Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louveteau?pv Présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 10:59

Colored Rainbow s'aventura pour la première fois en terres neutres afin de découvrir de fonds en combles l'univers sans aucunes limites de Wolf Angel.Il monta de plus en plus haut sur une montagne gigantesque, peut être la plus haute, allons savoir.Il dépassa le seuil nuages et se retrouva seul face au ciel.Le vent était faible ce moment-ci.Le loup Sakarite put voir jusqu'où les terres de Wolf Angel s'étandaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 11:23

C'etait une belle apres-midi,j'avais décidé de me dégourdire les pattes en montant la montagnes.

Pour moi, c'étais très difficile tant que j'etais un louveteau,

au sommet de cette montagne , je vit une louve, je la regardai en marchant tout droit et arriva devant

elle.

Je restai sur mes gardes même si elle n'etait pas des devils
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 13:04

(Colored est un mâle.Et stp, ne saute pas de lignes^^)
Colored, complètement pris par l'observation de l'univers Wolf angelien, ne vit pas le loupiot arriver.Même s'il était devant lui, la tête haute de Rainbow l'empâchait de l'apercevoir.Il continua donc à contempler le paysage, sans se soucier du rster, pas même du louveteau qui se tenait devant depuis maintenant environ...Une minute?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 13:10

(ok désolé)
J'étais un peu surpris qu'il ne me remarque pas, mais je ne pouvais m'empecher de chercher oû il regarde.
Je regardai le paysage magnifique de Wolf angel et me retournai vers le loup.
*Il est à fond sur le paysage celui-là*
Je regardai autours de moi et attendit que le loup me remarque.

(encore dsl pour l'instant j'ai plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 13:16

Entendant un faible bruit, comme ci quelqu'un se tenait près de lui et bougeait en faisant craquer des branches, il regarda, derrière, à droite, puis enfin à sa gauche.Rien.Bon, il regarda encore le paysage avant de sentir un caillou heurter son antérieur droit.Baissant la tête, il découvrit ainsi le loupiot.

*Oups, je l'avais pas remarqué celui-là.Pourquoi je ne peux jamais être seul?*

-Bonjour.

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire...Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 13:23

*ouf il m'a enfin remarqué*
Je vit qu'il m'avais enfin découvert et dit bonjour et je repondis.
-Bon...bonjour.
Je n'étais pas très bavard avec les inconnue mais je le savais que je ne risqué rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 13:35

¤normalement c'est 4 lignes complètes^^¤

-Qui es-tu petit loupiot?A quelle meute appartiens-tu?

C'était vrai çà!De quelle meute pouvait bien-t-il provenir?Peut être était-il solitaire.Attendant la réponse du loupiot, il continua à scruter le paysage, magnifique d'un côté, dévasté d'un autre, puis les terres neutres, les meilleures.Il s'assit enfin et détailla lentement du regard le loupiot.Petit, oui, il était assez petit et aussi très frêle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 13:49

(ok désolé)
Je regardai le loup dans le blanc des yeux et je dit lentement.
-Je m'appelle Présage enfin on me surnomme comme ça et je suis de la meute des angels et toi?
(c'est vrai que mon loup ressemble à un loup des devils)
Il est blanc comme la neige, il est peu etre celestial. Je lui fais un sourire pas forcement gay mais pas effrayant non plus.
*Je paris qu'il est pas des devils mais j'espere.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 14:06

-Enchanté.Alors ta meute et moi sommes alliés.Tu l'auras deviné, je suis un Sakarite.Colored Rainbow.

Il sourit au loupiot.On le surnommait comme cela?Mais alors quel était son veritable nom?Peut être ne voulait-il pas le déceler.Mais tout de même, à un Sakarite...Laissons-lui le bénéfice du doute.Il s'allongea et fiwa de ses beaux yeux clairs le petit louveteaux.

-As-tu des parents?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 14:13

Je n'aimai pas trop parler de mes parents depuis l'accident avec les devils il y a pas longtemps, j'avais 2 mois à l'époque.
-Oui,enfin non ils sont mort il y a 1 mois tué par un devil.
*Et j'ai juré de me vengé même si je dois mourir*
Je fit un legé sourire et m'alongeai sur un rocher, soupura et pensai à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 15:19

Il posa sa tête à terre avant de répondre neutrement au louveteaux:

-Tu n'as donc pas de parents.A ces Devil...Inchangeables.

Puis une idée vint à l'esprit de Colored Rainbow.L'aider?

-Tu voudrais que je te prennes sous mon aile pour t'aider à grandir normalement.Puisque nos meute sont alliées...

Puis il poussa un léger soupir.Très léger, plus léger que l'air lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 15:25

J'entendis ce que colored et je fus surpris tout à coup, personne ne m'avais demandé cela jadis.
-Oui je veux bien.
Je me lavai et allai devant colored d'un air joyeux, même très joyeux.
-Ca sera un plaisir.
Je sourié joyeusement et resta à coté d'elle mais de façon qu'elle me voit
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime14.04.08 16:47

[c'est un mâle oublie pas^^]

A la réaction du petit louveteaux, Colored sourit.

-Puisque les Sakarites peuvent pénétrer dans la tanière sintillante, je resterai avec toi, pour t'apprendre plein de chose, et comme se battre face à un Devil trop menaçant.

Déposant une brève lèche sur la tête du loupiot, il lui posa une question:

-Quel grade aura-tu lorsque tu seras adulte Présage?

A les louveteaux, quand ils sont fous, c'est pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime15.04.08 8:20

Présage sourit un court instant et dit:
-Moi, je serai soit guerrier soit espion et aussi je pense qu'on va bien s'entendre. :)
présage avait oublié de lui dire quelque chose, mais il le dit pas pour l'instant.
-Je pense que on va decendre de la montagne maintenant, enfin je croit que tu va continuer d'admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime15.04.08 11:57

Qu'ils allaient bien s'entendre?Cà, çà allait dépendre de l'attitude de Présage.Puis, il fut un peu frustré lorsque le petit loupiot dit qu'il allait surement admirer le paysage.Non mais oh, il faisait ce qu'il voulait après tout!

-Non.Il y à longtemps que je suis sur la montagne.Assez longtemps.

Puis, il reprit brèvement:

-Rendez vous à la tanière sintillante...

Il se leva rapidement puis s'étira, baillant.Il se retira, dans le silence et le calme le plus prodigieux...

[Fini?Tu pourras faire le topic à la tanière?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Louveteau?pv Présage Empty
MessageSujet: Re: Louveteau?pv Présage   Louveteau?pv Présage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louveteau?pv Présage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presage
» Presage
» Presage (Celestial) A
» Bad Omen (mauvais Présage)
» présage, un petit nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-