Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le commencement ... { PV Télépathy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime20.06.08 7:07

Thy' se posa alors une question.
Il se tourna vers la femelle.

- Dis... Tu parles souvent a des loups que tu croises, comme ca ? -

Il hesita un instant.
Peut-etre que...

- Tu as deja parle a des Angels ? -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime25.06.08 15:52

Elle.. Elle s'y etais attendue.
Sa reaction fut un peu lente, mais ses yeux ne changairent pas.
La louve rit, amuse par sa question.
Mais la Hunger cache quelque part en elle resta silencieuse, pensant vite.
Cette question...
Si elle n'avait pas elle meme ete espionne, elle l'aurait prit pour une simple curiositee, mais elle en savait plus que de penser ainsi.
Pouvait t'il etre, lui aussi, espion?
La louve sans nomm ignora Hunger, et repondit avec un sourire.

" Les Angels.. Non, vu que je suis arrive ici il n'y a pas longtemps, je n'ai pas croise beaucoup "d'Angels", mais j'ai parler a asser de loups pour comprendre la situation de cette terre et ses territoires. A vrai dire, oui, j'essaye de rencontrer le plus de monde possible pour arriver a m'intergrer, et maintenant je crois que je ne me sens plus si ridicule. "

Mais Hunger ne souriais pas, elle, derriere le regard mi-menteur.
Elle se rappella alors du petit Thy', se prometant de la revoir un jour.
Elle ne savait pas si il l'avait dit, ou si elle l'avait lu dans ses yeux.
Pouvait elle continuer a laisser ce personnage sans identite continuer a le voir, demander de l'information?
Pour la premiere fois elle se sentit legerement inquiette.
Tanspis.
Elle ne se laisserais pas gagner a son propre jeu, peut etre arriverais t'elle a lui tirer de l'information.
Rivaux.
De toutes facons, quoi qu'il soit, ils etaient ennemies, bien qu'elle soit sure et certaine que c'ete lui, Telepathy, celui qui savait utiliser son intelligence et ses yeux.
Elle espera que sa deception ne se laisse pas voir, aussitot elle recomposa son visage.
Qu'avait t'elle espere?
Le revoir et lui dire, " C'est moi, Hung, tu te souviens? Moi je ne t'ais pas oublie! Restons amis maintenant! "
Et puis quoi encore?
Depuis quand etait t'il un "ami"?
Rien qu'une rencontre encore dans sa memoire, et peut etre un peu utile, mais rien de plus.
Jamais ne laisserais t'elle quelque chose passer avant sa meute- enfin, c'est se qu'elle esperait du ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime27.06.08 7:18

Le loup ne remarqua pas ce petit manege.
Lui-meme etait occupe a cacher sa deception.

- Hum, je me disais que tu aurais peut-etre pu m'aider... Mais non, ce n'est pas grave. -

Et il retomba dans son mutisme.
Si la perspective de retrovuer la trace de la petite loupiote de son souvenir l'avait emballe, il se sentait ridicule a present.
Puisque, de toutes facons, le sujet etait clos, le Devil reprit so nattitude habituelle et poursuivit sa route en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime02.07.08 15:54

Une grande partie de sois lui disait d'ignorer cela. Apres tout, il etait Devil, non? L'information, tout le monde la voulait, non? Alors, quesqu'il lui disait qu'il etait espion, une petite probabilitee sur tout les autres grades qu'il pouvait y avoir chez les Devils. Et pourtant, la petite partie qu'elle tentait de ne pas ecouter lui disait toute autre chose. Cette petite partie d'elle meme, que Hunger, Hun, Hung, ou n'importe qui d'autre avait aussi, c'etait l'intuition. Au fond, elle savait que Thy' n'aurait pas pu etre un guerrier, ou meme un chasseur. Il etait espion- tout comme elle, et donc il faudrais qu'elle fasse attention, pour ne pas le laisser detecter quoi que se soit. Elle poserait des questions plus ignorante quand elle aurait plus confiance- que ca soit en elle ou en lui, ou au destin et la vie. Pour le moment, elle se contenta de changer de sujet:

" Dis moi, quesque tu penses que c'est exactement, l'intuition? "

Demanda t'elle, gardant sa voie sans grand interet.
Elle regarda autour d'elle, les terres Devils paraissaient deja plus belles, moins desordonnees avait une atmosphere de cimetiere. La louve se demanda si s'etait parce qu'ils s'approchaient des terres neutres ou si s'etait grace a la compagnie qu'elle avait eu la chance, ou la malchance, d'avoir. Peut etre les deux- ou bien se faisait t'elle des idees...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime05.07.08 17:10

[ Tiens, je la connais cette phrase... je pensais pas que tu te souviendrais de "la couleur de la solitude" ^^ ]

Le loup réfléchit.
L'intuition ?

