Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- Empty
MessageSujet: -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |-   -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- I_icon_minitime12.04.08 16:08

Un long soupir sortit de la gorge de Silver Fang. C'était en ces journées, quand il ne savait pas quoi faire, qu'il se réfugiait sous son astre préféré, le soleil. Couché dans l'herbe rase de la savane, le grand loup aux allures puissantes et agiles, comme tous les traqueurs, regardait avec inattention et sans intérêt les alentours. Il faisait chaud, très chaud même, mais ce n'était pas cette température qui dérangeait Silver Fang. Ce loup né dans le climat aride, en plein désert, avait rejoint depuis peu la meute des loups des sables, les Sakarites, après de longues lunes vécues en solitaire. Ses parents étaient morts, il n'avait pas de frères et soeurs, alors il avait décidé de quitter ses terres natales, puisque rien ne l'y retenait, pour parcourir le monde et voir du pays. Il aurait pu regretter facilement sa décision. Vivant de petites proies et de combats contre la mort, sa silhouette musclée avait rapidement rétréci, laissant place à un loup maigre et toujours avide de nourriture. Mais pourtant, sa détermination de fer en toutes situations et sa volonté l'avaient aidé à continuer, à ne jamais abandonner. Ses efforts acharnés l'avaient récompensé : après de longs mois, il découvrit les terres de Wolf Angel. Face à une meute qui ressemblait tellement à celle où il était né, il ne résista pas longtemps et l'intégra. Il reprit peu à peu du poids et des muscles, réaffinant sa silhouette et devant tout à ceux qu'il considérait comme sa nouvelle famille.

Silver Fang joua avec l'herbe sèche avec ses pattes. Non, il ne savait vraiment pas quoi faire en ce moment chaud de la journée. Le soleil embrasait sa fourrure couleur sable, et les yeux verts et envoûtants du grand loup devenu chef des traqueurs se posèrent sur l'horizon. Un vent léger mais aride vint le rafraîchir, faisant onduler doucement sa fourrure dense et mi-longue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- Empty
MessageSujet: Re: -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |-   -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- I_icon_minitime13.04.08 9:02

Une louve courrait sur l'herbe haune aussi agilement que le vent qui souffle entre les branches des arbres.
Chaque pas efleuraient la terre comme-ci l'inconnue volait,ce qui était presque vraie d'ailleurs...
Elle s'appellait Minerva,cette louve blanche.
Son pelage était immaculé,pas la moindre tache de sang ou de poussière qui aurait pu tacher sa fourrure auquelle elle tenait beaucoup d'importance.
De plus,le soleil rendait son pelage presque brilllant,rayonnat de lumière,on aurait dit un ange venu du ciel,ne manquait plus que les ailes.
Minerva;car cette louve aussi belle qu'elle fut se nommait ainsi,savait qu'elle possédait un physique très enviant et n'hésitait pas a tirer profit en tant que...veuve noire.
Tac,un pas sur le côté,mouvement des hanches,tournants serrés réussit a 100 pourcent.
Un sourire satisfait apprut sur les lèvres d'un noir de jais de la louve.
Chaque jour elle se sentait plus forte et savait que ses capacités augmentaient.
Si elle ontinuait a ce rythme,elle serait bientôt une tueuse affermie et puissante,très puissante.
Ses griffes lécéraient le sol a chaque pas de la course faisant gémir le sol et les feuilles qu'elle réuduisaient en bouillie.
La chaleur omniprésente de la savane ne semblait pas le moins du monde déranger Minerva.
Soudain,elle vit un loup,il était la,juste en face.
La louve blanche était a une vitesse trop puisante et savait que,ou elle bifurquait a droite et se prenait un arbre et cela revenait de même pour la gauche,ou elle s'arrêtait avant que...
Paf?Nan,c'était bon,elle avait réussi a freiner a tant et se retrouva nez a nez avec le loup.
Les crocs dévoilés,et son oeil rouge fixé sur l'inconnu,elle claqua sa machoire a trois milimètre du museau du loup et lui aurait arrché si elle l'aurait voulu.
Elle fit un léger mouvement en arrière et examina le loup.
Qu'est ce qu'il faisait la a gambader tranquillement,alors qu'il y en avait qui s'entrainait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- Empty
MessageSujet: Re: -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |-   -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- I_icon_minitime13.04.08 13:25

Silver Fang posa sa tête sur le sol chaud et humide. Ses yeux verts étaient dans le vague, et affichaient une lueur terne et vide. Pourquoi se serait-il entraîné ? Il avait déjà beaucoup de capacités autant physiques que psychologiques. En tant que chef des traqueurs chez les Sakarites, le grand loup possédait une allure puissante et imposante, ses griffes acérées dépassaient largement la taille normale, et peu de loups auraient aimé l'affronter rien que pour ses griffes pointues. Ses crocs faits pour agripper et déchiqueter les proies étaient eux aussi longs et aiguisés, pouvant déchirer n'importe quelle chair ou broyer n'importe quel os, même le plus solide. Ses pattes longues taillées pour la course lui donnaient une grande agilité et lui permettaient d'atteindre une vitesse de pointe remarquable et digne de la proie la plus rapide. En bref, Silver Fang était fort, bien sûr il pouvait encore s'améliorer, mais ce n'était pas ce qu'il avait le plus envie de faire par cette après-midi chaude et ensoleillée.

