Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune Rouge ( Celestiale ) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 7:46

    Lune rouge.
    Spoiler:

    [ Nom du loup ] Lune Rouge. Subtile allusion au fait qu'elle soit née un jour de pleine lune, dans la tourmente, la peur et le sang.
    [ Surnom (Facultatif) ] Parfois Lune mais vraiment si vous êtes pressé ^^. Elle utilise parfois ses anciens nom. De Sterne Agile pour son nom de 'chasse'. A Mörinae pour d'autre, des amis, plus intime que des connaissances dirons nous ...
    [ Age ] 5 ans et demi. C'est déjà une louve adulte et formée bien que son caractère puisse parfois porter à confusion.

    [ Meute ] Celestial par amour du froid de leurs Terres.
    [ Grade dans la meute ] Chasseur bien entendu pour coller avec son histoire ( et s'il y a besoin de prof, Lune peut se proposer ... ).

    [ Description ]
    Bien qu'adulte, la louve nommée Lune Rouge ne paye pas de mine. Au premier abord, on pourrait penser qu'elle est famélique et surtout, mal nourrit, souffrant de mal nutrition. Ironique me direz vous, de la part d'un Chasseur qui se doit d'être un minimum en bonne santé et qui a, a priori, pleins de proies sous la main ... Mais détrompez vous, la louve au pelage noir gris et blanc n'est pas sous nourrit. Disons qu'elle ne mange jamais beaucoup, préférant de loin manger un bon morceau un jour puis patienter quelques jours avant d'en retrouver un aussi bon que de manger chaque jour de la mauvaise nourriture. Mais étant très pointilleuse sur la nourriture, la louve ne mange pas souvent ^^. Néanmoins, elle connaît les plantes qui lui font passer la faim grâce à sa grand mère. Bref, c'est une spécialiste en Nutrition ou presque.

    Niveau corpulence donc, elle est plutôt maigre, mince et élancée. Plus claire voire blanche à certains endroit, notamment au niveau des yeux, des oreilles, du cou, du museau et des pattes, elle ressemble parfois à une grand mère. Enfin, elle ressemblerait à une grand mère si son port de tête fier et noble ne prouverait pas son jeune âge si énergique. La couleur de ses yeux ? Noirs. Noirs comme la nuit. Quelqu'un à dit d'elle qu'elle serrait parfaite dans le rôle de la fille de la nuit. Ses pattes fines sont pourtant très endurantes et la porte sans problème. Elle peut ainsi courir durant de nombreuses heures sans récupérer une fatigue trop immense. Elle est même anguleuse et plutôt étrange sous certains points de vue ou angles. Mais une sorte de grâce lorsqu’elle marche, toute féline, rend ces petits détails insignifiants. Ainsi, si elle ne paye pas de mine, beaucoup on dit d'elle qu'il fallait connaître son caractère pour pouvoir l'aimer. Car il y a bien eut deux ou trois loups qui l'ont aimé lors de son voyage pour venir jusqu'à ces terres. Deux ou trois loups qui ont cherché à vivre avec elle. Malheureusement, son corps chétif, élancé mais petit et frêle n'abrite qu'un coeur cassé difficilement recolable.

    [ Caractère ]
    Le caractère de Lune Rouge ? Changeant. Effectivement, on ne sait pas vraiment pourquoi et il y a fort à parier qu'elle non plus ne le sait pas mais parfois, sans prévenir, elle passe de nostalgique à morne et sombre. De glacial à éveillée. Parfois, la vue d'un papillon s'envolant dans la nuit fraîche la rend triste et une larme roule le long de sa joue. D'autre fois, la vue d'un poisson sautant hors de l'eau lui tire un de ses rares sourires. Nostalgique. Cela, Lune Rouge l'est très souvent. Et avec cet état vient la rêverie. Toujours ou presque perdue dans ses pensées, elle préfère vivre déconnectée du monde plutôt que de souffrir. Elle pense avoir déjà trop souffert pour la vie entière mais ne se cache pas la face, il lui faudra souffrir encore avant de mourir. C'est le lot de chaque loup encore vivant. Morne. Un autre état d'âme de la Demoiselle. Un état qui vient souvent après la Nostalgie. Un état dans lequel elle est amorphe, vide et creuse. Son esprit tourne à vide, elle est ailleurs. Et peu de choses réussissent à la faire revenir sur Terre.

