Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sujet Terminé][A Suprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime08.05.08 13:26

Sur les vastes terres de Hell, un loup arrogant, froid et fier de l'être du nom de Nobodise Perfect se promenait tranquillement, trottinant sur le chemin qui conduisait au volcan.
Cela fesait quelques minutes qu'il trottinait pour enfin arrivé à cet endroit isolé qu'on appelait le volcan de la fournaise. Il était plutôt déconseillé pour ceux qui avait peur de se bruler les pattes.

Nobodise de toute facon, n'avait pas peur de grand chose mise à part ne plus jamais pouvoir tuer ou faire souffrir. Le jeune loup gris arriva donc sur les lieux.
Tout était calme et pratiquement désert, ce qui était parfait pour le Nobodise qui n'appréciait pas toujours la compagnie des autres loups bavard ou autres.

Un petite irruption se produisit, de la lave en grande quantité se mit à coulé le long du volcan. Le jeune loup l'évita de justesse avant d'apercevoir un autre loup, surpris, se bruler les coussinets et hurler de douleur.
No' se mit à alors à ricaner sans gène à la vue de cette scène plutôt pathétique. Il continua son chemin et finit par descendre du volcan pour aller rejoindre les hautes herbes.

Il sentit l'odeur d'une gazelle ou une bestiole en ce genre. Il se tapis par terre et rampa jusqu'a cette source d'odeur qui devenait de plus en plus puissantes.
Il apercut alors le pauvre animal qui bientôt allait périr sous ses crocs. Il attendit un instant puis sortit de sa cachette pour partir au trousse de sa proie.

Heureusement, les loups n'étaient pas tous endurant mais plutôt rapide. Au bout d'un moment, le loup réussit à planter ses crocs dans la gorge de l'antillope puis la tuer.
Nobodise tira la proie vers un point d'eau. Il se mit alors à déchirer violament la chair de l'animal commencant par le meilleur : less intestins tout chaud et fumant de la bête.

Lorsqu'il eu tout dévoré jusqu'a mordiller avec envie les os de l'animal. Il se lécha les babines jusqu'a qu'elle soit toutes propres. Il lapa ainsi le reste du sang de sa proie. Il balaya du regard les environs jusqu'a voir une source d'eau. Il s'y approcha et plongea son museau dans l'eau fraiche pour y boire quelques gorgées.


Dernière édition par Alize le 11.05.08 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime08.05.08 16:37

Death-Camelion marchait près du volcan, cet endroit était dangereux
Tout en fesait atention a la lave qui coulait du volcan...
Elle explorait cet endroit pour chercher...
Une personne qui lui ai très cher...

Grande Soeur...
Sa soeur lui manquait terriblement...
Elle l'a cherchait depuis longtemps...
Elle cherchait...
Elle cherchait...
Finalement, elle trouvat une rivière...
Elle y but...
L'eau fraiche coulait dans sa gorge...
L'eau la rafraichissait...
Elle n'avait pas but depuis un bout de temps...
Elle regardat l'horizon, et de l'autre côté de la rive...
Elle vit un loup(ou louve)...
*Peut-être qu'il a vu ma soeur...*

Camelion traversat la rivière...
Elle n'était pas profonde et en moins d'un quart d'heure elle avait atteind l'autre rive...
Camelion s'aprochat du loup ( en se rapprochant elle s'aperçut que c'était un loup)...
Et lui demanda :

Salut ! Je m'appelle Death-Camelion, mais appelle moi Camelion c'est plus court...Dit, t'aurais pas vu ma grande soeur...
Camelion attendit la réponse; assise dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime08.05.08 19:21

Nobodise Perfect, sa soif étant étanchée et sa faim coupée par son précédent repas, se leva pour aller se coucher à l'ombre d'un arbre. Il s'endormit quelques minutes plus tard.
Son sommeil n'était pas lourd et remplit de rêves merveilleux.. D'aillers, il ne rêvait pas... Il ne rêvait jamais, son coeur était trop dur et trop froid pour sa. L'imagination et les rêves du louvetaux qu'il avait été s'étaient bel et bien envolé..

Il finit par se réveiller, entendant des bruits de pas. Il ouvrit les yeux avant d'observer les environs. Rien dans les hautes herbes.. Rien près de la source.. Par contre, une fine silhouette marchait sur le volcan.
Il fronca les sourcils, lui qui n'aimait pas les visites improvisés. Il se leva puis finit par s"assoir attendant avec beaucoup de patiente le loup qui s'approchait vers lui.

Il découvrit que c'était une louve. Il ne broncha pas, son regard s'adoucit un peu, se laissant glisser sur la louve. Il se souvint alors de quelque chose.. C'était la période des chaleurs, ce qui expliquait sa nervosité..
La louve lui demanda si il n'avait pas vue sa soeur. Mais comment pouvait-il le savoir ? Des louves.. Il en voyait tout les jours.. Il attendit un peu avant de lui répondre, le ton neutre..