Pourtant, son repos nostalgique fut troublé quand le grand loup vit apparaître à l'horizon des herbes sèches un autre loup, ou plutôt une louve. Il releva la tête et se redressa pour avoir une position assise. Il ne chercha pas à s'en aller ou à fuir, ce n'était pas son genre. Il ne bougea pas et attendit avec patience que la louve blanche remarque sa présence. Alors qu'elle approchait à grande vitesse, Silver Fang put la regarder avec attention. Une fourrure blanche, éclatante et immaculée, brillant au soleil haut dans le ciel. Des muscles puissants saillaient sous ce pelage d'une rare beautée et la louve possédait une tête expressive, fine et très jolie, d'après le loup Sakarite. Il vit aussi ses yeux différents, l'un rouge l'autre bleu, qui lui donnaient un charme certain. Mais lorsqu'elle atterrit juste devant lui et claqua de la mâchoire, le grand loup se leva. Laissant ses canines puissantes dépasser de sa gueule, il voulait juste prévenir la louve magnifique qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- Empty
MessageSujet: ll   -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- I_icon_minitime13.04.08 14:11

He ho,le monsieur avait tout intérêt a se calmer rapidement ou il aurait a faire a Minerva.Toujours droite et fière,la louve blanche ne bougeait pas d'un poil,les muscles tendus et le regard pétillant de cruauté et d'agacement.Il se prenait pour qui le gamin,pour un guerrier affermi,pour un loup capable rien que de lui faire une égratignure?Dans le monde il y a deux catégories,ceux qui croivent qui sont les plus forts et qui ne cherchent pas a devenir plus puissants et ceux qui cherchent toujour plus haut,et ce sont eux qui gagnent.Un autre claquement de machoire violent retentit dans la savane.Ce loup n'allait pas faire long feu et risquait de sombrer a tout jamais dans l'oubli s'il continuait a importuner Minerva.Chacune de ses respirations terminaient leurs routes sur le visage arrogants du sakarite.Elle se souveindrait toujours d'un certaine rencontre avec une dénommée heu...Tiens,elle était tellement nulle cette louve que Miner' avait presque oublié le prénom,heu...alors,ah oui!Linsha,rahh,cette pauvre louve,qui plus être,était une veuve noire.La louve blanche s'était longtemps demander commet un personnage si pitoyable avait pu acquérir un tel grade.Maintenant qu'elle voyait ce loup elle savait que Linsha devai le rencontre,deux minables,pitoyables,stupides et arrogants loups ensembles,ce seraient pas mal...Ils risquaient de bien s'entendre...Mais il y avait un problème,leurs progénitures seraient insuportable,oh la oui,cela risquait d'être dangereux,mieux fallait-il qu'elle annéantisse ce loup le plus rapidement possible avant qu'il fasse des bêtises.Un doux sourire quelque peu cruel apparut sur les lèvres de la louve,laissant apparaître des crocs impressionants taillés pour le combat et seulement ça.Silver' n'était pas le seul a avoir des atouts physiques.Les veuves noires n'en avaient pas qu'en beauté mais beaucoup aussi en puissance.Leurs pattes étaient tellement puissantes,qu'on croyait qu'il y avait beaucoup de graisses dessus,mas ce n'étaient que du muscle taillés pour mettre d'un coup de patte n'importe qu'elle ennemi a terre,leurs oreilles étaient capables de détecter le moindre bruits ,même celui d'un rongeur qui mange sa graine a 6 mètres de là.Finalement,surement au grand bohneur de l'inconnu,qui devait tout de même avoir remarqer la stature imposante de la louve blanche,Minerva s'assit et se lécha sa patte l'air de rien,on sentait dans chacun de ses gestes précis,de l'élégance et de la beauté.Mais si on les connaissait bien,ils pouvaient aussi être fatal,meêm mortel si la veuve noire savait les utilisées a des profits meurtriers.
Restant calme et sereine,a l'extérieur,la louve ne semblait rien émettre et aucune expression ornaient son visage fin et attirant.Mais au fond d'elle,son coeur battait a la chamde et sa seule et profonde envie,quoi qu'elle soit sanguinaire et démoniaque,était de planté ses crocs accérés dans la gorge de l'imprudent.Mais elle se retenait pour l'instant pour une seule cause,une seule,et après elle l'aurait a sa mercie.Ce loup était sakarite,quoi que Minerva appréciait beaucoup cette meute et leur dominant qu'elle avait deja rencontrer en tête a tête,elle ne pouvait s'empêcher de renier que cette meute du désert était allié avec les angels et que ce loup pourrait lui donner des informations indispensables.De plus,ce qui faisait d'ailleurs une des particularités des veuves noires,Minerva ne portait pas d'odeur,elle pouvait très facilement se faire passser pour une solitaire curieuse et pure,qui avait eut peur en voyant le loup et avait voulu rester sur la défensive.Comment l'inconnu ne pourrait-il pas la croire.Le silence s'installa longuement,et une lueur de malice passa rapidement dans les beux et pétillants yeux de Minerva.Il lui fallait se prendre au jeu rapidement,très rapidement sinon,la moindre erreur pourrait lui être fatale.Elle prit un air innocent pure et surtout désolé,et baissa la tête et les oreilles,faisant mine d'être honteuse.Tous ses gestes étaient tellement sincère et bien faits,que le sakarite ne pouvait pas y déceler la moindre erreur.Puis,prenant une voix douce et chevrotante,a quoi faire pleurer les loups le plus sensible,Miner' dit:

