Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restreindre les persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime03.05.08 20:42

    Bonsoir, bon et bien, j'ai eu cette petite suggestion après avoir remarqué plusieurs choses...
    J'ai connu, à mon retour, un changement de photo pour tout remettre à jour ; je n'ai eu que deux loups, ce mois là. Malheureusement, la Loupiotte que j'incarnais et que j'avais en photo était déja prise par quelqu'un qui avait... près d'une dizaine de Loups.
    J'ai donc retiré mon personnage et gardé Santua, mais il me semble avoir retrouvé une des photos de ma signature dans celle de quelqu'un.
    Juste pour dire que je trouve ça un peu "injuste" pour les personnes qui n'ont que peu de persos et qui ne peuvent pas en recréer car d'autres qui en ont pleins ne peuvent pas en retirer un (en même temps je comprends si il est "très ancien" et qu'il a une histoire développé).
    Voili voilou, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime03.05.08 20:53

  • Normalement nous devons avoir 10 loups pas compte maximum moi jen ais 10 et je les aime tous donc , cela ne servirait pas à grand chose de restreindre les loups car , les membres aiment que leurs loups aient des petits donc ils en ont casiment et surtout souvent beaucoup.
    Pour les photos des petits , il peut y avoir plusieurs louveteaux ayant la même photo . Par contre , la signature de Santua avec cette louve tu l'as eu la première odnc je comprends que cela ne te plaise pas que de nombreuses signatures aient la même images moi , par exemple Secret est mon premier loup si je verrais que quelqu'un aie la même signature que lui je gueulerais!xD Aprés il vaut mieu l'avis des Admins mais moi je suis contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 6:22

Je ne vois pas trop à quoi ça servirai de restreindre le nombre de loups, du moment que la limite de 10 par compte est respectée...
Mais bon mon jugement ne doit pas être très impartial là-dessus, étant donné que j'en ai 20 ^^' En tout cas, tu dois bien te douter que je suis totalement contre une telle proposition, car j'aime tous mes loups ( actuellement, j'aimerai bien en tuer un dans la nouvelle bataille mais je suis toujours bloquée sur le choix ).

Pour les photos de louveteaux, on peurt les réutiliser sans problèmes puisque il n'y en a pas beaucoup, comme l'a dit Secret ^^
Et pour les images de signa, si d'autres personnes les ont utilisées aussi, tu leur envoie un MP en leur demandant de changer de signature, si c'est toi la première à les avoir utilisées...

Ce que je ne comprends pas, c'est quand tu dis que "c'est injuste pour les personnes qui n'ont que peu de persos et qui ne peuvent pas en recréer car d'autres qui en ont pleins ne peuvent pas en retirer un " ce n'est pas parce que les autres ont plein de persos que tu ne peux pas en recréer, non ? o_O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 6:58

    Si si, mais après y'a une grosse embrouille pour les photos etc ^^'
    Donc bon, je comprends que vous soyez contre, mais justement, il faudrait éviter d'en créer beaucoup - pour éviter d'y tenir :p
    Enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 7:12

Eviter d'en faire, ce n'est pas aussi simple. Par exemple, dès qu'un de nos loups a une portée, on a envie d'en prendre au moins un. Il faudrait ne plus faire de louveteaux - et franchement, qui penserai à ça ? Personellement, depuis mes premiers loups, je n'ai plus que des loups nés sur WA, de parents "réels".
De même, à partir du moment où tous les loups sont joués et où le membre est actif, qu'il ai beaucoup de loups, ça ne fait pas grand-chose...

Pour les photos, c'est sûr que il y a de l'embrouille, mais il faut y faire attention... par exemple, on regarde dans ls nouveaux persos si il n'y enb a pas qui on notre signature, et là on fait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 7:25

    Mh mais après on passe plus de temps à regarder chez les nouveaux plutôt qu'à autre chose, m'enfin, mais pour les portées il faut mettre les louveteaux - pas tous, comme tu as dit - en perso pré-créé ?
    Enfin ça n'arrange pas le problème des photos...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 10:08

Moi voilà ce que j'en pense:

Le nombre de 10 loups par compte est très raisonnable.Si on présente un loup et qu'on voit plus tard que quelqu'un a la même photo que lui, on s'entretient par messages privés avec cette personne.Comme déjà dit, tout le monde aime avoir des louveteaux, et souvent beaucoup, pour faire plus réaliste.Je pense qu'il y a beaucoup de photos de loups où que se soit.Sur fotocommunity par exemple, dans les forums les dons de photos existe comme sur Make Your Horse, et tu peux très bien faire une demande de photos via Google, en tapant louvetaux[la couleur si tu le désire]loup, ou wolf pup[nom trouvé qui t'en donne à la pelle].Tu peux même commander à quelqu'un dans la partie graphique des photos de loups, on cherchera des non utilisées.Je ne penses point qu'il y est raison de restreindre le nombre de personnages par compe car, si on le restreint à 5 par exemple, et qu'on peut toujours créer des doubles comptes, ce ne sera que partie remise car les doubles comptes vont se démultiplier et très rapidement.

