Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Je le veux...-[PV Sheltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime18.03.08 0:41

Lacascade résonnait en un jolie son clair brillnte de mille éclat au soleil matinale.
Une silhouette blanche,mince et agile se déplaçait rapidement sans aucun mal et se stoppa a la source d'eau.
Ses beaux yeux brillants d'une lueur joyeuse et gai fixèrent le liquide transparent,et elle l frola du museau pour le retirer finalement.
Non,elle n'avait pas soif,alors pourquoi baisser ses lèvres vers la cascade.
Peut-être par ennuis...
Water ne pouvait s'empêcher de penser a Sheltan,son petit flemmard en sucre.
Elle avait l'impression qu dès qu'il n'tait pas là,sa vie était morne et sans actions...
Elle poussa un doux soupire faisant vibre l'eau en dessous d'elle,puis tourna son beau regard envouteur et malin vers l'arrière.
Les chaleurs la dérangeaien,et elle se méfiait beaucoup des saillisseurs de force...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime18.03.08 17:51

Cela fesait déja une journée que Sheltan n'avait pas revue son tendre amour, celle qui illuminait sa vie, Water, la belle ! Il marchait calmement sur un petit chemin parsemé de pierre et de terre particulière dure comme du béton. On aurait pu dire que ce chemin avait été fait par des hommes.
Le loup brun marchait donc sur ce petit chemin, comme toujours avec son air fier et royal. Tout au fond de lui, il cherchait Water, il voulait la retrouver car sans lui, il n'était pas grand chose, ainsi, l'amour guidait chacun de ses pas.
Il savait que c'était cette période ou les femelles avaient leur chaleurs et les mâles devenaient fou.
D'ailleurs, il en avait croisé beaucoup des femelles, mais aucune, mais les plus belles, ne lui n'avaient attiré son regard seule une louve l'interresait, vous devinez qui...
Soudain, un douce odeur familière lui parvint, c'était Water. Aussitôt, son coeur s'emballa comme à chaque fois qu'il la voyait. Tel un louvetaux retrouvant sa mère, il courru aussi vite qu'il pu à sa rencontre.Il lui fit d'interminable lèche et baiser.
Il était si heureux de la revoir enfin, surtout qu'elle semblait encore plus belle qu'avant.


"Water, tu es là ! Tu m'a manquée tu sait !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime19.03.08 22:59

Water sentit une odeur dans les alentours.
méfiante des saillisseurs de force qui rôdaient souvent pendant la saison des chaleurs,elle tressaillit et grogna.
mais quand elle vit la silhouette brune qu'elle aimait tant,Wat' sauta de joie et se précipita vers Sheltan.
Elle se frotta contre lui avec amour.
Il lui avaity tant manqué,cel faisait tout de même un jour qu'ils ne s'étaient pas vus xD.
L'odeur des chlauers se r&pandaient mais la louve blanche n'y faisait guère attention,et ne pensait pas que celles-ci pourrait déranger son loup.
Elle lui fit un énome sourire heureux et sincère et répondit:

-Sheltan,mon rondoudou xD,si tu savais comme tu m'a manqué!

Ellme lui donna une lèche sur sa joe comme elle avait l'habitude de le faire et se colla a lui pour avoir sa chaleur corporel.
Comment avait-elle fait pour vivre si longtemps sans Sheltan.
Elle retira cette question de son esprit et pensa au présent:

-Tu as le don pour toujours me retrouver!!C'est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime20.03.08 15:45

Sheltan laissa faire la louve, il était si heureux comme tout de l'avoir enfin retrouvé.
Au fond, qu'était t-il sans elle ?Il n'était qu'un simple loup ordinaire comme tout les autres alors qu'avec elle, il était le plus chanceux de tous. Water était sa deuxième partit, tout deux ce complètaient et formaient un magnifique résulat.
Le loup brun lui accorda un de ces plus beaux sourire doux et charmeur que seulement elle pouvait obtenir.
Il colla doucement sa truffe humide contre la sienne puis plongea son regard envoutant dans le sien, les siens étaient aussi beau que deux rubis. Il resta un long moment blottit contre sa louve blanche qu'il aimait tant, maudissant chaque minutes qu'il avaient passées sans elle et bénissant celle qu'il passaient avec elle en ce moment présent.
C'était comme sa, il ne pouvait pas expliquer son sentiment, il était doux comme un agneau avec elle et froid avec les autres, après tout, seul elle méritait son amour. Seule elle le comprenait, seule elle connaissait son passé et seule elle l'aimait vraiment. A chaque regard pour elle, son coeur s'accélérait. A chaque contact, c'était un moment de bonheur complet.
Cette rose qui avait poussé dans son coeur et plantée ses épines, il ne pouvait l'enlevée, c'était fini, il l'aimait plus que tout, plus que sa vie même. Il savait au fond de lui que depuis l'abscence de Water, son coeur était resté à ses côtés...
Shelan dit calmement à Water, avec le ton le plus doux qu'il soit.


