Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime05.05.08 18:24

Dead Psycho était une Sakarite et une vrai, certes elle était partie mais elle était revenue là. Malgré sa longue absence elle n'avait pas vu le temps passé, elle avait erré seule avec sa soeur. Oui avec sa pire ennemis qui avait tuer leur mère. Dead Psycho voulais comprendre. Elle était plus jeune de sa mère et espérait donc que sa soeur lui raconte des histoires, des anecdotes de sa mère. Mais malgré elle son caractère, sa rancune reprenait le dessus dès que Bloody Rain pointait son museau. C'est pour cela qu'elles s'étaient exilées. Les deux louves se sont battues pendant de long mois, sur chaque batailles livrés Dead Psycho n'en gagna que peut. Sa soeur était une Tueuse Devil et elle? Pff l'ancienne garde du corps de l'ancien dominent... Elles s'étaient donc livré une guerre que Bloody Rain gagna, laissant sur le sol d'une terre inconnue sa soeur a demis consciente. Ce n'est que 2 jours plus tard réveillée par la soif et l'envie de manger que Dead Psycho se rendit compte que sa soeur ne l'avait pas achever. Et elle avait eu tord. Dead Psycho ne chercha cependant plus la piste de sa soeur et retourna sur les terre de Wolf Angel.
C'est ainsi qu'elle se retrouva près de l'Oasis dont elle c'était miraculeusement souvenue la route après temps de temps. Elle y lapa légèrement la surface. L'eau refléta son pelage, son museau, ses cicatrices tout dans les moindres détails.
*Tu es vraiment nul, regarde comment elle ta amochée*
Dead Psycho resta un peu regarder son reflet puis elle se détourna, elle était revenue sur cette Terre, sur cette Terre ou je crois elle a connus l'Amour. Oui l'Amour avec un grand "A". Elle se rappela de tout ces moments, passé en la compagnie d'Eriok. Qu'elle avait été nul de l'abandonné sans rien, pas un mot. Mais après tout elle avait un devoir a accomplir enfin c'était l'argument qu'elle tenta de se dire. Et puis maintenant elle revenait après si longtemps. Et si il avait refait sa vie? Une louve? La dominante Sakarite? Peut être était t'il dominent? Ou encore garde du corps? Était t'il devenu Devil? Ou bien peut être était t'il mort? Avait-il quitter ces Terre? Tant de questions qui pour l'instant demeurais sans réponse. Elle s'allongea près de l'Oasis laissant perler quelque larmes dans cette belle eau clair. Elle étouffa légèrement ses sanglots entre ses pattes et repensa à LUI...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime07.05.08 16:56

Et si il avait refait sa vie? Non.
Peut être était t'il dominent? Non.
Ou encore garde du corps?Non.
Était t'il devenu Devil? Non.
Ou bien peut être était t'il mort? Non.
Avait-il quitter ces Terre? Non.
Non. Le loup n'etait qu'un fantome errant, au regard sombre et hante par les souvenirs du passe. Le jour un comedien au coeur inconsient. La nuit un etre terrifie et soumit. L'Oasis aux Scorpions. Sur le lac un heron se deposa legerement sur les algues et plants a la surface de l'eau, en position, pret a prendre le premier possoin inconsient et sure de sois meme. Il ne leurs lanca qu'un regard.
Autour de lui des palmiers charges de dates, bientot asse grosses pour que d'autres oiseaux au gout plus rafiner viennent picoter. Sur le sol, le sable s'etait changer en terre fertile, et tout autre verdure en ce lieu, leurs racines se precipitaient vers la source d'eau et de minereaux, leurs feuilles etenduent en large pour absorber les rayons du soleil.
Lui il avancait, trainant des pattes sur le sol demi sec. Une brise seche des terres du sud balaya sur l'Oasis, faisant fremire les grandes feuilles de palmier et trembler les plus faibles. Quand a lui, cela ne fit qu'ebourifer un peu son pelage, decoifant ses poils, et il ne sembla meme pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime07.05.08 17:18

