Invité
Invité
| Sujet: je fais une grande pause 16.03.08 15:15 | |
| Bonjour je vous préviens que je fais une pause. ça fait déjà un moment que je ne viens plus... comme en se moment j'ai pas mal de problème perso , que je me tape un vieux 10 de moyenne ! et que j'ai pas le temps de rp je préfère vous prévenir direct. On vas dire que mes perso sont partie en voyage [ je n'ai pas envie que d'autre joueur les jouent je les aimes trop ... comprenez moi ^^ ] par contre pour Narcotic, je ne le jouerai plus. Et si quelqu'un le veux , il faut demander a Baphomet car a la base , c'est son personnage... Merci de votre compréhension.
ps : Je vous aiment même ceux que je ne connais pas XD et ne m'oubliez pas =( |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: je fais une grande pause 16.03.08 15:33 | |
| on toublira pas ne t'en fais pas et pour Narco' je vais le mettre en perso pré créé en verifiant bien qu'il soit jouer correctement ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: je fais une grande pause 17.03.08 5:51 | |
| Coucou Aurel. Si tu repasses ici, je voulais te idre : je t'oublierai pas, moi non plus ! Je te connais pas beaucoup beaucoup personnellement, mais j'ai l'habitude de te voir sur le forum (meme is ces derniers temps je t'y voyaisp lus trop) et voila, quoi, je t'oublierai pas. Et puis j'espere que ca va s'arranger chez toi, que tu te sentiras mieux et que tu reviendras nous voir.
Gros bisous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais une grande pause | |
| |
|