|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 13.04.08 15:33 | |
| [ Kywin qui se lâche totalement ^^^' ] Enfin ! Elle était là, elle venait ! Lune tendit le cou vers elle, sans résultat que d'enfoncer encore plus les épines dans sa chair. Elle était là, devant lui, presque à sa portée ! Minerva, sa belle, sa déesse, sa reine ! Il voulait déjà presser son museau contre sa fourrure, la toucher, ou même simplement la voir ! Elle était en train de trancher les ronces avec ses dents et ses griffes. Il se débattit plus violement, claqua des mâchoires, furieux de ne pouvoir être immédiatement auprès de la louve blanche. Il parvint à se débarasser de quelques-uns des liens épineux qui le retenaient. Grâce à leurs efforts conjugués, il put enfin se libérer de ces ronces. La gueule en sang, les flncs et son épaule déchirés, il était dans un état peut-être encore plus lamentable que Minerva.
Lui aussi, il venait d'apprendre qu'il ne faut pas plaisanter avec un buisson de ronces. Mais le loup noir se ferait la leçon plus tard. Minerva... elle était elle aussi toute ensanglantée, mais toujours aussi belle. Lune la regarda sans rien dire pendant quelques nstants, puis s'approcha avec lenteur t entreprit de lécher les nombreuses plaies de la louve blnche. Sa langue râpeuse passait et repassait sur les plaies, de toute l'attention et la délicatesse qu'il pouvait démontrer. Il tenait cela de ses notions de guérisseur, certes, mais peut-être aussi de l'amour qu'il éprouvait pour elle...
Il avait eu bien du mal à s'ouvrir les yeux. L'hypothèse même qu'il pût tomber amoureux était gênante, suffocante, et il ne revenait toujous pas d'être tombé dans les pièges de l'amour, d'avoir offert son coeur à quelqu'un d'autre que lui-même. Depuis ce jour funeste où son frère ne s'était plus réveillé, il n'avait plus jamais accordé sa confiance ou une minuscule partie de son coeur à quelqu'un d'autre. Bien qu'il l'eut fait croire à de nombreuses personnes, il n'en avait jamais lâché un morceau... et voilà qu'il le donnait tout entier ! Pas du doute, il devait être complètement frappé.
- Minerva... murmura-t-il d'une voix un peu rauque d'avoir tant hurlé, tout en continuant à lécher ses plaies. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 13.04.08 15:41 | |
| [Oh la,Minerva risque de ne pas très bien réagir...^^'] Elle était heureuse de revoir Lune.Plus heureuse que jamais,de pouvoir le regarder,plonger son regard dans le sien.Elle resta un moment a rêver ainsi,heureuse de voir qu'elle se trompait,que Lune était toujours la et qu'il ne l'avait pas abandonner.Mais quand il s'approcha rapidement d'elle,Miner' ressentit des frissons dans son dos et sa gorge sse noué.Le drama arriva quand il se mit a lécher ses blessures.Elle fit un brusque écart et claqua la machoire agressive.Non,elle ne pouvait pas encore y croire,elle ne le voulait pas.Elle ne voulait pas aimer LUne de Sang,pas tout de suite,elle avait trop peur.Elle empêcha le loup noir de s'approcher d'elle et de la toucher et rugi: -He,qu'est ce que tu fais!!Je peux me soigner toute seule. C'était comme ci toute la confiance qu'elle avait accorder a Lune de Sang s'envolait brusquement.Ce n'était pas tout a fait ça mai presque.La devil tremblait,non pas de peur,mais d'angoisse et d'un sentiment qu'elle ne pouvait décrire,mélangeant de la haine a la peur.C'étai trop étrange pour elle,elle ne pouvait supporter que le loup noir la touche.Et puis cette façon,ce ton avec lequel il avait prononcer son nom... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 13.04.08 15:50 | |
| [ -_-' je suis douée moi ] Lune improvisa une fin de phrase en catastrophe. Surpris, il e comrpenait pas très bien la réaction de Minerva - ou plutôt si, il la comprenait tellement bien que c'en était douloureux. C'est ainsi que lui-même aurait réagi, s'il avait été dans son état normal.
