|
| Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 06.04.08 18:30 | |
| Larme bondit souplement au-dessus d'un tronc abattu. Envahi par les fourmis et autres insectes du même genre, à moitié pourri, il était si fragile qu'il n'aurait jamais supporté son poids. Le saut avait été instinctif, mécanique. La louve fauve avait réagi par réflexe en voyant ce morceau de bois, habituée qu'elle était aux dangers des terres du Sud... Si son corps n'avait pas réagi à sa place, elle aurait très certainement pris appui sur le tronc pourri. En sachant qu'il céderai. En sachant qu'elle serait précipitée par terre sans la moindre douceur. Peut-être qu'elle se serait fait très mal. C'était ce qu'elle recherchait...
Elle ne prêta aucune intention au vol d'oiseaux effarouchés qui saluèrent son arrivée. Terrorisées par le prédateur, les volatiles avaient fui à tire d'aile. Elle les avait surpris, et aurait très certainement pu en attraper un entre ses mâchories solides. Mais elle ne leur jeta même pas un coup d'oeil, indifférente. Elle n'avait pas spécialement envie de chasser, ou alors des proies plus dangereuses. Les oiseaux, ça ne peut pas vraiment faire grand-mal..
Captant soudain l'odeur forte d'un sanglier, elle eut un sourire. Un sourire mauvais, cruel, qui n'allait pas du tout avec sa physionomie générale. Larme était une louve très jolie, avec son poil soyeux et couleur fauve, dans les tons brun-roux. Elle se dirigeavers la sanglier, sans chercher à masquer sa présence. Elle n'était pas chasseuse, de toute façon, mais guerrière. Son but n'était pas de ramerner des proies aux Sakarites, sa Meute. La louve s'enfonça un peu plus dans les fourrés, et elle fut bientôt très proche de la bête. Le sanglier était un magnifique spécimen de sa race. Ses défenses étaient en excellent état, dépassant de ses lèvres comme deux petits poignards. Il était assez imposant, et sous son poil dru se cachait des muscles puissants et un cuir relativement épais. Ses petits yeux noirs étaient rpesque perdus dans sa masse énorme. Il fouillait le sol, probablement à la recherche de nourriture.
Dernière édition par Kywin le 08.07.09 14:13, édité 1 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 08.04.08 21:29 | |
| Ce n'était peut-être pas son travail que de rapporter des proies a sa meute, mais c'était celui de Vénus. Caché dans les fourré, elle observait le sanglier depuis déjà un instant. et puis voilà qu'elle avait aperçu le loup au couleur fauves qui le regardait avec envie lui aussi.
* Ah non pas question celui-la, il est a moi !*
Observant le sanglier qui semblait vouloir dénicher des racines dans la terre, elle s'assura qu'Il ne la voyait pas , regarda ensuite l'autre loup qui ne semblait que dévisager la proie. Pas du tout en position de chasse. Au moin elle avait un allié si le sanglier parvenait a s'échaper. Puis finalement, sans un bruit, elle sauta sur le sanglier griffe bien acéré, prette a fendre la chaire de sa proie, croc ouvert, pret a mordre sauvagement dans le coup de sa fucture victime. Le sanglier eu a peine le temps de courri, Vénus le rattrapa, et mit fin à sa vie. Elle regarda un instant le loup qui il y a un instant déjà observait la proie maintenant morte.
