Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour un ange m'a dit...-Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime16.03.08 12:58

Une ombre ou un fantôme ? Une âme ou un esprit ? Une grande louve Devil galopait comme une gazelle dans sa savane. Le coeur brisée , le regard remplis de folie , Mystèrious voulait vivre seule , mourri seule , être en paix parmis les anges et les démons... Son père , elle ne savait mème pas qu'il il était , qu'elle était sa vraie vie , elle connaissait seulement son regard , sa fierté.
Mais , d'ou venait ce regard si fou et étrange ? Psychopath , fille de Devils ne savait mème pas qui elle était , pourquoi elle avait une vie.
Posant une parés une ses grandes pattes agiles , l'ossature de la louve était impressionnante . Courrir , courrir Psychouille courrait à en perdre haleine , essayant d'oublier sa vie , son passé , sa famill et de penser au futur.
La , une phrase lui parvînt à l'esprit celle d'un loup , un vieu solitaire que sa mère fréquentait régulièrement pour lui faire du mal...
Le jour de sa mort il n'avait put terminer sa phrase mais la , emportée par son esprit la louve grogna.

" Un jour un ange m'a dit.... Mais , que t'a t'il dit ? "
Levant quelques secondes les yeux au ciel , non elle ne revait pas ce lmouop était mort , celui qu'elle passait la plupart de son temps avec pendant que sa mère le faisait souffrir. Son nom lui revenait en tête c'était Cache un vieu solitaire dont Psycho avait avait de l'estime envers lui mais , il était parti trop tot....
A présent , elle ne croyait en plus en ces dieux de l'epsoir il lui avait prit un être chèr bien trop tot et ne le pardonnerait jamais , non jamais....
Le coeur remplis de sang pur qui pouvait aimé mais , recouverte d'une épaisse couche de pierre noir , dure et incassable.
Une larme coula le long de la joue de la louve mais le vent la sécha rapidement , s'élanca à grand pats vers le ravin des Abysses , la louve se stoppa net , à quelques millimètres de la mort , non elle ne quitterait pas ce monde si rapidement et devait rester fidèle à sa meute. Malgrés sa vie , Psy aimait ses parents et sa seule et unique soeur malgrés qu'elle savait que son frêre était mort de naissance...
Xezbeth avait raison , sans Démon, elle ne serrait pas ici alors pourquoi lui en vouloir autant ? Ne sachant quel chemin de la vie prendre , Psychouille allait vers un chemin dont elle ne connaissai tpas la fin peut être la mort serait la demain , aprés demain. Un silence infernal s'installa , on pouvait entendre que Psycho reprennait son souffle aprés tant de temps de marche à travers plaines et montagnes...
La , la louve se coucha sur le sol restant silencieuse , voulant rester seule , un bruit se fit entendre , un vol d'oiseua s'envola d'un buisson non loin de la louve qui était la ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime16.03.08 16:32

n'up!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime16.03.08 16:49

Celui...Enfin celle qui était là,c'était Elwing.
Elle se promenait depuis le matin sans rien trouver de bien à faire a par faire pester tout le monde.
Elle se cacha dans les buisson lorsqu'elle vit qu'un autre loup était présent.
Enfin une louve.
Elle la fixa mais un oiseau la gêna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime16.03.08 19:01

Sombre Murmure se tenait non loin de là, caché par les buissons jaunâtres, silencieux et invisible. Nul ne repérait sa présence tant qu'il ne l'avait pas décidé. Du moins, très rarement. Le loup à la fourrure toujous changeante mais constament sombre était quelqu'un de très discret. Etant un espion, il excellait dans les techniques de dissimulation et compagnie. Son odeur se mêlait à celle de la nature, se fondait dans celle du vent sec. Il savait comment la disperser autour de lui pour que nul ne puisse le sentir. C'était une qualité essentielle pour être espion, et il excellait dans son art.
Il observait, le regard froid et indifférent, les deux loups qui venaient de se rencontrer. C'était des Devils. Son odorat était entraîné, lui aussi, à faire rapidement la différence entre deux meutes. C'était vital... Et puis il savait recueillir les informations qu'il voulait, et celles-là uniquement.
Bien qu'il était ouvert à tout, en permanence.


