Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la faim tenaille...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 8:35

[ Bon on va y aller pour le perdu dans les nuages ^^ ]

La fourure crème de Cream Lost était constellée de morceaux de givre. Il ne s'était pas retrouvé pris dans une tempête, mais il n'était vraiment pas habitué aux terres du Nord. Il n'y allait pratiquement jamais. Mais, ce jour-là, il avait eu envie de voir à quoi ressemblait la chasse dans les terres hostiles de Sibeska. Le Devil ne jurait que par une chose, la chasse, tout ce qui n'en faisait pas partie l'indifférait. Totalement.
Certes, il faisait des efforts lorsqu'il avait des contacts avec d'autres loups. Etant le chef des chasseurs Devils, il ne pouvait quand même pas ignorer les autres chasseurs.
Donc, la fourrure de Cream Lost était constellée de givre parce qu'il était tombé - tête la première je vous prie - dans une congère. Après s'être débattu pendant de longues minutes pour en sortir, il avait fini par s'en extraire. Mais il était ressorti de ce truc frigorifié.
Pour se réchauffer, il avait coursé un lièvre. Sachant pertinement qu'il ne pouvait pas attraper un lièvre à la course dans une telle neige pourdreuse, il avait été agréablement surpris lorsque le lièvre s'était fait avoir dans une autre congère. Rendu prudent par ses précédentes expériences, il s'était approché lentement.
Il avait sorti le lièvre de son trou, et en resserant ses mâchoires, l'avait tué.
N'ayant pas spécialement faim, il était aussitôt replongé dans ses pensées.
Cream Lost était presque en permanence plongé dans un monde imaginaire qui n'appartenait qu'à lui, et pratiquement coupé du monde.
Il continua d'avancer, le lière pendant encore entre ses mâchoires. Il sentit l'odeur des deux louves, mais n'y prit aucune attention, même si l'une des odeurs était Angel.
Lui, la guerre, il s'en fichait royalement. Son rôle, c'était d'apporter de la nourriture aux loups blessés et à tous ceux qui n'avaient pas le luxe de chasser pour se nourrir. Et il s'arrêtait là. Bien que, à présent, Baphomet demandait à tout le monde de combattre...
Toujours rêveur, il fut bientôt à quelques mètres des deux louves, mais il ne les voyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 9:07

Il était de plus en plus proche et c'était un mâle, elle s'en approcha méfiante et finit par voir clairement l'ennemi en question, le loup blanc avait les muscles fins et élancés, mais de quel grade pouvait-il bien être ?
Surement pas Tueur ou guerrier, ils étaient bien plus robustes et agressifs, celui là paraissait un peu plus rêveur voir même complètement à l'Ouest. Est-ce que l'Angel devait l'attaquer ?
Soit il était espion soit chasseur ou guerrisseur car son corps n'était pas tellement fait pour la bataille, pas comme Tsukyio, au final elle s'assit en face du loup le regardant sans pour autant montrer les crocs. De longues minutes passèrent comme ça avant qu'elle ne prenne la parole.

- Qui es-tu ? Dit-elle d'un ton neutre.

La louve avait vraiment la flemme de se battre et puis... il ne l'avait même pas provoqué ni rien, à croire qu'il s'en fichait vraiment d'avoir une ennemie en face de lui, elle par contre hésitait vraiment à l'attaquer, certe c'était un ennemi, mais il ne l'avait ni cherché ni agressé.
Au final elle resta planté à l'observer, s'il passait sa route elle ferait de même, déjà qu'ils n'étaient pas sur le territoire, Tsukyio n'aimait pas trop versé du sang sur le territoire des autres par simple respect, sentir l'odeur du sang et voir un cadavre d'une autre meute chez soi n'est pas toujours très agréable.

- Tu es un Devil, pourquoi ne m'attaques-tu pas ?

Là, toujours sur son ton neutre elle lui adressa la parole, il n'y avait aucun provocation, mais l'attitude du loup la laissa perplexe tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 10:58

Cream Lost s'arrêta. Il regarda longuement la louve qui venait de l'apostropher, une expression indéchiffrable dans le regard. Elle devait être une guerrière ou quelque chose comme ça, vu la puissante musculature dont elle était dotée. Ses mâchoires s'ouvrirent légèrement, juste assez pour que le lièvre tombe à terre, comme une poupée de chiffons dont on aurait coupé les fils. Au passage, les deux louves purent avoir une belle vue sur ses crocs ivoires. Ils étaient effilés et solides, faits pour trancher aussi bien que pour retenir. En même temps, ils étaient d'une grande délicatesse. Cream Lost pouvait saisir un poussin entre ses crocs sans lui faire le moindre mal, même si ce n'était pas un exercice auquel il se livrait tous les jours. Très précises, ses dents étaient fines pour mieux atteindre les points vitaux d'une proie et la tuer plus rapidement. Tout cela s'était déroulé en quelques fractions de secondes, et les babines du loup recouvrirent très rapidement ses crocs.
Il regarda encore la louve pendant quelques minutes, cligna des yeux deux ou trois fois, comme pour sortir de sa rêverie.