- ... tu as un énorme épine plantée juste derrière l'épaule.
Il recula à son tour, un peu blessé mais souhaitant ne pas le montrer. De plus, il ne mentait pas, il avait effectivement aperçu un pic verdâtre planté au-dessus de l'épaule de la louve blanche, Et apparament assez bien enfoncé. Pas du tout le genre de truc qu'on enlève en grattant un peu. Et vu la position de cette épine, Minerva allait avoir du mal a l'enlever, il lui faudrait se tordre complètement le cou. En retenant un sourire, il se rapella le jour où il s'était frotté à un porc-épic et qu'il s'était retrouvé un peu dans la même situation. Il avait traîné ce piquant pendant plusieurs j.. enfin, ce n'était pas vraiment le moment de repenser à tout ça. Le loup noir prit une nouvelle inspiration, puis recula encore d'un pas.
- Merci de m'avoir délivré.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 13.04.08 15:58 | |
| Minerva comprenait de moins en moins le comportement de Lune.Elle était troublé,pas que dans sa tête,mais aussi dans son coeur.Elle ne pouvait plus bouger,ou elle n'en avait pas la force,non,en faites elle n'en avait pas la volonté.Ses sourcils se froncèrent.Elle le savait.Lune avait quelque chose,il ne se comportait pas comme ça nornalement.Elle secoua vivement la tête ne faisant pas attention a la remarque de Lune a propos de l'épine. -Qu'est ce que tu as Lun.Tu...Tu n'es pas comme d'habitude... Minerva ne se détendait toujours pas,ses muscles tendus et son regard foudroyant le loup noir.Et puis,pourquoi avait-il reculé comme-ça.Ilm avait un problème au cerveau ou quoi?Le surplus de douleur le rendait malade? -Sa...Sa va Lune? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 13.04.08 16:30 | |
| Lune prit une nouvelle inspiration. Oh, bon sang, il fallait qu'il se calme ! Qu'il calme les battements de son coeur. A tous prix. En réalité, ce qu'il avait découvert sur ses sentiments à propos de Minerva le dérangeait profondément,et il était beaucoup plus nerveux qu'à l'ordinaire. Ce n'était pas bon du tout ça.. en plus, il avait perdu pas mal de sang, qui s'écoulait encore le long de ses poils avant de souiller le sol. La tête lui tournait, mais il n'allait pas s'avouer vaincu pour autant.
- Non, en effet. Mais il faut dire que tu..
Lune préféra ne pas terminer sa phrase. Il avait failli dire que Minerva avait le chic pour le destabiliser et le faire douter de lui-même, mais ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire. D'ailleus, sa désorientation avait aussi une autre cause : sa colère d'avoir succombé à cet "amour" qu'il méprisait tant. Et pire encore, que Minerva aie réagi exactement comme lui aurait réagi, ce qui laissait penser qu'elle méprisait autant l'amour que lui. Et donc, il allait se retrouver dans la situation si stupide dans laquelle il avait lui-même plongé beaucoup de louves ! Quelle irronie ! De plus, il se sentait bizarrement cottoneux. Comme si quelque chose s'en allait de son corps, de son esprit. Ses forces diminuaient en même temps que son sang qui s'écoulait, tachant sa fourure de rouge sombre. Il connaissait cela. Une perte trop importante de sang entraînait invariablement une importante diminuation des forces... Agacé, Lune secoua légèrement la tête pour s'éclaircir les idées. Qu'est-ce qu'il convenait de faire dans un tel cas ?