* Des femelles Devils... Bah. Un peu de distraction ne peut pas faire de mal, et puis qui sait ce qu'on peut apprendre avec les ragots des femelles... *

Se concentrant, il ramena sa propre odeur sur son corps. C'est un phénomène un peu difficile à expliquer et très curieux. Mais bon. Il récupéra sa propre odeur de Devil - malheureusement montée de toutes pièces puisque les espions n'ont pas d'odeur particulière. Enfin... il fallait bien se faire identifier comme membre des Devils.
Une fois que ce fut fait, il sortir de derrière les buissons et s'avança, une aura sombre et renfermée emmanant de tout son corps. Sombre Murmrue n'était vraiment pas un loup social. Il ne se mêlait pas aux autres et tout en lui le criait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime16.03.08 19:52

N'ayant endant quelques minutes pas fait attention aux uatres loups , Psycho laissa son regard posé sur le paysage. Puis , se retournant rapidement , une louve entra dans son champs de vision puis , une odeur d'un mâle Devil vînt chatouiller ses narines , n'aiamnt que peu les femelle etant habituée dpeuis trés jeune à être en présence de mâles Psychouille se leva et s'approcha doucement du loup ...
Fille d'une Veuve Noire et d'un Tueur elle n'avait ps l'âme d'une tueuse en elle mais celle d'une grande solitaire. Son regard violine et bleuet se posa sur Sombre Murmure d'abord silencieuse elle inspecta le louop de la tête aux pattes sans rien laisser passer. Son pelage était il fallait bien l'avouer d'une grande beauté , ce loup lui faisait penser à Cache , un sourire se dessinna sur son visage mais ,malheureusement il ne dura que quelques secondes et aucunes expressions n'étaient présentes.

" Bonjour... Psychopath , chasseuse au service des Devils et vous ? "
Ayant déjà oubliée Elwing qui se trouvait non loin des deux Devils , ne pouvant presque pas supporter la présence de femelles elle lacha un soupir doux et intense.
Fille de Devils , son sang était pur malgrés son coeur brisé à jamais , était-elle perdue à tout jamais dans le néant intense ?
Non , Psychouille n'était pas à baisser el spattes facilement mais , un peu d'maour ne lui ferait pas de mal . Seulement dur dur de casser la pierre qui entourait osn coeur. Dans son regard se lisait la folie oui , seulement la folie pas une pointe de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime16.03.08 20:24

Sombre Murmure leva légèrement son regard pour le planter dans celui de la louve qui venait de l'apostropher. Ses yeux scintillèrent légèrement. Il détaillait attentivement la louve sans laisser paraître quoi que ce soit. Enregistrer le maximum de données sur les autres était un réflexe.
La femelle avait manifestement une bonne allure de combattante. Mais c'était un peu comme.. comme si c'était une structure naturelle mais pas utilisée. Qu'est-ce que ça voulait dire ?


* Finalement, ça va peut-être être vraiment intéressant... *

En plus d'avoir des atouts en manière de combat, elle était vraiment jolie. Si elle n'avait pas ce petit truc qui lui ôtait immédiatement de l'esprit cette seule idée, il aurait pu penser que c'était une Veuve Noire. La grâce alliée à la force... sauf que là, la force n'était pas si présente que ça. Enfin, elle était là mais pas... entraînée à mort comme chez les Veuves Noires.

* Mais qui est-elle donc ? *

Sombre Murmure avait remarqué qu'elle semblait ignorer l'autre louve. Encore une interrogation sans réponse... Mais ce n'était pas très logique. Généralement, les femelles avaient tendance à s'entraider. Sauf quand elles se disputaient un mâle, bien entendu.
Sombre Murmure n'y comprend rien aux louves.


* Chasseuse ? ... *

Le mâle adoucit son regard - ou plutôt, il le décala légèrement pour ne plus fixer avec dureté la louve qui lui faisait face. Légèrement.

- Sombre Murmure. Espion Devil.

La politesse ? Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime17.03.08 11:33

Elwing se montra à son tour.
Mais elle ne parla pas.
Elle fut intriguée par l'odeur de Sombre Murmurre.
Elle n'était pas celle d'un Devil pur et semblait être fausse.
Enfin,elle s'assit et ignora totalement le loup.
Elle adressa la parole à Psycopath:

-Bonjour.Elwing,fantassins Devil,et vous??