- L'intuition, c'est quant on devine quelque chose avec très peu d'éléments. En fait, on a l'impression que c'est par pur hasard. Mais, en fait, notre esprit fait tout un travail pour rattacher les pièces du puzzle, sans qu'on y fasse attention, tout cela est inconscient. On appelle cela l'intuition. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime22.07.08 15:56

[ xD j'adore =) ]

L'intuition; c'est quand on devine quelque chose.
C'est la seule partie qu'elle comprennait vraiment- ou qu'elle avait ecoute; tout simplement.
Voulait t'il dire que "deviner" etait comprendre la veriter?

" Deviner, definit deviner. "

Demanda t'elle; ou plutot, s'entendit t'elle dire.
Elle aurait prefere laisser couler le topic, ne pas le rendre plein de suspicion, mais...
C'etait plus fort qu'elle, il fallait qu'elle sache qu'elle..
Voulait t'elle avoir tort, ou raison, au juste?
Ou voulait t'elle juste savoir sans qu'il ait a lui dire?
L'instinct, n'es pas la meme chose que l'intuition?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime22.07.08 21:41

Le loup la regarda, surpris.
Elle semblait songeuse, peut-etre meme soucieuse.
Ou curieuse ?
La curiosite mene souvent a la crainte d'etre decu.
Etrangement, en la regardant, il pensa a la petite loupiote.
Elle devait lui ressembler, a present.
Peut-etre pas dans le physique, mais mentalement...
Il la regarda un instant.

- Finalement, je suis content que tu soies venue me parler. Tu es interessante. -

"Interessante" n'etait peut-etre pas le qualificatif qu'ell attendait, mais Thy' etait comme ca.
Elle etait interessante.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime27.07.08 16:08

La louve sourit malicieusement, ne pouvant pas s'en empecher a se qui devait etre le plus grands des compliments qu'il est deja fait a quelqu'un. Car si elle avait retenu une chose de Thy', enfin, Telepathy, c'etait qu'il etait un drole de phenomene. Des fois ou elle l'avait vu, il n'avait pas sourit, ou une fois, non, il ne souriait pas, et maintenant aussi, ou une fois peut etre, ensuite, il ne semblait pas beaucoup s'interesser au autres, ou alors, a sa maniere.

" Eh bien merci- j'imagine que c'est un compliment. "

Et que la discussion precendente etait close. Hereusement qu'elle ne montrait pas son decevement, mais le sujet de l'instinct, la deduction et l'intuition etait un sujet sur le quel elle voulait obtenir les reponses, mais elle decida de laisser passer. La louve, ou plutot Hunger, ne voulait pas se montrer trop suspicieuse, car si il devoile l'identitee de son corps.. Elle arriva juste a temps pour empecher un frisson de parcourir son echine. Jusqu'a maintenant, elle n'y avait pas trop penser, mais espionner sans se cacher etait un jeu dangererux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime27.07.08 17:13