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 13.04.08 16:44 | |
| Minerva commençait a le sentir ce sentiment impitoyable.Ce sentiment qu'elle avait toujours répugner et détester.Elle s'était toujours moquer de ceux qui le ressentait,ce sentiment,l'amour...Elle recula faiblement devans LUne et baissa la tête.Elle s'était fait avoir et jamais elle ne pourrait ressortir.Elle jeta un bref coup d'oeil au loup noir et son coeur se serra.Comment pouvait-elle...C'était impossible.Elle aurait voulu faire un autre pas en arrière mais a la place,elle le fit en avant.Elle eut un noeud dans la gorge et une larme coula.Elle était fine,petite discrète,mais 'était une larme.Minerva ne savait pas vraiment pourquoi elle pleurait.Elle avait l'impression de détester Lune de Sang et en même tems de l'aimer,de se frotter contre lui et de lui dire,lui dire ce qu'elle ressentait...La louve blanche essaye de se reprendre: -Que je? |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 13.04.08 19:53 | |
| Pour Lune, l'instant "magique" semblait passé. Il avait à peu près retrouvé le contrôle de lui-même, exepté cette gêne et ce trouble qu'il ressentait face à Minerva. Son côté conservateur et dur comme le fer avait refait surface. En queqlues instants il avait été plus bouleversé que dans la grande majorité de sa vie, et en réponse son coeur et son esprit semblaient bien décidés à se blinder contre toute nouvele perturbation. En conséquence de quoi, le loup noir sentit son coeur sombrer, comme cela lui arrivait parfois, dans les ténèbres glacées qui tourbillonaient au fond de lui.. Seulement, si son côté conservateur souhaitait absolument envoyer tout ça à la corbeille et se réfugier rapidement dans la muraille glacée qui parfois l'entourait, la grande majorité de son être réclamati à corps et à cris un peu plus de liberté. Pour une partie de lui, ce qui venait de se passer était une faute grave, il fallait immédiatement prendre des msures pour que cela ne se reproduise pas. Et pour l'autre côté, c'était au contraire quelque chose à approfondir, un instant de bonheur à rechercher, puis à élargir. Ce tiraillement intérieur était une chose à laquelle Lunbe était habitué, mais là le sujet le faisait vraiment souffrir, et il avait du mal à ne pas laisser paraître le tourbillon d'émotions qui s'affrontaient en lui..
- Tu préfères le fond de mes pensées ou une vérité approchante mais éloignée ?
En effet, il avait du mal à se résoudre de dire vraiment ce qu'il pensait. Déjà parce que c'était gênant, et ensuite parce que c'était sacrément contradictoire.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 9:34 | |
| Elle le sentait.Les deux loups étaient tous deux troublés par l'autre.C'était comme-ci leur plus profond désirs était de ne plus jamais se voir,mais aussi de s'adorer et de rester ensemble jusqu'a la mort.Ce sentiment contradictoire qui trottait dans l'esprit de Minerva l'agaçait,plus même,il l'exaspérait,la seule chose qu'elle voulait c'était s'en allé loin d'ici,et réfléchir,réfléhir a tous ces évènements.Mais d'abord elle devait répondre a Lune.Elle ne voulait que la vérité,elle savait que ce que pouvait annoncer Lune pourrait la perturbé pour longtemps et son coeur se serrai en imaginant tous ce que pourrait déclarer le loup noir.Minerva semblait comme la première fois qu'ils s'étaient rencontre: les muscles tendus,le regard sévère,les sourcils fronçés et la gueule entrouverte.Elle ne semblait pas vraiment acceuillante ainsi positionner.Elle dit d'une voix sans aucun ton: -Je veux la stricte vérité,le fond de tes pensées,tous,et pas un mensonge. Minerva resta dans cette position quelques instants,fixant de son ténébreux regard le loup.Pis,soudainement elle releva la tête et acquis un petit sourire amusé.Elle rajouta pressement avec une pointe d'humour naturel: -De toute façon,tu peux me dire que tu es en train de patiser avec les angels pour me tuer,je ne te ferais rien^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 10:41 | |
| Lune soupira, puis ferma brièvement les yeux. Cette réponse ne létonnait ps le moins du monde. Certes, la majorité des loups préféraient la vérité brute, mais en fait ils ne prenaient pas une décision pareille en y réfléchissant vraiment. On souhaite toujours avoir la vérité, mais on ne songe jamais à quel point elle peut être blessante. C'est pourquoi, généralement il ne la disait jamais sans l'avoir filtrée auparavant. Mais avec Minerva.. non, il ne se sentait pas le coeur de faire la même chose, et puis il savait qu'elle était parfaitement consciente de ce qu'était la vérité brute.