Elle regarda d'un air méprisant et manipulateur Sombre Murmurre:

-Qui êtes vous?Vous avez une odeur bizarre pour un Devil

Puis elle revint à fixer Psycopath.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime17.03.08 11:56

Le loup détailla tout aussi attentivement la louve qui venait de parler que celle sur laquelle il s'interrogeait. Fantassin.. ah oui, c'était ce grade sur lequel tous ceux qui auraient voulu être guerriers se repliaient. Enfin, pour la majorité... Le mâle ne disait pas que certains d'entre eux n'étaient pas fantassins parce que c'était leur vocation.
Sombre Murmure n'apprécia pas tellement le regard que lui lança cette femelle. Un regard ridicule, méprisant. Elle venait à peine de le croiser et elle le regardait avec mépris. Quelle pitié... En plus elle ne savait manifestement pas cacher ses sentiments. Lui par exemple, il faisait toujous attention à ne montrer que les émotions qui pouvaient avoir un intérêt dans une discution. Pas plus.

Il leva la tête vers Elwing, braquant son regard glacé sur elle.


- Je viens de dire que j'étais un espion. Bien sûr que j'ai une odeur un peu curieuse.

* Tsss...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime17.03.08 12:04

-Espion tiens.J'ai entendu parler que les espions étaient plus ridicules qu'avant.

Elle ricana interieurement.
Puis braqua son regard sur Psycopath.
Elle lécha un de ses membres et se rogna un peu attendant patiemment la réponse de Psycopath

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime17.03.08 12:11

Sa voix , se regard un sourire se dessina sur la louve non pas charmeur mais simple , ne signifiant aucuns sentiments.
Un espion ? C'était le premier quelle rencontrait souvent en présence de Veuve Noire et de Tueurs , Psychouille se sentait toujours à l'aise avec un mâle.
Posant quelques secondes son regard sur la louve un dégout entra dans son corps puis , son regard parvint jusqu'a celui de Sombre Murmure.... Son nom lui résonnait comme un champs doux et mysterieux.
Un moment de silence s'installa dans l'atmosphère plutot apeusante.


" Enchanté Sombre Murmure... "
Les grands yeux amandes de la louve brillaient comme toujours , dpeuis sa naissance une petite étoile reignait elle ne s'éteindrait qu'un jour d'intense tristesse ou son coeur serait brisé et irréparable à jamais.
" Vous.... Vous ëtes nouveaux sur les territoires de Wolf Angel ?"
Elle , elle était né sur WA , ses parents étaient sur wolf angel ainsiq ue sa soeur Xezbeth.
La , le nom de son père résonna dans sa tête .... Démon le nom de celui qui lui avait dnné la vie meme si il avait était absent pendant son enfance elle l'aimait comme une petite fille pouvait aimer son père , elle l'admirait...
Puis , écoutant cette fichue louve , Psycho lacha un grognement et ricana à son tour.

" Ferme la , tu ne sais rien de lui !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime17.03.08 17:17

Sombre Murmure laissa son regard planté dans celui d'Elwing, puis haussa avec mépris un sourcil et retourna ses yeux vers l'autre louve, Psychopath.
Oui, à présent il montrait du mépris à Elwing. Elle avait dit et fait suffisament de choses pour que son cerveau la classe dans la catégorie des loups imbéciles.


- Nous sommes peut-être un peu moins forts qu'avant mais comme nous étions extrêmement doués auparavent, ça ne change pas grand-chose et nous restons très largement au-dessus de la moyenne.

Puis un léger sourire se dessina sur son visage - adressé uniquement à Psychopath. Un très léger sourire. Ses yeux restèrent glacés, comme à son habitude.

- Veuillez m'excuser. Je dois paraître un peu prétentieux. Mais je n'aime pas beaucoup qu'un imbécile se paye la tête des espions alors qu'il n'en a jamais été un, et qu'il ignore les riques encourus par ce poste pour ramener des informations à la Meute. Je suis assez irritable à ce sujet, car il y a peu de temps ma couverture a été éventée en plein territoire Angel et j'ai failli me faire réduire en miettes. Je vous prie donc de me pardonner ce petit écart. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'emporter sur quoi que ce soit.

On avait l'impression que pour lui, Elwing était totalement invisible et inodore. Il semblait l'avoir complètement effacée de son esprit, même si c'était loin d'être le cas. Bien au contraire.

- Nouveau ?

Ses traits se firent pensifs.

- Cela fait peu de temps que je parcours les terres de Wolf Angel, mais cela me paraît une éternité. A force de mes déplacement et autres choses dans le rapport de mon poste, je dois connaître ce territoire mieux que la majorité des loup qui y habitent. La question prête à controverse. On peut être nouveau dans le sens où on vient d'arriver, ou dans le sens qu'on ne connait pas bien WA. Intéressant...

