Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seulement un chant, pour les morts.. [ PV Sun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seulement un chant, pour les morts.. [ PV Sun ] Empty
MessageSujet: Seulement un chant, pour les morts.. [ PV Sun ]   Seulement un chant, pour les morts.. [ PV Sun ] I_icon_minitime13.05.08 19:37

    Dans ce lieu de peine et de mort, même les oiseaux se taisaient. Comme dans une volonté de respecter le repos des défunts, la nature elle-même ne revendiquait pas de droits sur cette terre désolée. Nul animal ne peuplait ces lieux, si ce n'est quelques insectes, comme les fourmis. Des nappes de brume voilaient le paysage, comme de sombres traces du passé. C'était un endroit sinistre à cette heure tardive. Peut-être l'était-il moins dans la journée, mais à la tombée de la nuit il était proprement effrayant. Cependant, cela ne semblait guère gêner une silhouette solitaire, qui se tenait au millieu des tombes. C'était une silhouette assez massive de loup, encore masquée par la brume. Il observait les plaques de marbre indiquant le nom de tel ou tel loup. Mais il était bien difficile de voir exactement ce qu'il regardait pour le moment. On ne distinguait vraiment de lui qu'une forme noire.

    Enfin, la brume se dissipa - ou partit aillleurs. Quelques rayons lunaires vinrent frapper la silhouette, éclairant un mâle à la fourrure gris-ocre, courturé de cicatrices. Il était apparament âgé, mais encore puissant. Old Dream compensait la diminution de la puissance de ses coups par son expérience souvent supérieure à celle de son adversaire. Autrefois, il baisait son avantage sur sa force brute, et il remportait ses combats à force de volonté et de puissance. La première ne lui faisait pas défaut, mais la seconde... il savait bien qu'il devait apprendre à ne plus s'appuyer dessus. Son nouvel avantage par rapport aux loups plus jeunes, c'était l'expérience. Il laisser son adversaire s'épuiser en coups inutiles avant de l'attaquer. Pour le moment, cette tactique était payante, il ne souffrait pas de la diminution de ses forces. Mais, un jour, l'expérience ne suffirait plus à palier le reste... l'éclatante force de la jeunesse ne souffrait d'être mise en échec par un loup trop âgé, même si celui-ci sait bien plus de choses sur le combat. C'était ainsi, et il ne souffrait pas de cette situation.

    Par-delà la brume et les ténèbres, on pouvait presque entendre les pleurs des loups qui vinrent sur ce lieu. Oui, on pouvait presque toucher la peine et la souffrance qui troublaient ce lieu, comme un nuage menaçant qui se profile à l'horizon d'un ciel azur. Mais après tout.. Les lamentations des vivants ne sont qu'un chant, pour les morts. Délivrés des soucis de la vie, ils entendent les plaintes de leurs anciens proches comme une mélodie confuse et distante, qu'ils acceptent sans trop savoir de quoi il s'agit... Un jour, lui aussi s'en irai là-haut. Est-ce que lui aussi pourrait entendre cette mélodie ? Il en doutait. Il n'y avait personne qui était suffisament proche de lui pour regretter sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
 

Seulement un chant, pour les morts.. [ PV Sun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chant pour toi[pv Sanna]
» Pour le repos des morts... [ libre ]
» Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]
» Pour le repos des morts... [ Pv Bloody Rain ]
» Le chant de l'eau [ PV Strawberry ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-