Le loup noir avait ouvert la gueule et s'apprêter à se lancer lorsque la louve avait repris la parole. Un discret sourire naquit sur els lèvres de Lune, avant de disparaître aussi vite que la flamme vacillante d'un bougie sous le vent.
- Tu n'es pas loin d'une partie de mon passé...
Le loup noir prit une nouvelle inspiration puis prit la décision de commencer par lui raconter son passé. Son véritable passé, pas une seule face ou une partie voilée par le mensonge.
- Je suis né Sakarite. Ma mère avait été saillie de force par un solitaire et elle nous détestaient, mon frère et moi. D'ailleurs, c'était du même genre avec les autres louveteaux, avec cette cruelle innocence de la jeunesse, ils aimaient bien nous tomber dessus à dix ou plus. Nous revenions souvent couverts de blessures qui, bien évidement, n'étaint pas soignées par notre mère. En fait, nous avons dû apprendr eà nous débrouiller seuls pour tout. Et puis.. mon frère est mort. Il était moins résistant que moi.
La voix du loup noir avait légèrement vacillé sur ces dernières paroles. C'était encore ub souvenir très douloureux pour lui.
- Suite à la perte de la première personne à qui j'ai réellement ouvert mon coeur, la situation a vraiment dégénéré. C'est en partie là que j'ai appris à me battre, car lorsque tu es seul contre tous, tu n'a spas d'autre solution si tu veux sauver ta peau. Jai fini par quitter les sakarites.
Lune fixa Minerva de son regard d'ambre, profond et intense.
- Et c'est là que je suis entré dans les Devils, en tant que guerrier. Enfin, apprenti guerrier. Je te passerai tous les détails de cette période, pour faire plus court. J'ai fini par quitter les Devils, en quête de nouveteauté et de nouvelles sensations. Et.. j'ai tenté ma chance chez les Angels. Avant, j'ai passé une semaine en solitaire pour ne pas sentir le devil, bien sûr. C'est là que j'ai appris mes notions de guérisseur. Mais j'ai très rapidement été déçu et j'étais sur le point de partir lorsqu'on m'a renvoyé, parce que j'avais été Devil et que je leur avait menti.
Assez inquiet, mais décidé à ne pas dériver de la véritable version de son passé, Lun observa Minerva du coin de l'oeil, attendant sa réaction.
- Enfin, je me suis dit que, tant que j'y étais, je pouvais aussi aller voir chez les Celestial. Là, je me suis présenté en tant que chasseur. Je suis resté quelques tmeps mais la vie de Meute a rapidement fini par m'ennuyer, et je suis parti solitaire. J'ai aimé le goût de la liberté... et la suite, tu la connais. - Il y a autre chose. Tu te doutes bien que j'ai conçu une haine solide à l'encontre de ma mère. Après avoir quitté les Devils, je suis retourné la voir... et nou nous sommes battus. Oh, elle se défendait bien ! Mais j'ai ini par lui causer une blessure mortelle et je l'ai regardée agonise,r jsqu'à ce que la mort la prenne dans ses bras. J'ai ensuite poussé son corps dans le Ravin des Abysses. Comme elle l'avait elle-même fait pour mon frère, la seule persionne à qui j'ai jamais tenu.