    Glaciale. Voilà un autre aspect de sa personnalité. Un aspect dans lequel elle est distante, froide et coupante. Un aspect dans lequel elle est irascible et mesquine. Un aspect dans lequel il est préférable de la laisser tranquille. Ou alors, il faut connaître et savoir les mots qui la rendent joyeuse ou tout du moins éveillée. Voilà, éveillée, voilà un autre point de son caractère. Un point pendant lequel elle est d'humeur plutôt légère, moins sombre qu'à l'habitude et plutôt d'humeur à la discussion. Disons que dans ces cas là, elle est abordable et pas mal de monde dise ne pas la reconnaître. Elle semble changer, elle semble avoir mit toute la tristesse qu'elle porte en elle de côté provisoirement, le temps d'un jour ou de deux. Dans un endroit que personne ne sait. Dans un endroit qu'elle ne contrôle pas car rapidement, la tristesse revient, plus forte à chaque fois sûrement. Disons que la louve vit dans un autre monde. Ou tout du moins qu'elle a une conception autre que la normale du monde qui l'entoure.

    Mais ne vous méprenez pas sur le caractère de la frêle louve je vous en prie. Elle n'est pas folle au sens d'avoir perdue la tête, elle est juste folle d'un chagrin contenu. Mais elle est aussi un tant soit peu philosophe à sa manière. De même, elle est réfléchie et sait prendre le temps de méditer à ses actes. Pour elle, le temps veut dire si peu ... Est il vraiment tant important que cela pour rythmer la vie de tous les êtres vivants ? Elle n'a pas encore trouvé de réponse à cette question. Mais de même que son caractère va de sombre à pensif, de morne à réfléchie, la louve de bientôt 5 ans sait néanmoins être heureuse. C'est juste que cela fait tellement longtemps qu'elle a ce chagrin sur le coeur qu'il lui pèse considérablement. Et le mensonge si long n'a rien fait de mieux qu'alimenter d'autant plus ce chagrin. Mais elle peut être heureuse. Elle est juste sage, elle attend patiemment son heure. Pas besoin d'espérer trop à la fois. Elle sait qu'il lui faudra certainement attendre encore de nombreuses années avant de trouver celui qui la rendra heureuse. Et puis, elle ne croit pas au grand Amour. Elle ne croit pas aux coups de foudre. C'est tellement illogique et puéril. Elle n'en a connu qu'un, et cela lui a tellement fait de mal qu'il aurait mieux valut qu'elle n'en connaisse jamais. Mais ne croyez donc pas qu'elle est juste une petite malheureuse et une petite louve naïve. Non, elle n'est pas idiote ou même perdue dans des contes de fée. Bien au contraire, elle est que trop réaliste à son goût et bien trop calculatrice.

    [ Histoire ]
    Voire l'autre message, cela ne rentrait pas dans un seul message.

    [ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Rapide et Endurante. Réfléchie.
    [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Certainement trop endurcie et renfermée. Sinon, il lui manque du fait de sa morphologie, de la puissance et de la force brute. Néanmoins, elle a prouvé par le passé qu'elle pouvait se défendre si le jeu en valait la chandelle.


Dernière édition par Balcan. le 27.04.08 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 7:47

    [ Histoire ]
    J'ai était obligé de la mettre dans un autre message car sinon, le premier dépassait la longueur réglementaire et cela ne voulait pas me l'envoyer ...

