Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seul et Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 14:07

Petit et si fragile, un jeune louveteau marchait près du lac gelée. Ses grosses pattes étaient toutes gelées, il avait si froid. Yahwtyel alla se réfugier près d'un arbre et creusa un petit trou pour se cacher du vent. Un bruit se fit entendre quand le petit louveteau ferma ses yeux, il leva la tête et dit:

-Maman?... Qui est là ?

Sa petite voix était apeurée et douce. Il chercha du regard l'intru qui se serait aventurer près de lui pour lui faire un peur bleu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 16:13

Griffe de Lune marchait le long du lac, son poil d'hiver le rendant plus massif qu'à l'ordinaire, mais lui tenant chaud très efficacement. Ses pattes aguerries par les longues années qu'il avait passées à parcourir le monde ne souffrainet pas le moins du monde du froid hivernal. C'était tout juste s'il ressentait une petite piqûre au contact de ses coussinets contre la glace.
Son souffle chaud s'élevait dans l'air dans une nuage de vapeur d'eau, comme une petit serpent paresseux de coton blanc.
Seul le vent gênait un peu le grand loup gris. C'était le vent qu'il fallait craindre, cet être rugissant qui s'abbattait sur les loups et leur ôtait la vie. Le froid n'est rien sans le vent...

Un cri attira son attention, et l'une de ses oreilles se tourna vers sa source. C'était un cri facilement reconnaissable, celui de l'être sans défenses qui apelle à l'aide. Celui des proies, généralement. Mais l'odeur ne collait pas.
Celle qui était apportée par le vent capricieux était celle d'un loup. Enfin, d'un louveteau. On y sentait l'odeur de l'enfance.

Qu'est-ce qu'un louveteau faisait ici tout seul par un temps pareil ? Ses parents étaient cinglés ou quoi ?
Griffe de Lune s'approcha, curieux. Il fut bientôt à quelques mètres du louveteau, qu'il contempla sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 17:45

Yahwtyel regardait autours encore une fois bien attentivement. Il apercut donc un grand loup gris qui lui inspirait peu la confiance. Il sorti sa tête un peu plus et mit sa grosse patte devant lui, on pouvait bien voir qu'elle était plus grosse qu'un louveteau normal, mais pas encore assez pour être celle d'un adulte. Tout était blanc ou presque, les arbres donnaient un peu la couleur brune, et le ciel donnait un très joli bleu. 'Yel sorti de sa cachette et laissa montrer son doux pelage blanc / beige avec ses quelques poils noirs.

-Je... je peux savoir... qui... vous ête??

La voix du jeune louveteau tremblais, non plus de peur, mais plutot de froid. Par moment, si on était très attentif, on pouvait entendre les gargouillement du jeune petit qui était hélas très affamé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 18:01

Griffe de Lune sourit pour rassure le louveteau, qui semblait un peu effrayé. D'un certain côté, il le comprenait. Il y a quelques années il serait accouru à son appel, mais pas pour les même raisons. Il serait accouru à son appel pour suivre l'instinct de tueur qu'on lui avait inculqué dans sa jeunesse, à coups de sang et de douleur. Pour le tuer, en gros. Et si possible dans des effusions de peur, de souffrance et de sang, encore de sang.

- Griffe de Lune. Emputeur Devil, mais ne t'en fais pas, c'est juste le nouveau nom des guérisseurs.

Il s'approcha un peu plus du louveteau, toujours aussi froid mais tentant d'être un peu plus amical. Griffe de Lune était un loup sage - avec des pulsions extrêmement sanguinaires, mais sage. Et puis il n'attaquait pas les gosses..

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 18:03

The End arriva et vit le petit loupiot désorienté ainsi qu'un mâle.
Elle se précipita

-Bonjour.Bonjour petit.

Puis elle s'assit et renifla un peu l'odeur de louveteau pour l'identitfier.
Elle ne trouva aucune odeur correspondante à celles qu'elle conaissait.

-Que t'arrive-t-il petit?

Quoi de mieu qu'une louve pour réconforter un petit louveteau perdu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 18:24

Yahwtyel prit confiance au loup gris. Sa voix était quelque peu chaleureuse et lui donnait un peu chaud.

-Je suis Yahwtyel, j'ai perdu mes parents il y a peu et mon frère est parti je ne sais ou!

Au moment, ou il finit sa phrase, il apercut une louve. Elle était si belle et gracieuse comme l'était sa maman à l'exception près que sa mère Sky était d'une blancheur pur. Griffe de lune était semblable à son père, un air méchant, mais au fond de lui un bon coeur quand même. Avec un grand sourire il dit à la nouvelle venu:

-Bonjour...

Puis il répeta ce qu'il venait de dire à la louve. Peut-être n'avait elle pas entendu. Son estomac gargouillait de plus en plus.

-Oups... désolé je crois que j'ai un petit creux, mais ...

Il n'osa dire qu'il ne savait pas capturer de petites proies comme les souris, mulots ou autre petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 20:05

Griffe de Lune n'était pas le genre papa poule qui couvait tous les louveteaux qu'il croisait. Non pas qu'il ne soit pas amical envers eux, mais son passé ne le prêtait guère aux contacts avec les autres, puisque dans les premières années de sa vie il avait dû tuer tous ceux qui se présentaient à lui. Non pas parce qu'il voulait spécialement tuer - du moins pas au début - mais parce que c'était ça ou la mort. Et on ne peut pas fuir dans un cercle de pierres et de murs qui s'élèvent beaucoup plus haut qu'un loup n'est capable de sauter.
Le loup gris avait donc quelques difficultés dans les contacts socials. Néanmoins, il avait plus de facilités avec les jeunes, car il n'avait jamais eu à en tuer. On ne lui présentait pas des gosses comme adversaires, mais de pauvres loups arrachés à leur liberté, des chiens de combat surentraînés ou d'autres choses de ce genre. Alors ça allait un peu mieux.