" Et oui ! Je ne peux me détacher de toi ma belle... Il a un lien qui m'uni à toi pour toujours.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime20.03.08 16:57

Water sentait la chaleur de Sheltan l'envahir,peut-être que celle de l'amour y participait aussi.
Elle resta longtemps ainsi collé contre son loup sans rien dire,pensant aux bonsmoments passés ensemble.
A ces rigolades et acette déclaration.
Elle sourit,jamais elle n'oublierais ces moments passés avec Shel'.
Elle lui lança pour la énième fois un regard doux,enveloppé de douceur et d'amour puis frotta son museau contre la joue du loup brun.
Puis elle se détacha et trépigna sur ses pattes.
Les chaleurs changeaient un peu son comportement.
Elle se coucha en face de Sheltan et lui lança un regard désolé,Wat' savait qu'elle devait parraître bizarre avec lui,mais sans doute savait-il qu'elle était en chaleur.
Certe elle avait confiance en son amour,et jamais elle ne se méfierait de lui,mais s'était son instinct.
Elle fit un sourire grandiose,qui parrut ordonner au soleil d'éclairer la cascade de diamants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime20.03.08 21:50

Sheltan resta un moment silencieux, comme la louve d'ailleurs. Le regard en disait bien plus que de simples mots. Ainsi, les deux loups s'échangèrent quelques câlins tendres pendant un bon petit moment. Shel' pouvait bien rester comme toute sa vie, blottit contre son amour. Pourtant, celle-ci se décolla. Le loup brun resta sans voix, ne comprenant pas sa réaction. Avait-il fait quelque chose de mal ? Il ne pouvait le savoir hélas. Alors il s'approcha doucement de Water et coucha ses oreilles doucement, lui demandant ainsi son pardon.
C'est alors que Sheltan sentit ses odeurs qu'il ne pouvait pas reconnaître, celle des chaleurs, il chercha d'où cela provenait-elle et comprit qu'elle venait de Water. Il eu alors un peu pitié d'elle car même si il ne connaissait rien au femelles, il savaient que ces choses les énervaient à longueur de journée.
Après avoir reçut le regard attristée de la louve, il lui lécha tendrement la truffe, lui indiquant que sa n'était pas grave. Avec ou sans chaleurs, Shel' l'aimait toujours autant même si sa la changeait un peu. Soudain, il eu une pensée. En pensant au mot chaleur, un autre mot lui parvint. Louveteaux. Et oui ! C'était la saison de reproduction, il l'avait bien comprit mais n'avait pas tout de suite pensé à ce détail. Les louveteaux, il n'aimait pas sa du tout, c'étaient horrible, sa courraient partout et sa ne servaient à rien. La simple vue de louveteaux le rendait presque malade. Certes ! Il n'en voulait pas. C'est alors qu'il reposa son regard su Water. Et elle, peut être qu'elle en voulait des louveteaux, elle en avait bien le droit. Cela fit réfléchir Sheltan , il l'aimait tellement qui pourrait lui offrir n'importe quoi. Et puis, finalement, cela était peut être bien d'être père surtout qu'il seront les plus beaux louveteaux du monde puisqu'ils viendraient de Water. C'était donc décidé ! Si Water voulait des louveteaux, elle en aurait ! Encore, en voulait t'elle en fin de compte. Sheltan n'eu pas le courage de lu demander. C'était un sujet plutôt délicats à aborder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime20.03.08 23:32

Water sourit de plus belle a Sheltan.
Elmle était épaté par sa patience et sa compréhension,elle l'aimait et pouvais faire tout ce qu'il voulait.
Elle pourait même aller jusqu'a mourir pour lui.
Il respectais si bien son comportement étrange et son silence.
Il semblait toujours la comprendre et compatir,elle était si heureuse.
Water se releva et oub lia les chaleurs,elle n'allaient pas la déranger tout de même!
Elle aimait trop son Sheltou' d'amour,elle se frotta contre lui et lui demanda encore pardon.
Des louveteaux?Oui elle en voulait,mais que dirais le loup brun.
Elle connaissait son caractère pécial,peut-être ne voulait-il pas d'enfants.
Wat' était prête a se plier a toute ses volontés.
Elle trépignait sur ses pattes puis se décida a demander de sa belle voix douce,qui vous empêche de dire non:

-Je...Sheltan,je t'aime,tu es ma vie,une partie de moi même,sans toi je ne serais rien...