- Une vie éphémère perdue dans l'immensité de l'océan de la Vie, dit-il d'un ton encore rêveur.

Puis il secoua la tête et reprit, en perdant ce ton rêveur.


- Cream Lost. Après un silence, il crut bon de rajouter : Chef mâle des chasseurs Devils.

C'est seulement à cet instant qu'il se rendit compte qu'il avait affaire à une Angel. Oh, bien sûr, il avait senti et analysé son odeur depuis longtemps, mais il n'avait pas réalisé que, en tant que Devils, ils étaient ennemis. Le loup crème jura mentalement. C'est à cet instant que la louve en questrion lui fit la même remarque.
Lui s'étonnait plutôt du fait qu'elle-même de l'ai pas encore attaqué. Après tout, elle était plus disposée à cela, étant donné sa musculature.. enfin.


- Pour plusieurs raisons. De un, j'ai vraiment la flemme. Le combat, je m'en fous, ça n'a aucun intérêt pour moi et ça n'en a jamais eu. De deux, même si j'avais envie de me battre tu m'écrabouillerai en deux trois mouvements.

Le loup haussa les épaules, du moins il fit un geste qui pouvait être pris comme un haussement d'épaules. Ses yeux châtains-roux, chaleureux et pourtant dépourvus de tout semblant d'amitié, se fixèrent dans ceux de la louve.

- Et puis ensuite.. bah, je ne suis pas un guerrier. Mon rôle, c'est de chasser, pas de combattre. Je ramène des proies aux guerriers touchés et c'est uniquement - il insista bien sur ce mot - que je participe à l'effort de guerre contre ta meute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 14:27

Ils avaient beau ennemis, le Devil marquait un point. Après tout les chasseurs ne participaient pas vraiment à la guerre, ou plutôt indirectement et encore une chose sur laquelle il avait entièrement raison, est le fait qu'elle soit bien plus puissante que lui et qu'elle pourrait la tuer en deux minutes à peine. Elle finit par s'assoir tranquillement sur la neige regardant toujours Cream Lost, il avait un très beau corps, parfait pour la chasse. Tsukyio se dit qu'elle ne devrait pas l'attaquer et que de toute façon il n'était pas un danger pour elle, mais surtout, elle avait vraiment la flemme de se battre aujourd'hui...

- Quel poète, Dit-elle en souriant, la louve ajouta ensuite : Tsukyio simple patrouilleuse.

Il avait un grade supérieur au sien elle fit un simple geste de politesse avant de se remettre debout, elle ferma un moment ses yeux qui lui brulait un peu, une fois qu'elle les ouvrirent de nouveau, ils furent encore plus bleu que le ciel l'était. Tsukyio jeta un bref regard sur Savage qui était derrière et qui semblait écouter leur conversation sans pour autant intervenir, du moins pas pour l'instant.

- Je peux comprendre, et par simple principe, je ne vais pas t'attaquer. Par contre tes paroles me surprennent vraiment, nous avons aidé les Sakarites à prendre une partie de votre terre mais tu ne ressens aucune haine envers moi, ni aucune envie de me tuer ? Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

- Il devait surement y avoir des proies près du canyon des précipices, mais tu vas me dire que reste indifférent à ça ?

Elle n'avait pas participé à cette bataille maintenant qu'elle y pense, mais beaucoup de loups lui ont raconté ce qui c'était passé et d'après leurs dire, ça avait été simple de s'accarparer leur canyon vu que cette attaque était...ben une surprise. Elle ouvrit la gueule pour bailler et montra sans le vouloir ses belles canines fines et tranchantes comme des lames de rasoir, elles étaient très blanches et propre. Sa musculature était fine mais bien moins que Cream Lost.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 14:34

Alors que les deux loups faisaient les présentations, l’une assis l’autre avec un lièvre dans la gueule…un lièvre…Savage ne regardait que ça !! Rah pourquoi jouer avec les tentations, une louve affamée devant un Devil avec un succulent repas…c’était là mettre au supplice ou quoi !! Le loup exposa son « joli sourire » ivoire, jouant sûrement les intimidant, Savage…elle, ne regardait que la proie qu’il venait de lâcher qui qui maintenant gisait à terre entre les pattes du Dévil. La jeune louve, balaya lentement sa queue de droite à gauche, non pas pour espérer que ce dernier lui offre le fruit de sa chasse, non, bien sur que non, Savage ne s’y prenait pas comme ça, jamais au grand jamais elle ferait pitié pour obtenir quelques chose, c’était hors de ses principes !!