Sombre Murmure avait une tendance très marquée pour la philosophie, et il se lançait dans ce genre de réflexion à voix haute assez fréquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime17.03.08 17:26

-Et toi tu en sais quelque chose??Moi j'ai été espionne pour ma meute avant d'arriver ici.Je ne dévoilais même pas mon grade à un loup qui se disait de ma meute et que je ne connaissais pas.Juste un peu d'intelligence c'est tout.

Elle fixa d'un air manipulateur et méprisant Sombre Murmurre.
A cause des loups espions comem çà,nous ne sommes même plus à l'abri.
Elle ne fit rien à Psycopath,elle ne connaissait pas Elwing elle.
Puis un sourire narquois et totalement irrespectueux s'equissa sur le bout de ses lèvres,exclusivement destiné à Sombre Murmure.

-Je fairait mieux de partir avant que des loups comme vous ne m'empoisonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime17.03.08 17:36

Sombre Murmure éclata de rire. Ce n'était pas du tout un rire sincère, ni même un rire qui puait le mensonge. C'était un rire purement moqueur, sarcastique.

- Tu me fais bien rire ! A mon avis, tu devais être une bien piteuse espionne si tu n'étais même pas capable de faire la différence entre un loup de confiance et un loup qui n'est pas de ta meute. Les techniques des espions sont éventées rapidement par d'autres espions. De plus j'ai certainement déjà emmagasiné suffisament de choses sur vous d'eux pour dresser un tableau complet de votre caractère, et même un peu de votre histoire.

Il arrêta de rire, mais un sourire moqueur demeurait toujours sur son visage.

- Si cela peut te rassure, sache que si tu avais été toute seule je ne me serais même pas dévoilé et j'aurais passé mon chemin sans que vous ne me remarquiez. Sache aussi que, à toi, je ne t'aurait strictement rien dit si nous nous étions croisés ainsi. Mais je ne vois pas pourquoi Psychopath devrait avoir à subir tes stupidités.

Son sourire changea, se muant en sourire d'excuse à l'adresse de Psychopath. Et à elle seule.

- Il semblerait que je doive faire plus d'un petit écart. Pardonnez-moi, je vous prie. Mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime18.03.08 13:24

Regardant les deux loups se chamaillaient , elle se rendit compte que Sombre Murmure était lon d'être bète! La , le cractère de ses parents vint prendre le dessus de la louve et ricanna avec moquerie.
" Parts si comme tu dis bien haut et fort nous t'empoisennons , nous ne t'empècherons pas de partir... Car je pense que c'est plutot toi qui est en train de nous empoiser le cerveau avec tes bétises de gamine!"
La , elle lacha un sourire à Sombre Murmure , des Devils étaient vraiment loin d'être interressant parfois , cette Elwing , du moin à première vue semblait vraiment bête et en dessous de la myenne de la débilité!

N'écoutant même plus la louve , elle ne savait meme pas ce qu'elle disait alors pourquoi l'écouter la , elle lacha à Sombre Murmure comme ci Elwing n'existait plus , qu'elle avait subitement disparut de la surface de la terre.

" Interressant.... Je suis née -sur les terre-s de Wolf Angel appart le territoire Hell , je connais guère les autres terres . "
Un regard froid et sympathique se posa sur l'espion aprés une marque de silence elle continua lentement.
" Espion ? Quel grade interressant... Cela n'est pas trop embêtant d'errer à longueur de journée ? A moin que vous soyez de nature solitaire."

Franchement , la petite Psychopath avait tout de meme une égère envie de vomir en sentant l'odeur de la Devil qui se trouvait derrière elle.
Pourquoi était-elle venue ici pour gacher ce moment paisible ou Psychouille pouvait enfin parler avec un loup loin d'être débile mais plutot trés interressant!

Ses yeux étaient foncés , une marque d'énervement était en elle mis appart son regard elle ne le montrait guèe mis appart quelques paroles déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime18.03.08 16:58

Sombre Murmure sourit à nouveau à Psychotpath. Il commençait à la trouver de plus en plus sympathique. Ce qui était assez rare, étant donné que la majorité de ses contacts avec les autres étaient dans un but intéressé. Il ne se laissait pas souvent aller et s'il entretenait avec plusieurs loups des relations cordiales, il n'entrait jamais en profondeur, se contentant de surfer sur la surface.

- Il faudrait absolument que vous voyez certaines petites merveilles qu'on trouve sur Wolf Angel. On ne se rend jamais compte à quel point ça peut être intéressant tout ces paysages. Dommage que vous ne puissiez pas aller sur Paradise, la Cascade de Diamant est vraiment belle en hiver. Même si c'est à peu près la seule chose qu'on peut faire remarquer dans ce coin.