    Tout comme son nom l'indique, la louve gris noire est née un jour de pleine lune. Un jour où la lune était teintée de rouge. Un jour sombre dans l'histoire de sa meute. Mais pour mieux le comprendre, un peu d'histoire se fait importante et obligatoire. Pour commencer, la meute initiale, celle qui l'a vu naître, était composée uniquement de loups des montagnes. C'était donc de grand loups, pas forcément gros mais fort et musculeux. des loups qui passait de nombreuses heures à cavaler dans la montagne pour se faire les muscles des pattes. Des loups rapides, endurants et surtout, extrêmement silencieux dans leur milieu. Ils avaient aussi un très bon sens de l'adaptation, sachant changer au grès des territoires qu'ils avaient. Mas me direz vous, pourquoi diable a t il fallut que je vous explique ceci ? Tout simplement parce que cette meute était la meute initiale de la louve au poil mitigé; Mais continuons, vous comprendrez avec le temps ...

    Tout commença un bon jour de printemps. Dans la Meute des loups de montagne, la louve du couple alpha s'apprêtait à mettre bas. Cela aurait certainement du être un grand événement. Mais les loups de la montagne sont comme leur mère, silencieux, noble et renfermés. La louve blanche comme la neige s'était donc éloignée pour mette bas. C'est certainement ce qui laissa la vie sauve à ses petits. Elle était partit au petit matin, alors qu'une lune presque pleine se couchait pour laisser place à un pâle soleil de printemps, mais le travail proprement dit d'accouchement ne vint que tard le soir. elle serrât les dents et aucun bruit ne vint déranger les autres animaux qui s'apprêtait comme tous les soirs à s'endormir. Que ce soit le hibou dans son trou d'arbre, les petits du coucou qui venait enfin de fermer leur gosier ou les renardeaux sur lesquels le rusé couple veillait avec attention, nulle ne sût quel drame se préparait ce soir là. Le mâle du couple alpha, un grand loup au pelage gris sombre, argent, lui tournait en rond depuis le matin. Ce n'était pas sa première protée mais c'était toujours un moment d'intense stresse pour lui et les loups à ses côtés, le comprenant, ne venait pas le défier, même pour jouer cette nuit. Et puis, il y avait dans l'atmosphère comme un sentiment d'urgence, un sentiment de danger et cela rendait tout le monde plus nerveux.

    Mais ce danger là était bien réelle. Ce fut quelques heures plus tard, alors que de son côté, la louve blanche entreprenait de lécher son dernier nouveau né, qu'une meute voisine attaqua la Caverne principale de la meute des Montagnards. Le grand mâle au pelage argent sombre, aboyant des ordres, se retrouva rapidement face à face avec le chef de la Meute voisine. Un loup d'apparence faible, malingre, frêle et presque chétif. Cependant, le mâle sombre ne s'y fit pas. Il savait d'instinct que ce loup là était redoutable. Plein d'honneur, il savait qu'il ne ferrait pas intervenir ses loups et que le combat serrait loyal. Mais cela ne voulait pas dire qu'il serrait facile. Bien au contraire. Il se prépara donc, voyant autour de lui et de toute part les pourtant vaillants Montagnards tomber sous le nombre. Se redressant, le grand mâle interrogea l'autre chef du regard. Il eut rapidement sa réponse; S'il gagnait, la Meute ennemie s'en allait sans rien demander. Mais s'il perdait ... Les deux loups continuaient à se tourner lentement autour, décrivant un cercle parfait. De son côté, la louve avait entreprit de baptiser ses louveteaux. Ils étaient au nombre de trois. C'était peu mais c'était déjà cela. Avec les hivers rudes des montagnes, si tous survivaient, ce serrait assurément la fête dans la Meute. Il y en avait donc trois; Un mâle et deux femelles. Le mâle était aussi sombre et fort que son père. Pölin. La première femelle était quand à elle rousse comme les feuilles du peuplier en automne. Comme sa grand-mère décédée depuis. Alïna. La dernière femelle avait le pelage poivre sel et était chétive, petite. Mörinae.

