Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ]   Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] I_icon_minitime16.04.08 17:08

  • PV SILVERTHORN

    Une forme presque rouge se dessinnait dans le paysage , rien de plus simple et de plus facile à détecter , Secret tueur Devil marchait depuis des heures dans ce désert et ne trouvait pas ce fichu Oasis il suffoquait presque tellement la chaleur devenait ntense.
    Mais ,'nayant plus peur de la mort derrière lui la famille n'était plus présente , il avait cesser d'aimer Vixen et ne voulait plus avoir tant de sentiments pour Nicky une louve qui malgrés totu il l'appréciait.

    Tournant sa tête de gauche à droite , il détailla le paysage avec de la perfection.
    Du sable touours du sable , une chaleur intense ce qui donnait à des moments au loin dans les paysages comme un étendut d'eau Secret courrait à en perdre haleine mais plus il s'approchait plus l'eau disparaissait perdant donc son espoir il se coucha sur le sol bouillant non il n'abandonnait pas il se reposait mais sans trop le savoir se tuait à force de rester au soleil.
    Rien de plus banal de voir un loup mort dans ce désert si chaud et sec pas une goute d'eau , pas une seule trace d'humidité.

    Le pelage du loup était bouillant , le soleil vennait caresser et brulait avec le srayons du soleil la peau du loup , ses yeux quand à eux étaient presque fermés , les oreilels plaquées au sol que faire dans ce labyrinthe dont on ne pouvait voir la fin .
    Toujours le même paysage se montrait devant les yeux du lup , que dire il pouvait hurler , le son se serait étouffé dans la chaleur qui empéchait l'oxygène d'entrer dans les poumons du teur. On pouvait voir qu'il respirait fort , trés fort à en mourrir.
    Puis , la , au loin un arbre était la et de l'eau mais n'y croyant plus Secret restta couché sur le le sable puis , la soif prit le dessus il courrut et entama une course contre la chaleur .

    Arrivé vers cet eau , sa yé , il avait enfin trouvé ce fichu Oasis il n'attendit pa sune seconde et plongea sa langue dans l'eau , il but pendant plusieurs minutes ce liquide , à moitié désydrathé à présent son corps avait suffisaemment d'eau pour que son cerveau et autres muscles ne soient plus paralysés par la chaleur.
    Il se coucha dans l'eau posant la tête sur le sable sec le reste de son corps était trempe , il resta la , couché dans le liqui de pendant un bon moment ne regardant pas le soleil qui lui brulait les yeux , Secret regarda le petit Oasis.
    Cet eau n'était pas spécialement fraiche mais il était agréable de s'y tremper dedans et de la boir , le ciel était bleu mais on ne pouvait le voir à cause du soleil aveuglant.
    Un cactus était la , semblait en bonne forme , alimenté par l'eau de l'oasis.

    Il attendait ce moent depuis un long moment maibnetant , trouver l'oasis était une grande fiertée pour le loup , car mourrir ou etre trouvé désséché par un autre loup était une honte pour lui et une trés grande marque de faiblesse.
    En ce moment même , il ne pensait plus en sa vie mais à rien.
    Il se leva et s'ébroua pour se mettre à l'ombre de ce grand cactus la il mit sa tête sur ses pattes et attendit...Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ]   Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] I_icon_minitime17.04.08 8:23

    Une louve à la fourrure argentée et piquetée de blanc se tenait dans l'ombre, sous les palmiers et les quelques buissons qui poussaient au bord de l'oasis. Elle attendait là depuis plusieurs heures, alongée sur le sable tiède, et allant parfois boire une gorgée d'eau pour ne pas se déssecher. Même immobile, elle faisait jouer ses muscles pour ne pas être ankylosée lorsqu'il serait temps pour elle de se relever. C'étaient des mouvements très discrets, imperceptibles, mais plus qu'efficaces. Il lui dispensaient de faire de l'exercice régulièrement, et donc elle avait plus de chances d'obtenir ce qu'elle souhaitait.

    Cette louve était arrivée un peu plus tôt, de sa démarche oblique et silencieuse de loup. Tous ses mouvements n'étaient que grâce, force et fluidité. C'était comme cela qu'elle avait été entraînée.. la grâce et la beauté alliés à la puissance et l'agilité.

    Mais qu'est-ce qu'attendait Silverthorn ? Qu'est-ce qui méritait, à ses yeux, un déploiement pareil d'attention et de soins ? La Veuve Noire cherchait à coincer un Sakarite. En effet, elle n'en croisait que très rarement, même sur leur propre territoire. A croire qu'ils se terraient tous dans un trou !
    Néanmoins, il lui fallait des informations sur leur Meute. Au cas où ils décideraient de nous attaquer à nouveau. Au cas où ils attaqueraient à nouveau traîtreusement les Devils. Malheureusement, elle n'avait toujours pas vu la queue d'un seul des loups de cette meute...
    A vrai dire, personne n'était vneu boire à l'Oasis depuis qu'ele s'y était embusquée. Bah ! Elle était patiente. Quelqu'un viendrait bien un jour !

    Lorsque'lle entendit le crissement du sable sous les patte d'un loup, elle redressa la tête et se releva, toujours sans un bruit, sans un souffle. Elle se dissimula adroitement entre les ombres projetées par les palmiers, leur tronc et les buissons épineux.
    Enfin, quelqu'un venait ! Ce n'était pas trop tôt.
    C'était sûrement un Sakarite. De là où elle était, elle ne pouvait pas sentir son odeur mais peu de loups hormis ceux-là connaissaient l'endroit où se trouvait l'Oasis. Elle-même avait dû bine chercher avant de mettre la patte dessus, mais à rpésent qu'elle connaissait l'endroit, elle y venait sans aucun problème.