Elle voulait commencer ainsi,redire a chaque fois ces mots lui faisait battre son coeur.
Et dès qu'elle croisait le regard du loup,elle se croyait au paradis.

-Tu...Veux-tu avoir une famille?

La louve blanche baissa le regard timide,mais garda un oeil sur le loup.
Il était libre de choix,peut-être voulait-il attendre,peut-être ne voulait-il pas;
Wat' sourit pour bien dire qu'elle s'enfichait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime22.03.08 14:26

Sheltan aperçut le sourire de sa belle illuminé de nouveau son beau visage, ce qui lui fit chaud au coeur. Il savait bien qu'elle était toujours la même, c'était bien Water, la louve qui avait rencontré, la louve qu'il aimait plus que tout, celle qui tenait sa vie et son destin entre ses mains. Il savait qu'elle ressentait exactement la même chose, ce qui le rendait encore plus attachant. Après tout qui ne pouvait pas aimer cette louve si charmante, si chaleureuse...
Le loup brun s'approcha doucement de Water et enfouit sa tête dans son doux pelage crème. Lorsqu'il se décolla doucement, il plongea son regard attendrit dans celui de la louve blanche, la fixant avec amour et compassion.
Water se leva donc et se frotta à son tour contre Sheltan qui frémit de bonheur au nouveau contact de son pelage.
Son regard semblait demander pardon. Sheltan lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à se reprocher. Il la comprenait, il savait que sa n'était pas facile pour elle.
C'est alors qu'elle posa cette question, cette question qu'il redoutait avec impatience et inquiétude. Elle lui avait demandé des louveteaux. A ce moment là, Sheltan eu un visage froid et sans expression, ses yeux étaient vides et sans valeurs. Il resta silencieux puis finit par dire doucement..


"Je... je dois réfléchir..."

Alors, le loup brun, sans regard vers sa compagne, se leva et se retourna. C'est alors qu'il repensa à ce qu'il s'était promis. Elle l'aimait plus que tout, lui aussi... Elle voulait lui faire plaisir, lui aussi...Elle voulait des louvetaux... e lui, en voulait t-il... Au bout d'un instant de réflexion,la réponse lui fut claire. Oui ! Il en voulait vraiment ! Il voulait une famille avec elle. Oui ! Il n'allait pas revenir sur son choix.
Alors il tourna doucement la tête vers Water, toujours sans expressions. Un doux sourire s'afficha sur son visage, il plongea derechef son regard dans celui de la louve avant de lui dire avec beaucoup de sincérité.


"Oui mon amour ! Moi aussi je t'aime ! Et... et je veux une famille avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime22.03.08 15:00

Water était aux anges.
Il n'y avait pas d'autre d'expression possible pour décrire son bohneur.
Elle aimait tellement Sheltan.
A chaque son de sa voix,ses oreilles frémissaient et elle se sentait légère,et a chaque regard porté vers le loup brun,elle sentait son coeur faire un bond dans sa poitrine.
Elle fit le plus beau sourire qu'elle pouvait,un encore plus beau et affectueux de tous ceux qu'elle avait pu faire jusqu'a maintenant et se frotta a Shel'.
Elle aurait une famille avec le loup de sa vie,son rêve se réalisait.

-Je t'aime tellement,mon amour,tu es si compréhensif, on les dresseras ces boules de pols pour pas qu'elle saute partout!