Les deux autres loup continuaient de papoter, Savage ne s’intéressait nullement à leur conversation, elle écoutait plutôt son estomac qui criait toujours famine !! Un lapin ne lui avait pas suffit, alors un lièvre en plus serait des plus apprécier, encore fallait t-il se le procurer !! Alors que faire, l’obtenir de force ?! C’était une idée !! Ou utiliser une de ses nombreuse cartes et jouer le jeu de la séduction !? Hum…moui, solution tout aussi envisageable, bon ok la période des chaleurs étaient terminée, mais pas obligé que cela soit le cas pour obtenir des faveurs !! Il va de soit qu’elle n’irait pas jusque là, elle voulait juste lui laisser croire et quand elle lui aurait suffisamment détourné son attention, Savage en profiterait pour lui voler son lièvre.

Elle releva les yeux vers le Dévil, puis après s’être longuement étirée de tout son long, la jeune louve noir se décida de s’approcher de se dernier, et de lui tourner autour afin de dessiner un cercle. Pour sûr elle restait méfiante, mais elle ne le montrait pas, gardant en tête les conseils de Tsuki au sujet des Devils. Marchant avec élégance et souplesse, elle vint se remettre face à lui, son regard rouge braise, plonger dans celui du loup au pelage crème, un regard presque troublant dont elle avait le secret pour déstabiliser ses « victimes », aucune magie la-dedans, à moins que le charme…puisse être considéré ainsi pour faire briller une petite lueur dans ses yeux.

Maintenant qu’elle avait son attention, il était temps de passer au chose sérieuse…Il est vrai que côté physique, Cream Lost n’était pas avantagé face au profil de Tsuki qui avait un corps bâti pour le combat, mais temps mieux…Les louves en général appréciaient le côté viril et la force des mâles, ce qui promettait d’avoir une meilleurs lignée pour leurs louveteaux…plus robuste !! Mais peu importe, ce n’est pas cela qui intéressait la belle louve couleur ébène, elle suivait uniquement son plan afin de le distraire…


« Chef des chasseurs ?! C’est un profil intéressant…vous devez être le meilleurs dans votre domaine dans ce cas !! C’est étrange, j’en parlais justement avec elleelle fit un léger signe de la tête vers Tsuki sans pour autant quitter le loup des yeux, puis elle repris… On ce demandaient qui des chefs des chasseurs Angel et Dévil étaient les plus doué pour la chasse.. »

La voix de Savage avait par moment des intonations qui pouvait sembler aguichante, c’était le but, tout en rajoutant en prime des louanges pour la meute des Devils, en espérant que Tsuki ne le prenne pas mal car ce n’était que moquerie dans un certain sens afin d’en tirer profit.

« J’insistais sur le fait que ça ne pouvait être que les Devils, ils sont plus téméraires et leurs sens plus affûtés. Aussi, je ne pourrais que m’en assurer en vous voyant à l’œuvre, disons…qu’un expert tel que vous ne devrait pas avoir de difficultés à vaincre une simple solitaire tel que moi !?! »

Stratégie quand tu nous tiens !! Voilà qu’elle lui lançait tout simplement un défi, pourquoi ?! Et bien tout simplement qu’un petit mensonge ne faisait pas de mal, bien qu'elle ne doutait pas de ses qualités de chasse, sauf qu’en manque d’énergie, légèrement affaiblit par la faim ses chances seront moindre, se pourquoi elle ajouta…

« Ou bien préférer-vous montrer vos valeurs…autrement !! »

Un pro de la chasse qui aurait bien entendu toute ses chances de remporter ce défi, avait le choix dans une fausse partie de chasse ou les fausses faveurs qu’offrait Savage. Il pouvait aussi très bien refuser les deux, dans ce cas…elle se verrait contrainte et forcée ( forcée part l’appel du sang et la nourriture ^^ ) d’employer la force…


Dernière édition par Savage le 08.04.08 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 14:36

[hj: Gnaaaahh Tsuki tu m'as doublée!!! C'est malin ça!! XD Attendez-moi rooh!!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 16:28

[ Mouahahah, la guerre des postes longs est-elle déclarée ? ]

