Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah, je n'ai jamais le droit d'être en paix ? [ PV Evangéline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ah, je n'ai jamais le droit d'être en paix ? [ PV Evangéline ] Empty
MessageSujet: Ah, je n'ai jamais le droit d'être en paix ? [ PV Evangéline ]   Ah, je n'ai jamais le droit d'être en paix ? [ PV Evangéline ] I_icon_minitime02.05.08 20:12

    Wolf Angel. Un territoire apparament sans limites, incroyablement grand et pourtant si minuscule comparé à l'immensité du monde extérieur. Protégé de la férocité et de la stupidité des humains par d'énormes chaînes de montagnes, des vallées ou des endroits impraticables, ou encore des fleuves, des lacs. Peut-être même des océans, des petits mers qui préservaient la beauté fragile de ce paysage. En effet, il y avait une sorte de mirco-climat sur WA, qui disposait de milieux naturels incroyabelment différents et pourtant bien proches. Le désert se côtoyait avec une rivière de sang, et donnait sur une vallée verdoyante. Le froid sévissait en permanence sur le nord, tandis que le sud était accablé de vents brûlants.

    Du côté des terres Hell, l'Est, se tenait un haut volcan. Côtoyé par les montagnes accidentées, qui formaient l'un des remparts de WA, il était très impressionant. Toujous en activité, il lui arrivait d'avoir ses petites sautes d'humeur. Il grondait, la terre frémissait, et des volutes de fumée noires s'échappaient de son sommet. Un bref instant, les loups arrêtaient leur activités et le regardaient, puis reprenaient ce qu'ils faisaient. Parfois, il faisait des petits caprices et déversait quelques coulées de lave ou de nuées ardentes, selon son bon plaisir. Ses cendres étaient souvent chaudes, et brûlaient parfois les pattes...

    Mais de cela, le vieux loup qui se tenait dessus s'en fichait royalement. Il était vieux, suffisament pour comprendre le monde et les choses, et n'avoir aucun regret en attendant la mort. Old Dream avait vu le sjours passer, les lunes se lever et décroître. Il avait vu les louves avoir des enfants, ces enfants leur propre progéniture. Il avait vu les louveteau mourir entre les crocs de leurs ennemis, il avait vu les mères affaiblies se faire déchiqueter. Il avait vu eaucoup de choses, beaucoup d'horreurs, et ne regrettait rien. Et puis, c'était tout de même un demi-HellChild. Il ne le mentionnait jamais, car la seconde moitié de son sang, bien que d'origine Devil, rabaissait la partie pure. Et puis, à son âge, cela n'avait pas beaucoup d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, je n'ai jamais le droit d'être en paix ? [ PV Evangéline ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roh mais laissez-moi en paix[pv Peyto]
» Evangeline [solitaire]
» Seule ? .x.Pv Evangeline.x.
» Evangéline [ N Solitaire ]
» (Libre) Enfin un lieu de paix...protégé de la guerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-