* Gna ah! j'ai été plus rapide que toi*
Mais elle n'allait pas lui dire sa en pleine, face, elle ne le connaissait pas, et probablement qu'il luien aurait voulu si elle lui avait dit... Elle ne fit que le dévisager se demandant si elle devait commencer le conversation... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 10.04.08 7:24 | |
| Les babines de Larme s'étaient soulevées avec colère, et ses crocs étincelants avaient brièvement laissé éclater sahaine des choses et du monde. Ce n'était pas tellement le fait que l'inconnue aie capturé le sanglier, mais plutôt le fait que par ce fait elle l'ait empêché de lui faire du mal. D'ailleurs, elle avait eu de la chance, celle-là, que le sanglier ai été distrait par Larme. Les sangliersd sont des adversaires redoutables, et à seul à seul, de front le loup n'a aucune chance. Leur cuir est trop épais, leur colère trop prompte. Si le sanglier n'avait pas été distrait, c'est l'autre louve, là, sur laquelle le sanglier serait tombé. Dans sa quête de haine, la louve fauve avait déjà affronté des sangliers de sa manière-là, elle ne s'en était tirée que de justesse et le sanglier en vainqueur. Pourtant, elle était une guerrière tout à fait compétente et savait très bien se battre, contre tout ce qui bougeait... Ses babines firent par recouvrir ses crocs, et elle réintégra difficilement son rôle de louve gentille qui aime tout le monde alors que c'est même pas vrai. Mais elle resta parfaitement silencieuse, bouillant intérieurement de colère et de haine. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 10.04.08 21:15 | |
| Chouette! on jouait a essayer deviner ce que pense l'autre. Zut Vénus était nul a ce jeu là ! Alors les deux loups se dévisageaient. On commençait la discussion comment ? avec un gentil Bonjour ? Nah ! trop ordinaire, Un merci d'avoir détourner la proie pour que je lui saute dessus ? peut-etre, mais ne riquait-elle pas de pensé qu'elle n'était qu'une chasseuse pour chasser et qu'elle avait simplement profiter de l'occasion. Ne rien dire ? bah la télépathie c'est pas son fort à la Vénus. Bon essayons d'être original :
-Vénus et toi ? dit-elle avec un grand sourire lqui signifiait: j'ai rien trouvé de mieu a dire j'espère que tu m'en voudras pas mais elle garda bien sagement dans sa tête la signification... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 11.04.08 8:06 | |
| Calme. On respire par le ventre, doucement.. une grande inspiration. Voilààà. Très bien. Ne pas sauter à la gorge, ne pas sauter à la gorge.. un meurtre sanglant d'un frère de Meute, ce n'est pas l'idéal dans le parcous d'un guerrier. Ou d'une guerrière, pareil. Allez, un sourire, maintenant. Comme si tu n'avais pas envie de l'étrangler. Doucement, allez, un petit sourire.... Une sourire douloureux mais en apparence très franc s'étira sur les babines de Larme.
- Larme du Désert.
Après un silence, elle ajouta d'une voix enjouée :
- Enchantée !
Déjà, elle s'était à nouveau glissée dans son rôle de louve gentille et un peu naïve qui aime tout le monde. Le contraire de ce qu'elle était réellement, quoi ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 12.04.08 16:53 | |
| -Joli nom dit-elle. Larme lui faisait un sourire qui semblait franc.
* bah au moin elle n'a pas envie de me sauter a la gorge parce que je lui ai chassé son sanglier*
Elle sentait le Sakarite également. Un beau pelage fauve comme le sien, elle avait l'air sympathique, Elle la détailla plus en profondeur. De puissant muscles se cachait sous la forte silhouette de la Sakarite. Vénus n'était pas vraiment doué pour deviner les grades. Alors elle ne se posa pas la question. Souriant toujours elle s'assit simplement par terre continuant d'examiner la louve. Larme du désert. Ouah ! que sa sonnait bien!
(l'inspi...)
Dernière édition par Tonkor le 13.04.08 10:40, édité 2 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 12.04.08 17:17 | |
| [ C'est une fille... >< ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 13.04.08 10:41 | |
| (zoops, j'ai édité, dézoler, j'oublie toujours...) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 13.04.08 14:06 | |
| Larme sourit encore, et eut une petite moue, comme quelqu'un qui a déjà entendu la même chose des centaines de fois et commence à s'en blaser.
- Merci !
C'était une Sakarite, elle ne devait donc pas l'attaquer. Cela n'allait pas être facile, mais elle allait, encore une fois, jouer le jeu de la louve douce et gentille, et personne n'y verrait quoi que ce soit dans son jeu. Est-ce que Larme avait une motivation particulière pour tromper ainsi les autres ? Non, si ce n'est... ah, mais comme elle l'ignore elle-même, je ne vais pas le dire. ^^
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 13.04.08 21:41 | |
| Bon d'accord, Vénus n'était pas du type partir un discussion, elle préférait embarquer à l'intérieur apporter ses idées. Mais avec une inconnue dont elle ne connaissaient même pas les gout, partir une discussion, sa relevait du miracle. Malheureusement pour elle, Larme ne sortit pas une autre réplique elle lui dit simplement merci.
- Sa fait plaisir lui répondit alors la chasseuse par simple formule de politesse. Mais ne voulant pas continuer a avoir l'air bête et ne rien dire devant l'autre louve couleur fauve, elle lança alors :
-tu fais quoi dans la meute ? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 14.04.08 11:02 | |
| Et hop là, c\'était parti dans un échange assomant de banalités et de choses incroyablement inintéressantes. Il faut dire que, quoi que puisse dire cette louve, Larme trouverait toujous quelque chose de mauvais à pesner de tout ça. C\'était sa nature, elle haïssait tant le monde qu\'il fallait qu\'elle lui trouve toujours un mauvais côté.
- Je suis guerrière, enfin, combattante, puisqu\'on a modifié les grades..