    Alors qu'à un endroit reculé de la forêt sombre, trois vies s'éveillaient doucement, une autre était sur le point de succombait pas bien loin de cela, à la caverne. Le combat avait était rude pour les dominants. Tant d'un côté que de l'autre. Mais celui de la Meute ennemie était plus vif et surtout, en dépit des apparences, mieux nourrit. Dans un dernier geste magnifique, empreint d'horreur glacée, il effectua un bond en arrière et vint crocheter le cou de son ennemie. Un voile passa sur les yeux du grand argent. Il savait. Il avait commise cette faute qu'il commettait toujours. Il ne pivotait jamais assez vite. En combat contre d'autre loups, cela n'avait pas d'importance mais face à un rusé comme le loup fauve malingre, cela ne pardonnait pas. Une fois le grand loup tué, le loup malingre, généreux et intelligent, proposa aux autres loups d'intégrer sa Meute. Ceux qui voulaient était accueillit à bras ouvert. Pour les autres ... Il était déjà trop tard. Beaucoup de loups refusèrent tout net et suivirent le chef qui avait était le leur pendant de nombreuses années dans la mort. Restant fiers au point de s'entre-tuer pour ne pas laisser ce plaisir aux autres de la Meute ennemie. Chèvre Agile, car c'était ainsi que se prénommait le loup fauve, accepta avec sagesse leur suicide et à la fin du combat, il ordonna à ses loups, anciens et nouveaux, de porter les corps près de la rivière proche qui se terminait plus bas par une cascade. Là, ils creusèrent une sorte de fosses où ils jetèrent les corps pour les recouvrir ensuite. D'une cela n'attirerait pas les prédateur et de deux, ils s'étaient bien battus et mérités un tel traitement. Chèvre Agile releva la tête et flaira le vent. fin limier, il décela rapidement l'odeur d'une portée de nouveaux nés et de leur mère. Remontant la piste, il se dirigea en personne vers la louve blanche.

    Celle-ci, du haut d'un rocher, avait suivit toute la scène. De la mort de son loup au suicide des autres loups. Elle était revenue vers ses petits en voyant le loup fauve se diriger vers elle, boitillant légèrement à cause de ses blessures. Il avait eut du mal à vaincre le loup sombre et ses blessures ne se refermeraient certainement jamais. Mais il se faisait vieux et bientôt, un de ses fils le remplacerait à la tête des attaques. Cependant, pour les décisions, il allait bien entendu conserver sa place. Il arriva rapidement à la louve blanche et aux petits, ayant semé ses loups. Ceux-ci arriveraient dans quelques minute très certainement. La louve blanche, assise droite sur un rocher, ses petits à ses pieds, drapée dans sa fierté, toisa le nouveau venu d'un oeil critique. Oui, il ferrait certainement un bon père. Ou tout du moins, un père convenable. S'avança d'un pas, elle lui donna le nom de ses enfants en héritage et s'avança vers la même rivière auprès de laquelle reposait son loup. Elle ne savait pas nager. Mais elle plongea tout de même. Sans une once d'hésitation. Assit près de l'eau, le vieux loup fauve suivit la tache blanche qu'elle formait jusqu'à ce que celle-ci bascule dans le vide de la cascade. C'était fini. Ce retournant vers les louveteaux, il s'approcha d'eux avec délicatesse, les renifla, sachant pertinemment que désormais, ses loups étaient près de lui. Même si ceux-ci n'avait pas vu la louve blanche, il savait que ces petits étaient ceux de l'alpha que leur chef avait tué. Chèvre Agile inclina doucement la tête, donna une lèche à chacun des louveteau en les baptisant à nouveau. Le mâle qui ferrait un bon guerrier, un bon commandant pour son fils, Torrent Glacé. La première louve, qui ferrait certainement une bonne nourrice voir un Guérisseur, indispensable à la Meute pour remplacer Fleur d'Hiver qui se faisait vieille, Iris d'Automne. Et enfin, la dernière. Petite, mais élancée, elle ferrait une parfaite chasseur. Taillée pour la vitesse et l'endurance, noyau de la Meute. Sterne Agile. En honneur de l'oiseau qui semblait pouvoir voler au delà du monde dans lequel il vivait. Le fauve sourit. Il avait déjà une préférée. Se retournant vers les siens, il s'inclina pour les remercier de l'avoir accompagné jusqu'ici. Désormais, ils pouvaient revenir chez eux. Portèrent de bonnes nouvelles. Non content d'avoir gagné un nouveau terrain de chasse, Chèvre Agile ramenait avec lui trois fiers descendant pour son trône.