Voici mon point de vue personnel,
Amicalement,
Julien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 10:44

Non mais vous rigolez au quoi ^^ il y a plus de 1000 photos de Loups LDD sur Fotocommunity. Je rappelle que les photos que possède Santua ont été utilisé bien avant par Shruikan ( je sais c'est moi qui l'ai faite ^^ et Santua n'est plus active a ce moment la :p ) qui est le Fils de Baphomet... Bref Tempo n'a pas crisé quand elle a vu que tu avait les même Wink, donc je pense qu'au final il vaut mieux en discuté avec la personne en question....
Bref ne prenait surtout pas mal ce que je dit ^^ c'est pas agressif.

Pour les Louveteau plusieurs membre peuvent avoir la même photo ...

En ce qui conserne la restriction des Loup par contre je suis pas d'accord... Je pense que 10 par compte c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 10:45

[center]Pour moi c'est vrai que restreindre le nombres de loups par compte est pas une super idée et les double comptes vont se multiplié comme dit Julien mais c'est vrai qu'a la fin tout le monde va utilisé les même photos car il n'y en aura pas assez (photocomunity ou je me sert moi et très utilisé par les membres des forums...) donc de toute manière autant prendre les même photos mais en les utilisant differement...

ÉDIT : y'en a déjà 530 et des poussières de photo de loup sur photocommunity (en allement) donc je retire ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 10:52

Jaden tu multiplie ton nombre par 4 et t'obtiendras moins encore que le nombre réel de photo de Loup sur le site de Fotocommunity...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 10:53

    Je suis en pause, je sais, mais j'ai pas envie que le forum ai des problèmes. Faites gaffe quand vous prenez sur Fotocommunity, les photos de là bas sont pratiquement toutes NLDD ! Ah bah vui, vous le saviez pas, je sais. Donc allez voir le profil des photographes avant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 10:54

    C'est donc ce que je disais, trois comptes = 30 loups, imaginez tout de même les photos que ça prend...
    Julien, sur google, les images deviennent beaucoup trop utilisées.
    Baphomet, en effet, c'est bien sur une signature de Tempo que j'avais vu une des photos, mais je les aime beaucoup donc voila...
    J'avais refait une Mise à Jour ^^
    Bref, je dis ça, je dis toujours rien, c'était une suggestion, mais gérer déja deux comptes ça doit être un peu dur et long...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 11:15

confirmation c'est chiant d'avoir trois compte mais c'est juste histoire de repartir les signature ^^ apres tu fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 11:19

Aztan|En pause a écrit:
    Je suis en pause, je sais, mais j'ai pas envie que le forum ai des problèmes. Faites gaffe quand vous prenez sur Fotocommunity, les photos de là bas sont pratiquement toutes NLDD ! Ah bah vui, vous le saviez pas, je sais. Donc allez voir le profil des photographes avant ..

Désolé du double poste mais sur mes 22 Loups aucun n'ont de photo NLDD.... Donc apres tout dépends ou tu vas les chercher ^^ ( tout du moins chez quel photographe ^^ ) Generalement les plus utilisé sont celle de Tanja ( je sais plus quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 11:46

Baphomet : Je sais pas comment tu fais pour trouver plus de 1500 photos sur photocomunity...(explique moi comment tu fais!)...

C'est vrais que trois compte c'est un peu soûlant a la fin surtout que 30 loups (si les compte sont "rempli") est un peu trop...Perso je restreindrais plutôt le nombre de compte par personne...Et pour les photos c'est pas sur qu'elle sont toutes NDLL sinon comment les gens qui poste les photos sur le site les trouve...en les payant bien sur! mais après c'est un peu comme E-mule : les gens vont les partager d'ordinateur en ordinateur et tous sa c'est légal a moins bien sur que la photo ne soit pas payée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 11:48

    J'ai pas dit que toutes les photos l'étaient, mais beaucoup d'entres elles ! Alors juste faites attentions quand il y a un Copyright Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 11:53

Il y a sur le site allemand exactement: 1920 photos.Bon je met dedans les fennecs etc mais donc au moins mille photos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 12:11

Bizarre...moi le site m'en indique 538...peut être parce que j'ai mis "wolf" dans la recherche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 15:13

Sur www.fotocommunity.de tu clic sur: Natur-Tiere-Zoo Wildpark and Falkernei-Saugetiere-Undae[canidae]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 15:43

ok merci sa m'aidera...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 15:44

pas de quoi^^

Allez stop flood pour moi^^


Dernière édition par Julien[Envir] le 04.05.08 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 16:32

C'est pas a toi de dire ca Evil or Very Mad

Occupe toi simplement de dire : " bon j'arrete le flood j'ai pas envie de me faire engueuler ^^ "

Et ca suffira !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 18:00

    De toute manière, la décision prise et le sujet clos, je crois qu'il serait préférable de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 18:01

faut attendre une Administratrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime04.05.08 18:48

Chose demander, chose faite = verouillage du sujet Razz

[ on m'a pas encore enlever mon post' :O ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Restreindre les persos ? Empty
MessageSujet: Re: Restreindre les persos ?   Restreindre les persos ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restreindre les persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restreindre?
» mes persos
» mes persos ^^
» Mes persos ^^
» Mes Persos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-