Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 -Quenya Wolf-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime20.03.08 23:54

Et voila mon forum qui se rajoute a la liste,enfin,notre forum avec une amie^^.
Eu premier coup d'oeil;il a la'air bien bannal,mais si l'on approfondie le regard,on y trouve des originalités et surprises acceuillantes^^

Histoire:
"Quenya Wolf… Une terre jadis sauvage et hostile. Aux temps anciens, aucun animal n’y vivait, les terres étaient vides, abritant en vain les derniers êtres vivants, arbres et plantes, qui commençaient tous à mourir. Les cours d’eau étaient taris, la terre craquelée par les fissures et un vent violent y soufflait constamment.

Cependant un jour vint où Quenya Wolf fut destinée à changer et à revivre. La déesse des Elfes des bois cherchait un nouvel endroit où établir sa volonté, un monde où amour et paix entre tous les êtres vivants, animaux et végétaux, seraient les mots d’ordre. Elle fit donc en quelques jours renaître ces terres abandonnées. Les arbres reprirent de la vigueur et furent multipliés en nombre, les lacs et rivières coulèrent avec sérénité en redonnant la vie, et les animaux en tous genres et espèces repeuplèrent cette terre.
Pour couronner le tout, la déesse créa une meute de loups, les animaux qui étaient les plus nobles à ses yeux, et lui donna le nom d’Elda. Elle les créa nobles et fiers, tous unis les uns les autres, et rien ne semblait pouvoir détruire cet univers qu’elle avait créé.

Quelqu’un pourtant en fut capable. Ulu, un être des Enfers, cruel et sans pitié. Lorsqu’il vit l’œuvre de la déesse des Elfes des bois, il se mit en tête de faire couler le sang dans ce monde si merveilleux. Et, sans que la déesse puisse l’en empêcher, il créa alors à son tour une autre meute de loups, Ulundo. Ils étaient à l’image de leur créateur, sanguinaires et agressifs. Tout de suite, ce fut la guerre entre les deux meutes. Et Ulu obtint ce qu’il voulait, le sang.

Deux autres dieux décidèrent eux aussi de rajouter leur grain de sel, s’intéressant à cette histoire. L’une d’eux était Lomëla, déesse de la nuit. Elle décida de fonder une troisième meute, qui serait comme elle, les Lomë. Mystérieux et aimant la nuit et la lune, ils se fondèrent entre les deux meutes ennemies pour être neutres.
L’autre dieu était Oloas, dieu des rêves et des songes. Celui-là, personne ne savait pourquoi il était venu créer lui aussi, une énième meute, il était tellement lunatique et rêveur. D’ailleurs, les Olos, car tel fut le nom des loups qu’il créa, étaient tout comme lui. Pensifs et songeurs, ni les Elda ni les Ulu ne purent obtenir d’eux une alliance.

Maintenant, c’est à vous de décider la suite de cette histoire…"



Lien:
http://quenya-wolf.superforum.fr

J'espère vous voir nombreux sur ce forum,car c'est mon premier.

Si j'ai fait un plagiat involontaire sur WA,j'en suis confuse et ferais tout pour arranger la chose^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 12:41

Un plagiat involontaire? UN PLAGIAT INVOLONTAIRE?

En fait, quand je me suis connectée et qu'on m'a filé l'adresse du forum, je me suis dit : 'Tiens, mais c'est quoi ça? Oooh, apparement quelqu'un a changé le deisgn' de Wolf Angel, c'était une surprise e FLocon pour moi je pense. Mais pourquoi elle a changé le nom? Elle a pas du avoir le temps finir, la page d'accueil est la même... Attendez, mais elle a changé les noms des lieux aussi? Elle a gardé les quatre meutes... mais c'est quoi ce bazard?' Et c'est à cet instant que j'ai réalisé : OH MON DIEU MAIS C'EST JUSTE UN ENORME PLAGIAT? Franchement bravo Helya, tu as réussi à tromper mes sens et à me faire croire que Flocon avait eu assez de courage pour tout modifier... Vraiment tu es très forte, tu as déjà songer à une carrière d'illusionniste? J'applaudis vraiment, félicitation.

