Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que m'arrive t'il ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime25.02.08 18:27

Une grande , belle et imposante louve arhcait tranquillement...
Son bide lui faisait toujours aussi mal mais , aujourd'hui la douelur était INSUPORTABLE!
A bout de forc la Veuve Noire se coucha puis la , des contractions vinrent rapidement.
Lachant un grognement de douleur la louve lacha un hurlement.
Transpirant encore et encore elle n'en pouvait plus .
Les contractions étaient de plus en plus nombreuses te violente....
Aprés un moment de tristesse Linsha se rendit compte que les petits arrvaient..
Un frisson parcourut le corps de a louve elle allait être mère ce qui lui faisait peur et bizzare à la fois.
Et puis , Démon était-il encore vivant seulement ?
La pluie commencait à tomber....


Dernière édition par Secret le 27.02.08 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime25.02.08 20:23

Griffe de Lune galopait sur la terre dévastée, savourant la puissance de ses foulées et de son corps. Il savourait aussi le fait de pouvoir galoper et galoper encore sans rencontrer un mur d'acier et de pierre, d'être obligé de tourner pour se retrouver face à un autre mur, de tourner encore et de ne pouvoir courir qu'en rond.
Les loups étaient des êtres libres et sauvages par nature. Courir aussi longtemps qu'il en était capable sans rencontrer d'autre obstacle que des obstacles naturels, c'était peut-être ça qui lui avait le plus manqué durant ses années de ténèbres, où il était enfermé en permanence.

Lâchant un grognement féroce, il hérissa son échine et retroussa ses crocs. Puis il gronda plus fort, allant presque jusqu'au cri. Son museau était parcouru de contractions par vagues successives et régulières.
Puis, sans ralentir, et toujours en conservant son air féroce, il hurla sa joie à la terre, son cri faisant fuir une demi-douzaine de vautours agglutinés autour d'un cadavre qui possédait encore un peu de chair. Griffe aimait la vie et s'y accrochait comme à un tronc d'arbre flottant au milieu d'une rivière déchaînée. Il avait été trop près de la perdre, il l'avait vécue trop mauvaise pour vouloir la lâcher à présent qu'elle était belle.

Le loup gris avait de temps en temps des accès de joie irraisonnée. Peut-être cela lui arrivait-il quand son subconscient se rendait une nouvelle fois compte de la chance qu'il avait eue, de la beauté farouche de la liberté et de la nature. Ils ne les avait connues que tard, lorsqu'il s'était enfui des ténèbres, plus qu'il avait refoulées celles qui avaient suivi sa fuite. Il savait à quel point tout cela était en équilibre précaire. Il savait à quel point tout cela pouvait être fragile. Et de temps en temps, il s'en rendait tellement bien compte qu'il ne pouvait s'empêcher d'être heureux, tout simplement. Il était alors d'un caractère beaucoup plus conciliant.

Ces périodes pouvaient durer beaucoup, mais finissaient toujous pas passer. Il retombait alors dans son comportement habituel. Plutôt réservé, mais pas indifférent. Assez froid et plutôt sanguinaire, bien que ce soit une tendanc eà laquelle il ne cédait pas comme ça. Par peur de voir ressurgir les fantômes noirs de son passé.

Un autre hurlement dévia sa course. C'était un hurlement qu'il connaissait bien, celui de la douleur. Beaucoup de blessés y avaient recours, curieusement.
Il se dirigea donc vers la source de ce cri. Des fois que ça serait un Devil en difficulté... Un de ces cris semblable l'avait amené à sortir du Canyon un Tueur Devil qui avait manifestement tenté de se suicider.
Il avait eu beaucoup de chance d'ailleurs celui-là. Que cette saillie rocheuse aie arrêté sa chute, surtout. Sinon il ne serait pas resté de lui suffisament de choses entières pour remplir un dé à coudre.