Cream Lost était déjà reparti dans ses pensées. Il vivait en permanence dans un monde peuplé de magie et de beauté, qu'il créait lui-même de toutes pièces. Il s'inspirait généralement de ses longues excursions sauvages, de son contact si fort avec la nature. La chasse était son unique plaisir, sa seule occupation. Il chassait dès que l'envie lui en prenait, et il lui arrivait de partir ainsi des journées entières, seul dans le wild implacable. Il pouvait pister une même proie pendant plusieurs jours, cela l'indifférait. Il était extrêmement patient et concentré lorsqu'il chassait. Tous ses sens à l'affût, le corps frémissant d'énergie, il avait alors une perception très au-dessus de la moyenne des choses qui l'entouraient.

Seule cette sensation enivrante de la traque, de la fusion avec la nature, puis de la mise à mort l'attiraient. Le wild n'a pas de pitié pour les faibles, et afin que toujours la vie soit en évolution, seuls les plus forts avaient le droit de survivre. Un lièvre possédant un peu plus de vitesse que les autres peut engendrer une descendance plus forte et résistante, qui amène les chasseurs à se fortifier aussi. De cette manière, tout change et se tranforme, la nature évolue et elle vit. La nature décidait de qui allait mourir. Celui qui était trop glouton, celui qui n'était pas assez prudent. Elle enseignait les règles de la vie à toutes les créatures qu'elle abritait en son sein, mais ne pardonnait pas les erreurs. Toute erreur devait être punie, le plus souvent pas la mort. Et c'était les loups, ces prédateurs redoutables et redoutés de la forêt, qui appliquaient la sentence. Avec leur corps souple et puissant, leurs crocs étincelants et leurs sens affûtés. Les loups sont les seigneurs incontestés du wild. S'ils évitent les ours et les lynx, ils ne sont pas moins capables de les vaincre. Une meute de loups, c'est l'arme de meurtre parfaite, l'avancée implacable de rangées de dents et d'oeils furieux, affamés. Nul ours, nul lynx, nul élan n'est capable de vaincre une meute de loups affamée.

Les loups sont les régulateurs de la nature. Sans eux, leurs proies se multiplieraient et finiraient elle-mêmes par mourir de faim et de surpopulation. Sans eux, les mâles plus faibles pourraient quand même se reproduire, et la dégénérescence s'intallerait dans le wild...
Cream Lost avait parfaitement conscience de toute cela. Et il appliquait la sanction du wild avec soin, tuant méthodiquement ceux qui n'avaient plus le droit à la vie.. Les malades, les vieillards, les blessés.
Ah, le wild ! Le wild sauvage et farouche, oeuvre de vie et de mort. Nulle pitié et nulle grâce.

Le problème principal auquel était confronté le loup crème, c'était la question du sort de ses proies. En effet? il était bien incapable de manger tout ce qu'il attrapait. Et il ne se résignerai jamais à modérer sa chasse. C'était sa raison de vivre, sans elle il n'avait plus de raisons d'être là. Pour exister, il avait besoin de tuer, il avait besoin de cette chasse mortelle, il avait besoin de tout cela.
Quand il s'avançait silencieusement vers sa proie, de sa démarche oblique de loup, il avait vraiment l'impression d'exister.
Oui, il existait pour cela, il existait pour chasser. Pour chasser et pour punir les erreurs de ses proies. Le wild ne pardonnait pas. Lui n'accorderait non plus aucune grâce. D'ailleurs, il n'en demandait pas plus.
Il était surtout entré dans une Meute pour que ses proies servent à quelque chose de mieux que s'il ls abandonnait sur place. Il détestait le gâchis. Ainsi, la grande majorité de ses proies filaient directement dans la réserve de la Meute. En ces temps de guerre, il fallait de toute façon la remplir vite, car elle s'épuisait à une rapidité incroyable. Tous les chasseurs Devils étaient mis sous pression pour ramener encore plus de proies...

Au-dessus de cette esprit dur et implacable, le loup crème était d'une grande sensibilité. Très porté sur la philosophie - et au passage sur la poésie - il était très sensible à toutes les merveilles de la nature, et s'arrêtait parfois pendant plusieurs heures au même endroit, simplement pour regarder la forme particulière que formait un rocher et un buisson avec le point de vue qu'il avait en ce moment.

D'aileurs, il était en ce moment très occupé à observer l'espèce de croix bizarre que formaient les empreintes de l'Angel croisées à celle de la solitaire. C'était très curieux, on aurait vraiment dit qu'un artiste les avait dessinées là intentionellement... bah. Le loup crème cligna encore des yeux pour se ressaisir.


