Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Rencontre son ultime supérieur[Mortal Claw] 22.05.08 10:53 | |
| Mortal Claw sourit en voyant les courtes griffes de la louve se planter dans le sol gelé... Non, ce n'était pas l'acte en lui même qui l'amusait, c'était simplement le fait qu'il ne savais pas ce que ça faisait d'avoir des griffes comme ça... Il jeta un léger coup d'œil aux siennes, celle qu'il avait hérité de son père Claw. De longues griffes acérés, des griffes de félin. Habitué à présent au froid, elles étaient pour le moment rentrées, signifiant bien la décontraction de Mortal Claw... Il connaissait sa terre, comme sa poche à présent... -La tempête va bientôt partir... dit-il simplement. Et en effet, le vent glacial ne tarda pas à s'estomper, jusqu'à ne devenir plus qu'une plainte lascive, faisant chanter la grotte et la neige... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre son ultime supérieur[Mortal Claw] 22.05.08 11:23 | |
| Syriana ne s'aperçut elle de rien à part que la tempête s'estompait à grands pas. Elle répondit simplement à son dominant: -Oui. Elle fixa alors l'extérieur, regardant la tempête filer vers le grand Nord. Ses griffes sortirent doucement du sol et elle se retira un peu de son dominant. Pour elle ce n'était pas une manière de se montrer comme cela avec son dominant. Alors la jeune louve Blanche regarda le fond, et son poil. Couvert d'une fine pellicule de neige blanche. Syriana se le décolla avant de le faire tomber. |
|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Rencontre son ultime supérieur[Mortal Claw] 22.05.08 11:47 | |
| Mortal Claw se leva à son tour et s'écarta de la louve quelque peu... Une fois suffisamment loin, il s'ébroua énergiquement et envoya la totalité de la neige valdinguer plus loin. Il fit craquer ses épaules et s'étira, dénouant ses muscles engourdis par le froid et l'inactivité... Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, et dans son étirement, sortit ses griffes et hérissa ses poils... Une fois cela fait, il s'ébroua de nouveau pour réorganiser ses poils, et aventura le bout de bon museau à l'extérieur... Il balaya du regard l'immensité qui s'offrait à ses yeux, et fouetta l'air de sa queue. -J'espère que les autres Celestial n'ont rien... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre son ultime supérieur[Mortal Claw] 22.05.08 14:21 | |
| -Moi non plus. Mais vu ceux que je connais, je sais qu'ils sont bien intelligents pour trouver un abri, ce qui regorge dans les terres du Nord. Si j'avais été un nouveau j'aurais bien aimer connaître Sibeska comme ma poche, la seule chose que je connait par coeur maintenant. Syriana adressa un sourir à Mortal Claw avant de bailler à son tour.On dit toujours qu'une personne qui baille fait bailler les autres.La louve blanche s'approcha à son tour de la sortie pour regarder.Pas de véritables dégâts apparents à constater, une bonne chose.Mais Sibeska est désormais abbitué à ce genre de choses. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre son ultime supérieur[Mortal Claw] 01.06.08 16:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre son ultime supérieur[Mortal Claw] | |
| |
|