A présent que Lune en avait fini avec son passé, il pouvait passer à ce qu'il ressentait vis-à-vis de Minerva. Mais il préférait d'abord attendre sa réaction. Bien qu'il soit expert dans la psychologie des loups - bien obligé pour els faire souffrir - il n'arrivait pas à savoir comment est-ce qu'elle pourrait bien réagir, et il se préparait djéà au pire. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 10:52 | |
| Tous allait trop vite dans la tête de Minerva.Il y avait trop de déclaration qui la tourmentait et elle sentait une boule dans la gorge monté petit a petit.Il avait eut le temps de faire tout ça qu'en n'une vie?Le regard trahissant son angoisse et sa surprise,la belle et fière louve blanche s'obligea a baisser le regard.Elle devait avoir quelques minutes de réfléxions pour bien comprendre tous ce qui c'était pasé,pour bien comprendre tous ce qu'a fait Lune de Sang. Il l'avait en quelque sorte trahit,ne pas lui avoir avoué dès le début qu'il avait été angel lui retirait d'un coup beaucoup d'estime pour le loup noir,mais qu'il est eut le courage de l'avouer faisait finalement remonter brusquement son estime.Il lui avait dit toute la vérité sans s'arrêter malgré ses regards inquiets et parfois cruels qu'elle posait sur lui,il n'avait omis aucun détail même les plus orripilents.Elle s'autorisa un petit sourire et répondit: -Je vois...Et maintenant,que comptes-tu faire?La liberté c'est bien,mais il y a des loups qui doivent cherché ta mort désormais. Elle marqua une légère pause puis rit un peu et rajouta vivement: -Que je suis bête,tu t'en fiche,tu as ça dans la peau,la liberté...Cette envie de courire dans les bois sans aucun poids sur le dos,ce désirs fulgurant de hurler tes sentiments la nuit,tous ça,c'est des trucs de solitaire,mais a la fin?Comment comptes-tu terminé,qui seras la quand la vie te quitteras a tout jamais... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 11:44 | |
| Les muscles de Lune de Santg se détendirent légèrement. Il s'était attendu à pire que ça, mais le venin à moitié dissimulé qu'il sentait dans les paroles de la louve le blessait un peu, tout de même.
- Moins que tu ne le penses. Pendant cette période, j'étais très discret et beaucoup plus gentil qu'aujourd'hui... la majeure partie de ceux qui veulent ma mort datent d'après cette période. A son tour, Lune s'autorisa un petit sourire. Quelque chose me dit que, pourtant, je dois ena voir sacrément moins que toi. Mais je peux me tromper...
Le loup noir se mit à réfléchir aux dernières paroles de Minerva. Ila vait une réponse toute prête, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que, d'un certain côté, elle n'avait pas tort...
- A mon avis, seules les personnes qui comptent vraiment à mes yeux pourraient être vec moi los de ma mort. Or je t'ai déjà dit qu'il n'y a jamais eu qu'une seule personne qui a vraiment compté pour moi, et qu'elle a déjà quitté ce monde... Depuis sa mort, je suis seul. J'ai grandi suel, je me suis battu seul, j'ai tué seul. Je mourrai seul.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 11:52 | |
| Seul...Toujours seul,on pense tous qu'on est le seul au monde et que personne ne ourra jamais comprendre le fond de nos sincères pensées.On croit tous que le jour de notre mort,personne ne seras triste a l'idée qu'on habite plus ce monde,bien au contraire,cela en réjouirait beaucoup.Et pourtant,même quand celle-ci est en face,on ne se rend pas compte qu'il n'y a quelqun d'autre pour qui on compte vraiment.Voila a quoi pensait Minerva,elle-même avait cru qu'elle était seule,que le monde ne servait qu'a remplir nos désir,mais la louve blanche avait su se maintenanir et prendre espoir avec de toute petite chose.Elle n'était pas comme Lune,si lui cherchait a être libre et solitaire,pour elle,les devils étaient une seconde famille même si elle ne cessait de les insultées.
-Lune...