- Je n'ai rien contre les Angels. Ni contre les Sakarite. Je te l'ai déjà dit, la guerre m'importe peu. Quand au Canyon... il n'est pas interdit d'accès aux Devils. Et puis il y a suffisament de proies ailleurs, plus intéressantes. Pour être franc je n'allais déjà pas très souvent là-bas...

Il se fit à nouveau pensif. Mais pas rêveur. non, simplement pensif, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire.

- Je crois sincèrement que je n'ai jamais connu la haine, la vraie haine. J'ai déjà été en colère mais jamais furieux au point d'appeler ça de la haine...Mais en fait, qu'est-ce que c'est, la haine ?

Il lui arrivait parfois de se poser des questions de ce genre, stupides en apparence mais qui, chez lui, reflétaient une véritable interrogation. Il n'avait jamais haï qui que ce soit. Mais il faut dire que vu le nombre de contacts qu'il avait avec les autres, ce n'était guère surprenant. Il ne connaissait vraiment que très peu de loups... de plus, il n'était pas belliqueux de nature et ne recherchait pas la bagarre. Les loups de ce genre, il les ignorait le plus souvent... Il ignorait tout ce qui n'avait pas d'intérêt pour lui. Ce qui représentait une somme collosale de choses.

- Si. Cela me laisse complètement indifférent.. tout ce que je demande c'est de pouvoir chasser à mon aise et de ne pas avoir à abandonner mes proies aux charognards. Le reste...

Lui non plus n'avait pas participé à cette fameuse bataille. Il était justement en train de chasser à l'autre bout du territoire Devil, et même s'il s'était pressé n'aurait jamais pu arriver à temps. En considérant tout cela, il avait continué sa traque sans plus se soucier d'autre chose. A Baphomet, aux Tueurs, aux guerriers et à toute la clique de loups de ce genre de s'occuper de ça.

Il fallut énormément de temps avant que le loup crème se rende compte des avances que lui faisait la solitaire. Il la regarda quelques instants, silencieux, ave cun drôle d'air qui le faisait ressembler à une chouette surprise par une brusque rayon de lumière. C'était un air un peu stupide et certainement très comique à voir.
Cream Lost étant un loup très marginal et perpétuellement ailleurs qu'à l'endroit où son corps était - sauf durant ses chasses - il ne connaissait rien de chez rien à l'amour. En fait, il n'y était pas sensible. Mais simplement à cause de sa distraction, car son coeur tendait au romantisme - si on lui laissait l'occasion de l'exprimer. Oh, le loup ne se fichait pas de tout ça : c'était juste quelque chose qu'il n'arrivait pas vraiment à saisir. La solitaire en était donc pour ses frais, il n'allait certainement pas céder à son charme puisqu'il ne le compRenait tout simplement pas.

sSi la louve avait simplement émit le souhait de manger le lièvre, il aurait accepté sans problèmes. A vrai dire, cette proie lui était déjà sortie de l'esprit. Elle ne l'intéressait que très peu. Les terres de l'est étaient assez loin de celles du nord. Du moins la réserve de nourriture des Devils qui était beaucoup trop loin à son goût.. Il n'avait pas vraiment envie de traîner ce lièvre jusque là-bas, alors qu'il restait tant d'autres proies plus intéressantes à découvrir dans le coin !


- Ben.. personellement, je préfère chasser seul... surtout ici. Je ne connais pas très bien les proies qui vivent dans le Nord, alors j'aimerai bien être seul pour les découvrir.. si ç'avait été dans l'est, je ne dis pas.

Oui, sur Hell il aurait accepté volontiers une petite chasse. Sans vraiment voir l'intérêt de la compétition, car elle n'en avait aucun pour lui. Il ressentait simplement le plaisir de chasser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 16:37

[...]

La jeune louvarde ne regardait pas où elle allait.
L'odeur était trop forte.
De temps à autre, elle s'arrêtait mais jamais plus de 3 secondes.
Au bout d'un moment, elle aperçut un loup crème, au pelage fantomatique et à l'allure réveuse.
Elle s'approcha doucement et dit d'une voix douce:

-Bonjour, je m'appelle Stramberry et je suis Celestial.

