Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] Empty
MessageSujet: Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]   Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] I_icon_minitime26.04.08 8:50

  • Une louve blanche marchait dans les montagnes.
    Un fantôme blanc marchait dans les montagnes.
    Une ombre marchait dans la montagnes.
    Aquarelle marchait dans la montagne........
    Le soleil était a son apogée et la chaleur descendait sur les faibles épaules de la louves qui croulait sous la chaleurs.
    Elle fermait les yeux et voyait une immensité jaunes, une immensité chaude, une immensité fine...
    Une immensité que l'on surnommait le désert. Elle rouvrit ses yeux et voyait....
    Des nuages, classiques, sous toutes formes, gris clairs aujourd'hui.
    Des pierres, toute immense les une par rapport aux autres qui se baissait pour embrasser un arbre qui lui même était fleurie de mille et une fleur.
    On entendait des oiseaux qui hurlait montrant leur puissance sonore et vocale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]   Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] I_icon_minitime09.05.08 17:45

    Oromis courait, chasseur infatiguable, capable de supporter une course de plusieurs jours sans se plaindre. Ses pattes durent comme l'acier se posaient avec délicatesse et rapidité sur le sol, avant d'y prendre appui et ne le propulser encore en avant, alimentant ainsi sa course. C'était un mécanisme bien huilé, qui s'enchaînait tout seul, ne perdant qu'une infime quantité d'énergie dans sa réalisation. Tout dans les mouvements du loup blanc-crème n'était que grâce et puissance, mêlées d'un soupçon de souplesse et d'agilité. Dans sa gueule, le mâle tenait la dépouille encore fraîche d'une perdrix.

    Il venait de la tuer, et n'ayant pas vraiment faim, il avait décidé de la ramener à son clan. Il ne pouvait décement pas la laisser pourir sur place. En fait, se situant assez loin des terres du Sud, il n'aurait jamais attrapé cette perdrix normalement. Tout simplement parce qu'il ne l'aurait pas chassée. Mais là, elle avait dû être affolée par quelque chose. Le volatile lui était tombé droit dans les pattes et ses instincts avaient pris le dessus. Il l'aurait peut-être laissée partir si elle ne s'était pas mis à piaillier en lui lacérant le museau. Il avait refermé ses crocs sur son aile, la paralysant, et pendant qu'elle s'évertuait à lui donner des coups de serres, il lui avait brisé l'aile. Ensuite, il l'avait égorgée, avant même de se rendre de compte de ce qu'il faisait. Bah ! Cela ne l'effrayait pas de devoir porter cette proie jusqu'à Paradize. Il avait son temps et n'était pas paresseux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]   Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] I_icon_minitime22.06.08 10:04

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]   Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] I_icon_minitime13.08.08 14:44

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]   Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi, si j'dois partir ou pas [pv Oromis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je pense partir...
» Revenir... et ne jamais oublier...(pv)
» Oromis
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Jouons un peu ! [ Pv Oromis ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-