Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] Empty
MessageSujet: -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]   -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] I_icon_minitime12.04.08 15:31

Vite,vite...
Eliot,un loup noir aux allures plutôt imposante courrait comme un maboul,car il n'y avait pas d'autres mots pour traduire son comportement en ce moment-même,vers la rivière de sang,sa langue pendouillant sur le côté et ses yeux noirs, comme sa mère,pétillaient.
Il voyait sa cible,il la sentait se rapprocher,il fallait qu'il aye enore plus vite.
Mais quel idée avait eut-il quand son esprit lui avait dit de s'écarter pour chasser.
Se nourrire c'est bien,mais cette chose las-ba était dix fois plus importante,c'était toute une vie,tout un travail,alors elle lui importait beaucoup plus qu'un gros lièvre bien grassouillait,avec du sang frais et...
Non,paf! Et repaf! Deux claques psychologiques pour monsieur Eliot.
Enfin,il tendit ses pattes arrières et s'apprêta a sauter.
Il était arrivé et il sentait son coeur battre la chamade.
Il fit un bond graicuex et puissant et atterit pile dessus,satisfait de son saut.
Son petit rocher de sieste...
Non,non,il ne l'avait pas oublié,tous sauf lui,il ne l'abandonnerais jamais,il ne fallait pas qu'il s'inquiète,gouzouzouz...
Bon,d'accord,Eliot était totalement gaga devant son petit rocher adoré sur lequel il dormait heu...7 heures par jour,enusite,les autres heures de sommeil était dans la grotte des enfers.
Le loup noir frotta sa tête contre le roc et poussa un soupir de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

-Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]   -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] I_icon_minitime12.04.08 15:42

Petit paresseux! - ca c'est une note de la part de madame la narateur qui écrit pour que Hypnose est son p'tit journal intime qui dit ce qu'elle fait est blablabla xD - enfin, ou en etais- je? Nul part. Alors mieu vaut t'il que je commence... quelque part. Biensure, mais ou commencer?
Bon, elle est là, puis elle arrive ici, longeant le long de cette merde de rivière qui n'a pas le meilleur gout du monde non plus, lors qu'elle aperçoit un crétin qui dors comme un ours en hibernation. Pff... Ces imbéciles, on se demande bien pourquoi ils sont même là! Pour la décoration, punaise...
Hypnôse, elle, elle ne passe pas sa journée a rever! Elle fait, elle avance, elle ne recule pas, et elle passe pas sa journée sur une putain de pierre a dormir et faire passer la putain de vie! Ouf; je m'emporte un peu... C'est vrai que ca ne sont pas mes ognons, mais allez dire ca plutôt a la bellleuh louveuh noireuh...xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]   -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] I_icon_minitime12.04.08 15:53

He,ho,qu'est ce qu'elle a la pimbêche un peu?Elle veut la guerre.
Nah,Eliot il est pas fou,il ne dromait pas complètement.
Il sentit soudain l'odeur d'une louve et releva vivement la tête,les crocs dévoilés,des beaux crocs tous blancs qui font un jolie contraste avec sa fourrure toute noire,ouai!!xD
Puis quand Eliot la vie,jucher sur ses grands pattes musclés,tout de suite,son cerveau(enfin,s'il en a bien un) a fait tilt.
Cette louve...hum...a caser dans les guerrières débiles mais plutôt jolies...Non,a caser nulle part.
ELiot claqua de la machoire,un peu comme un chien qui demande gentiment xD a quelqun de se barer rapidement avant qu'il ai des problèmes.
Attention,pivotage sur le flanc gauche,tac,pro du rocher,Eliot se retrouve face a la louve,ses yeux noirs la foudroyant du genre " Tu as un problème?Car si t'en a un c'est pas le mien." ou sinon "Tu me cherche,tu me cherche?Et bah tu m'as trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

-Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]   -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] I_icon_minitime12.04.08 19:35

Alors, pour répondre aux questions:
primo: oui j'ai un problème et ce problème c'est toi, et bientôt ce problème sera le tien!
desio: non je ne te cherches pas mais puisque je t'ai trouvé je ferais avec!
Ensuite, c'est pas son grognement de chiot qui la feras fuir, et encore moins peur!
Bon, où en était t'on? J'ai presque oublié, la guerre, bah, puisqu'elle y est, elle n'a pas de raison de vouloir que la guerre partes..
Enfin, elle elle ne dit rien. Hypnose le regarde en pensant ; quel idiot. Finalement se penche sur la rivière rouge et lape un moment la surface du soit disant sang, pas très chaud en tout cas.
Enfin, la louve porte elle l'odeur solitaire, dans son pelage plus noir que les ténèbres et que la nuit se fondent quelques gouttes, et de son menton tombottes trois gouttelettes sur le sol.
Puis, comme de rien était, elle le regarde de ses yeux si profond, comme les océans, si bleus qu'il y a comme une lueure hypnotisante.

" Bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]   -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] I_icon_minitime13.04.08 8:10

Eliot regarda la louve d'un air maussade.
Au moins,une chose est sûre,elle avait un problème,mais un vrai cette fois-ci.
Il fallait qu'elle aille voir quelqun...
Dommage qu'il n'y est pas de psy chez les devils,car elle en aurait bien besoin.
Et puis c'est quoi ce regard?On dirait un océan...un océan quoi.
Et puis on lui a pas appris a se présenter a la petite garce.
Grande vitoire dans le monde,Eliot se lève et se met face a face a la louve noire.
Oh non sacrilège,elle était noire comme elle.
Mince!Il venait de trouver un point commun avec la louve...

-On t'as jamais appris a te présenter la limité?A moins que tu t'appelle Bonjour?

Sans attendre de réponse et enchainant rapidement,le loup noir rajouta:

-OK,bonjour,malheureux de faire votre connaissance.Et tu n'as pas intérêt a m'embêter car mon papa c'est le chef des défenseurs et ma maman c'est la garde du corp de la dominante! na na na !

Bon,d'accrod,Eliot se comportait un peu comme un gamin,mais il fallait savoir s'adapter a la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] Empty
MessageSujet: Re: -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]   -Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Tu n'as pas intérêt a m'embêter-[PV Hypnose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre sans intérêt ? (PV Lazuli) *Terminé*
» Qui a t-il ? [ PV Hypnose ]
» Vie. - Pv Hypnose'
» Qu'est ce que ? [ Hypnose ]
» Sûr de lui(PV Hypnose)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-