[Le mini-post qui va tous vous casser]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 17:21

[hj: Mdrr j'adore ta rep Kywin, j'avoue que je mis attendais de sa réaction, mais...Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 337968...t'as raison la guerre des postes long est déclaré!!^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 17:34

[ Je pars avec trois longueurs d'avance ! Razz Mate un peu ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime08.04.08 22:38

[ Mais je suis perdue moi >< avec vos gros postes ! Vengence. ]

Tsukyio regarda le loup s'expliquer, lui n'était vraiment pas dangereux mais alors pas du tout, il avait beau être Devil, il s'en fichait vraiment de toute cette guerre et dans un certain sens ele le comprenait... Bien qu'ils soient leurs ennemis, elle commençait vraiment à en avoir marre de cette guerre, beaucoup de loups souffrent au point d'oublier les raisons pour laquelle ils se battent, ça faisait pitié. Au final tout ce qu'il disait lui parraissait juste, mais ce qu'elle espérait vraiment, c'est qu'aucun Devil ni Angel ne viennent dans les parages, car ça pourrait tourner au vinègre, parler gentillement avec son ennemi serait considéré comme une trahison...ce qui n'est pas totallement faux.
Bon au final il était sympa, et lui n'était du genre à gâcher sa nourriture, une qualité qui plu à la louve, elle afficha un petit sourire avant d'ajouter.

- J'aime bien cette qualité, quand on sait que pas mal de loups gâche la nourriture alors que beaucoup de faible ne peuvent pas chasser pour diverses raisons.

La louve ne prit la peine de tourner la tête vers Savage qui faisait des louanges au Devil pour s'attirer ses bonnes grâces et avoir le lapin, elle savait qu'elle avait faim, mais ce rabaisser à ce niveau lui faisait vraiment pitié...ne pouvait-elle pas simplement demander le lapin au loup ? Cream Lost avait l'air gentil, il ne refuserait sans doute pas ou bien peut être qu'il se montrerait hostile, mais il n'avait pas l'air d'avoir faim et même si l'Angel n'était pas une chasseuse comme lui, elle savait parfaitement que les terres de L'est étaient bien trop lointaines pour ramener le lapin aux Devils.
Surtout que se serait une perte de temps vu qu'il croiserait surement d'autres proie bien plus alléchantes sur le chemin du retour, mais peut être qu'elle l'appatait juste pour lui voler son lapin, avait-elle si faim que ça ? Et bien, Tsukyio avant d'arriver chez les Angels devaient chasser seule, sans ses parents, et parfois devait rester sans rien dans le ventre pendant plusieurs jours. Savage n'allait pas tenir longtemps comme ça dans la nature.

La louve au pelage crème se leva et se secoua pour enlever le peu de neige qu'il y avait sur son pelage, elle se dirigea vers le lapin et le prit dans sa gueule puis, le jeta derrière elle en direction de la solitaire. Elle recula un peu et s'assit en face du loup sans rien dire, un silence pesant fit son apparation ce qui détendit un peu plus l'Angel, cette discution commençait vraiment à l'épuiser alors elle s'allongea doucement devant le Devil sans rien dire. Ce n'était pas un signe de soumission, juste la fatigue qui l'affaiblissait.

- Comme ça c'est réglé...

Elle avait dit ça en chuchottant pour que seul le loup l'entende...
Des bruits de pas arrivèrent aux oreilles dévellopées de Tsukyio, lorsqu'elle tourna la tête elle vit une Célestial s'approcher de leur position, tout ce qu'elle espérait c'est que cette étrangère éviterait des remarques débiles tout ça parce qu'elle est une Angel et le loup un Devil. La moindre des choses étaient de se présenter, mais elle hésitait un peu. Au final elle ne dit rien et préféra laisser les deux autres se présenter en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 13:41

Stramberry observa patiemment.
Le silence est l'une des formes les plus perfectionnées de la conversation.
Une Angel.
Un Devil.
Stramberry les regardait attentivement.
Elle posa rapidement la patte sur le lièvre qu'elle chassait.
Le sang ne coula pas.
La bête ne cria pas.
Le silence......
Aucune proie ne saurait qu'elle était en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 19:44

Comme elle s’en doutait un peu, son plan de séduction tomba à l’eau, non pas parce qu’elle était mauvaise actrice, d’ailleurs ce plan avait déjà fonctionné par le passé à plusieurs reprise, que ce soit pour voler une proies ou parce qu’elle était en mauvaise posture face à un loup qui défendait avec acharnement son territoire dans lequel elle était entrer…autant dire qu’elle aurait sûrement finit en charpie si elle ne s’était pas jouer de lui.
Enfin bref, là n’était pas le plan le problème, mais plutôt se loup, Cream Lost, il était carrément à l’ouest celui-là !! Bon tant pis pour lui, Savage avait employée la manière douce…sans succès, il ne restait plus qu’à employer la manière forte !!

