Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime07.07.08 16:39

[Okii, j'ai lu ! Bon, j'attend donc que tu reviennes pour continuer; biiz à bientôt ;]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: u   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime16.09.08 19:05

[ Upinou =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime17.09.08 13:51

[Un loup ça embrasse ? XD]

Death resta un long moment contre Stone. Elle était bien comme ça... Quoi de plus normal après tout ! Si elle savait la danger qui les guettait, elle aurait vite fait demi-tour. Mais c'était trop tard depuis un long moment. Là, tapis dans le sol, une louve les regardait avec un sourire sadique et ironique. Soudain, elle parla d'une voix sensuelle et provocatrice.

-Pffff. L'amour, une faute grave !
Mais on tranche ces liens si facilement !


Belethya c'était levée de toute sa hauteur et regardait les deux loups. La beauté fatale d'une Veuve Noire, l'Enfer dans ses yeux, la provocation dans chacun de ses mouvements. Elle grogna et Death recual prestament. Cette louve, Death ne l'aimer pas et ne voulait surtout pas chercher des noises avec elle.

-Viens Stone on s'en va...
-Non, rester, la fête ne fait que commencer...

D'un geste ample, rapide et puissant la HellChild se plaça à quelques pas de Stone et lui sourit sadiquement.

-J'aime les nouveau couple, je suis une marieuse hors pair...

[Ca va swinguer !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime17.09.08 18:52

[ On va dire que oui x)

* Stone se dégagea doucement de la louve pour ne trop l'étouffer. Il se coucha ensuite près d'elle, collant son corps contre le sien. Il fit une lèche amoureuse sur la joue de Death. C'est alors qu'il eu un mauvais pré sentiment. Il se redressa légèrement puis repéra une odeur dans les parages. Il aperçut enfin la louve qui les observait depuis un petit bout de temps et venait de se lever. Stone coucha les oreilles et se leva à son tour. Cette-louve ne lui disait rien de bon, de plus elle était Devil. Stone jeta un mauvais regard à la louve noire quand elle se mit à parler. Ses poils commencèrent à s'hérisser doucement. Cette louve ne lui plaisait pas du tout. Son regard sadique et provocateur laissait tout de suite deviner ses intentions. Elle se mit à grogner, ce qui fit reculer Death. Stone ne broncha pas. Il entendit ensuite la louve lui proposer de s'en aller. Avant qu'il ne puisse répondre la Hellchild répondit quelque chose qui ne plus pas du tout à Stone. Tandis que la louve s'approchait doucement du mâle, il dit ses quelques mots..

" Je ne pense pas que tu sois sur la liste des inviter.. "

* Stone tourna la tête vers Death qui ne semblait pas vraiment aimer cette louve. Le message était clair pour lui. Cette louve arrogante n'avait pas intérêt à toucher à sa belle. Même si il devrait en payer le prix.. il ne resterait pas là sans rien faire. Stone était un simple guerrier mais il était bien entrainé et savait se défendre. Il dévoila ses longs crocs blancs avant de lâcher sèchement :

" Approche toi d'elle et tu verras.. "



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime18.09.08 10:14

Death déglutit et sentit que Stone ne se laisserait pas faire. Elle prit un peu de courage et se juste à côté de lui, la tête haute, les babines frémissantes. Pas question de laisser cette louve détruire ce qu'elle avait réussie à construire, mais que pouvait elle contre une HellChild ? Pas grand chose. Elle avait les pattes tremblantes mais essayait de garder un minimum de sang froid. Cette louve était terrifiante.

Belethya écouta l'amoureux avec un sourire moqueur.

-On ne m'invite jamais, et c'est très triste...
Tu crois que ça va changer quelque chose ? Non, les loups m'invitent toujours, même sans le savoir...

Elle grogna un peu, laissant voir ses crocs d'une taille peu commune. Malgré tout, son sourire ne la quittait jamais. Le loup se mit en défense, semblant près à tout pour protéger sa belle. Puisqu'il en était ainsi, elle allait jouer leur jeu. Elle fit semblant d'avoir peur, son jeu joué à la perfection. Elle se mit à terre, couina et rampa jusqu'en dessous de la tête de Stone. Son regard était implorant.

-Tu oserais faire du mal à une louve comme moi ?
Si tu savais ce que je vis...
Je... Mon chef, Baphomet m'a ordonné de m'entrainer à térrorrisé les autres, pour être une bonne Devil...
Mais je n'y arrive pas, je ne veux pas faire du mal aux autres...
Pardonnez moi...


Elle pleurnichait et Death leva un sourcil. Cela l'étonnait que cette louve aux regards viscieux soit en fait une gentille...

-Je ne te crois pas, lacha Death, tu n'es q'une pitoyable menteuse... Et vulgaire en plus ! Tu crois pouvoir entourlouper les gens comme ça ?