Elle se mit dos au loup et attendit.
Elle pensait deja heureuse,au futur.
Puis quand ses louveteaux grandiraient,ils seront de beaux et orts angels.
Aussi forts et vaillants que leur père.
Elle sourit et lança un regard amoureux vers le loup pour lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime23.03.08 9:24

Sheltan sentit son coeur s'emballer et battre à tout rompre rien qu'a avoir la simple impression de faire plaisir à son amour ce qui le rendait encore plus heureux.
Il s'approcha de Water et lui déposa un doux baiser. Leur éternel amour pourrait donner naissance à de magnifiques loups, il en avait bien conscience. Il en était même fier, il imaginait déjà ses progénitures gambader partout sans se dire qu'il y avait plusieurs minutes, il en était plutôt écoeuré.
Un beau sourire remplit d'amour, de passion et de joie s'afficha sur les deux visages des loups comblé par leur bonheur. Water se frotta tendrement contre le loup brun qui souffla doucement dans son pelage crème, dégageant un air doux et chaud à la fois.


" Water tu es ma vie, tu es mon souffle tu es tout pour moi... je ne pourrait jamais te dire assez que je t'aime et que tu es importante pour moi... je suis heureux et fier de pouvoir former une famille avec toi.. "

Il sourit de nouveau, frotta sa truffe contre la sienne puis se recula doucement. Il savait ce qu'il avait à faire maintenant. Il s'approcha doucement de la louve qui s'était mit de dos puis lui lécha tendrement le dos.
Ainsi, dans un grand silence, seul les arbres et les quelques animaux ici présent fut témoin de leur magnifique union...
Quand Sheltan eu finit, il se coucha doucement à côté de sa chérie puis lança un doux regard à sa belle qui désormais, portait la vie dans son ventre.


"Sa va ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime23.03.08 16:40

Water sentait comme un poid libérer.
Elle avait toujours eut peur que ce moment arrive,cette question et cette action.
Mais elle se rendait finalement compte que ça la rendait très heureuse.
Elle portait la vie en elle,les enfants de Sheltran,son Sheltan a elle.
wat' se frotta contre lui et ne se priva pas de lui donner a de nombreuses reprises des léches amoureuses et des regards d'ange.
Elle se sentait trop bien pour qu'elle soit sûre que ce soit vrai et non pas un rêve.

-Je ne me suis jamais aussi bein portée.Jamais je ne pourraiis te dire assez je t'aime.Tu es ma moitié,comme la rose ne peut se séparer de ses épines,sinon elle n'est plus rien.

Et la voila,elle faisait de la poésie.
Mais pour son loup,elle était prête a tout.
Même se suicider s'il le voulait,tuer sa mère ou devenir devil.
Elle était capable a tout pour Sheltan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime23.03.08 17:04

[Erf ! Tuer sa mère.... Arg ! Devenir Devil => C'est pas de l'amour, c'est de la folie xD]

Sheltan eu une lueur de fierté dans on beau regard posé sur sa belle louve banche qui était donc pleine désormais. Il s'en voulait tellement d'avoir hésité d'avoir des louvetaux et de former une famille. Enfin ! Tout sa était terminé. Water portaient ses futurs louvetaux et rien ne pouvait le changer, heureusement même. Sheltan sentait quelque chose de nouveau naitre dans son coeur, peut être l'amour d'un père qui sait.
Il se colla contre Water qui elle, fit de même et lui donna de nombreuse lèche. Que cela lui fesait plaisir de la voir comme sa, si heureuse, si comblée . Ses paroles le touchèrent d'autant plus. Il imagina de nouveau ses fils et filles à leur naissance, les plus magnifiques louvetaux qu'on aurait vu... les plus merveilleux.


" J'en suis heureux alors ! Je suppose qu'il seront aussi beaux et fiers que toi !"

Le loup brun lui accorda une tende lèche sur la joue avant de se lever, et de scruter les environs. Maintenant qu'elle étaient pleine, in devait encore plus la protéger et s'en occuper et acceptait cette responsabilité avec plaisir.
Il se dit qu'elle avait faim et partit donc dans le sous-bois voisin après l'avoir prévenu. Quelques minutes plus tard, Sheltan revint avec un grand cerf entre les crocs qu'il tira jusqua qu'a la louve. On pouvait bien dire que c'était une belle bête. Shel' connaissait la fiereté de son amour, elle était capable de refusée la proie car elle penserait peut être que cela ne se fesait pas mais Shel' insistait.


"Voilà ma belle ! Mange autant que tu veut... c'est pour toi.."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Je le veux...-[PV Sheltan] Empty
MessageSujet: Re: -Je le veux...-[PV Sheltan]   -Je le veux...-[PV Sheltan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Je le veux...-[PV Sheltan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]
» Heureuse de se sentir chez elle [PV Sheltan]
» qui veux ??
» Qui veux ?
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-