Cela lui déplaisait dans un sens, car le loup n’était agressif, il n’aimait pas non plus le combat et cette guerre, cette guerre d’ailleurs n’était pas celle de la louve, chaque qu’elle croisait sur son chemin était rien de plus qu’un étranger à ses yeux…bon ou mauvais !! Son combat à elle était de survivre dans se monde, là loi du plus fort ? A peu de chose près, être solitaire c’est un choix de vivre seul et dépendre de soi-même, ce ne fut pas le cas pour elle étant donné qu’elle à était chassée de sa meute il y a un peu plus d’un ans.
Tel était le prix à payer pour avoir tenter de se retourner contre sa « mère » dominante, son manque de discipline lui a valut un exile forcé. Il faut avouer que ce ne fut pas astucieux de sa part de se lancer dans une tel monter en grade en s’attaquant au sommet, mais…il y avait également une raison à cela qui pour le moment n’était pas en mesure d’être dévoilé !!

La solitude forge le caractère à ce que l’ont dit, c’est vrai, ce retrouver du jour au lendemain sans rien que soit même, peut-être un atout ou un inconvénients majeur !! Plus ( négatif) de protection de la meute familiale, plus de chasse stratégique sur les gros gibiers, plus de rien qui lui permettait de trouver le juste équilibre, elle n’avait plus sa place parmis les siens et en conséquent elle était devenue une « proie » facile.
Quand on vit en groupe, on vit au rythme du groupe, tel heure pour le repos, tel heure pour la chasse, tel heure pour les patrouilles, et lorsque que l’ont se retrouve seule…le temps n’a plus aucune importance !! Savage dû réapprendre à vivre, les début furent bien difficile, légèrement affaiblit par les morsures de sa meute qui l’avait poursuivit jusqu’à la frontière, la faim et le froid n’aidèrent pas la jeune louve à débuter sa nouvelle vie.

La louve naïve et immature avait laisser place à une louve, plus robuste, plus forte, apte à résister à tout genre de condition, que ce soit dans son environnement, mode de vie ou au combat.

Le temps passe et le passé s’efface, pas complètement car on garde toujours certains souvenirs, pas pour Savage, elle avait définitivement tirée un trait sur son passé, sa leçon fut suffisamment amer pour ne plus penser à et ceux qui l’avait banni.
Elle allait de l’avant, allant librement là où ses pas l’a mène, par hasard ou en suivant un troupeau de caribou en plaine hivernal, parfois elle les suivait pendant plusieurs jours en guettant le plus faible d’entre eux.
Son pelage noir charbon n’était pas idéal pour se camoufler dans la poudreuse, alors en se cachant dans un creux ou un arbuste elle pouvait surveiller ses victimes, attendant le moment qu’il se détache du troupeau pour s’élancer et le tuer.

Technique bien plus efficace quand on est en meute, des poursuivants, des rabatteurs et ceux qui interviennent pour donner le coup de grâce. Cette façon de faire, Savage devait sans passer, sa technique était également efficace pour se qui est de surprendre en sortant de nulle part avec plus ou moins une course poursuite, le tout était de pousser la proie dans une impasse et le tour est joué. Mais ça ne marchait pas à tous les coups, et souvent elle revenait bredouille, le ventre vide et fatiguée par ces jours de traque sans succès.

C’est d’ailleurs pour cela que Savage était pour ainsi dire affamée lorsqu’elle rencontra Tsuki, elle avait suivit un troupeau de caribou pendant deux jours et sa chasse ne porta pas ses fruits. C’est aussi qu’elle découvrit Wolf Angel, le troupeau l’avait amener jusque ici avant de contourner la forêt, Savage avait préférer la traverser. Certes elle avait d’une certaine façon fait rentrer du gibier sur le territoire du Nord, malgré ça, elle ne pouvait pas se rassasier de leurs chaire si tendre !!
Alors si maintenant, elle devait affronter ce loup pour lui voler son lièvre, elle le ferait avec le peu d’énergie qui lui restait, la faim pouvait rendre aveugle, fou, capable de n’importe quel moyen pour arriver à ses fins !!^^ Ca elle l’avait tenter mais avait échouée, si bien que cette fois, elle se fichait pas mal de la nouvelle odeur d’un autre loup, Stramberry, qui s’était approché, là tout de suite maintenant, c’est le lièvre qu’elle voulait !!
Savane commença à changer de posture et retrousser ses babines en plaquant presque ses oreille en arrière, mais avant qu’elle n’eu le temps de grogner contre Cream Lost, la louve blanche se leva, pris le lièvre dans sa gueule et lui lança.

