Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeu de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime09.06.08 14:40

17h31 : Sur WA pendant que ma mère regarde un film, faché contre mon point de vu sur le droit d'embrasser notre petit(e) ami(e) à l'école et ne pas attendre d'être marier...
:l_angry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime09.06.08 19:39

21h31 Trouve que le point de vue de la maman de la demoiselle d'au dessus et zarbizoide et ne comprend ce qu'il y a de mal a embrasser avant le mariage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime10.06.08 8:22

11h20 : Est d'accord avec le point de vu de Louvara...
:l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime10.06.08 11:58

  • 14:02 je vais pas au collègre car ze suis malade et pour l'heur mon ordi est pas à l'heure :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime10.06.08 17:34

19 h 34 -> A faim Razz Mais va bientôt manger !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime11.06.08 6:55

9h53 :
A réussi ses examens d'équitation avec des tonnes de courbatures en prime Razz + doit aller ranger sa chambre car demain part pour tout jamais d'Egypte Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime11.06.08 12:51

14h50: réconforte sa voisine du dessus et la soutient moralement pour son déménagement et pour rangers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime11.06.08 13:14

16h30 :
remercie Louvara de son soutient, en à bien besoin...+ Se demande combien de temps son frêre va rester au téléphone !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime12.06.08 11:06

14h02 :
Est trés désolée de n'avoir pas pu te voir pour la dernière fois, se matin, Black-Angel, à cause de mon stupide reveil qui ne ma pas reveiller a temps...
:l_cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime14.06.08 20:23

22:23 le répète encore: je suis super contente de suis passé jeune loup ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime14.06.08 20:36

23h28 :
Sa fait trois nuits que j'ai pas dormis, mais je suis quand même à moitiers endormis sur mon ordinateur...
:l_sleepy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime14.06.08 20:38

22:37 stress déjà pour lundi parce qu'elle a physique chimie ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 7:24

9 h 23 -> Vient juste de se lever Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 8:43

10h43 : profite que sa grand mère fasse la vaiselle pour venir sur WA Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 10:09

12:09 attends la bouffe qui arrivera certes dans très longtemps! Du coup sera pas à l'heure pour sortir avec ses copines! =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 10:23

Midi 23
regrde la tele
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 15:07

17 h 07 -> Profite que son frère soit occupé pour aller sur WA en toute tranquilité Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 17:44

19h44 ; reviens du cinema après avoir vut : "Idiana Jones et le royaume de crâne de cristal".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 19:00

21:00 pile va bientôt aller dans sa chambre pour faire ses devoirs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime15.06.08 19:16

22h08 :
Profite que ses parents sont devant la télé et sa soeur au lit pour aller sur l'ordi...
:l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime16.06.08 9:41

11h40 : viens de virer son petit frêre de l'ordi pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime16.06.08 11:46

  • 13:49: Est sur l'ordi entre les cours et je fais la gueule Mercredi 4H00 de sport affraid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime16.06.08 13:16

15:08
Viens de rentrer d'un petit week end avec ses parents,est impatiente de voir son copain ce soir et est un peu surprise de voir que Amiens et bloqués avec la gréve aujourd'hui ainsi que super contente car elle est chez elle!!!!!!!! :l_yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime16.06.08 15:06

18h03 :
Devant la télé et regarde une serie nul (Oggy et les cafards...) Et profite d'aller sur WA en attendant un coup de fil...
:l_sleepy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime16.06.08 15:43

    17h43.
    Je n'ai toujours pas commencée mes devoirs et encore moins les révision du brevet.
    Allez on est motivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jeu de l'horloge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'horloge   Jeu de l'horloge - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de l'horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-