    Les années passèrent. Chacun de leur côté, les trois louveteaux grandissaient. Heureux. Dans l'ignorance de leurs origines, ils se croyaient fils de Chèvre Agile et de sa compagne de coeur Roseau Souple. Ils se retrouvaient donc avec bons nombre de frères et soeurs et les aimaient tous. Ils avaient trouvés leur place, mangeaient à leur fin et chacun de leur côté, apprenait le dur métier qu'on leur avait choisit, désireux de participer aux taches de la Meute. Pour torrent Glacé, son chemin se trouvait tout tracé. Comme l'avait espéré Chèvre Agile qui se faisait décidément très vieux, il se révélait tout aussi fort que son père. avec un caractère qui laissait croire que cela ne serrait pas lui qui serrait le commandant pour son frère aîné mais bien l'inverse. Sa première soeur, Iris d'Automne, se révélait quand à elle être une très bonne guérisseuse. et si elle avait encore beaucoup à apprendre de Fleur d'Hiver, le vieux fauve savait pertinemment qu'il était dur d'être guérisseur et lui faisait confiance. Quand à la petite dernière. A chaque fois que le vieux bourru y pensait, un sourire éclatant éclairait son visage. Sterne Agile allait au delà de ses espérances, faisant déjà une très bonne limier, repérant de loin ses proies. Et puis, elle était tellement attachante. Le vieux loup s'ébroua. Il devait y aller. C'était sûrement la dernière fois qu'il présidait l'intronisation des jeunes mais les trois qu'ils allaient pour de bons faire entrer dans la Meute étaient très importants.

    Cette intronisation était quelque peu spéciale car il savait pour l'avoir entendu dire, que sa préférée des trois, Sterne Agile, avait l'intention de s'en aller. Elle n'avait jamais réellement trouvé sa place. Surtout depuis son mésaventure. Le vieux loup ferma les yeux, les souvenirs revinrent. C'était voilà deux ans déjà. La moitié de le vie de Sterne Agile. Un loup vagabond était arrivé. Gentil, attentionné, d'un noir sombre et pur, le vieux loup devait avouer qu'il avait tout pour plaire à sa fille préférée. L'osmose entre eux était parfaite et tout le monde les voyait déjà ensemble, reprendre le flambeau de la Meute derrière son frère et sa soeur aînée. Mais un malheur était survenu. Pour le jour même de ses deux ans, alors qu'ils se promenaient, la pleine lune s'était levée. Mais un loup avait bondit, arrachant la louve au pelage gris sombre des pattes de son compagnon. Ce même loup l'avait traîné sur plusieurs mètres avant de la lâcher et de lui chuchoter à l'oreille.

    " Vous n'êtes pas ce que l'on veut vous faire croire. Vous n'êtes pas Sterne Agile. Vous êtes Mörinae. Vous êtes la fille de Eckmö et de Lizerä. Vous n'êtes pas une simple chasseresse et il n'est pas digne de vous ! "

    Sur ces entre faits, le loup, son compagnon, Ero, venait d'arriver. Sans rien demander, le loup qui s'avéra plus tard être un ancien de la Meute de son père qui avait fait semblant de se ranger pour surveiller les trois enfants, se retourna, crocs à découvert et dans une attitude menaçante. Sous les yeux horrifiés de la louve pratiquement adulte, son compagnon, le premier et certainement le dernier, Ero était mort. Elle s'était relevée, folle de rage, les yeux assombris par la colère et le chagrin. Chèvre Agile, alerté par les cris, arriva juste à temps pour le voir bondir comme une démente sur le loup et l'achever d'un seul coup de dent. Il n'aurait pas cru à l'époque qu'elle pourrait être autant guerrière. Mais Ero était mort et cela, rien ne pourrait le changer. Le vieux loup revint à lui. Le passé était le passé et il venait de prendre une décision. Si Sterne Agile ou Mörinae, peu importe son nom, décidait de partir ce soir, il l'accepterait sans problème et lui révélerait sa véritable histoire. Elle était en droit de la connaître après ses pratiquement 5 ans de mensonges éhontés.