Arrivant enfin à la souce du hurlement, l'emputeur découvrit une louve visiblement arrivée au terme de sa grossesse, et qui allait mettre bas d'un instant à l'autre. Ralentissant sa course, il s'arrêta non loin de la louve, à distance prudente. On ne comptait plus les guérisseurs qui s'étaient fait mordre par des louves trop méfiantes pour se laisser approcher dans cet état périlleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime27.02.08 12:35

( on attend Baphomet , normalement il doit venir !^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime27.02.08 12:37

[ oki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime28.02.08 12:06

Up Bapho!^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime28.02.08 16:32

[ Elle je suis une fille ^^ ]

L'air etait frais aujourd'hui, un leger vent emporter les poils usé du Loup qui trainer son corps meutrie par la guerre.
Le sol lui etait humide... Une frisson parcourut l'echine du male noir qui ne faisiat attention a rien a l'instant present.
Il reflechissait ce qui etait un peu rare pour lui...

L'ambiance etait pesante, pourtant les bourgeons réapparaissé, les meme que ce de l'anné derniere. Certaine fleur montraient deja le bout de leur petale douce et rose.
Le poil sale, la peau collante et transpirante, les Angels lui avait donné encore une fois du fil a retordre.

Non Démon n'etait pas comme tout ces Loups prétencieux qui avait le culot de sortir " Oui moi ca va bien j'ai tuer - ou manger - ma petite quinzaine de Loups Angels - ou Devils - aujourd'hui alors je suis de bonne humeur ".
Démon préféré plutot cracher a la gueule de ses Loups plutot que de les entendre marmonner des chose a en dormir debout...

Cette fois c'etait un combat contre deux Angels, surment un bélier vu la technique de défense de l'un et l'autre peut etre un guerrier. Enfin bref le Tueur devil etait pres a avouer qu'il formait un beau couple de combat ces deux la. Le sang couler encore abondement des plaie de Démon, mais par manque d'Emputeur Devil il préférait s'absenir d'hurler tous les noms d'oiseaux consernant ces soit disant guerisseur.
Démon s'en etait bien sortie et pour tout avouer il n'en avait pas tuer un, n'y deux non, il les avait seulement gravement blesser tous comme ces deux Loups l'avaient blesser profondément.
Cela etait un combat a la loyal, Démon avait croisé la route de ses deux Angels sur un terrain neutre il les avait defié du regard et cela c'est terminer par un magnifique combat remplie de giclé de sang.

Sa nuque le faisait horriblement souffrir, c'est pour cela par ailleurs qu'il gardait la tete basse pour evidé tout probleme.
Le Loup noir avancait donc péniblement sur les terres dévastées et humides des Devils. Des vautours et des corbeau c'etait donné rendez vos on aurez dit.
Le Tueur pencha la tete sur le coté, les corbeau... Cela etait logique et normal qu'ils soient en terre Devil... Mais les Vautour normalement ne quittaient jamais Sarique.
Que ce passait il la bas pour que ces carnassier vienne manger dans un tel lieux au risque de se faire abattre par les Loups sanguinaires et sans pitié que sont les Hellchild.
Bon d'accord il n'y en a presque plus mais Démon en ait un et pour tout dire a l'instant present il se fairait bien un casse dalle de vautour...

Il utilisa le peu de force qui lui rester pour tenter d'attrapper un des oiseaux qu'il y avait.
Mais il s'arreta dans sa course quand au loin il appercut une silhouette qu'il connaissait.
Une Louve qu'il avait saillit de force, les oreille collé sur le crane Démon resta a quelque metre des deux Loups qu'il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime29.02.08 16:32

Les contractions étaient de plus en plus intense , tellement que Linsha n'avait pas remarquée la présence de Démon. Posant son regard sur Griffe de lune toujours méfiante elle lacha un sourire pas spécialement sympathique mais bon c'était un début. Couchant doucement sa tête sur la sol , la louve lacha un grognement , la transpiration coulait sur osn doux pelage soyeux.