" Bonjour... Nobodise Perfect, enchanté ! Votre soeur ? Euh.. non désolé.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 8:17

Death-Camelion regardat ce loup...
Il avait l'air gentil...
Elle le regardat...
Puis répondit...


Dommage...Je l'a cherche depuis lomgtemps...Et, tu as l'habitude de venir ici ?
Camelion voulait engager la conversation...
Des amis...Elle n'en avait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 13:23

Nobodise Perfect se lécha de nouveau les babines afin de nettoyer les quelques goutes de sang qui lui restait sur la bouche et être un peu plus acceptable. Il souria doucement à la louve, ne laissant pas paraitre ses crocs fin et aiguisés car cela pouvait avoir de mauvaise conséquences. Il s'ébroua un instant afin d'enlever les quelques poussières logés dans sa fourrure.

" Oui.. Je viens ici pour reposer.. Comme je sait que la plupart des loups Devils n'aime pas se promener par ici.."

Pas de méfiance ou de doutes de sa part ? Etrange, il fallait dire qu'il n'était pas habitué, se serait plus facile.. Il sentit alors cette douce odeur que dégageait les femelles mais n'en fit paraitre rien,il se retin en tant que gentlemen controlé xD
Il balaya de nouveau les environs de son regard de temps à autres froid et neutre.

" Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 15:51

Camelion le regardat...
Il était sympatique...
Camelion n'avait pas l'habitude des loups sympatique...
Pour une fois...
Elle allait avoir un ami...
Elle répondit toute joyeuse :

Non, je n'ai pas l'habitude de venir ici, comme je vous l'ai dit, je cherche ma soeur...
Camelion le regarda...
Il était vraiment sympatique...
Elle demandat :

Vous n'aimez pas les Devils ?
Camelion se dit que pour une fois, quelqu'un partagerait ses points de vu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 16:35

Nobodise Perfect se secoua doucement, ses poils valsèrent au contact de la brise. Il reposa son regard plutôt mystérieux que sombre sur la louve. Il la détailla un moment avant de conclure qu'elle était plutôt jolie et bien formée, en plus, elle semblait être en confiance. Il sourit à pleine dent.. Au fond de lui pour ne pas paraitre trop sadique x]

"Hum.. Okay.."

Elle lui demanda alors si il n'aimait pas les Devils.. Lui qui en était un.. Comment ne pas aimer sa meute.. Enfin ! Il était vrai qu'il pouvait avoir des exceptions. Toujours dans la peau de l'acteur il sourit doucement. Son souffle était lent et régulier, on pouvait comprendre qu'il était calme et détendu, ce qui d'habitude augmentait la confiance des autres..

"Je suis malheureusement Devil.. Mais croyez moi.. Je ne l'ai pas choisit.. Je suis né ainsi mais si je pouvais changer mon sang, croyez moi je le ferais car je ne peux supporter d'être dans cette meute assoiffé de sang.."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 17:19

Camelion sourit...
Decidement, il avait les mêmes point de vu...
Alors elle répondit :

Moi, je suis une solitaire, donc ne sommes pas trop rapprocher les uns les autres...
Elle le regardat...
Elle voulait rester avec lui le reste de ses jours...
Elle le trouvait très sympatique...
Mais la recherche de sa grande soeur était plus important...
Alors elle finit la conversation par un :

Bon, sa été un plaisir de vous rencontrer, mais je dois retrouver ma soeur...
Bonne fin de journée !
Et Camelion tournat le dos au loup et s'appretat a partir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 17:43

Nobodise lui souria, peu à peu il gagnait du terrain. Elle semblait vraiment l'apprécier, tellement que cela lui fesait presque peur. Même si il aimait faire du mal.. Il soupira silencieusement. Elle lui avoua qu'elle était solitaire et ne savait donc pas ce que c'était d'être en meute. Nobodise s'assit un moment avant de lêcher soigneusement son pelage.
La louve finit par dire qu'elle devait chercher sa soeur.

"Oh ! Attendez ! Euh.. Je peux vous accompagner si vous voulez.. Croyez moi.. Surtout en cette période... Les mâles seront partout sur le territoire .. et pas seulement pour vous offrir des fleur .."

