Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime22.03.08 15:28

Un loup brun et blanc somnolait au bord de la rivière de sang. De temps en temps, les eaux écarlates l'écabloussaient, mais il ne s'en souciait pas. Des gouttes de sang ruisselaient le long de son flanc droit mais cela l'indifférait. Le sang, c'est d'un banal...
Même si Destin somnolait, il n'en restait pas moins attentif à ce qui l'entourait. Le mot 'attentif' est toutefois exagéré. Les brutes ne sont pas particulièrement sensibles à ce qui les entoure, et il n'y a pas de doute sur le fait que Destin soit une véritable brute. Du genre sans cervelle.
On peut vraiment dire que ce loup massif cumule les défauts, métodiquement. Il est violent, aime faire souffrir les autres - dans la mesure où il se soucie des autres. Il est porté sur le sadisme, est sanguinaire à ses heures perdues - qui sont nombreuses - et a un pois chiche à la place du cerveau. De plus, malgré son caractère belliqueux il n'est pas vraiment doué dans l'art de la guerre. Sa tactique rpéférée, c'est de foncer dans le tas tête baissée et de mordre tout ce qui lui tombe sous les crocs.
Certes, son poids et sa force musculaire sont parfaites pour cette tactique, et certes, elle fonctionne. Néanmoins il suffit d'un loup ayant suffisament d'intelligence et de science du combat pour éviter ses charges maladroites et l'attaquer par-derrière, lorsqu'il est emporté par son élan.
Récemment, il en a d'ailleurs fait l'expérience. On peut encore déceler une légère boiterie de la patte postérieure et une longue cicatrice à l'endroit où une Tueuse Devil l'a touché.

Une odeur féminine tira Destin Mortel de sa rêverie. Si on peut appeler rêverie cet état où, loin de penser à des choses profondes, il s'enfonce encore plus loin dans la débilité.
Les chaleurs avaient un gros effet sur Destin, qui ne faisait essentiellement que suivre ses instincts. Pendant cette période, il n'était pas bon pour els femelles de le croiser, à moins qu'elles ne fassent partie de la catégorie pouvant le mettre à terre aisément. Car c'était la seule période où il les trouvait attirantes..
Le grand loup se leva et attendit la nouvelle venue.


Dernière édition par Kywin le 24.03.08 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime22.03.08 16:54

Deep Sea se prommennait tranquillement proche de la rivière lordqu'elle aperçu au loin un loup couché. Elle se cacha dans un buisson non loin de là. Ce loup ne l'avait pas vu, mais il l'avait sentit, car elle le vit se lever debout. Sea avança discrètement de cet inconnu, sûrement pas pour encore longtemps. Elle s'en approcha avec un sourire moqueur. Elle alla essayer de lui faire peur. Elle s'en approcha encore plus, elle était maintenant qu'à environ 5 mètres de lui. Elle se pencha lentement et silencieusement toujours avec son sourire, et bondit juste devant l'inconnu en criant:

-Salut!

Elle recula ensuite pour plus regarder en profondeur ce loup. Elle lui souriait, ne sachant pas ce qui lui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime22.03.08 19:56

Destin faillit laisser échapper un ricanement, mais son cerveau était tout de même assez dévellopé pour le faire mourir dans sa gorge, bien avant qu'il ne franchisse sa bouche et ne se transforme en vibrations de l'air.
Il n'avait pas eu peur, surtout parce que ce sentiment était trop civilisé pour être compris par une brute comme lui. Mais il avait tout de même fait un écart, plus par réflexe que par autre chose.
Il sourit aussi à la louve - du moins, cela ressemblait à peu près à un sourire.


- Bonjour !

Il s'efforça de composer une mine amicale. Exercice très difficile.

- Je m'apellle Destin Mortel, et vous ?

[ pas trop d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime22.03.08 22:47

Sea le regardait la tête légerment penché. Elle trouvait qu'il forçait pour être gentil. Elle hésita avant de répondre.

-...Je me nomme Deep Sea, mais on m'appelle Sea.

