Arkane en penchant se tête comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime15.03.08 16:07

*Il est idiot ou quoi celui là?JE lui ai dit que je voulais devenir Devil!!*

Elle replaça sa tête droite et répondit au loup Devil:

-Je veux devenir Devil,comme je vous ai dit.

Elle lui sourit.
Elle était toute essouflée.
Elle avait bien plus de Devil que d'Angel.
Elle était sanguinaire et savait tuer parfois sans même y prêter attention.

*Salador,un beau nom*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime15.03.08 16:19

Salador ricana. Il comença à tourner autour de la louve.

-C'est bien beau que tu veuilles devenir devil, mais tu ne l'es pas encore. Et ça ne se fait pas en 1 clien d'oeil.

Tout en tournant autour de celle-ci, il la disons, évaluait. Une son "tour" fini, il revint s'asseoir où est-ce qu'il était.

-Et pourquoi mademoiselle veut devenir devil?

Il devait sûrement avoir une raison du genre que ses parents sont mort par des angels... Il lui souria. Sans savoir pourquoi, il se roula dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime16.03.08 13:44

-Car j'en ai l'âme.Je tue beaucoup d'Angel et je les trouve bien trop passifiques.

Elle sourit au Devil.
Les deux petits d'Arkane l'avaient suivis.
Elle ne pouvait jamais être seule et tranquille.

*Oh non.J'espère que Salador ne vas pas croire que j'ai un male!!*

-V...Voici Rosie et Snipper.Les enfants,Salador.

Les petits jouèrent autour du Devil.
Soudain,Rosie se planta net devant lui et leva sa tête pour le voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime16.03.08 23:53

Salador regardait ses petits louveteaus jouer ensemble. Il sourit à les voir faire.

-Tiens, vous avez des enfants, quel est le prère chanceux de vous avoir?

Salador regardait cette louve, oui, il la trouvait belle. Il secoua la tête pour s'enlever ses idées. De toute façon, elle devait sûrement déjà avoir un loup. Il soupira. "Quelle vie!" pensa-t-il. Il leva sa tête et regardait cette louve avec un sourire charmeur. Il regardait dans les yeux de cette louve et essaya de lire à l'intérieur d'elle. Ce ne fut pas facile, on aurait dit qu'elle essayait de cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime20.03.08 20:04

Up!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





que faire (pv Arkane) Empty
MessageSujet: Re: que faire (pv Arkane)   que faire (pv Arkane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que faire (pv Arkane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arkane
» Arkane mettra bas bientôt
» Arkane et sang Noir
» >> De l'ombre à la lumière .:. ~[PV Arkane]~
» Arkane s'emballe[Baphomet et/ou Bloody Dream]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-