    Assez agacée de toutes ses heures d'attente, et surtout du manque cruel d'informations qu'elle possédait, la louve au pelage argentée décida de ne pas y aller en douceur et d'envoyer ballader le tact en l'air. Elle n'avait jamais essayé la manière forte pour récupérer des informations. On allait bien voir si c'était efficace !

    Comme une ombre discrète et furtive, la louve argentée se déplaca rapidement jusq'au cactus où 'était alongé le loup. Il n'y avait pas une seule brise de vent, et c'était sérieusement embêtant pour reconnaître une odeur. Cela l'énervait également. Elle ne pouvait pas confirmer le fait que c'était bien un Sakarite... Enfin, tant pis. Elle était très proche du loup, maintenant, et il ne semblait pas l'avoir remarqué...

    Ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire. Elle poussa un grondement rauque et féroce, celui de la louve qui s'apprête à combattre. Histoire de pimenter un peu je jeu en avertissant ce loup inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ]   Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] I_icon_minitime17.04.08 13:46

  • Secret restait silencieux à présent un silence lourd s'imposait dans l'atmosphère comme si il voulit l'étouffer.
    Son regard changer du rouge au noirs , au mondres rayons du soleil , le pelage de Secret changé de couleur foncé aux couleurs claires .
    La , il entendit un grognement derrière lui , quelqu'un voulait se battre et peut-être était-ce un sakarite tournant ses oreilles en direction du bruit , Secret se leva et vit une belle louve mais n'avait pas spécialement envit de connaitre sa présence.
    A première bue , elle était belle et gracieuse mais son regard semblait trompeur .Qui pouvait-être cette louve ?

    Si elle désirait un combat pourquoi pas aprés tout il fallait bien que Secret se dégourdisse un peu les pattes il prit un air moqueur et à la fois sèrieux.
    " Darling! Un combat te ferait plaisir.... "
    Secret semblait la charmait mais en même temps , il la défiait du regard de quoi déboussoler un peu la louve.
    Il en avait oublié la chaleur qui reignait dans ce désert si chaud et étouffant.
    Lagrace de cette louve était incroyable elle lui faisait penser à une Veuve Noire mais il devait se tromper .
    En un seul regard , il enleva cette idée de sa tête malgrés que son regard était incroyable.

    Les rayons du soleil venaient bruler les pupilles du loup ce qui parfois l'énervait mais il e le montrait pas . Devant lui se derssait un paysage ... Toujours le même à en perdre la tête plus on marchait plus ce désert parassait immense en n'en voyait jamais non , jamais la fin de cet étendut sableux .
    Sous lui , des milliers de grains de sables roulaient sous ses coussinets si rèches et à moitié brulés par la chaleur que onnait le sable.
    Au fond de lui , Secret ne voulait pas se battre il voulait ocntinuer à rester couché , seul et tranquille loin de tout signe de vie mais pourtant partout ou il allait une personne venait briser ce moment silencieux et tranquille qu'on pouvait définir par apaisant.

    Même dans ce désert , chez les Sakarites toutes sortes de loups se trouvaient quoique il ne fallait pas s'attendre à rencontrer des loups de grande intelligence ici , mis appart des trahisseurs , pas grand chose d'interessant.
    Depuis un moment plus aucuns Sakarites n'étaient présents on pourrait croire qu'ils fuyaient les Devils ce qui devaient rendre le travail des Veuves Noires et Espions plus difficile mais Secret aimait la complication.
    La preuve , il avait aimé deux louves ne même temps puis , maintenant les avait laissé tomber aprés tout le mal qu'il leur avait fait.

    On pouvait netendre la respiration lente des deux loups , pas un seul coup de vent n'était la pour refroidir l'atmonsphère .... C'était un endroit désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ]   Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] I_icon_minitime19.04.08 8:34

[ Désolée, c'est un peu court ^^' ]

    Silverthorn découvrit un peu plus ses crocs et hocha lentement la tête, une seule fois. Oui, son sang d'hellChild bouillonait dans ses veines. Il voulait la mort, il voulait la bataille, il voulait du sang. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait tué ou mollesté aucun de ses congénères. Il lui fallait remédier rapidement à ce grave manquement de conduite.

    - Très. Je m'ennuie. Mais avant toute chose, qui es-tu ?

    Avec ce satané calme plat, impossible de distinguer les odeurs à une trop grande distance des choses. Si Silver avait une envie incroyable de planter ses crocs dans la chair de ce loup - qui, il fallait l'avouer, valait le déplacement - elle ne touchait ps aux membres de sa meute.
    Enfin, c'était tout relatif. Disons qu'elle n'alalit pas jusqu'à les tuer et qu'elle s'arrêtait avant les blessures irréversibles. On ne sait jamais, un loup peut toujours servir à quelque chose à la Meute, un jour. Ce serait dommage qu'il meure sous s ses crocs avant de mourir pour la Meute, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ]   Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuis un libre.... Chuis un loup heureux! [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaleurs ( PV un loup libre)
» Kitchaoww Des loup libre!!!
» Une faim de loup (libre)
» Loup/Louve libre^^
» After / Loup / Angel / Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-