Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrive en courant[PV Changaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime08.08.06 17:40

Je poussa un grondement et ne bougea pas
-Salsa...-
Je dévoila mes crocs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime08.08.06 17:53

-enchater.....vous etes de quel meute? - la regarda toujours avec des yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 13:03

Je le regarda et laissa ma queue plaqué et releva légérement mes oreilles
-Solitaire ...peut être Devil prochainement-
Je le regarda puis derriére lui mais personne ...
-Ou est parti changaï ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 13:06

moi je suis un devil et laisse mon ami Changaï je ne te le dirait pas je ne trai jamais un ami et fait attantion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 15:08

Je poussa un soupire
-C est mon "beau-père" ...je n ai pas le droit de savoir ou il est ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 16:55

-ok attand je l'appel alors -Changaï viens voir ta "belle fille"-


Changaï arriva il dit -quesqui a salsa-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 16:57

Je regarda Changaï dans les yeux et dévoila mes crocs
-Tu as forcé ma mère à trahir mon père ! Elle avait juré de ne pas le trompé mais toi ...-
Je poussa un grondement puissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:01

-je ne les jamais pousser et d'abord avant la mort de ton pere je ne la connaisser pas-

poussa grondement plus fort que celui de la louve mais m'arreta et poussa un grand hurlement de rage


Ice etait la il regarder la " dispute " de fammille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:02

Je le regarda avec des yeux rouges sangs
-Mes crocs transpérceront ton coup et peut être ...celui de ma mère-
Je dévoila mes crocs en poignard rougeâtre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:07

- je vouler te dire que si tu transperce mon coup tu mais ta mere en desolance comme toi si je tranceperserai le coup de ton petit ami -

Ice regardant Salsa se mit debout et il la regarda avec des yeux rouge sans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:37

Je bondit sur lui,le plaqua au sol et mis mes pattes avant sur les siennes et fit de même avec celles de derriére,ce qui l empêcher presque de bouger
-Tu ne touches pas à Timber !-
Je poussa un grondement puissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:42

la poussa mes patte arriere se qui la fit tomber et j'en profita pour me remettre debout + meloigner et dit

-je ne le toucherait pas si tu ne toucha pas ni ta mere ni moi-

Ice etait enerver mes ne la toucha pas car il ne voulait pas tuer la "belle-fille" de ChangaÏ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:47

Je tomba lourdement au sol et roula puis m éclata Razz contre un arbre et poussa un mince gémissement puis regarda Changaï avec des yeux de sang et montra mes crocs rougeâtre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime09.08.06 17:58

il ne voulait pas faire du mal a sa belle fille alors il dit

tu et d'accord de ma proposition oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:31

J essaya de me lever mais en vain ...J avais horriblement mal au dos et ne pouvait pratiquement plus bouger ...aprés nombre de tentative j arriva et regarda Changaï dans les yeux puis je partit en boitant et en douleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:34

-salsa attand je ne veux pas que tu reparte comme sa- il allla chercher une plante et alla vitte vers salsa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:36

Je continua de marcher,sans me soucier de Changaï ...Un beau père ....pfff ....Maman m a déçu ...Mais elle le paiera surement ...Ma patte était en sang ... J avais l impression d être plié en deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:40

il blaqua la route a salsa et la sonna impeut se qui la fit tomer par terre doucement et je la soigni puis repati vite avec Ice a l'endroit ou j'etait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:42

Aprés qu il m ai soigné j ouvrit les yeux et le regarda partir puis je me leva et partit toujours en boitant légérement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime10.08.06 11:44

je dit a Ice de partir et c'est se que nous fesions

voila fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive en courant[PV Changaï]   Arrive en courant[PV Changaï] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive en courant[PV Changaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-