Tu as malencontreusement copié toute la page d'accueil? Ton vilain ordinateur s'est connecté dans ton dos pour le faire et 'tu n'y es pour rien'? Tu va me dire aussi que toutes les annonces dans les meutes sont entièrement de ton imagination? Et la totalité des grades également? Même l'idée de faire un 'design' spécial pour les meutes' est copié. A la limite on pourrait même remarqué que les grottes et les plaines d'entraînement sont elles aussi interdites aux autres meutes. Ooooh coïncidence, sur Wolf Angel aussi!

Vraiment, c'est dans ces cas là que le proverbe 'les grands esprits se rencontrent' se vérifie. Sauf que là, ça n'a rien à voir avec un rapprochement spirituel, juste un énorme plagiat tellement gros que la personne la plus stupide le verrait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 15:20

Une question comme cela... je veux pas m'en mêler mais la question me chauffe les doigts... pourquoi ne pas tout simplement donner un conseille pour éviter ça? je dis ca juste comme ca... *Je sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 19:42

dans la meute méchante, il y a exatement les mêmes titres et les mêmes choses que la meute des Devils !
Je ne vois pas pourquoi c'est involontaire, puisque c'est tout qui la fait !!!
Vraiment... Tous le monde avait très confiance en toi...

Lalou >>> Un conseil pour éviter sa ? Etre simplement intelligent...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 20:29

:l_omg:

Il y a aussi les meme grade dans les meutes qu'ici!

Mais je croit quelle a changées quelque trucs :l_wtf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 20:32

Bah au moins elle se force pour enlever les trucs qui ressemble beaucoup à ici... et puis on voit tellement de forum qui inspire que certain peuvent manquer un peu d'originalité... mais donnez lui des idées pour que ca ne ressemble à rien à WA ca pourrait sans doute lui faire plaisir non? Enfin c'est vous qui voyez... j'arrete de m'en mêler! *je sort*
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 20:39

Non, je croit bien que t'a raison Lalou! C'est pas fou comme idée
au lieu de balancer tout les m'embres qui font du "plagiat" on pourrait tout simplement leur donner quelque idées si l'imagination vien a manquer Razz

enfin bref, foudrait en discuter!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 20:43

J'ai eu peur en l'espace de quelque instant d'etre completement inutile! mais c'est vrai que y a longtemps j'aurais pas été en situation de dire ca... *se sent très très honteuse encore une fois* mais il est vrai que ca peut aider beaucoup de gens qui souhaite avoir leur propre forum d'avoir un peu d'aide pour les idées...je veux bien croire que cela prends beaucoup d'imagination et ce que j'ai vu sur ce forum, j'en ai pas beaucoup vu de fow' sur les loups avec tant de nom elfique... c'est le petit coté original du forum...


Dernière édition par Lalou le 21.03.08 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime21.03.08 21:51

Bon,ok,je dois avuer,ce n'est pas moi qui ai fait ce forum.
(et putain,je peux vous dire que j'ai honte)
Pour tout dire c'est une amie qui la créée,jai vu son forum,elle me la présenté,c'était son premier fow'.
Elle ma supplié de faire de la pub sur WA car il y avait beaucoup de membres,je n'ai pas peu dire nonb(pour tous vous avouez,je n'ai pas vraiment rgerder le forum de fond en combe,et je n'avais pas vu toutes ces formes de plagiat... T-T).
Disons que je me suis laissé dupé...
Miantenant que vous m'avez fait la remarque,en effet,c'est un parfait plagiat de WA,j'aurais du d'abord vérifier...
Maintenant,a vous de me croire ou pas...
(En tous cas,mon amie va m'entendre!)
Encore désolé,je suis un peu naïve et maladroite,la prochaine fois qu'une amie me proposeras de faire de la pub sur WA,je ferais attention^^

Encore désolé,et je vais remedier a tous ça!
J'espère que vous me croyez et me pardonner d'avoir été maladroite.

Par contre,si vous ne me croyez pas,et bien,je demanderais a changer le forum,mais je ne quitterai jamais WA,même si je suis mal-vu par tous les admins et modo,car...c'est le forum ou je me sens vraiment bienet quand on a une passion,peuit-importe quel point de vue ont les gens sur vous,le but c'est d'être heureux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 7:51

O__o

Non, je suis vraiment désoler Helya, mais je crois ne peux pas te croire...
Tu nous a dit que c'était ton forum, alors comment veux tu qu'on te croient ?
Et si cette amie à piquer des trucs de W.A, elle doit surement y être inscrite !
Alors elle s'appelle comment ton " amie " ??? Comment elle connait W.A ???

