Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime10.04.08 15:26

Minuit, oui, ce Devil avait pour nom Minuit.Un nom pourtant si beau et si doux pour un loup si méchant et cruel.Ce nom si pacifique et si rêveur pour un loup si fou et si destructeur.Tant pis, Minuit l'accpetait.Jamais on ne s'en était moqué, ou alors personne n'avait osé, car lorsque le Devil énonçait son nom il regardait son interlocuteur d'un regard foudroyant et méprisant.Ce jour là, Minuit était d'une humeur cruelle et plus sanguinaire que jamais ce pilier Devil n'avait été.Il regardait le monde si méchemment, méprisemment.Arrivé à unz montagne assez haute, ou plutôt la montagne dominante, Minuit se mit à détailler et observer le sol.Il le regarda, ricanant.Il ne se souciait pas du temps, ni d'autre chose d'ailleurs, la vie des autres ne l'interressait pas, mis à part la sienne bien sûr.Il s'assit et poussa un grondement innodible, poursuivit d'un long soupir.au bout d'un moement, totalement ennuyé, il poussa un hurlement grave pour appeller n'importe qui, bien sûr exepté un Angel, sinon il le tuerait sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime11.04.08 11:39

Savage était à la recherche d'une petite tanière entre les nombreux rocher sur l'un des flanc de la montagne, une simple petite embouchure lui suffisait emplement pour s'abriter des intempéris et des prédateurs...m'enfin les autres loups, dormir s'en être dérangée quoi Il ne faisait pas encore nuit, mais il est toujours bon de s'y prendre parfois à l'avance.

Au bout d'un moment un hurlement ce fit entendre, elle y prêta l'oreille, ce loup appelait qui?! Elle n'en savait rien, curieuse mais aussi prudente, elle décida d'aller à sa rencontre, en plus il n'était pas si loin que ça. Elle entreprit son ascension, sautant de rocher en rocher pour finalement arriver au sommet.
Là un loup était posistionner, la louve lâcha un ptit hurlement pour signifier sa présence et resta là à quelques mètres sans rien dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime07.05.08 18:37

Le mâle perçut faiblement son cri et plus haut qu'elle, la fixa méprisemment mais il était compréhensif, il inclina la tête sur le côté droit et avança vers la louve noire et s'arrêta près d'elle.Un sourire s'esquissa assez brèvement sur le bout de ses lèvres et lui dit:

-Bonjour.

Puis plus un mot, il attendit la réaction de la louve, d'une odeur forte de solitaire.Minuit leva la tête au ciel et vit au dessus de lui deux vautour.Il hurla brèvement ce qui les fit partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime08.05.08 14:39

Savage gardait les oreilles face à l'étranger, ses yeux rouge sang fixait le loup qui fit quelques pas vers elle, elle ne bougea pas et maintenant qu'elle était dans le sens du vent, la jeune louve pouvait sentir son odeur, une odeur qui ne lui était pas inconnu...celui d'un Dévil. Ce dernier vînt la saluer, au moins celui-là n'était pas démuni de convenances, elle le salua à son tour.

" Salut!! Alors...belle vue sur le monde, n'est-ce pas!? "

Fit-elle en esquissant un petit sourire en coin, ce loup ne lui aspirait pas confiance aussi elle était sur ses gardes aux moindre faux pas de ce Dévil. Pourtant elle gardait une apparence calme et reposée, peur de lui? Nan, pour qu'elles raison? Elle était une solitaire et comme son statut l'indique, elle n'appartenait donc à aucuns clan, c'est ça l'avantage d'être libre, on esquive les conflits et vi comme bon lui semble. Elle attendait la réaction de ce loup toujours en le regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime09.05.08 14:32

Minuit ricana intérieurement.A l'insoutience, l'incontience face à un Devil, face à CE Devil!!Minuit fondit ses yeux dans ceux aussi rouges que les siens.Il répondit alors tout de même:

-Oui, je trouve.

Une voix dans sa tête disait:

*Pourquoi n'essais-tu pas pour une fois d'être gentil avec cette jolie louve?*

Cette voix avait raison, mais Minuit n'était pas comme cela, sinon il faillait à sa mission de Devil au coeur de pierre.Allait-il écouter cette voix ou tuer Savage?Telle est la question actuelle.Espérons que ce sera la première solution, au moins pour Savage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime09.05.08 16:39

Une chose est sûr, ce loup ne disait rien qui vaille et son regard fixe avait de quoi hérisser les poils de son dos, à le voir on pourait croire qu'il allait la bouffer, la méfiance était de mise!! Mais la jeune louve ne prit pas pour autant la fuite...pas pour le moment!!

" Et comment s'appel celui qui a appeler..n'importe qui!?! "

Une lueur mutine brillait dans le regard de Savage, son naturel joueur et moqueur ne laissait pas voir sa peur et son inquiètude, être solitaire c'est vivre en permanence dans le danger!! Elle l'avait appris à ses dépends depuis qu'elle avait quittée sa meute, mais se mode de vie lui convenait!! Pour l'heure, elle restait là sans bouger, s'asseyant même sur son rocher en continuant de le fixer, s'il comptait faire un faux pas elle était prête à prendre la fuite et au pire...à se battre!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime11.05.08 15:17

Minuit resta de marbre avant de relever les babines méchemment et de coucher ses oreilles sur sa nuque.Il grogna:

-Insolente!!