Oui, la Cascade de Diamant pouvait vraiment être attrayante. L'eau dévalait la roche dans une grondement incroyable, comme une bête féroce qui se jette sur les loups en contrebas. L'eau étincelle, se sépare en myriades de goutelettes scintillantes lorsqu'elle heurte un rocher. Lorsque l'eau est en partie gelée, c'est encore plus beau... Sombre Murmure n'avait aucune honte à dire qu'il trouvait certains endroits de Paradise beaux. Après tout, ce n'était pas leur faute si les Angels s'y étaient installés...

- C'est sûr que pour être espion, il ne faut pas avoir peur de la solitude. On ne peut pas trop compter avec les rencontres que l'on fait pour avoir de la compagnie en territoire ennemi... Mais je trouve cela très intéressant sur le plan psychologique, de rester seul avec la nature. Surtout dans le cadre du poste d'espion. On met plus de distance entre soi et les autres, par conséquent on a moins de sentiments pour eux - positifs ou négatifs - et on fait mieux son travail...

Il soupira légèrement, mais sans cesser d'afficher une expression amicale - et donc avec un petit sourire.

- Le problème c'est qu'on prend aussi plus de distance avec sa propre Meute, ce qui est tout de même dommage.

De son point de vue, ce n'était pas tellement un problème. Il s'accomodait parfaitement de cette distance, de ce mur qu'il plaçait entre lui et les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime19.03.08 13:06

( Up The End!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime25.03.08 19:03

UP The End ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime06.04.08 18:17

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime06.04.08 18:38

Je te répond demain car The End a été bannie je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime06.04.08 18:44

Si elle a été bannie, on peut pas vraiment continuer le sujet tant qu'elle n'est pas là, puisqu'elle n'est pas partie...
A moins qu'on ne parte tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime06.04.08 18:46

oui , il vaut mieu faire ca!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime06.04.08 19:02

Alors tu t'en vas et ensuite je m'en vais ou j'édite mon post et tu t'en vas après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime07.04.08 10:53

oui elle est bannie, dites qu'elle est partie et restez ici^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime07.04.08 10:53

ça serait du powergaming, de dire qu'elle est partie alors qu'elle ne l'est pas ^^
Enfin.. perso je sais que, à sa place, je n'aimerai pas qu'on fasse comme si j'étais partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime14.04.08 11:18

[ Je te réponds enfin!^^ ]

  • Lachant un soupir , Psychouille fit comme si cette inconnue n'existait plus.
    Son regard devenait de plus en plus remplis de folie , ses sentiments elle ne les connaissait même pas elle-même n'ayant pas connu l'amour de son père comme d'autre loupiottes , elle était souvent en contact avec des loups et à présent elle les connaissait et trouvait les mâles intriguants ce q'elle appréciait au contraire des louves qui quand à elle se prennaient pour des déesses.
    Au loin de grands nuages sombres s'approchaient , menacant les deux loups d'un orae comme un esprit voulant se venger.
    La cascade de diamant.... Non , jamais elle n'était allé la voir et ne le ferait pas maintenant un territoir Angel la rendait malade , avec ces odeurs aussi bizzares les unes que le sautres.
    Que faire pour qu'ils disparaissent ?
    Quelques goutelettes d'eaux vinrent perler le long du palge doré de la louve laissat derrière eux une trace brillante comme un escargot laissant sa trace de bave derrière lui ou le petit poucet ne voulant se perdre.
    N'aimant que peu la pluie , la louve posa doucement son regard sur Sombre Murmure ouvrant doucement la gueule , elle siffla entre ses crocs.

    " Ce n'est pas que vous êtes désagréable mais je dois partir désolé...."
    La , se laissant guider par ses pats sans se retourner elle siffl doucement adieur car elle savait que les espions elle les voyait guère alors pourquoi revérait-elle Sombre Murmure... Puis , elle fini par disparatre parmis les goutes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un jour un ange m'a dit...-Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un jour un ange m'a dit...-Libre-   Un jour un ange m'a dit...-Libre- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour un ange m'a dit...-Libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dernier jour de vie ? [ Aranelle - Libre ]
» [Lost] Amour un jour oui mais amour toujours? (pv avec ange)
» 1 Jour+1 Nuit+1 Autre Jour de Compagnie?=3 Jours entre Amis![PV]
» * Vivre au jour le jour , sans rêve ... * ( PV Devotion )
» Un ans et un Jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-