Aprés un moment , le premier petit sortit , n'ayant pas la force de la laver , elle regarda son enfant avec tristesse. puis au bout de quleuqes secondes qui lui parraissaient si longue , elle leva sa tête , avec sa patte rapprocha le louveteau.
Sa langue rapeuse se posa sur le petit , nettoyant son petit , la louve le laissa s'approcher des tétines , noire comme la nuit , cette loupiotte était vraiment belle mais , ressemblait à deux gouttes d'eau à son popa.

Les onctractions étaient encore et encore la , posant son regard sur l'horizon , un grand loup noir était présent , c'était Démon...
Un sourire se dessina , il était encore vivant elle n'avait pas à dire à ses enants que leur père était mort. Ne voulant tout de même qu'il s'approche elle grogna difficilement. Aprés un moment , avec les quelues forces qu'il lui restaient elle lacha.

" P...Parts...."
La Veuve était trés affaiblie , beaucoup même cela était inquiétant à voir , fermant ses yeux , le deuxième petits sortit , n'ayant même pas la force de le laver elle resta la , couchée sans rien faire mais , elle forcait encore , d'autres petits étaient la mais , combient ?

Aprés un eput de temps la Veuve forca le dernier petit sortit , mort de naissance.
La deuxième encore vivante était sur le sol terreux encore sale , elle téait malgrés tout. Nebougeant d'un poils , Linsha était presque morte , afaiblie pas la naissance de ses filles malgrés tout elle lacha.

" Psychopath..."
Et la , perdit connaissance...

( Mets un peu d'action comme un guerrisseur est la !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime29.02.08 18:19

[ Il y a bien trois petits dont un mort-né, c'est ça ? Que je me plante pas ^^' ]

Effectivement, il avait sûrement bien fait de ne pas s'approcher de trop près dès le début, cette louve avait l'air sacrément méfiante - et il la comprenait, de toute façon. Les loups qui aimaient dévorer les nouveaux-nés ne manquaient pas ! A ses yeux, ce n'étaient que des lâches qui préféraient s'en prendre à des petits encore incapbles de se défendre et à leur mère affaiblie plutôt que de batailler contre de vrais adversaires. Mais enfin, ça existait ces bêtes-là...

D'ailleurs, le loup gris surveillait le loup noir qui se tenait non loin de là du coin de l'oeil. Des fois qu'il serrait un de ces loups lâches et méprisants.
Il avait l'air costaud, et son expérience de combattant de l'arène, où il lui fallait déterminer à quel point son adversaire était dangereux le plus rapidement possible, lui faisaient bien comprendre qu si ce loup attaquait la louve, il aurait beaucoup de mal à l'en empêcher. Sachant parfaitement l'étendue de ces capacités, devinant à peu près celles du loup noir, il y avait une seule mais cruciale inconnue : Si ses forces pourraient - non pas égaler, ça risquait d'être difficile - mais de résister suffisament pour le blesser à un point qu'il ne puisse plus faire de mal aux nouveaux-nés et à leur mère.
Griffe ne pensait pas pouvoir vaincre ce loup, mais peut-être le blesser suffisament pour le mettre hors-service.

Un examen plus poussé le conforta dans ses capacités à empêcher ce loup d'agir s'il avait l'air de vouloir détruire la portée. Contrairement à Griffe, qui était en pleine forme, il avait l'air fatigué et ses plaies l'affaiblissaient de toute évidence. Il venait sûrement de mener un combat rude. Peut-être l'avait-il gagné, peut-être l'avait-il perdu - quoiqu'il serai sûrement encore plus amoché que ça.
Finalement.. ce n'était qu'un obstacle potentiellement dangereux, au lieu d'un obstacle extrêmement dangereux.
Bien sûr, il n'y avait ni certitude ni raison pour qu'il attaque, mais on ne savait jamais.