Sa voix depuis bien longtemps,avait repris une intonation de tendresse et douce.Minerva s'était étonné elle-même quand elle prononça le prénom du loup noir ainsi,elle fut quelques minutes déstabilisée puis se reprit,légèrement touché par les paroles du loup,mais elle se reprit très rapidement,un sourire un peu malin au lèvre et répondit:
-Tu mourras seul,hein?Et je suis quoi moi dans l'histoire?Un personnage figurant et superficiel?
Certe,sa phrase était remplie d'ironie mais auf ond d'elle,elle avait l'impression finalement qu'elle ne comptait pas vraiment aux yeux de Lune,alors que pour elle... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 12:12 | |
| Le ton de la voix de Minerva lorsqu'elle prononç son nom toucha beaucoup plus Lune qu'il ne le laissa paraître. Après cet épisode mouvementé du buisson épineux, il avait refoulé ce qu'il ressentait pour cette louve au fond de lui-même et avait colmaté avec le plus grand mal les brèches de son armure. La réaction de la louve l'avait convaincu que l'amour était une chose véritablement stupide, qui fait souffrir et n'apporte rien de bon à celui qui est pris dans ses charmes; Mais... une partie de lui espérait toujours. L'amour fait naître cette petite étincelle d'espoir que rien de peut éteindre, et qui brûle toujours, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe. Cette voix, la voix de Lune se fit vraiment hésitante, mais il poursuivit sa lancée.
- Tu veux tant que ça savoir ce que je pense de toi ?
Le loup noir regarda la sol, qui soudainement, avait pour lui un intérêt formidable. Il releva la tête, toujours un peu hésitant. Bon sang, qu'il était difficile d'avouer ses pensées, et de ne pas se cacher derrière quelque chose d'autre !
- Tu m'énerves ! Mais alors, à un point ! Après la mort de mon frère, j'avais juré de ne plus jamais faire confiance à cet amour si stupide, et de ne m'en servir que comme arme. J'ai constitué une sorte de muraille glacée autour de mon âme et de mon coeur, et je regardait les pitoyables tentatives des louves s'écraser contre elle. Et toi, tu te ramènes et tu te joues de cette muraille, tu l'enfonces comme si ce n'était que du papier, tu la réduis en miettes. C'est la première fois que ça m'arrive ! C'est la première fois que je ne sais pas quoi faire, que je ne sais pas quoi dire, comment réagir ! Un partie de moi me hurle qu'il faut absolument que je mette fin à cette torture et que je te supprime - quand bien même j'y arriverai - et l'autre me gueule de me jeter dans cet abîme qui s'ouvre en moi, que je ne connais pas ! Je suis pris entre deux feux croisés et j te certifie que chaque côté n'y va pas de main morte.
Lune secoua légèrement la tête. Il était véritablement lancé cette fois-ci, et tout ce qu'il disait était plus que sincère. Il tentait maladroitement de mettre des mots sur ses émotions, et s'emportait sans parvenir à décrire précisément ce qui lui arrivait.
- Un personnage figurant et superficiel ! Depuis que je t'ai croisée, c'est tout l'inverse. C'est le reste du monde qui paraît superficiel ! Que ce soit l'un ou l'autre de mes côtés, ils ne pensent plus qu'à toi, même si ce n'est pas de la même manière.
Le loup noir leva les yeux vers Minerva.
- Tu comprends ? Mon côté calculateur veut absolument que je te tue, et le reste hurle qu'il ne faut surtout pas te faire du mal et même te protéger, si besoin est. Je ne parle pas des possibilités et des réalités de la chose, juste de la volonté. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser ! Rien !
Il soupira puis détourna le regard et tourna légèrement la tête sur le côté, laissant son regard se perdre dans l'obscurité.