PS : Je suis désoler de tout mon cœur Helya...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 11:12

Heu... Ce forum à été supprimé donc il vaut mieu lui lacher les baskets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 12:14

En effet,Pailette,je comprends tout a fait ton raisonnement.
Je ne t'en veux pas,il est facile d'accuser une amie imaginée dès que l'on se sent a tort.
Je vous promet,que ce que j'ai dit est vrai,point barre.
Par contre,je ne peux dénoncer la personne,je ne veux pas qu'elle est des problèmes sur WA,même si c'est a cause d'elle que j'ai ces problèmes.
C'est a mon amie de se dénoncer si elle a pitié et des remords.
On m'a dit un jour que ma gentillesse me perdra,c'est peut-être ce qui m'arrivera...

Merci Secret^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 12:37

bon je pense que le sujet se termine ici ce n'est pas la peine d'aller plus loin, je pense que ton amie ne dira pas du tout son prénom car les ancien membre qui avait osé faire un plagiat de wolf angel se sont retrouver en mauvaise posture si tu vois ce que je veux dire.
En ce qui me concerne je me tais mais garde cette histoire dans le coin de mon cerveau. Je pense par contre que Youkar a tres mal apprécie la plaisanterie donc je pense que des excuse réelle serait apprecié car niveau deception ca doit etre pas mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 14:00

D'accord.
En effet,mieux vaut-il les excuses que les explications.
Je suis sincèrement désolé Mortal Claw,et promet de ne plus reccomencer,en ce qui me concerne,toute punition m'ira.
Je m'excuse aussi auprès de tous les membres.
En ce qui concerne le forum,en efet,il a été supprimé.

Merci et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 15:39

Vous devriez la croire. C'est pas du tout sa faute c'est de la mienne! J'avais souvent visité WA quand Helya m'en parlait... votre forum est tellement beau et tellement inspirant que j'ai voulu en faire un aussi. Je prends tout les blâmes sur moi meme! Je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de regarder de fond en comble tout suite... et je l'ai tromper dans ce domaine... Helya je suis désolé si tout a tomber sur toi ce n'est pas de ta faute mais de la mienne...

Je fais mes excuses publiques et j'en ai refais un autre sans aucun rapport avec les loups et j'ai tout effacé ce que j'ai lu qui ressemblais à ici.

Ne la punnisez pas elle... supprimer ce compte j'était venu que pour des excuses et que Helya ne soit pas dans le tord! Merci et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 16:18

( Je suis Baphomet )

C'est deja bien que t'es reconnue tes tord mais je suis pour qu'on attende la decision de Mortal Claw !
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 17:02

C'est vrai que reconnaître ses tords permet 'd'adoucir' les peines comme on dit.
Je te crois Helya, mais je suis pour pour attendre Mortal, comme Bapho'

Si on suit le règlement à la lettre, la partie plagiat surtout. (Que j'avais gentiment fait du temps où j'étais Admins (qui a été un peu modifié pour que cela soit plus clair^^))
Citation :
• A partir de maintenant, tous forums supposé être un plagia de Wolf Angel, en plus d'être supprimer, si le ou les Admin. (du forum plagia) sont inscrit sur Wolf Angel, il sera bannit définitivement de celui ci !
De plus, pour les membres de Wolf Angel :
Quand vous rencontrerez un plagia de Wolf Angel, vous ne faites rien, Vous prévenez un Admin. de Wolf Angel, mais vous, ne faites rien du tout, c'est aux Admin. de Wolf Angel d'aller s'expliquer avec le plagiat, pas vous!