* Il a perdu ses parents.. c'est donc pour ça qu'il est tout seul ici. Au moins on n'a pas affaire à des parents irresponsables... *

- Tu es solitaire n'est-ce pas ?

Après un silence, il ajouta :

- Tu devrais entrer dans une Meute le temps de grandir.. m'enfin c'est toi qui vois, tu es assez grand pour décider tout seul.

Regardant la nouvelle venue, il la détailla attentivement, comme il le faisait toujours. A l'odeur, elle devait être Celestial. Bah... Après tout, sa compagne était bien dans les Celestials, elle aussi.

Griffe était un guérisseur, mais c'était aussi un excellent confident et il avait appirs à décrypter les attitudes des autres. Les tons des phrases, les hésitations, les appuis dans la parole. Même s'il lui arrivait de se planter régulièrement. La personnalité d'un loup est si complexe !


- Bonjour, dit-il à la nouvelle venue. Puis il se retourna vers la louveteau. C'est vrai qu'en hiver, c'est plus difficile de chasser, il faut plus d'expérience. Si tu veux, nous pouvons te montrer comment faire...

Il se tourna à nouveau vers la nouvelle venue.

- Comme tu es Celestial, je suppose que tu sais bien chasser par temps froids.. accepterais-tu de montrer un peu à ce petit comment tu t'y prends ?

Lui n'était pas mauvais à la chasse, après tout il avait longtmeps erré dans le monde et il fallait bien se nourrir. Mais il était vrai qu'il avait quelques lacunes en ce qui concernait la chasse hivernale, du moins dans un territoire hostile et froid. Il n'avait jamais abordé de latitudes particulièrement froides comme Sibeska - du moins pas en hiver, ou pas suffisament longtmeps pour s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime17.03.08 23:24

Mais que fesait-il là ? Lui en dehors de ses terres ! Il n'était pas un trouillard, mais il adorait ses bonnes vieilles terres devils regorgeantes de proie si savoureuse avec un gout si tendre ! se serait-il égaré ? Non jamais ! Mais ont peu dire que ses visites en terre neutres étaient tout de même rare, ce dernier était plutot acro au chaleur de sa terre démoniaque.

* Terre de chaleur démoniaque ! pff je me mais a parler comme la shaman!*

Et non ce n'est pas douleur qui trainait dans ses environ. D'ailleur c'elle si contemple des cailloux aux fonds de la grotte... Bref revenont a lui. Un petit indice, il se romenait en affrontant le froid dans sa belle fourrure rouse stridé d'une ligne noir sur son dos, Avec dans ses croc un bon delicieux, tendre, saignant, jeune, vigoureux petit lapin. Avez-vous trouver ? Oui Sekor se promenait direction : nul part en particulier ! Mais il rencontra un petit groupe. Curieux comme tout bon chasseur, il alla voir.

Un petit louvetaux qui aparament avait froid, peut-être était-il acompagné de ses parent qu'il voyait là ? C'était possible, le male sentait les devil et la femelle le célestial. Les rumeurs racontaient que un devil aimait effectivement une Célestial. était-il tomber sur ce mystérieux couple ? il n'en savait rien, et les louvetaux uniques étaient plustot rares... mais pas impossible.

A pauvre Sekor, il n'avait aucune idée qu'il se trompait sur toute la ligne entre les loups qu'il voyait devant lui.... Il s 'aprocha du groupe et déposa sa proie, le petit voudrait surement en profiter.

Bonjour
! dit-il simplement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime18.03.08 13:52

Yahwtyel regarda les loups avec grand sourire. La neige commenca à tomber doucement, pourtant le ciel était toujours aussi bleu. Seulement quelques nuages passaient par la. Un nouveau loup fit son apparaition. Le jeune louveteau sursautait et se cacha derrière les deux loups, et sortie un peu son museau car l'odeur était bonne. Celle de la viande fraîchement capturer. Puis à son bonjour, il lui répondit en se lèchant les babines:

-Bonjour...

Puis son estomac gargouillait de plus belle. Il avait énormément faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime18.03.08 15:00

Une louve Sakarite marchait.
Ses pattes faisant de petites traces dans la neige.
La beauté rayonnait comme un hale autour de son corps blanc.
Elle avait tout entendu.
Malgré les deux Devils qui étaient présents, elle décida de s'approcher du petit.
Elle était chef des nurses que diable!
-Dis-moi Yahwtiel, quand as-tu perdu tes parents? demanda la louve d'une voix douce.
Elle regarda les Devils et leurs dit:
-Je suis, comme vous l'aurez sans doutes remarqué, une Sakarite.
Je n'aime pas cette guerre, elle détruit tout Wolfangel.
Ce n'est pas moi qui me bat, je vous demande alors de ne pas me tuer.
Ce petit, n'a pas de parents.
Et moi je suis chef des nurses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime18.03.08 21:32

( UP The End )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seul et Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Seul et Abandonné   Seul et Abandonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul et Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandonne un persow'
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» Tomy --> Petit louveteau abandonné qui ne rève que d'une chose...Vivre!
» seul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-