C'etait lq raison pour laquelle Telepathy, lui, se cachait toujours.
Il n'aimait pas la compagnie d'autrui, sauf lorsqu'il avait la chance de tomber sur des loups qui reflechissaient...
Mais, surtout, il n'aimait pas la violence.
En fait, Thy' ne savait pas se battre.
Mais il avait l'habitude de se faire invisible.
Il savait faire en sorte que l'on ne s'interesse pas a lui.
Depuis tout petit, il etait comme cela.
Aussi n'avait-il jamais peur de mourir en mission.
Mais, pour l'heure, le secret n'était pas impose -ou du moins le pensait-il.
Evidemment, jamais il n'irait s'avouer espion.
Le poste de parouilleur pouvait tres bien passer.
Il courait assez bien, etait econome et, donc, endurant.
Il tenait cela de son pere, qui adorait courir...
Thy' n'avait jamais vu courir son pere.
Mais il savait de sa mere que, autrefois, avant qu'il ne rencontre Mirage, sa vie n'avait pas beaucoup de sens.
Ce n'était alors qu'une brute assoiffee de carnage, sans sourire, insoumise.
Et l'envie seule de participer a la guerre l'avait fait revenir au sein des Devils, dont il devait se ofrcer d'accepter les lois, et l'autorite.
A cette epoque, donc, le guerrier gris aimait s'isoler, se trouver un vaste espace, et courir.
Courir, courir, le plus vite et le plus loin possible, sans 'arreter, jusqu'a epuisement.
Cela le calmait, cela le detendait et le liberait.
C'était pour lui le seul moyen de ne pas sombrer dans la haine et la destruction.
Jusqu'a ce qu'il rencontre Mirage...
Depuis ce jour, il ne courut plus.
Il veillait sur sa Louve, puis sa famille, s'entrainait au combat pour ne plus jamais perdre, pour pouvoir la proteger...
Et puis il s'attacha a sa meute.
Ceux qu'il appreiciait partirent tous avant lui, les uns apres les autres.
D'abord Claw, puis Arrow, Phoenix, Soon, et Thunder..
Seule Mirage demeura a jamais avec lui.
Jusqu'a la fin.
Telepathy s'arreta un instant et ferma les yeux, submerge par les souvenirs.
Mais il se reprit.
Il ne devait pas vivre dans le passe.
Il avait necore beaucoup a faire sur cette terre, et le chagrin ne devait pas le rendre nostalgique.
Quand on est trop sensible, on ne sait plus juger correctement.
Or il devait encore veiller sur son frere, decouvrir tous les secrets de la vie et des mots, et retrouver la loupiote de son enfance...

[ On a aussi le topic Thy'-Miss' ! =p ]
[ Je crois qu'il est dans les montagnes, ou au volcan ... ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime28.07.08 13:34

La louve le regarda un moment, mais lui ne semblait rien fixer, que quelque chose de lointain. A sa posture, elle devina qu'il pensait, a quelque chose qui ne fait pas toujours plaisir. Elle regarda droit devant et ne parla pas pendant un bon moment. Les affreusitee des terres de Hell commencait a se convertir en plaine, plutot que de sols poussiereux et sales, souille de sang et de restes de la premiere bataille. La terre devastee commencait a se placer derriere eux, devant on pouvait voir les montagnes que Hunger croiserais pour rejoindre les terres de l'Ouest et parler de ses decouvertes, ou en garder pour elle ...

" Donc, quelle est ton grade? "

Il ne restait plus que quelques kilometres, elle voulait faire le mieu de cette rencontre innatendue. Devant eux etaient posaient les terres neutres, il repartirait apres l'avoir accompagnee. Elle voulait en decouvrire le plus possible, car cela pouvait etre la ..derniere fois. La derniere fois qu'elle le voyait. La derniere fois a le revoir. Et si s'etait vrai? Elle le fixa, essayant de grave le visage d'un ancien ami dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime28.07.08 14:37

Thy' repondit sans meme la regarder.

- Patrouilleur. -

Comme si elle avait lu dans ses pensees...
Il la regarda.

- Je suis cense garder les frontieres de Hell et reconduire les etrangers a l'exterieur.. -
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 10:34

Et en parlant de frontieres, en voila une. On voyait tout de suite le changement de vegetation menant a des terres plus vertes, et en quelques sortes plus sauvages. Les terres neutres, ou elle devrait le quitter. Il n'etaient plus qu'a quelques metres, et meme une solitaire completement nouvelle saurait que c'est ici qu'elle repartait d'un territoir aride, mais qui n'etait plus si laid au dexieme regard. Elle regarda derriere elle, tout se chemin pour s'en retrouver la. Il n'avait rien reveler, a part le fait qu'il soit la, encore vivant et peut change. Elle se tourna vers lui. Lui. Le chemin s'arretait la, le reverrait t'elle? La louve etait loin de savoir, que le chemin ne venait que commencer.

" Bon, "

Dit elle, fesant se qu'il fallait faire.

" Je vais devoir reprendre ma route seule. Merci beaucoup de m'avoir accompagne jusqu'ici, c'est tres aimable- surtout quand on a tant a faire.. "

En disait t'elle trop? Essayait t'elle d'alloner encore un peu le moment? Qu'attendait elle? Plus d'information, des mots, ou un sourire? Une invitation pour la prochaine fois?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ... { PV Télépathy }   Le commencement ... { PV Télépathy } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement ... { PV Télépathy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est toi..? {PV Telepathy}
» Telepathy
» [ Telepathy | Devil | A ]
» Ici, encore ... {PV Telepathy}
» Tentation (Larme) [PV Telepathy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-