Dead Psycho releva doucemment la tête après cette lamenter sur son sort pour la enième fois. Elle vit là juste en face d'elle lui, non elle n'en crut aps ses yeux il était là le regard vide, on aurait dit un fantômne ou une staue de pierre. Elle se releva doucemment sans troubler l'ambiance des Terres du Sud. Elle le regarda un instant était-ce bien lui? Elle resta fixe comme une statue, tout les souvenirs lui vint en mémoires leur rencotre leurs entrainements leurs coup de gueule, leur amour...tout de lui et d'elle, tout d'eux.
Elle s'asseilla visiblemment il ne l'avait pas vu, il n'avait pas sentie son odeur, peut être n'était t'elle plus la Sakarite qu'elle pensait toujours être peut-être n'avait t'elle plus sa place sur les Terres Sarique. Sans vouloir troubler ce moment de simple retrouvaille elle attendit peut être aillait t'il la voir et qu'elle serais sa réaction? Peut être allait t'il attraper ce maudi poisson qu'il regardait fixemment, le manger et repartir sans l'avoir vue. Alors elle bougea lentemment peut être fallait t'il tout simplemment le laisser et ne pas reveiller leur amour du passé, leur amour qui n'avait aucun futur.
Alors la louve resterait encore là poster devant lui quelques instants puis partiraient le laissant comme si jamais elle ne l'avait vu, le partant sans dire un mot et sans troubler quoi que se soit. En ne laissant aucunes traces de son passages, que sa mémoires ou Eriok resterait a jamais. Elle se fixa encore quelques minutes puis elle détourna la tête, c'est bon elle en avait fini avec le passé. Etait t'il passé a autre chose? Ce n'était qu'une amourette sans lendemain, une amourette deux deux Sakarite, tout simplement une amitier forte qu'elle n'avait pas réussi a contrôler ou un désir profond qu'elle ne réussissait pas a oublier? Nul ne le savait appart son coeur qui lui disait de ne plus faire de mal a personne et de le laisser. Car pour elle il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime09.05.08 15:56

Le soleil tapait fort, il s'inclinait. Le soleil est le tout puissant, on ne peu resister a ces ordres. Son seul reconfort fut quelques gorges d'eau, qu'il lappa. Se penchant sur la surface, laissant sa langue rapeuse plonger dans le liquide et ramener un peu de fraicheur a sa gorge.
Puis, il se redressa et, sans s'ennuyer a lecher les petites goutelletes degoulinant de son menton pour s'ecraser comme un mirroire sur le l'herbe seche. Il ne songeait a rien, et c'etait mieu ainsi.
Eriok continua a marcher n'importe ou dans l'Oasis, se croyant seul, la tete basse. Mais soudain il se tendit, comme une statue de glace sous un soleil qui ne pouvait le faire redevenire eau... Des pattes.
C'est tout ce qu'il voyait, des pattes. Et cloue sur place, il les observas. Avec toutes la poussiere accumler sur les pattes de loup, et la boue qui tachait le pelage, seche et coller au poils, on ne pouvait voir la couleur naturelle du loup. Immobile, il leva peniblement le crane et s'arreta a l'epaule, au niveau du garrot- il ne pouvait voir la tete, mais il avait a present devine que s'etait une louve, vu la silhouette plutot fine. Noire. Mais pire encore, elle etait couverte de cicatrices et de plaies plus ou moin profondes. Le sang avait, tout comme la boue, seche et colle a la peau, malgre son air resistant et les mucles sous ses poils. On aurait pu croire qu'un ours l'avait attaque, decoupant sa peau en d'horribles blessures.
Mais non. Les morsures qu'elle portait etaient bien reconaissables a celle d'un loup. Qui aurait fait cela? Cette louve avait du avoir de nombres batailles, vu que l'anciennetee des blessures n'etaient pas toutes le memes ... Je ne sais combien de temps le male passa a etudier le corps de la louve, mais soudain il leva les yeux d'un niveau, plus haut, et il la vit, entiere, de tete a queue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime10.05.08 8:48

