Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion I_icon_minitime15.03.08 17:24

Saskey

Pendant une journée comme les autres, un loup au pelage blanc clair semblait préoccuper plus que jamais. Saskey se remémorerait son enfance pitoyable, la douleur qu'il à du subire par la rage de son supposé père, mais pour ce loup c'était son ennemi juré, pas un membre de sa famille. Cette haine qu'il porte envers cet être l'avais poussé autre fois à quitter les Devils pour faire partie des Angels. Cependant le canidé, se posait une question cette journée là, avait-il prit le bon choix ou non. Avec toutes ses pensées dans la tête, l'Angel décida de ce rendre à un endroit bien particulier, la vallée des terres centrales. Ce lieu paisible allait sûrement l'aidé à réfléchire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion I_icon_minitime15.03.08 17:44

Une silhouette sombre se tenait dans la vallée, immobile et altière. Le loup noir avait senti, portée par le vent qui soufflait très fort dans la vallée, l'odeur d'un mâle Angel. Il avait arrêté sa course, s'était tourné vers l'endroit d'où provenait cette odeur particulière qui caractérisait les loups, s'était assis et à présent, attendait. Lune de Sang aimait courir. Il aimait se sentir vivant. Et la course le lui rapellait à chaque instant : l'ivresse de la vitesse, le vent dans sa fourrure, la douleur sourde de ses muscles.
Aux yeux du grand loup ébène, sa vie était parfaite. Elle était pleine d'imprévus, de rebondissements. Elle était intense, imprévisible. Il vivait sa vie au jour le jour, se moquant du futur avec allégresse, survolant le passé telle une ombre indifférente. Il vivait chaque instant comme si c'était le dernier, profitait de chaque seconde. Il aimait sa vie de solitaire, ivre de liberté et de grands espaces.
Mais il ne faut pas croire que le loup aux yeux ambrés n'est qu'un imbécile heureux. Certainement pas. Il est très porté sur la philosophie, voire la poésie quand il est d'humeur. Il a un caractère plutôt sombre, et il est définitivement d'une nature assez malveillante.

Mais ce qui rend le loup noir assez particulier, c'est le fait qu'il ai fait partie de toutes les Meutes. Il était né Sakarite, avait ensuite appris l'art de la guerre chez les Devils. Et lorsqu'ils les avait quittés, en quête de nouvelles connaissances, il était allé pratictement directement chez les Angels. Certains le considéraient comme un traître, mais il ne se voyait pas comme tel car n'avait prêt allégeance n i à l'un, ni à l'autre. Il avait même été plus attaché aux Devils qu'aux Angels, qu'il considérait comme en général trop gentillets à son goût. Et si de toute évidence il se fichait de la majorité des Angel, il respectait encore plus ou moins les Devils...
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reflexion [pv ice tea]
» » Réflexion ... [Libre]
» + Une réflexion s’impose. PV
» Reflexion... [ PV PHYSALIS ]
» Temps de réflexion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-