- Bah.. laisse tomber.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 12:24 | |
| Minerva resta muette quelques instants,non plus,elle avait l'impression qu'on lui avait ôté a tout jamais la voix.Elle restais immobile dans le champ de vision de Lune,le regard perplexe mais surpris a la fois.Ainsi,il...il l'aimait,elle?C'était donc ça,ce qui le tourmentait depuis tout a l'heure.Cette fois-ci ce fut de la peur qui prit place dans l'esprit de Minerva,et de l'angoisse,une orrible angoisse,pourquoi la vie était-elle si compliqué...Est ce qu'elle l'aimait,elle au moins,est ce qu'elle ressentait des sentiments pour lui?Le regard inquiet,Minerva ne dit toujours rien et resta muette.Elle se sentait tout d'un coup faible,très faible comme-ci elle était une proie et qu'un certain prédateur avait deja la victoire en main,mais qui était dans la scène le prédateur?L'amour...Evidament... Le premier geste que s'autorisa a faire Minerva était de balançer sa tête de droite gauche vivement,expriment la négation.Elle non plus ne voulait pas de cette chose,elle ne voulait pas dépendre de quelqun,mais une autre partie d'elle,surement la angélique,lui disait que c'était une expérience a vivre et qu'elle lui ferait beaucoup de bien. Mais aurait-elle le courage de charmer d'autre loup jusqu'a leur dire "je t'aime" pour leur soutirer des informations alors que son coeur avait été pris? Le silence s'installa doucement dans l'obscurité de la nuit.Minerva se sentit d'un coup de trop,elle avait envie de partir,mais son caractère bien trempé lui disait de répliquer vivement avec une pointe d'humour,surement ce caractère la qui avait su charmer Lune: -Eh bah,moi qui croyais que tu allais me sortir un beau roman a l'eau de rose pour déclarer ton amour,me voila avec un psychopath du sang qui m'explique qu'il m'aime et qu'a cause de ça il doit me tuer,le monde est vraiment étrange! Elle sourit,un sourire doux et bienveillant a l'attention du loup noir.Toutes ces paroles qu'elle venait de dire ne faisait que témoigner tous l'amour qu'elle lui portait,et même si elle s'obstinait a le rejeter,celui-ci perdurait toujours dans son coeur comme une flamme que l'on ne peut éteindre... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 19.04.08 19:24 | |
| Au mot psychopath, le loup noir tira une drôle de tête, mais il préféra ne pas répliquer sur ce sujet. Parce qu'il aurait sans doute répliqué que la louve blanche était mal placée pour parler de ce genre de chose... Ah, ils faisaient une belle paire !
- Un roman à l'eau de rose ?
Cette fois, le loup noir se détendit véritablement et il rit doucement. Un roman à l'eau de rose ? C'était exactement ce qu'il servait aux jolies et sutpides louves qui croisaient son chemin, lorsqu'il voulait les charmer. Il était même stupéfait de voir à quel point ce genre de trucage fonctionnait. Lui-même trouvait plus que ce soi-disant amour prêtait à rire. Sortir un roman à l'eau de rose dans une pareille situation ? Il ne le faisait que pour tromper les femelles. Et même s'ila vait voulu tromper Minerva, il doutait fortement que cela aie fonctionné sur elle. Peut-être était-ce pour ça qu'il l'appréciait tant ? Lune cessa de rire. Il venait, tout comme Minerva - même s'il ne savait pas qu'elle avait pensé cela - de songer à son avenir s'il devait considérer Minerva comme... Son petit passe-temps de briser le coeur des femelles serait très certainement à l'eau. Il était bien placé pour savoir que la grande majorité ne verrait aps ce petit plaisir d'un très bon oeil, même s'il n'y avait aucun sincérité là-dedans.