Destin Mortel, elle retint ce nom en tête ainsi que le physique du loup qu'y allait avec.

-Que faite vous ici?

En posant cette question, elle se mit songeuse. Il était là, debout, en face d'elle, sans bouger, en la fixant. Soudain, elle se mit à penser à quelque chose qui arrivait souvent dans le temps des chaleurs; les saillies de force. Est-ce que c'est le genre de ce loup? Tout de même, Deep Sea devait rester sur ses gardes. Ses oreilles se pencèrent légerment, à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime23.03.08 8:53

Destin regardait bizarrement la louve, comme mélancolique ou perdu dans ses pensées. Mais ce n'était pas le cas. Non, il pensait à la meilleure manière s'assouvir ses instincts de mâle. Comment allait-il s'y prendre ?

- Enchanté.

* Qu'est-ce que je fais ici ? Voyons... *

- Je me promène un peu sur les terres de ma Meute.. c'est tout.
J'aime beaucoup Hell !

Ce n'était pas faux, il adorait les terres Devils. Elle sétaient si sinistres, macabres même. Quelle délice de se vautrer dans les ossements de la terre dévastée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime23.03.08 13:51

Deep Sea le regarda et sourit. Quel stupide question elle avait posé. Elle s'assit toute joyeuse. Elle prit une grande respiration, elle en avait besoin.

-Quel question stupide j'ai posé. Au moins, grâce à ça, je sais maintenant que tu es devil.

Ne sachant pas trop quoi dire, elle décida de sauter au conclusion, peut-être un peu trop vite pour Destin Mortel.

-Bon, j'ai été heureuse d'avoir fait votre connaissance, je dois continuer à patrouiller, moi. C'est mon travail, qu'est-ce qu'on y peut.

Elle leva et attenda la réaction du loup avant de partir.

(Panne d'ins.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime23.03.08 19:12

[ Tu préfères que je fasse la saillie maintenant ou que j'attende encore un peu ? Pasque là je suis un peu bloquée... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime23.03.08 19:46

(Le plus tôt sera le mieux, maintenant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime23.03.08 20:17

Destin Mortel eut un drôle de sourire, comme s'il riait à une bonne plaisanterie, mais d'un mauvais goût.
Il s'approcha de la louve, les yeux flamboyants.


- Moi aussi, je suis très heureux de t'avoir rencontrée...

S'approchant sournoisement par-derrière de la louve, en la contournant, il souriait toujours de cette manière bizarre et un peu inquiétante. Sa manoeuvre n'avait rien de très discret et on comprenait rapidement ce qu'il voulait faire..

- Très heureux, ajouta-t-il.

Sans plus de cérémonies, il planta ses crocs massifs dans la nuque de la louve, monta sur son dos et

CENSURE ^^

Lorsqu'il eut terminé, il regarda à nouveau la louve en souriant. Mais cette fois, c'était un sourire goguenard et moqueur. Il tait tout heureux d'avoir pu tromper cette louve, même si il n'avait pas vraiment réussi cette affaire là tellement ses intentions étaient évidentes. Il ne parvenait pas à garder son masque très longtemps..

Le loup brun et blanc se mit à rire et s'en alla, laissant la louve plantée là sans le moindre état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime24.03.08 14:15

Deep Sea regarda le loup la contourner et il lui sauta dessus. Elle poussa un grognement et essaya de se dégager, mais le loup resta tout de même bien agripé.

Une fois qu'il eut fini, Sea se tourna face à lui. Il eu une rire sadique et s'en alla. Deep Sea était mélangé. Tout ça s'avait bien trop passé vite. Elle était choqué contre ce devil. Ces loups n'avaient vraiment rien à faire. Elle regardait Destin Mortel, dont le nom lui va si bien, partir jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus.

À son tour, elle partit en pensant qu'elle allait maintenant être enceinte. Sea soupira et partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]   Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas t'en souvenir [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ((Pv Frisson )) souvenir , souvenir ...
» Souvenir souvenir XD
» Souvenir | Celestial | A
» Course entre le souvenir.
» Yosh & Souvenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-