|
|
Que pensez-vous du design'? | J'aime bien celui là.. | | 71% | [ 24 ] | J'aime, mais l'ancien était mieux. | | 6% | [ 2 ] | Je n'aime pas, je préférez l'ancien. | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas, mais il est mieux que l'ancien. | | 3% | [ 1 ] | Je n'aime ni celui là, ni l'ancien, ni celui de Zephyra. | | 3% | [ 1 ] | Je préfère celui de Zephyra. | | 15% | [ 5 ] | Sans avis. | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 14:35 | |
| ces vraix que cote cadre et texte trop sur le cadre il est tres jolie |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 14:50 | |
| - Julien a écrit:
- J'adore, mais j'en ai marre: Changez pour une fois la couleur des Celestialeuh!!!!!!Les autres ont eu droit a changement de couleurs certaines fois et puis nous... :l_cry:
Les autres ont été changé pour des problèmes de lisibilités... - Valaraukar a écrit:
Ah, oui, je viens d'y penser.... Un autre couleur pour les Louvetiers. Enfin un vert un peu plus vert... pas vert-blanc. Si on le mets trop foncé, on les confond avec les Administrateurs, et après ils ne se voient pas assez donc ça restera comme ça je pense.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 15:09 | |
| vous devrier mettre les Solitaires en blanc ces mieux ^^ mais pourtant les Admins son en noir,alors les louvetier en vert foncé non? |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 15:18 | |
| Bah, on les voit assez bien les solitaires comme ça donc je ne pense pas que ce soit 'nécessaire' de le changer... Et avec le design' vert, le noir et le vert foncé se ressemblent beaucoup trop, donc pour éviter les confusions de la part des nouveaux membres, je préfère laisser comme ça. |
|
| |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 15:31 | |
| Je ne parlais pas d'un vert foncé... Mais d'un vrai vert quoi... le foncer légèrement. Mais pas trop. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:12 | |
| - On s'en fiche des couleurs des groupes ! xd Du moment qu'on a un super forum!^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:26 | |
| Excusez-moi mais je DÉTESTE quand on me fait des remarques comme cela Thunder ! Surtout que l'herbe je vois pas comment tu voulais l'enlever... Et pour le logo j'ai dû couper car je n'avais pas le choix quelque chose gênait beaucoup.
C'était peut-être pas pour me gêner mais voilà quoi, j'me casse les c******s pour vous et voilà les remarques. On connait nos défauts merci de pas remuer le couteau dans la plaie ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:32 | |
| Je pense que Thunder voulait t'aider plus a progresser que de t'enfoncer.PS: encore bravow.J'aodore |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:39 | |
| Rien ne sert de mettre des caractères en majuscule, on comprendra (hein Bapho'^^) C'est ton problème si tu l'a pris mal. Moi je ne faisait que remarquer certaines choses. C'est aux fautes que l'on remarque ce qu'es un beau design'. J'aime bien ton Design', et ce que j'ai montré ce n'est que les problèmes. Tu veux aussi que je montre les qualités ? Excuse-moi mais j'en ai pour plusieurs heures... Pour moi c'est un très beau design', même avec ses petits trucs, c'est pas ça le plus important ? Peut-être n'as-tu pas aimé mes commentaires, mais quelque fois c'est bon pour plus tard éviter les membres erreurs...
Allez bon, on va pas commencer à s'énerver, surtout pour ce genre de choses qui n'ont pas tant d'importance que ça.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:42 | |
| Si on peu plus mettre quelques lettres en MAJ ! xD
Nah mais c'était zuste pour dire hein, hey j'reviens c'est pas pour m'engueuler 'vec tout l'monde non plus ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:44 | |
| je peux pas voter.Je l'aime pas bien je l'adore ^^ |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:47 | |
| Ouai t'inquiète, je ne voulais pas non-plus m'engueuler avec twa^^ |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Nouveau design' 02.05.08 16:50 | |
| Oh, je vient de remarquer, que je n'ai fait que voter :
Mais c'est cro crô beau !!! Tu me prends par les sentiments xD Merci Snowy^^ Alias Aniwy-chou mdr |
|
| |
Soon
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 03.05.08 8:20 | |
| Thank's Peyto, sa me fais plaisir qu'il te plaise =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 03.05.08 9:34 | |
| Perso je le trouve bien plus joli que le dernier,au moins il agresse moins les yeux.... Le fonde la ban est super travaillé n'empèce,j'en suis pas encore à ce niveau moi XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 03.05.08 10:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 03.05.08 10:25 | |
| J'adore le design et il est super beau. bravo!! comment vous faites??? car même moi avec toshop je fais des trucs a peine beau (voir signa)... |
|
| |
Avalanche
| Sujet: Re: Nouveau design' 03.05.08 16:21 | |
| mais nan Jaden ^^ dis pas n'importe quoi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 03.05.08 17:29 | |
| merci ! non mais en fait je trouve que je fais un peu la même chose depuis quelque mois (u=c'est un peu normal mais bon..) en fait c'est la technique de brush et de font et de découpe qui me plait bien surtout la découpe qui sur la signa que j'ai est mal faite (on dirai pas me c'est normal y'a du flou) mais c'est le fond super bien brushé qui me façine...et c'est vrai ce que dit Artaban le fond est extrêmement bien travaillé et moi aussi je pense pas faire mieux...Pour la découpe j'ai retrouvé un vieux tuto qui explique comment faire (Ouf!) mais le reste je ne pourrai pas faire mieux!
ÉDIT : Je vais refaire ma signa de toute façon car j'aime pas trop l'image j'en ai une meilleur......et avec le tuto cette fois!
RE EDIT : je vais arrêter le flood sinon je vais être mal vu par cetains membres^^
Dernière édition par Jaden le 05.05.08 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 04.05.08 21:41 | |
| J'adore!! <3 xD Merci beaucoup Snow!! Ahhhh,si vous saviez quel bohneur cela fait d'arriver sur la page d'acceuil d'un forum et de pouvoir admirer ce superbe désign'!!^^ Celui de Zéphyra est très jolie aussi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 07.05.08 12:39 | |
| Comme je l'es déjà dit à mortal, je déteste :l_pleased:
Graphiquement et d'un simple point de vue estétique il est superbe mais il m'est hors de question de rp avec des p'ti loupiot tout mignon a quelque clique de là
Si mes perso on tous une histoire sombre ce n'est pas pour les jouer au pays des télétubiz made in wolf
Sur ce il reste joli mais je hais u__u |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 07.05.08 14:23 | |
| Je n'ai rien contre toi Raiden mais moi se sont les couleurs qui ne me plaise pas. C'est pas extrêmement laid non plus. Sa se laisse regarder mais moi j'aime pas * Gosse Chieuse OFF * Sinon le design' est magnifique ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau design' 07.05.08 18:46 | |
| j'adore mais je dis pas plus, je viens d'être dépitée *_* *Viens de voir Ange en journaliste chuis HS* |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Nouveau design' 07.05.08 20:30 | |
| Et alors je vois pas la rapport :l_annoyed: Ange est journaliste surment parce qu'elle la méritée et c'est une ancienne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design' | |
| |
|
| |
|