Belethya resta humble et prosterné. Il ne restait plus qu'a voir la réponse de Stone pour passer au plan B (attaque des loups) ou C ( faire ami-ami et les tuer ensuite).

[Désolé pour toutes les couleurs ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime18.09.08 22:01

[ Au moins je me pers pas ! x) ]

* Stone jeta de nouveau un coup d'œil à Death, il lui adressa un regard plutôt réconfortant. Cela lui fit plaisir de la voir venir à ses côtés, même si il préférait qu'elle ne se mêle pas trop de ça.. Il ne voudrais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose. Il reposa ensuite son regard sur l'autre louve noire. Il n'avait plus de doutes, c'était une Hellchild. Une ennemie. D'ailleurs qu'est ce qu'elle faisait sur Paradise ? Etait-elle folle, suicidaire ou s'était-elle perdue ? Ou bien cherchait-elle vraiment les ennuis ? De toute façon elle ne partirait pas de ces terres sans petit " cadeau de bienvenue ". Le loup gris n'apprécia pas le sourire moqueur de la louve. Celle-ci répondit puis se mit à grogner. Au fond de lui Stone avait peur, mais pour Death, et non pour lui. Il se moquait bien des blessures et bien même de la mort elle-même.. il voulait juste que Death n'ai rien. Et pour ça, il ferait tout en son possible. D'un coup la louve commença à faire semblant d'avoir peur, à couiner, se tapir par terre. Stone soupira bruyamment puis roula les yeux. Encore un peu et il lui aurait rit au nez. Ce qu'elle dit ensuite hérita Stone, et en plus elle se foutait de lui ? Le jeune gris marmona quelques paroles puis dit un epu plus fort

" Pathétique.. Et c'est ça la fierté des Devils ? Tsss.. "

* Stone se sentait envahie par la colère. Elle avait tout d'une Devil en fait.. arrogante, menteuse, comédienne.. Quel clan d'abrutis... Le jeune loup gris n'avait qu'une envie. Renvoyer cette louve chez elle. Mais se ne serait pas facile, les Hellchilds n'étaient pas de simples combattants.. Il fallait se méfier d'eux. Néanmoins ils n'étaient pas invincibles, et de plus, ils étaient deux.. et elle était toute seule. Stone plongea sans gènes son regard dans celui de la Hellchild. Celle-ci semblait attendre.. mais quoi ?

" Alors quoi ? T'as perdu ta langue ? "





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime20.09.08 10:30

En son fort intérieur, Belethya était morte de rire. La fierté des Devils, elle venait de leurs loups, capable de faire croire n'importe quoi aux autres. Dans ce cas, ils ne l'a croyaient pas, mais ils ne l'attaquaient pas non plus. Bonne solution, car Belethya allait pouvoir dabord attaquer Death mentalement. Pendant que Stone dénitait toutes sortes d'insultes ou de menaces, Belethya planta son regard sang dans celui de Death. La louve frémissa et recula d'un pas ou deux, se rapatriant sans s'en rendre compte derrière Stone. Soudain, un sourire mauvais s'étira sur les babines de la Veuve Noire.

-Je sais qui tu es, la noire... Tu es la mère de Sombrane, cette fille abandonné, cette fille sans père, sans mère et sans vue...
Tu sais qu'elle te déteste, qu'elle déteste ta faiblesse pour t'être fait saillir de force, ta faiblesse de n'avoir eu la courage d'assumer cette fille aveugle...
Et maintenant, elle va te détester de flirter avec des inconnus...


-Tais, non, je ne veux pas t'entendre...

Voilà, Death était détruite. Les souvenirs affluaient dans sa tête et la torturés. Elle eu envie de hurler, de s'enfuir, de tout oublié.

-J'étais obliger !
-Non, tu l'as fait car tu n'es qu'une pauvre louve trop faible pour assumer les conséquences de ses actes, et un jour, tu le paieras... Un jour, tu mourras de tes erreurs...

Death hurla de tristesse et se colla contre le flanc de Stone. Les larmes coullèrent le long de son visage, noyant ses yeux sous un torrent de larmes. Elle hoqueta, enfouit d'avantage sa tête dans le pelage chaud de son amour.

-Je ne voulais pas... Je... Je...
-Tu es la seul coupable...
Alors, très cher loup, j'ai perdue ma langue ? La fierté des Devils viens du faite que je suis une parfaite comédienne ou du faite que je viens de détruire ton seul amour ? Hinhin... Et je ne l'ai même pas touché !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]   .:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. Aurais-tu peur ? .:. [PV Alize][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je t'aurais ! (pv snow)
» Je n'aurais jamais cru...[PV Pyrrys]
» Je n'aurais jamais dû venir ici - PV
» -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]
» J'aurais besoin d'une diapo(fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-