Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages Pré-Créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime26.04.08 16:02

    Bonjour à toutes et à tous,

    Cette partie à été remodelée et changée pour une meilleure conception et compréhension.
    Maintenant, pour poster un personnage pré-créé, il faudra faire une demande à Valaraukar (moi-même) ou bien à Flocon.
    Les personnages ne respectant pas les nouvelles règles instaurées seront supprimés ou refusés.
    Ceci pour une meilleure clarté de cette partie.
    Mais rien ne vous empèche de proposer un nouveau personnage, du moment qu'il respecte les règles et qu'il soit bien^^

    Pour voir les règles en entier, merci d'aller faire un tour ici : lien . Ou bien passer directement chez les Perso Pré Créé -> nouvelles règles !

    Merci pour votre compréhention.


Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime13.05.08 19:41

    Meilleur précision de mon annonce, et un p'ti Up pour ceux voulant faire un magnifique perso pré-créé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 14:11

Juste une petite question:

ça sert a quoi?

a part bonder encore plus votre boite d'mp plus qu'elle doit déjà l'être . . .

je comprend pas l'utilité u__u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 14:21

Il faut que la présentation soit de taille pour etre acceptée
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:00

Quel est le rapport avec le MP ?

Les Personnages Pré-Créés sont fait pour ceux qui aimeraient prendre un loup/louve/louveteau sans avoir à le faire.
Ou s'ils n'ont pas d'inspiration ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:02

Je pense qu'elle veut dire pourquoi vous l'envoyer par mp^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:07

voilà

le mp sert a rien vous pouvez le dire directement
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:18

    Ah, pardon, j'avais mal compris le sens...

    Le MP sert à accepter les présentations pré-créés.
    Une présent' postée directement dans la partie sans mon autorisation ou celle de Flocon sera supprimée directement !
    On préfère le MP que devoir supprimer tout le temps des fiches... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:30

    J'approuve pas trop cette nouvelle règle. Je m'explique, au lieu de privé les membres de leur peut de liberté en leur instaurant toujours plus de règles. Se serai peut être mieux d'avoir une équipe de modération plus active. Attention, je ne juge pas leur travail loin de là. Je ne dis pas non plus qu'ils font mal leur travail ou quoi que se soit. Je suis là depuis plus d'un an & la partie à toujours bien marcher enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:35

    Cette 'règle' à été instaurée parce que c'était devenu le foutoir !
    Il vaut mieux une fiche complète et bien décrite qu'un torchon de 2 lignes pour tout -_-' non ?

    Pour la question de la modération, pour ma part, je suis actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:42

    Certes une fiche complète & bien détaillée c'est mieux. Mais une fiche de deux lignes sa changes quoi. Ce qui veulent une fiche bien complète n'on qu'à ne pas prendre ce loup point ! Pour moi cette règle est une erreur. Chacun son point du vue, t'approuve pas le mien c'est pas non plus une raison pour s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:45

Thunder calme toi, ce n'est pas parce qu'elle expose un point de vue différent du tien qu'il faut lui sauter sur le poil...
Bref, l'avantage avec les descriptions de deux lignes, c'est que l'on peut mieux... 'personnaliser' le loup... Avec un caractère trop structuré, on coupe toute place à l'imagination du joueur, et après on lui reproche de ne pas respecter le perso' quand il essais d'y apporter sa 'marque'...
Je pense que c'était ça qu'Alucard voulait dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:47

    Oui c'était cela.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:50

    Je ne suis pas énervé Raiden...
    J'ai très bien comprit ce que voulait dire Alucard, j'ai pas 10 ans non-plus.
    C'est vrai que un caractère trop structuré ça empêche l'imagination des autres.
    Mais un caractère de deux lignes... après justemement la personne dit qu'on respecte pas son loup, mais aussi avec un caractère pas très décrit...

    Enfin bref j'ai pas envi de m'enflammer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime18.05.08 15:51

    Bon je me permets de venir pour clore ou du moins amener tout les éléments de réponses à ce débat parce que je n'ai pas envie de le voir s'étaler sur trois pages ><

    Effectivement, il y a déjà le faite de voir deux lignes incomplètes créer qui commencent à énerver, mais pas que ça.
    Déjà, j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de fiches avec fautes d'orthographes. Je Déteste cela, et je ne les supportent donc vraiment pas, alors là je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de radical.
    Et quand j'ai vu le relâchement total en niveau de cette partie (tout le monde peut poster; pour virer un perso plus utiliser, par manque de temps ou simplement comme ça) et Surtout (je n'ai rien contre le faite que tout le monde puisse poster une fiche tant qu'elle est claire et propre) il y avait vraiment Beaucoup trop de fiches. J'ai déjà eu des remarques comme quoi il y avait (avant) beaucoup trop de fiches, en plus certaines avec des titres vraiment peu clair.
    Enfin bref, j'ai décider de changer un peu tout ça. Et pour les mp's, et ben pour vérifier les fautes et pour contrôler tout cela puisqu'il y avait vraiment trop de fiches.
    Bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Personnages Pré-Créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages Pré-Créés   Personnages Pré-Créés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages Pré-Créés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages pré-créés.
» Persos pré créés x)
» Persos pré-créés
» Personnages ...
» Personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-