- Le monde est une histoire que chacun contribue à écrire. Comme personne ne voie cette histoire de la même manière, c'est sûr que ça devient un truc vraiment bizarre et étrange.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 26.04.08 12:42 | |
| Minerva sentait toujours ce poids sur son coeur habituellement léger et empli de malicieux tours démoniaques. Peut-être était-ce a son tour de déclarer sa flamme a ce loup qui avait su attirer son attention,plus encore,l'attention de son coeur. LUi,avait osé tout lui dire,c'était a elle. Ses yeux bicolores brillaient comme-ci elle allait s'appréter a dévorer une proie et a lui retirer a tout jamais le don de respirer. Mais la,c'était autre chose,une chose qu'elle pourrait accomplir qu'une seule fois,une chose unique dans la vie de chacun. La belle louve blanche s'approcha de Lune de Sang,son museau touchait presque le sien. Un petit sourire amoureux apparut sur son visage. Puis,elle approcha sa gueule près de l'oreille de Lune et chuchota: -Je crois que je t'aime... Elle se décolla lentement de l'ombre du loup noir et attendit sa réaction. Elle avait comme l'impression qu'elle avait retiré un poid de son coeur et se sentait d'un coup plus légère. La réaction de son compagnon bouclerai tout entre eux... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 28.04.08 5:54 | |
| Il fallu bien cinq minutes à Lune pour faire autre chose que de regarder Minerva d'un air figé, un peu ridicule sur les bords. Mais ce qui suivit ne fut pas vraiment mieux. Le loup noir ouvrit et referma plusieurs fois sa gueule sans proférer le moindre son. On l'aurait presque cru en état de choc, si ses prunelles n'étaient pas animées par un feu que rien ne saurait éteindre. Oh, d'habitude il ne faisait pas tant de simagrées quand une louve lui disait qu'elle l'aimait. Au contraire, cela le faisait presque rire, puisque ce n'était qu'un jeu pour lui. Mais Minerva, c'était autre chose.
Il ne savait pas très bien si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. D'un certain côté, il était incroyablement heureux de ne pas se faire repouser, de l'autre il été dépité car sa promesse volait en éclat, ainsi que toutes ses croyances sur le jeu de l'amour. Qui n'était plus tout à fait un jeu, d'ailleurs.
Lune cligna des yeux encore une fois. Rien que le contact, enfin, le frôlement de leurs deux museaux avait suffi à faire pousser en lui une flamme d'amour, comme si du feu liquide parcourait ses veines. Une partie en lui continuait de douter, car après tout, elle était de la même trempe que lui et devait parfaitement savoir comment manipuler les autres. Mais elle était littéralement écrasé sous la seconde partie, beaucoup plus volumineuse, qui bondissait à moitié de joie.
Le loup noir ne répondit pas - qu'y avait-il a répondre à cela ? - mais son regard était plus qu'éloquant. Farouche, intense et profond tout à la fois. Brûlant de ce feu, mêlé d'amour et d'espoir, qui est décidément sacrément difficile à souffler.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 07.05.08 12:53 | |
| [On le termine et on en fait un autre?Comme je l'avais proposé?] Minerva ne sentait plus cette haine en elle,cette haine qui lui disait de refuser l'amour,que ce truc était une mauvaise chose qui ne ferait que lui pourrir la vie. Mais maintenant qu'elle n'avait plus ce sentiment en elle,Miner' sentait son coeur bombé d'amour et elle se frotta contre Lune de Sang. C'était lui qu'elle aimait,c'était ce loup qui lui ressemblait tellement,qui avait su avoir son amour. Elle l'aimti,il l'aimait,tous allait en harmonie. Ne restait plus qu'a espérer que Lune l'aime vraiment,pouir de vrai de vrai. De toute façon,si un jour il devrait la trahir,Minerva se ferait un plaisirs de le tuer xD. Rien,c'était le silence,aucune parole ne pouvait décrire ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Oui,miantenant Minerva allait s'inquioéter pour quelqun,oui elle allait penser a lui et le protéger,mais cela n'était pas si agaçant et inutile qu'on le pensait. C'était beau... |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: FINISH 07.05.08 13:36 | |
| [ Vi ^^ Je garde mes répliques romantiques en réserve pour le suivant, il arrive dans quelques minutes ] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINISH | |
| |
| | | |