Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] Empty
MessageSujet: ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]   ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] I_icon_minitime16.03.08 13:33

Elymaï marchait tranquillement quand il atteint un rocher qui était énorme. Le loup se coucha dessus et ferma un œil. Ses muscles se détendirent un petit peu et le loup observa la vue qui se tenait devant lui.

Il y avait la savane un peu plus loin et le couché de soleil était magnifique. Un aigle volait un peu plus loin. Ses mouvements était gracieux et chaque battement d'aile était un effort pour l'aigle qui semblait a bout de force. Il se posa sans un creux dans la montagne ou il donna a manger a ses petits. Cette scène dégoutait le loup, ça lui fit repenser a sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] Empty
MessageSujet: Re: ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]   ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] I_icon_minitime16.03.08 13:42

Une jeune louve innocente errait ayant échappée à la surveillance de sa mère.
AU loin , elle vit un un rocher ou un loup s'était posé , prise pas la curiosité la petite Enigme s'aprocha de l'inconnu le fixant du regard elle lui dit de sa voix innocente.

" Qui êtes-vous ? "
Les oreilles bien levées , Eni' était en tran de mettre sa vie enjeu sans mème le savoir elle pouvait se faire attaquer à n'importe quels moments.
Son regard était remplis de joie , malgrés qu'au plus profond de son coeur reignait une tristesse. Qui était son père ? Etait-ce un solitaire , un Devil ,un Angel , un Céleestial ou encore meme un Sakarite ?
Laissant un léger vent chaud l'envahir cela donna une sensation de bien être à Enigme comme si sa mère était entrain de la serrer contre elle.
Le soelil quant à lui rougissait devant la beauté du paysage , au loin ,intriguée par cet aigle , la jeune louve en vait déjà oublié l'inconnu .
Il donnait à mangé à ses petits , une scène remplis de sentiments elle aussi aurait aimé que son père lui apprenne les choses de la vie mais , rien....
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] Empty
MessageSujet: Re: ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]   ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] I_icon_minitime16.03.08 14:09

Elymaï fixa le louveteau de ses yeux remplis de tristesse. La présence du louveteau ne l'enchantait pas du tout... Ça lui rappela son enfance, son ignorance... Mais le loup n'allait pas lui dire comme ça comment il s'appelait, il n'était pas comme ça...

"Que fait tu sans ta mère ?"

Le loup avait dit ça sans le regarder car il continuait a fixer le paysage qui s'étendait devant lui. Elymaï repensait a sa mère, gentille et belle. Qui ne pensait qu'au bonheur de son fils. Tous ça le rendait mélancolique... Le survivant regardait a présent le ciel, ou vivait sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] Empty
MessageSujet: Re: ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]   ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] I_icon_minitime16.03.08 16:46

Regardant le lup bizzarement et un peu méchamment la jeune louve lui dit avec sa petite voix!
" Ca t'regarde ? "
La , elle se coucha sur le rocher faisant attention de ne pas glisser.
Posant son regard à présent sur le loup , il était étrange et semblait songeur mais pourquoi ?
Bref , la loupiotte s'en fichait un peut aprés tout ce n'était pas sa vie et cela la regardait pas du tout!
Posant sa tête sur ses petites pattes la loupiotte soupira , elle s'ennuyait et ce loup ne semblait pas trés joueur!
Bref , Enigme resta silencieuse ne voulant pas l'embeter elle savait être poli quand il le fallait mais cela était trés rare.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] Empty
MessageSujet: Re: ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]   ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] I_icon_minitime16.03.08 17:28

[Moouuuaiiinnnnnnnn!!! Elle est méchante avec mon roudoudou d'amour !xD]

Elymaï eu un faux sourire. Il n'aimait pas les loupiots rebelles comme celle ci. Sa voix si elle aurait été plus adultes l'aurait peut-être touché. Pourtant ses paroles l'avait touché mais autrement, méchamment...

"Oui, justement..."

Le loup aurait du se taire, peut-être que s'il se saurait tu, la loupiote ne l'aurait pas répondu ? Bref, sa présence l'enquiquinait plus qu'autre chose... Mais le loup ne voulait pas partir, c'était a la louve de partir.
Le magnifique couché de soleil l'émerveillait, encore toujours... C'était une des choses qu'on pouvait encore regarder sans se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] Empty
MessageSujet: Re: ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]   ->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

->[Q]uI T'aS DiT QuE Je VoUlAiS Te ReNcOnTrEr?[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-