Dead Psyho ne bougeait pas laissant le loup l'étudier de la tête à la queue, il avait l'air très perplexe et surout changé. Il n'était plus du tout le même depuis son départ. Elle atendit donc sans dire un seul mots qu'Eriok est fini la reconstitution ds actions de la louve. Puis quand il remonta a son visage, a son museau elle vit a réaction. Saréaction de surprise, d'étonnement ou même, il n'y avait aucun mots pour expliquer cette réaction qui lui fit mal au plus profond de soi. Alors elle décida de briser ce lourd silence pesant et enfin elle parla d'une voix clair et comphréensive.
"Bonjours Eriok"
Elle ne se présenta pas espérent que le loup la reonnaitrait tout de même malgrès son changement. Elle avait toujours se yeux aussi rouges, son pelage aussi noir malrès les nombreuses traces de sang séché, de cicatrices et de grouttes de toute profondeur. Que dire d'autre? Faire comme si elle n'était jamaius partie? Non mais elle avait bin peur de ne pas retrouver dans ses yeux le Eriok qu'elle avait laissé il y a de sa des mois...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime15.05.08 16:38

Ces yeux rouges ... Il s'en rappellait, les memes, sauf en bleu. Elle le regardait, et elle avait l'air si reel qu'il cru sentir son soufle dans la brise seche des terres Sariques. Mais... Qui, quoi.. Qui etait t'elle? Qui? Que faisait t'elle la? Ici? Etait t'elle revenue? Non. Ce n'etait pas elle. Pourtant, il ne pouvait pas ne pas la reconnaitre, malgre toutes les blaissures qui hornait son pelage, les plais la boue et le sang-- il avait deja pose ses yeux dans les siens auparavant.
La panique.. Les souvenires, ils arrivent, ils defilent comme un torrent devant lui- il ne peut plus les arreter, les contenires, il cede. Ils l'innondent, petit a petit il se noi sous la masse, il y en a trop, il se sent paralyse, tendu, il ... Que faire? Elle continue a plonger ses yeux dans son regard habite pas l'horreur, les fantomes du passe, les ombres obscures dans sa pupille... Non! Il entend le petit etre crier, crier, mais il n'en peut plus. Tout ce qu'il a tenter de retenir lui revient maintenant, en l'espace d'un instant, et il ne peut rien faire qu'attendre qu'ils conquerissent sa tete et lui donnent la migraine. Que faire? Il tente d'esquiver, d'echapper aux ennemies, mais il se souvient d'images qu'il ne revait pas de revoir ... Le desert. Elle. Elle. Elle. Et Elle. Puis Lui, et Lui. Un combat sanglant, les eclaires sur les terres de l'Ouest, puis, encore, la cascade et les deux louves. Elle. Oui, Elle. Elle est la.
Il ne peut detacher son regard de l'encre rouge. Elle est fatigue, elle a parle. Elle a dit ce qu'il redoutait le plus- son nom. Elle le connais. Et lui, il l'a connais.
Dead Psycho.

" Non! "

Crit t'il, soudain, tentant de laisser l'air rentrer dans ses poumons. Il redoutait la nuit plus que tout, ne pouvant pas dormir avec les cauchemars et les esprits.. Mais, il semble que meme le jour le hante, meme le soleil le moque, la Lune et lui sont allies- tres bien, il ne peut que s'incliner. Mais il ne peut s'empecher de redouter ce qu'il redoutait le plus. Le Soleil devient chaud, trop chaud, et il se sent bruler, sa peau fond ...

" Non pitie! Qu'ais-je fait de mal?! Non... Viens me hanter la nuit, mais pas le jour, je vous en pris! "

Il crit, il crit... Mais le fantome n'a pas bouge, plus vrai que nature, plus sombre que l'ombre de son ombre.

" Non... "

Il murmure. Eriok...