Elle lui sourit gentiment pour montrer que, malgré son grade, elle \'avait pas d\'intentions hostiles. C\'était complètement faux, bien sûr, elle n\'avait que des intentions hostiles.. mais cela, Vénus ne pouvait pas le savoir.
- Et toi ?
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 16.04.08 0:12 | |
| -Je suis traqueuse, mais je ne m'habitue toujours pas au nouveau nom, j'ai encore dans la tête celui de chasseur...
Rahh !, c'était un petit défault de vénus de garder la vieille habitudes, elle aimait bien ses petites routines et son langauge quotidien , que le changer, oui d'accord, mais ne demander aucun miracle! puis elle posa a la louve la question qui la traquassait :
-dit, aufait, tu sais pourquoi il change les nom des grades ? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 16.04.08 11:19 | |
| Aux aguets, Larme tentait de repérer une autre proie qui pût se révéler suffisament dangereuse pour être elle-même blessée. Malheureusement, larme n'était pas une chasseuse et par conséquent, beaucoup de choses échapaient à son attention. Dépitée, elle ne trouva aucun proie aussi intéressante que le sanglier que cette chasseuse venait de tuer. Cependant si elle avait cherché plus loin, elel aurait trouvé quelques congénères du sanglier... Mais elle ne pouvait pas les repérer. Trop loin pour ses sens.
- Je sais pas trop... peut-être pour secouer la Meute....
A vrai dire, elle n'en savait rien - et puis s'en fichait royalement.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 18.04.08 12:28 | |
| Death-Strawberry regardait le spectacle de son rocher... Aucune des louves ne semblaient l'avoir remarquer... Tant mieux... Mais elle aussi aurait voulu la peau de se beau sanglier... Et puis zut... Elle esseya de ne pas se faire entendre en descendant de son rocher, mais un oiseau, effrayé de sa présence qu'il n'avait jusque là par remarquer, poussa un cri strident qui pouvait halertait toute la jungle. Elle continua, jugeant qu'il serait inutile d'être discrète, puisque tout le monde savait ou elle se trouvait... Elle s'avança et sarréta à quelques mètres des deux louves... Elle les regarda, une par une, comme si de rien était ... Hum,hum, pardon de vous avoir déranger, je vais me faire trèèèèèèèès discrète, je vous le promet... Continuer votre discussion si "intérréssante" ... Elle dit cela avec une pointe d'ironie plutôt marquer... Elle aimée se moquer légèrement des louves... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 19.04.08 8:25 | |
| Le cri d'un oiseau effrayé alerta Larme. Elle n'était pas chasseuse mais connaissait tout de même ce cri-là. C'était un cri qui indiquait à la forêt la présence d'un prédateur... et gênait considérablement son besoin de discretion. Et en effet, quelques instants plus tard une louve apparu devant elles. Aussitôt, Larme se mit en garde et son échine se hérissa légèrement. Elle ne découvrit toutefois pas ses crocs, pas tant que l'inconnue n'avait pas précisé ses intetnions. Chacun de ses nerfs vibrait, prêt à se lancer dans le combat.
En fière guerrière Sakarite, elle se méfiait de tous ceux qui n'étaient pas de sa Meute. Son devoir était de protéger sa Meute des intrus, qu'ils soient solitaires, Devils ou Celestials. Même avec les Angels, pourtant leurs alliés, la louve fauve restait très prudente... Les Sakarites n'étaient pas nombreux et il y avait beaucoup de dangers sur le territoire de WA. Aux guerriers de les empêcher d'atteindre la Meute.
Après avoir humé l'air, la louve su que l'inconnue était solitaire, mais cela n'empêchait rien. Beaucoup de solitaires avaient raté leur carrière chez les Devils...
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 19.04.08 19:16 | |
| Je m'apelle Death-Strawberry, je ne vous veux aucun mal... Pas la meine de vous mettre en garde, j'ai déjà assez eu de bagarre dans ma vie, je pense qu'une autre serait à évité... Death préfèrer ne pas chercher la bagarre, plusieurs expériences lui avait prouvé que les loups des environs étaient plutôt féroce... Elle s'aprrocha de la louve brune... S'aprrocha jusqu'a ce que leurs museaux se touchent... Et elle fit quelque chose de complètement innatendue... Elle lui lécha le bout du museau ! Puis elle fit un bond en arrière et éclata de rire ! Je t'ai bien eu ! :l_laugh: |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 23.04.08 10:31 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 24.04.08 11:52 | |
| ^^, sa veut dire quoi ? XD |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 24.04.08 15:43 | |
| [ Je remonte le topic et en le remettant en 'nouveau' pour que Tonkor se rapelle qu'elle doit répondre ^^ ] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE 04.03.09 17:24 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE | |
| |
| | | | Du danger ? Chic alors ! - CORBEILLE | |
|