Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] Empty
MessageSujet: -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]   -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] I_icon_minitime12.04.08 14:23

Un loup gris,aux allures impressionantes et puissantes foulaient le sable de ses pattes musclés d'un air maussade.
Il connaissai ces terres par terre,comme les doigts de sa pattes et savait a quoi correspondait chacun de ses pas.
Un regard vide de jeunesse,vide d'expressions balaya l'étendue infinant de sables.
Pourtant,Wish Fulll ne l'était pas,vide de jeunesse.
Il avait quatre ans,un âge encore qualifier de jeune et savait que la vie lui réservait encore bien des choses,dont d'ailleurs la mort.
Sa tête était baissé et son museau frôlait presque le sable.
Le loup poussa un soupir qui fit tournoyer dans les airs quelques grins de sables.
Le désert de l'errance...ceux qui y erraient pour de vrais n'y survivaient pas plus de trois jours,comme l'indiquait la moyenne de vie sans eau.
Mais Wish savait,que vers une certaine direction,non loin du lieu ou il était,se trouvait un oasis où quand l'envie le prendrait,il pourrait s'y désaltérer.
Le soleil avait passer son zénith depuis longtemps,et pourtant,il frappait toujours aussi fort la fourrure grise et brune du loup qui ne semblait pas fair attention a la chaleur.
Il y était habitué et cette-dernière était presque devenue son allié.
Il savait que si un inconnu venait en défi ici pour se battre avec lui,cette chaleur et ce sable seront ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] Empty
MessageSujet: Re: -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]   -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] I_icon_minitime12.04.08 14:39

    Larme respirait l'air sec et brûlant du désert à pleins poumons sans éprouver la moindre gêne respiratoire. L'air était souvent chargé de sable, en plus de sa chaleur... les autres loups avaient souvent du mal à respirer convenablement, là-dedans. Ils toussaient. Se désydrataient à une vitesse affolante.
    Bien sûr, la guerrière ne prétendait pas pouvoir survivre dans une tempête de sable en respirant comme elle le faisait actuellement. La quantité de sable était bien trop importante, dans ces cas-là.. même les loups des sables ne le supportaient pas.
    La chaleur ne la dérangeait pas non plus, même si elle savait qu'elle devait y faire attention. Au contraire... passé une journée dans ce désert, la plupart des ennemis potentiels de la Meute étaient considérablement affaiblis. A moins de connaître le chemin vers l'Oasis, on ne pouvait pas se désaltérer, dans le coin. Et au bout d'une journée passée à marcher dans ce sable brûlant, sous un soleil d plomb, sans eau, les forces des loups avaient une bizarre tendanc eà baisser énormément.
    Sauf, bien sûr, s'ils s'entraînaient dans ce genre de milieux... encore mieux s'ils y étaient nés. Larme était née dans ce désert, et elle avait juré d'y mourir aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] Empty
MessageSujet: Re: -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]   -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] I_icon_minitime12.04.08 15:13

Heureusement pour lui,ou plutôt son humeur,le temps était calme,presque parfait,de la chaleur avec une légère brise pour se raffraîchir sans tout autant qu'elle puisse soulever trop haut les grins de sables et déranger Wish Full.
Soudain,sans qu'il est du humer l'air,il sentit une odeur bien particulière,une odeur qui pouvait lui rappeller d'excellents souvenirs comme de très mauvais.
Il tourna sa tête vers la gauche pour paercvoir une louve a la jolie silhouette marchait presque en parallèle avec lui.
Il reconnut l'odeur des sakarites et se détendit.
Il s'approcha disrètement de la louve sans pourtant l'envie de la prendre par surpriise et demanda de sa voix grave:

-Bonjour,Wish Full,et vous?

Son regard et son esprit restait fermé.
On ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait ni lire dans ses yeux gris.
Si Wish' savait que Larme avait été élevé par un lynx,il lui aurait aussitôt demandé ou ce lynx se trouve et l'aurait pourchassé pour le tuer.
Pour de bonnes raisons,de très bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] Empty
MessageSujet: Re: -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]   -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] I_icon_minitime13.04.08 11:24

    Tiens ? Il y avait un loup, là-bas. Dans ce désert vide de tout obstacle, il était bien difficile de se cacher aux regards, et ce loup n'y faisait pas exeption. Il essayait d'être discret mais n'ayant pas grand-chose pour se masquer de la vue de Larme, ce n'était pas très réussi. Enfin...
    Une fois qu'il se fut rapprochée, elle put sentir que c'était un Sakarite, comme elle. Domamge.. elel vait envie de se passer les nerfs sur quelque chose, mais ne le pouvait décement pas sur un membre de sa meute.


    - Bonjour, dit-elle sans s'arrêter de marcher. Larme du Désert.

    Même si Wih Full avait su qu'elle avait été élevée en grande partie par une mère lynx, et qu'il lui eût demandé où celle-ci se trouvait, la réponse aurait été très simple. Là où tu ne peux ni lui parler, ni la toucher, ni la voir. Pas dans ce monde.
    En effet, sa mère lynx était morte, morte en même tmeps que toute sa portée. Larme y avait survécu par hasard, car lorsque l'eau avait envahi leur territoire et englouti leur tanière, elle n'était pas présente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] Empty
MessageSujet: Re: -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]   -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] I_icon_minitime19.04.08 15:21

Wish Full resta calme et suivit le rythme de la louve aisément sans difficulté.
Il aurait pu esquiser rien qu'un léger sourire pour mettre en confiance la louve qu'il accompagnait désormais,mais cela n'était pas nécessaire.
Ce sourire ne ferait que lui donné un air faux qu'il ne voulait surtout pas avoir.
En un regard il salua la louve,un peu comme un remerciement pour qu'elle est daigner lui répondre et se présenter,car tous les loups n'avaient pas la politesse de faire ceci.

-Je peux vous aider?

Sa voix restait sans tons pariticulier,presque froide,mais une chose était spure,sa voix était sincère.
Wish Full avait eut un don,une qualité,il était franc et ne savait pas mentir.
Si un jour Larme lui disait que sa mère lYnx était morte alors qu'elle comptait beaucoup a ses yeux,il ne montrerais pas sa joie de savoir qu'un autre de cette espèce est disparu de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] Empty
MessageSujet: Re: -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]   -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] I_icon_minitime19.04.08 19:57

    Larme s'arrêta, et laissa un instant sa véritable nature reprendre le pas sur son maque de louve-gentille-qui-aime-tout-le-monde. Ce loup était stupide ou faisait-il semblant ? La louve fauve n'avait jamais entendu de question aussi mal placée.

    - M'aider à faire quoi ? A marcher ?

    Sa voix semblait sincère, mais elle savait bien que ce n'était pas difficile avec de l'entraînement d'avoir l'air sincère. Quand bien même, c'était précisément l genre de question qui l'horripilait. Incroyablement inutile. Pire qu'inutile, dérangeante. Car le son de la voix troublait le repos du désert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] Empty
MessageSujet: Re: -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]   -Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Ma vengeance ne sombrera jamais dans l'oubli-[PV Larme du désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larme du Désert
» Larme du désert
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Encore toi ?! [PV Larme du Désert]
» Larme du désert ( sakarite ) A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-