    En arrivant près de la pierre plate qui était leur lieu de rassemblement, le vieux loup baissa la tête. A la mimique qui s'était posé sur le visage de la louve grise, il savait. Elle avait décidé. Elle partait. Mais il l'accepta. Il fit comme si de rien n'était et lorsqu'il posa la question traditionnelle à la jeune louve. A savoir si celle ci voulait partir ou rester avec eux, il ne fut pas étonné, comme beaucoup de monde, de l'entendre dire qu'elle partait. Elle avait beaucoup changé ces derniers temps. Elle s'était renfermée et s'était donné corps et âme dans la chasse. Un peu trop d'ailleurs. S'éloigner d'eux ne pourrait lui faire que du bien. Prévenant, il l'attrapa au sortir de la séance et l'entraîna dans une de ses balades qu'ils aimaient tant l'un que l'autre dans la forêt. Il l'emmena à son ancienne caverne, à l'endroit où il l'avait vu pour la première fois, à la cascade où sa mère était morte et enfin, à la tombe de son véritable père.

    Chèvre Agile observait la louve qui disait ne plus avoir de nom. Elle avait gardé les yeux secs tout le long de leur balade et il était fier d'elle. Il la regarda une dernière fois avant de baisser la tête. La louve elle, ne parla qu'une fois. Ce fut pour murmurer un nom.

    " Lune Rouge ... "

    Le vieux loup acquiesça d'un mouvement de tête. Il est dur de laisser partir ses enfants et Chèvre Agile était triste. Mais par respect pour celle qui ne pleurait pas, il ne pleura pas non plus. Il se contenta de l'étreindre fortement puis il se recula et partit en direction de la Meute qui avait besoin de lui encore un peu. La louve fraîchement baptisée, pour la troisième fois de sa vie, Lune rouge, ne jeta pas un regard en arrière et s'en alla. Chèvre Agile lui avait parlé des Terres de Wolf Angel. Des Terres d'après lui, irait parfaitement à la louve grise. Cette louve au coeur brisé depuis déjà deux longues années. Cette chasseresse talentueuse en dépit des apparences ... Rapide et endurante, son voyage ne dura pas bien longtemps, à peine 3 ou 4 mois, elle avait quelques peu perdu la notion du temps et ce, depuis déjà longtemps. Mais lorsqu'elle arriva sur les Terres de WA, elle se dirigea d'instinct vers les Terres les plus froides qui lui rappelaient sa montagne natale. Les terres de Sibeska, appartenant à la Meute des Celestial qu'elle allait certainement intégrer.

    J'la met en Spoiler pour que ça prenne moins de place ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 8:30

  • Bienvenue à ta louve!
    affraid Super histoire , super description BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 8:36

    *Tombe par terre*

    Ouaouuuh^^
    Superbe histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 8:38

Merci beaucoup ...
Ce qui m'intrigue, c'est qu'en plus, je l'ais écrite d'une traite ...
Mais merci quand même Secret et Aquarelle ....
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 8:39

    Derien^^
    C'est la preuve que tu est une bonne rpiste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 8:43

Ca, j'en suis pas sûr. C'est surtout que j'étais paumé chez ma grand mère et que j'avais rien d'autre à faire ... XD.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 8:45

    xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime27.04.08 9:14

    Bon rp =)
    Re-bienvenue à toi, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Lune Rouge ( Celestiale ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune Rouge ( Celestiale ) A   Lune Rouge ( Celestiale ) A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Rouge ( Celestiale ) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dark/Angel/Mâle/libre]
» Lune Rouge
» Lucifer/Célestiale/A
» Lost Serenade / Célestiale / A
» Aliaah (solitaire, celestiale)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-