Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Mon nouveau chez-moi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime25.04.08 18:41

La leche de Belle ressuera Darck.. Il la regarda avec douceur.
"Tu sais quoi.... c'est rien." Il souria
"aujourd'uit est un nouveau jour." Il se leva et sortit sa tete de la grotte.
"Il fait beau"
Il respira l'aire frais. Le soleil le rechauffait. Sa fourrure brillait. Il se rassit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime25.04.08 18:45

Il ment ! J'en suis sure. Je me planta devant lui avec determination. Mes yeux brillait, je sentait la douce caresse du soleil.

"Il y a quelque chose, je t'ai sentit t'agiter toute la nuit ! Dit moi ce qu'il y a !"

J'avais crier mais je sentait que c'était pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime26.04.08 8:44

( Fais attention aux 4 lignes^^)
Darck etait coucher au soleil quand une ombre se mit devant lui... Belle. Il sentait que Belle savait que quelque chose s'ete passe.
"Mais rien... Ce n'est pas important..... " Il tourna les yeux puis les retourna "Euh.. j'ai bouger...? Beaucoup?"
Il eut un petit sourire puis regarda son amie. Son poile brillait ses yeux etait grand ouverts.
Puis il regarda dehor. Les oiseaux chantaient et dansaient (^^) . Les petites betent se reveillaient, et sortaient de leurs tanniere. Du haut de la grotte on pouvait tout voir, enfin presque.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime03.05.08 19:56

[me voila de retour après 1 semaine de vac's :l_laugh: ]

------------------------------------------------------

Je regarda d'un air insatisfait mon camarade avant de m'étirer dans un baillment rauque. Il fesait beau, une légère brise venait carresser mon poil.

"Oui, tu a bien bouger cette nuit !"

Je sourit, lui donna un coup de langue amical avant de commencer à nettoyer mon pelage de coup de langue. Autour de moi, les oiseau chantaient une douce mélodie. Je me redressa avant de commencer à marcher un peu puis je revins vers mon camarade d'un pas gai.

"Tu veux toujours pas me dire ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime04.05.08 16:02

(Lol! Enfin^^)

Darck voyait son amie qui fesait un esspece de trotinnement vers les oiseaux. Il souria.
Au moins je ne t'es pas reveille?
Il souria.
il la regarda puis se tourna.
C'est trop bien d'ici on peut voir tout! Meme les lapins qui sortent de leurs tannieres.
Il la regarda d'un air malicieux, puis se lecha les babines.
Ca ne te donne pas faim?
Quand Belle lui reposit la question, il repensa a son reve...
Non, non.. c'est rien..
Il eut un petit frisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime07.05.08 13:13

"Ne t'inquète pas, tu ne pas ma reveillé."

La jolie louve noire se mit à toiletter son pelage sombre avec sa langue. Puis s'étira bruyamment. Elle regarda son ami, il était bizzard, il avait quelque chose, sa se voyait ! Elle plongea ses yeux bleus dans les siens, se planta devant lui.

"Qu'est ce que tu a enfin ! Dit moi ! Tu peut me faire confiance !"

La louve était timide, certe mais déterminée et se n'était pas son genre de laisser tomber ses amis. Elle lui lança un regard a la fois amical et rassurant.

*Bon, il va me le dire ce secret !*


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime08.05.08 7:23

[On peut reprendre l'histoire a un atre endroit?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime12.05.08 11:46

[si tu veux créer un new sujet =)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime17.05.08 8:24

[ok je te la donnerais par message PV]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau chez-moi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade chez ses ennemis [libre]
» Pénible retour chez soi [Libre]
» Un nouveau venu[LIBRE]
» Un Nouveau Cap [ Tonight - Libre ]
» Un nouveau monde || Libre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-