-Ex...Excusez-moi,j'ai eu peur,je courrais et...Excusez-moi,je vous en prie,je ...Je ne veux pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- Empty
MessageSujet: Re: -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |-   -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- I_icon_minitime13.04.08 14:39

Silver Fang était très respectueux de nature avec les femelles. Très courtois jusqu'à en être des fois un peu lourd, le grand loup aux allures puissantes au contraire ne supportait pas les mâles. Eux qui se prenaient pour les plus forts alors qu'il existait dans ce vaste monde des loups beaucoup plus puissants, eux qui voulaient à tout prix charmer ou séduire des femelles aux allures magnifiques pour les saillir après, eux qui étaient souvent si vaniteux et qui croyaient que leur cas était plus désespéré que tous les autres, ou eux qui étaient cruels et sans pitié, ne se souciant en aucun cas de la souffrance de leur victime. Pourtant Silver Fang était un mâle, et il essayait de se comporter le moins possible comme les exemples minables et désastreux que j'ai cités ci-dessus, un plus haut dans le texte. Il n'ignorait pas qu'il existait également des louves qui avaient le même comportement, mais par instinct il leur faisait plus confiance. Peut-être était-ce parce qu'il avait été adopté par une femelle des sables, elle qui lui avait donné tant d'affection et l'avait élevé comme son propre fils, et non un mâle. Peut-être était-ce aussi parce que c'était des mâles, des loups sans une once d'amour en eux, qui avaient tué sans un regret son père, le seul loup qu'il respectait intérieurement avec ses supérieurs dans la meute Sakarite.

En entendant la louve blanche claquer une nouvelle fois de la mâchoire, alors qu'il avait simplement laisser dépasser un ou deux de ses crocs aiguisés et puissants, pour prévenir la belle femelle que son comportement ne lui avait pas trop plu, Silver Fang comprit avec aisance, car il avait beaucoup d'intelligence et de ruses, en plus de ses capacités physiques, que la louve qui était inconnue à ses yeux n'était pas purement et simplement innocente. Déjà que le grand loup Sakarite était très méfiant, presque paranoïaque, de nature, la belle Minerva lui inspirait de moins en moins confiance. Il mettait parfois plusieurs jours à accorder sa confiance à quelqu'un, et ce quelqu'un devait être sympathique et dégager une aura calme et douce. Pour le moment, la louve blanche ne remplissait aucune de ces conditions, et il allait lui être très difficile de se rattraper aux yeux de Silver Fang après ça.

Le petit jeu de Minerva ne plaisait pas tellement au chef des traqueurs Sakarite. Elle devait être franche et honnête, révélant sa véritable nature et identité, pour que Silver Fang ne la prenne pas en traître. Après les deux marques de haine et de méchanceté dont elle avait fait preuve envers lui, il ne fallait pas qu'elle fasse croire qu'elle était innocente, non, le grand loup ne la croirait pas, mais alors pas du tout. Difficile, je dirais même très diffiicle de la duper, sauf si vous avez eu sa confiance auparavant mais que malheureusement pour vous, vous en abusez. Dans ce cas-là, très dûr d'en rééchapper indemne. Empli de haine et de colère, Silver Fang pourra aller jusqu'à vous blesser très mortellement et sans pitié, son côté de démon ressortant sans qu'il en ait le contrôle. Alors même si Minerva était très douée, ce que je ne doute pas du tout, vu son allure et sa beauté, il fallait tout de même qu'elle fasse attention...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- Empty
MessageSujet: Re: -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |-   -| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-| Sous l'astre solaire [ PV Minerva ] |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Minerva
» ... -PV MINERVA'_
» Minerva A
» Minerva
» Des étincelles ? [ Pv Minerva ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-