" Tu es revenue. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime15.05.08 16:56

Dead Psycho redoutait sa réaction mais là elle fût encore plus surprise, son regard si si vide. Il la regardait comme si il ne regardait rien, et pourtant elle était bien là, devant lui. Elle était bien revenue. Elle regarda le loup, il avait l'air dans un état pas possible. mais que lui arrivait t'il? Elle s'approcha doucemment mais elle ne voulais pas l'effrayer. C'était comme si jamais il ne voulais la revoir, comme si elle été du passé pour lui. Elle n'aurait jamais dut revenir, elle le savait, elle avait fait une erreur.
Elle regarda eriok, comment le raisonner, lui faire comprendre que c'était bien elle? Que ce n'était pas un mirage, une allucination ou encore moins une fantomne? Ses yeux changèrent de couleur, ils devirent bleu, bleu de tristesse et de pitier. Elle devait lui parler, le raisonner lui dire que c'était elle.
"Eriok, je suis revenue, c'est moi Dead, c'est bien moi je suis réel, regarde moi Eriok c'est moi... Je t'en suplis est confiance je suis là, je suis revenue"
Comment lui expliquer, des larmes perèrent le long de son pelage, elles attériirent sur le sable mais oui bien sur, il fallait qu'elle montre qu'elle était réelle. Elle s'aprocha posa sa patte juste devant lui et dessina un coeur, oui un coeur.
" Es ce qu'un mirage peut faire ça? Es ce qu'une alucination peut faire ça? Es ce qu'un rêve peut provoquer ça? Es ce qu'un fantôme peut faire ça? Tu sais très bien qu'il n'y ai que moi qui puisse le faire Eriok..."
Elle resta statique près de lui les yeux remplis de larmes espérants, oui espérants que se coeur sur le sable le ramennerais à la raison...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime22.05.08 12:22

Le loup ne reagit pas. Du moins pas tout de suite. Ca ne pouvais pas etre possible. Trop de temps s'etait ecroule pour qu'elle puisse revenir. Et pourtant, elle voulait le convaincre qu'elle etait vraie. Mais ca n'etait qu'une illusion, un fantome venue le hante comme toujours. Ils voulaient lui faire croire a un mirage, l'ammener plus pres, oui qu'il avance vers un esprit, jusqu'a ce qu'il pleure toutes ces larmes a nouveaux, qu'il montre la peur qu'il cachait en lui. Jusqu'a ce que meme le petit cactus ne puisse le faire entendre raison. Jusqu'a ce qu'il n'entende plus rien, rien sauf les moqueries de la lune et des arbres et sa propre peur. Et les mots de la louve, la louve ireel qui l'attirait jusqu'a ce qu'il ne peuve plus reculer. Jusqu'a ce qu'il soit sur le point de le dire... Son nom.
Et pourtant, il faisait jour. La lummiere l'illuminait, l'aveuglait. Il etouffait...
Elle etait si reele que.. Non. La folie lui remontait a la tete plus vite que les larmes, les paroles d'Euriocyce semblait de plus en plus lointaines. Un pas de plus. Non! Il est sur le point de le dire... Son nom.

" Dead Psycho. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime24.05.08 16:08

"Oui Eriok c'est bien moi, c'est Dead, je te proemt c'est moi. Tu as tellement changé tu ne me reconnais plus? Je sais je suis partie, je t'ai fait beaucoup de mal mais je suis revenue pour m'excuser."
La louve avait les larmes aux yeux, ses yeux bleue qu'elle n'avait qu'avec Eriok, qu'avec ce loup qu'elle aimait tant mais pourtant,, que lui était t'il arriver? Il avait manger un champignon alucinogène ou quoi (^^). Elle s'avaca vers lui et lui fit une lèche sur le bou de museau puis elle se recula attendant de voir sa réaction, elle sentait qu'elle n'était pas au bout d ses penes et ue pour le récupérer elle devrait endurer plus que ce qu'elle avait enduré pendant ces longs mois.
"C'est moi... je te le promet... je te le jure."
Puis la louve s'effronda sur le sol sableux et fndit en larme ou c'était bien elle mais comment lui prouver?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) Empty
MessageSujet: Re: [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)   [Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dead Psycho] Un retour de feu (pv avec Eriok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-