D'un côté Nobodise avait tout à fait raison. Bien sûr, il ne se dénoncait en aucun... Et puis, il n'aimerais pas qu'un autre crétins vienne toucher à cette louve. Il lui fit les yeux de chien battut x]
Il n'attendait qu'une chose pour l'instant, qu'elle accepte sa compagnie car au fond, il savait aussi qu'elle l'appréciait bien d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 18:21

Death-Camelion regardat le loup...
Devait-elle accepter d'être accompagner ?
Finalement...
La compagnie d'un autre loup...
Alors elle acepta :

D'accord, je pourrait en apprendre plus sur l'art de vivre en meute...
Camelion trouvait le loup très aimable...
Et d'une galantrie...Un vrai gencleman !
Death-Camelion marchat en compagnie du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 18:50

Nobodise fut satisfait de sa réponse, encore un peu et il aurait sauter de joie.. Il lui adressa un doux sourire presque charmeur. Se mettant à ses côtés après lui avoir adresser un signe de tête pour aquiescer. Au moins, elle ne devrait pas craigner les mauvaises rencontres bien que...
Puis comme elle l'avait dit, il lui parlerait de la meute, un bon moyen de rapprochement.. Il finit par dire doucement avant de commencer à marcher...

" Très bien ! Allons-y !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 20:27

Death-Camelion regarda le loup...
Il etait très sympatique...
Pour engagez la conversation, elle demandat :

Alors, sa fait quoi d'être en meute ?
Camelion accelerat le pas...
Elle voulait trouver un endroit pour dormir...
Sinon, elle dormirait à la belle étoiles...
Camelion aimerait vraiment qu'ils soient meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime09.05.08 22:01

Nobodise cachait bien ses vrais sentiments, d'ailleurs, on ne pouvait pas vraiment appelés ça... Des sentiments, elle n'avait jamais rien ressentit pour quelqun, mise à part sa mère, et encore.. Son coeur était dur comme la pierre, mais quand même.. Il pouvait ressentir la joie.. la joie de voir un loup souffrir x]
Et oui, notre cherche No' était un bon vieux sadique. Il fallait le savoir sinon.. attention au surprise. Il adressa un doux sourire à la louve..

"Et bien.. Quand on vit dans une meute comme celle ci.. C'est vraiment l'enfer.. Sans jeu de mot bien sûr..
Les Devils sont vraiments ignobles.. Heureusement je ne suis pas comme eux..
Alors autant te dire, les meutes fonctionne avec des grades.. Il y a les dominants, les sous-dominants.. Ceux qui sont au sommet quoi.. Puis il y a les autres grades : guerrier, soigneur, bélier, espions, tueur.. Et moi.. je suis guerrier.. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime10.05.08 16:02

Camelion ralentit...
Ils était arriver devant un arbre gigantesque...
*Je suis déja venu ici...Il faut que je termine seule...*

L'idée de terminée cette recherche seule lui brisat le coeur...
Mais, il le falait...
Elle devait rencontrer un loup qui lui dirait des informations sur sa soeur...
Mais elle devait être seule...
Le voyage avec se loup si sympatique était terminée...
Comment lui annoncé ?
Camelion s'arreta...
Et lui dit :

Merci beaucoup de m'avoir accompagner jusqu'ici, mais...Je dois être seule...J'était très ravie de vous rencontrer...
Et Camelion partit, avant même que le loup dise quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime10.05.08 18:06

Nobodise continua son rôle jusqu'au bout. Il ne savait pas quand il pourrait passer à l'acte mais bon. Il laissait le temps le lui dire. C'est alors qu'elle s'arrêta à un arbre. Elle le regarda avant de lui dire qu'elle devait continué seule. C'était le moment.. Le loup resta silencieux, aquiesca d'un signe de tête. Il se mit à rire doucement d'un rire discret et légèrement sadique. Son regard redevint sombre et froid. Qu'est-ce que les louves pouvait être naïve parfois ! Il s'approcha doucement de la louve qui s'en allait.

Quand il fut assez près il poussa un grognement terrible et terrifiant pour qu'elle s'arrête. D'un bond souple et leger et monta sur la louve sentant les chaleurs à pleine narines. Il attendit un moment, plantant doucement ses griffes dans ses épaules. D'un coup il lui l'attrapa par la peau du cou pour qu'elle ne bouge, puis il commenca son acte diabolique. Quand il eu finit il descendit. Il lui jeta un regarg glacant.
Il eu de nouveau un ricanement avant de s'en aller en galopant à pleine vitesse puis disparaissant dans hautes herbres, bien trop vite pour qu'elle ne le suive..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime10.05.08 18:31

Death-Camelion sentait le loup la rattraper...
Mais...
Que fesait-il...
Camelion prit peur...
Elle essayat de se libérer...
Mais ses griffes planter dans ses épaues l'empécher de bouger...
Au bout d'un moment...
Il s'arretat...
Et partit en courant loin d'elle...
La peur au ventre...
Camelion s'asseyit...
Elle avait retenu une leçon...
Ne PAS s'attacher a une personne inconnut...
SURTOUT si c'est un Devil...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Sujet Terminé][A Suprimer] Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Terminé][A Suprimer]   [Sujet Terminé][A Suprimer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet Terminé][A Suprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A SUPRIMER ]
» A SUPRIMER
» a suprimer
» A SUPRIMER
» a suprimer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-