La femelle avait l'air de se débrouiller plutôt bien, et aucun petit ne posa réellement de problèmes. En revanche, la fatigue accrue que la mise-bas lui procurait n'était pas, mais alors pas du tout, normale. La mise-bas affaiblissait généralement les louves, et parfois beaucoup, mais pas à ce point-là ! Pas besoin d'être sorcier pour comprendre que quelque chose n'allait pas.

L'apparition du petit mort-né lui causa un léger pincement au coeur, comme toujours - mais, comme toujours, il s'envolait vite. Il faut faire de la place aux vivants, et pourquoi s'inquiéter du sort de ceux qui sont déjà morts ?

La perte de connaissance de la louve lui fit froncer les sourcils. Il fallait encore qu'elle lèche la seconde loupiotte, autrement elle en mourrait. On voyait déjà qu'elle respirait avec difficulté, sa truffe n'étant pas entièrement dégagée. Griffe s'avança et, sans se soucier plus d'autre chose, il entreprit de nettoyer brièvement la loupiotte - très brièvement, elle devait s'habituer à sa mère, pas à lui. Il se contenta de dégager sa truffe et de lui permettre d'être à l'aise, laissant sa fourrure plutôt sale. Sans la déranger pendant qu'elle tettait, bien sûr.

Le loup gris examina ensuite la mère, prenant son pouls avec sa truffe, très sensible. Il battait follement, son organisme essayant de retrouver des forces en apportant plus d'oxygène à ses muscles. Apparament, cette louve avait de la fièvre... Peut-être était-elle malade avant la mise-bas, et celle-ci ayant consumé trop de ses forces.. Ou peut-être était-ce simplement un problème qui rendait la mise-bas beaucoup plus fatiguante. En tout cas, il fallait absolument qu'il aille chercher de quoi prodiguer les premier soins à cette louve - mais il hésitait à la laisser avec le loup noir, surtout après que celle-ci lui ait demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime29.02.08 19:40

Démon devoila ses crocs encore tacheté de sang quand ce Loup aussi faible soit il le devisagea.
Il grogna puissement et s'approcha doucement, tres doucement meme de la Louve qui avait mise bas.
Il coucha les oreilles comme appeuré par les etre qui venait de sentir l'odeur de ce mon de néant.
Presque la queue entre les pattes son esprit etait tiraillé entre le fait de leché cette Louve pour la compation qu'il avait pour elle ou tuer ce Devil qui n'avait rien a faire la.

Le Loup noir fronca les soucil regardant les deux Loupiot.
Une attira son attention, le meme pelage de sa mere.
La meme splendeur.

Le mâle Devil étira ses babines en la voyant.
Celle ci etait la seconde, elle etait encore humide.

* Xezbeth ... *

Démon sauta que le Loup le plaqua au sol quand celui ci lecha sa fille.

- Je me fou completement de qui tu es ! Ne touche plus jamais a une de mes files ou je degusterai ton sang jusqu'a ce que mort s'en suive ! Tu es un incapable ! Le plascinta qui entoure ce Louveteau et présent pour redonner des force a la Louve, si c'est toi qui l'avale elle pourra mourir !

Le tueur pinca le Loup au cou le foudryant du regard.

- Dégage !

Démon ce mit a quelque pas de la Louve surveillant les alentour.
Il la fixa quelques instant, passant de elle a ses filles.
Il lecha ses deux filles.
Un fois que Linsha se reveilla meme s'il ne savait pas ou ce trouvait le Loup il etait rassuré de la voir eveiller.
Il pris le Louveteau mort pour partir l'enterrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime01.03.08 10:22

Linsha fronca les sourcils aprés un moment , elle était toujours aussi fatigué mais elle se réveilla... La Veuve Noire apercçut Démon qui rejettait l'Emputeur un sourire se dessinna.
Mais , il n'avait aucunes raisons de lui faire ca même si elle le comprenait avec douceur et froideur la louve prit la parole.

