Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! Empty
MessageSujet: Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !   Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! I_icon_minitime03.04.08 9:48

PV A TORMENTA

Punaise mais qu'es que le vent soufflé fort a présent ! C'etait incroyable.
Le sang autour de la gueule du Loup pourtant lui ne s'etait pas gelé meme avec le froid qui regné sur c'est territoire.
Non il coulait toujours autant...
Les plus abruti qui ne connaissent rien a la vie nous demanderons " mais comment se faisse ? "
Nous Loups de Wolf Angel alors nous leur répondront avec un air abruti que le Fils du Diable rechauffe la température de son corps.
Au certe oui nous pouvons continué a batailler sur ce sujet pendant des siecle mais nous ne somme pas la pour ca.
Reprenons, donc un Loup portant la couleur du malheur et de la malveillance.
Son pas etait lent mais puissant a la fois.
Au loin, une ame, pauvre d'elle, marchait surment sans but...
Croyait le ou non... Mais Baphomet aller lui chercher une bonne raison de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! Empty
MessageSujet: Re: Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !   Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! I_icon_minitime08.04.08 14:10

Tormenta marchait après avoir tuée une chienne de Devil avec son fils, tentant de le protégé...
Mais puisqu'elle avait une parole et des valeures, ainsi qu'un honneur a respecté elle avait promis de ne pas tué son fils après elle, puisque c'était son veux, le veux d'une mourante..
Enfin...
La chef des guerriers Angels songait a autres choses, sure que maintenant la louve devait être morte, elle pensait a Zeus, son loup.
Cela faisait quelque temps qu'elle ne l'avait vue en tête a tête mais elle ne s'inquietait pas- elle l'avait convainque de ne plus montré de pitié envers les Devils et elle avait reussi a le changer un peu.
Un sourire..
Qui s'éfface rapidement quand elle apercu-- Baphomet!
Oui c'était lui, elle en était sure!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! Empty
MessageSujet: Re: Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !   Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! I_icon_minitime09.04.08 7:05

OOOhhh mais quelle heureuse rencontre faisait Baphomet aujourd'hui, il regarda le ciel un sourire diabolique pendant sur ses large babine de rempli de sang.
Il s'avanca lentement examina d'un simple coup d'oeil l'ame de la Louve qui s'offrer au fils du Diable.
Une odeur plus qu'Angel, cette Louve devait etre plus que special par deduction, non au derniere nouvelle Zeus n'etait pas hermaphrodite et n'avait pas changé de sexe, puis meme s'il l'avait il aurait osé prendre la meme couleur que son ennemie ???
Hum les morceau se recolle il est vrai que Zeus a une Louve, ou plutot devront nous dire avait une Louve.
Pauvre petite sans défense qui perira dans les crocs du grand méchant Loup...
Enfin pauvre, non Baphomet abregerait ses souffrance...
Quoi que...
Apres tout pourquoi ferait il cela ? C'est la Louve de son pire ennemi il se doit de lui faire le plus de mal possible comme il est ecrit dans le code d'honneur des Ennemi ( XD )...
Bref revenons au sujet, Baphomet s'avaznca d'un pas lent mais franchement deconcertant et pas du tout rassuré vers la Louve gardant son unique sourire autant Diabolique que Méprisable...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! Empty
MessageSujet: Re: Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !   Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! I_icon_minitime09.04.08 16:02

La louve est maintenant a quelques mètres de l'imbécile a grande geule. Elle le regarde d'un regard posé, sans aucune peur, mais surtout avec des yeux haineux.

" Tiens, qui voilà, Baphomet, grand dominant d'une meute de morpions, et surtout le fils de monsieur le Diable. 'Devait être trop insuportable pour papa démon, qui a fini par craquer et le mettre sur une terre pour aider des moin que riens a se tuer entre eux! "

Dit elle en guise de salut, restant le plus poli possible XD. Tormenta lui sourit aimablement avant de s'assoir, son expression a nouveau sombre.

" Ohh, j'ai oublié de me présenté! Votre altesse est surement bien trop occupé a s'occuper de ses chiots pour s'inquiété des noms des loups de la meute ennemie, si je ne me trompe... Je suis Tormenta, Angel comme vous l'aurez surement deviné, Chef femelle des guerriers, ainsi que compagne de Zeus, votre chère ennemie ! "

Son pelage taché de sang montrait tout de même ses os puissants sous sa peau-- non, je n'essaye surtout pas de vous impréssionés, biensûre que non! Elle gardait son regard posé sur lui, car on ne sais jamais si ce sous-merde des sois disants "Enfers" pourrais décidait de l'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! Empty
MessageSujet: Re: Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !   Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! I_icon_minitime05.05.08 11:57

[ Je te repond Demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! Empty
MessageSujet: Re: Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !   Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! I_icon_minitime05.05.08 12:03

[ oki^^ mais ne me l'agresse pas trop et ne lui donnes pas trop de brulures =p ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! Empty
MessageSujet: Re: Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !   Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton Sang qui coule dans ma Gueule... Quelle jubilation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * La gueule en sang *
» Quand le sang coule à flo[pv]
» Ton sang coule t'il ici ? Pv Mephistow'
» L'art de se jeter dans la gueule du loup...(PV Aïka)
» Le sang dans les babines ( pv )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-