Normalement, sachant que tu n'est pas la créatrice du forum (je parle à Helya bien sûr^^), tu ne devrais rien avoir.
Après tout dépend de le réaction des autres Administratrices, en particulier Mortal Claw !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 17:06

D'accord...
Mais ça veut dire que si vous trouvez l'identité de mon amie ("invité") sur WA,vous la banisserez définitivement?
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 17:08

Si elle est vraiment sur WA en temps que membre, oui !
Mais ce n'est pas a moi de prendre cette décision... donc je ne peux pas te répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 18:02

Je ne suis pas sur WA désolé... j'ai voulu m'y inscrire mais je vais renoncer. Vu ce que j'ai fais et je suis vraiment désolé! Encore désolé Helya j'ai pas voulu te faire du mal... vous pourrez supprimé ce compte. J'étais venu faire des excuses publiques et je l'ai fais...

Encore une fois désolé pour tout le mal que j'ai fais...sinon continuez votre forum, il est très bien et je regrette ce que j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 19:43

Il est vrai que si nous suivons le reglement Helya devrait etre banni vu qu'elle administratrice du forum mais attendons l'avis de Mortal Claw...

Et en ce qui concerne l'identitéde ton amie effectivement elle n'est pas inscrite mis a par sous le pseudo d'invité...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime22.03.08 21:28

Voilà voilà, Mortal Claw elle est là, Mortal Claw elle va tout arranger.

D'abord, Paillette et Lalou > VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI! Non mais franchement, on s'en passe de vos commentaires! Quand on fait un forum, c'est PERSONNEL! Comment voulez-vous faire un truc PERSONNEL en copiant? S'ils veulent des idées et de l'aide, je veux bien passer des heures à leur en donner, moi ça me dérange pas! Mais ce n'est pas une raison pour COPIER LE FORUM DES AUTRES! Mon adresse msn est disponible, je suis ouverte à toute nouvelle rencontre! Des forums, j'en ai aider plus que ma mémoire me permet de m'en souvenir, alors un de plus ou un de moins, pour moi ça ne change rien! Et ça ne change pas non plus que VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE LA QUAND MEME!

Helya > Je crois que Baphomet me connais suffisement pour savoir quelle a été ma réaction. Et ça se tient en un mot je crois : Déception. Je m'attendais... à mieux venant de toi c'est tout. Mais bon qu'est-ce que tu veux que je te dises d'autre? Je suis déçue point barre on en parle plus. Ou presque. Tu n'aura aucune punition, apparement tu n'y étais 'pour rien' dans cette histoire. Alors je ne dirai rien, ne ferai rien, et ça n'aura pas d'influence sur ton 'évolution' sur le forum. La seule chose que tu as perdue, c'est mon estime je pense... Et c'est bien suffisant à mes yeux je présume. Dans ces cas là, je suppose que je peux me dire 'le temps apaise tout', mais pour le moment... Enfin, je crois que tu as compris.

En pour notre invité surprise... > Comme je l'ai dit à Paillette et à Lalou, tu avais juste à me demander des conseils, je pense avoir suffisement prouver que j'avais l'esprit ouvert pour éviter de... tomber aussi bas dirons nous. Sincèrement, je me pose la question : Comment on peut faire ça? Je veux dire, copier une énorme partie d'un autre forum... Je peux tomber sur un site qui est vingt fois mieux que le mien, je ne changerai rien... C'est MON forum, je l'améliorerai avec MES idées c'est tout. Si je copie les idées des autres, comment prétendre que ça sera toujours le mien? (quand je dis 'je' et 'mon' ça englobe tout ceux qui m'ont aidé à le faire... WA ne serait jamais là sans eux.) Bref, tout ça pour dire que je ne te comprends pas, et je ne comprendrais jamais les plagieurs. Cependant, t'as eu le courage de t'inscrire et de t'excuser publiquement, ça je pense que peu d'entre nous aurait eu le cran de le faire. J'apprécie ça, le sens des responsabilités... T'as su assumer tes actes, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime23.03.08 18:44

Je ne veux pas que Helya soit bannis par ma faute...! je vous en prit!
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime23.03.08 21:07

Si tu avait bien lu, il y a de marqué que on ne fera rien à Helya.
Juste qu'elle baisserai dans l'estime de Mortal Claw, et peut-ètre dans l'estime d'autres membres, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime24.03.08 2:06

Exact, Helya n'aura aucune sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





-Quenya Wolf- Empty
MessageSujet: Re: -Quenya Wolf-   -Quenya Wolf- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Quenya Wolf-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV wolf
» the wolf's sun
» My wolf
» Wolf Cam ! <3
» .) Wolf Out
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-