" Lai....sse.... Le"
Sa voie se termina par un léger grognement pas trés méchant c'est sur...

Levant doucement sa tête elle commenca à lécher sa deuxième fille.
Peut-être n'était-elle pas désirées mais Linsha ne pouvait s'e^mpêcher de les regarder tendrement. Aprés avoir doucement nettoyée sa fille , la Veuve Noire resta silencieuse voyant Démon apporter le petit mort... C'était un mâle, Linsha le sentait un pincement au coeur , la louve regarda à présent l'Emputeur.

La fatigue avait prit place , ne pouvant pas se lever , Linsha se mit presque en boule pour que ses enfants soient au chaud.
Un vent froitd était dans l'air , presque glacial elle e voulait pas qu'ils meurt de froid.
Démon avait fait preuve de gentillesse envers ses filles ce que Linsha comprennait .
Mais , de la à faire autant de mal à ce loup. Aujourd'hui , n'ayant pas la tête à être sanguinaire , la louve resta silencieuse.


(panne d'inspi' en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime01.03.08 14:35

Avoir été agressé ne dérangait pas spécialement Griffe de Lune, pour qui le sang et la mort étaient si coutumiers qu'ils l'indifféraient. On meurt tous un jour, autant que ça soit pendant qu'on n'est pas encore réduit à se nourrir de larves molles. Rien qu'à la pensée de devoir se nourrir exclusivement de vers informes, son estomac se retournait.
Le loup gris n'était pas particulièrement difficile mais ça, il ne pouvait pas le supporter.

Il comprenait parfaitement qu'un père puisse avoir une réaction agressive quand on touche à ses gamins. Après tout il avait déjà failli se faire étriper de cette manière-là, une fois.

Il savait aussi que ses connaissances en matière de mise-bas pouvaient laisser à désirer, car ce n'était vraiment pas son point fort. Mais tout de même...


- Etant inconsciente, je vois mal comment elle aurait pu dégager la truffe de la petite pour lui permettre de respirer convenablement !

Ses yeux flamboyèrent.

- A cas où tu ne l'aurais pas remarqué, le placenta obstruait encore ses narines, elle avait du mal à trouver sa respiration. Elle aurait certainement tenu jusqu'à ce que sa mère se réveille mais manquer d'oxygène à la naissance, ça bloque le cerveau et ça entraîne des séquelles mentales irréversibles.

Il se releva et s'écarta ostensiblement. Lorsqu'il se retrouva à plusieurs mètres des deux loups inconnus, il se retourna à nouveau, son regard parcourant la scène. La femelle était vraiment à bout de forces... Pour beaucoup, il aurait dit qu'elles ne passeraient pas la nuit, mais la volonté fait bien des choses. Et celle-là n'en manquait pas, de toute évidence...
Le plus souvent, avec des patients aux portes de la mort, on se rendait compte que la volonté - ou l'absence de volonté - pouvaient tout changer. Et même si ce n'était pas le cas de cette louve, il lui faurait une grande force de volonté pour s'en sortir...


- Maintenant, si tu estimes qu'elle est suffisament en forme, je n'y vois pas d'inconvénient. Débrouilles-toi.

Tout en disant ces paroles, Griffe tentait de dresser la liste des plantes qui pourraient être utiles dans cette histoire. Peut-être un peu de thym, qui outre ses multiples propriétés contre les toux et irritations de ce genre, il tonifiait l'organisme. Le serpolet était également bon dans ce domaine... faire un mélange des deux ? Quoique trouver du serpolet en cette saison, bonjour..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime02.03.08 11:32

tout petit up !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime06.03.08 6:28

UP' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime16.03.08 9:17

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime16.03.08 9:22

[ Mais démon est parti :p avec la petite morte :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime16.03.08 12:43

[okayy!^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Que m'arrive t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Que m'arrive t'il ???   Que m'arrive t'il ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que m'arrive t'il ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-