Bien que surprise par se geste, Savage choppa le lapin au vol, le gardant toujours dans sa gueule, elle regarda le Devil…bah ouais, c’est son lièvre qu’elle voulait et rien d’autre, pas de défi ni de faveur. Elle s’écarta de quelques mètre et s’allongea sur la neige, SA proie entre ses pattes avant…il était encore chaud humm…la louve ne perdit pas de temps pour faire taire son estomac.
Oh bah ouais elle surveillait toujours les deux autres loups tout en mangeant, elle ne s’interrompas même pas lorsque qu’un louveteaux se présenta auprès de l’Angel et le Devil, elle le suivait juste du regard et se régalait du lièvre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 19:51

( Houlà, je vais attendre demain pour répondre - si vous pouvez m'attendre - là je tirerai rien de très bon, trop fatiguée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime09.04.08 20:00

[Pas de problème pour moi Wink, ce poste m'a tuée pour ce soir!! Promis à l'avenir je ferais de beaucoup moins long!!^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime10.04.08 12:19

[ Déso de pas faire très long mais là je manque d'inspi ^^' ]

Le geste de Tsukyio surpris Cream Lost, qui n'avait pas vraiment saisi que le manège de la solitaire était destiné à lui prendre la proie qu'il avait tué. Il ne protesta pas - à vrai dire il s'en fichait royalement - mais montra clairement sa surprise en écarquillant les yeux et en entrouvrant légèrement la gueule. Il vit la solitaire se jeter sur son lièvre et commencer à le dévorer avec l'appétit d'une affamée.

* Bah.... *

L'arrivée de Stramberry ne lui fit ni chaud ni froid, si ce n'est qu'il commença à être gêné. Trois loups, alors qu'il était si bien, si habitué à la solitude qu'imposait ses longues traques ? Généralement il nen rencontrait pas plus de deux en même temps. A partir de trois, il était gêné, et à quatre il s'éclipsait après avoir salué ses précédents interlocuteurs.
Aucune des deux autres louves ne se décidait à se présenter, il fit donc le premier pas.


- Cream-Lost-chef-mâle-des-chasseurs-Devils, dit-il sans reprendre son souffle et d'une voix précipitée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime10.04.08 17:06

[ Justement pas de big post, c'est trop long à lire ^^ ]

La louve observa avec abération la solitaire se jeter sur la proie du chasseur, elle savait qu'elle mourrait de faim mais à ce point là c'était vraiment pas croyable, ne savait-elle donc pas chasser ou était-elle trop faible pour le faire seule ? Si c'était ça elle n'allait pas survivre longtemps comme ça, quoique c'est le Printemps à présent, il y aurait bien plus de proies ce qui plairait à tout le monde et en particulier aux chasseurs du coin.

- Tsukyio, patrouilleuse Angel. Dit-elle d'un ton calme et neutre.

La louve se leva doucement et fit tomber le peu de neige qui c'était accroché à son pelage crème, elle tourna la tête en direction du loup et l'observa attentivement. Apparament ce dernier n'aimait pas trop le peuple, elle non plus d'ailleurs, surtout qu'elle préférait rester seule ces temps-ci. Au final elle soupira avant de murmurer à Cream Lost.

- Tu stresses ? T'es pas quand il y a plein de monde ?

Elle même savait bien que la foule ne lui plaisait que très peu, puisqu'elle n'avait envie de parler à personne ça pouvait être assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime10.04.08 17:51

[ Et à ecrire aussi XD]

Savage ne laissa bientôt plus grand chose du lièvre...de ce qui était un lièvre, à l'arrivé du ptit loup, Cream Lost commençait à se sentir de moins en moins à l'aise, la louve noir haussa un sourcil!! C'est à croire qu'il avait peur du demi-portion qui venait de se présenter.
Les deux loup adulte firent de même en précisant leur statut. Savage se lécha les babine et se lécha les pattes avant pour effacer toute trace de sang et ajouta la liste des présentation!!


" Savage, solitaire et...solitaire!! "

Elle se leva en s'étirant un peu avant de s'ébrouer pour chasser la neige qui tombait sur son pelage, puis elle vînt rejoindre Tsuki qui lui avait proposée de l'accompagner sur ses terre. La louve noir ajouta sur un ton calme et légèrement moqueur en s'adressant à Cream Lost.

" Hey!! Relax mon vieu, faut pas te mettre dans cette état et..."

Elle stoppa comme pour réfléchir un bref instant puis repris presque en marmonant avec un léger sourire un peu embarasser.

" Merci...pour le lièvre!! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la faim tenaille...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenaillé par la faim
» Une faim de loup (libre)
» Quand le monde nous tourne le dos || LIBRE
» J'ai faim
» a faim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-