Le mâle se retourna avant de se coucher, queue longue, la tête sur les pattes.Il souffla et garda ses oreilles en alerte, au cas où un loup plus intellectuel qu'elle viendrait à sa rencontre.Pourquoi donner son nom à un loup démuni de neurones actives?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime11.05.08 15:57

Ca commençait à se gâter et pourtant la louve ne comprenait pas l'attitude du loup, elle n'avait pourtant rien dis de fâcheux!! Le loup qui avait hurlé un peux plutôt avait fais un appel à "n'importe qui" qui passerait par là!!

" Hey!! Doucement mon grand!! J'cherche pas les emmerdes!!! "

Et bien et bien!! Il était space ce loup, il l'a traitait d'insolente, Savage aurait bien éclater de rire devant ce manège, pour une fois qu'elle ne se moquait pas, elle n'avait même pas encore commencer!! Enfin bon, vallait mieux pas titiller davantage ce Dévil qui avait surment mal compris ses paroles!! Elle resta neutre face à lui, les oreilles droite et pourtant...elle commençait doucement à se coucher en arrière, et a baisser lentement sa tête, son regard fixe dans celui du loup...

" Je ne veux pas me battre!! Mais si tu m'y oblige je me verrai forcé de le faire!! Je voulais juste discuter!! "

La jeune louve était sur la défensive, prête à se battre, elle ne montra pas les crocs ne cherchant pas à le provoquer, elle espérait tout de même que ce mâle recouvre la raison et qu'il ababdonne les hostilités!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime11.05.08 16:05

Minuit aimait bien l'attitude de Savage, elle n'avait pas peur de lui, mais elle ne l'attaquait pas.Minuit ne fit que se rasseoir, toujours dos à Savage.Ses yeux rouges devenaient noirs, les pupilles s'affinaient, il devenait très dangereux.Bien que simple chasseur, il est néanmoins très bien entraîné, et pourra tuer n'importe quel loup qui l'embêtera, lui ou ses dominants, Baphomet ou Bloody Dream...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime11.05.08 17:06

[oups j'avais pas fait gaffe que tu était de dos!!]

Voyant le loup s'assoir, mais il était toujours de dos et bien qu'il soit assit cela ne lui permettait pas de voir sa réaction, il pouvait bien l'ignorer comme trés bien préparé un mauvais coup!! Ce qui agaçait la jeune louve au pelage couleur ébène, fronçant légèrement les sourcils, elle se risqua à dire...

" En général quand je parle à quelqu'un, j'aime qu'on me regarde!! L'insolente ici ce n'est pas moi!! "

Elle attendis un bref instant...

* Autant parler à un mur *

Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, ce dévil était-il aussi lâche qu'il se laissait voir!! En le regardant..de dos...elle pouvait disinguer ses muscles parfaitement dessinés, il semblait trés fort et non....elle ne voulait pas tester ses capacités en duel.

" Bon comme tu veux!!! Jte laisse dans ta...Méditation, peut-être que ca de parlera ça!! "

Savage redressa la tête, ses oreilles droite elle décida de ne pas perdre de temps avec lui!! Pour sur sa dernière remarque fut dite sur un ton assez moqueur...c'est ainsi qu'elle était faite. La jeune louve fit volte-face, une oreilles aux aguets au cas où le Dévil-sans-nom déciderai de l'attaquer par surprise, puis elle marcha entreprenant sa descente après voir gravillé la montagne inutilement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime18.05.08 14:56

-Si je ne veux pas regarder mes interlocuteurs je ne le fais pas et tu ne m'y oblieras pas.

Dit-il férocement en tournant vers elle la tête.Il se leva et se retourna entièrement avant de lui montrer ses longs crocs blancs assérés, fins et aiguisés et de lever l'échine, ne la mettant qu'en garde devant lui.Minuit dévisagea méprisemment de ses yeux rouges du sang qui allait bientôt couler sur les montagnes Savage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime19.05.08 2:50

Savage se retourna aussitôt quand ce Devil fit de même, même pas il ne l'a laissait partir tranquillement celui-là!!! Trés bien, elle avait tenter de négocier...en vain!! Elle aurait préférée éviter l'affrontement...tant pis!!

" Je te l'ai déjà dit!! Je ne veux pas me battre!! "

La jeune louve noir coucha ses oreilles en arrière, retroussant ses babines pour dévoiler ses beaux long crocs blanc, affûté comme des lame de rasoir, son regard rouge sang était fixés dans ceux du loup. De l'agacement et de la colère se réveillait en elle, elle n'avait pas peur de lui!! A présent elle grogna, un grognement agressif long et sourd...une mise en garde, lui démontrant qu'elle ne se défilerait pas et qu'elle était prête quoi qu'il arrive à enfonçer ses crocs dans la chaire du Dévil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime29.05.08 23:57

Up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] Empty
MessageSujet: Re: Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]   Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit, un nom si beau pour un loup si cruel...[pv la 1e louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un beau loup rien que pour moi, non sans blague ? {PV Absolution }
» un loup pour ma louve please
» Loup pour louve en chaleur...
» Je cherche un loup pour ma louve-tte-
» Pour un loup cherchant une louve!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-