Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle ici...((Alana))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 16:53

Alana trottinait paisiblement sur ses nouvelles terres,confiante.Malheureusement,elle ne connaissait pas vraiment les caractéres de chacuns.Et en plus de sa,elle était en chaleur.Sa pouvait etre dangereux...surtout qu'elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 16:56

Summer
Summer sentit une louve de loin,il approcha prudament,croc dévoilé quand il tomba nez-à-nez avec une louve,il poussa un grondement et la regarda de ses yeux jaunes
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 16:58

Alana se retourna vivement.Un loup...elle n'allait pas se laisser surprendre.
Son poil bouffant,elle laissa dépasser ses longues canines,sur la défensive.Mais elle avait peur.Trés peur.Elle était assez jeune,et ne pourrait pas se défendre longtemps face a ce molosse.

((xD))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 17:36

J avançai doucement mais surement vers elle,mes crocs dévoilés ...Ils étaient couverts de sang
-Qui es-tu ?-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 17:47

Alana restait droite et fiére.Elle faisait semblant de ne pas être inquiétée.

"J'suis Alana...une nouvelle de la meute des Dévil's.."

La louve plaqua sa queue entre ses pattes,non pas car elle se sentait dominée,mais pour camouffler le plus possible ses chaleures.Elle le lui faisait comprendre a son regard,qui était dur et impénétrable,et a sa voix,qui était ferme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 17:50

Je cacha mes crocs
-Enchanté-
Je la regarda de mes yeux jaunes
-Excusez moi de mon comportement ...Je suis comme sa avec les étrangers ...-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 17:52

La louve fut surprise..elle qui croyait que ce loup était dangereux...elle rangea les crocs a son tour et baissa son pelage,mais restait tout de meme sur ses gardes.

"Qu'est ce qui me prouve que vous n'etes pas un ennemie...?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 17:53

Je la regarda,le regard dur
-Je suis un Devil ...Un pur démon qui sors des enfers pour faire gagner dans cette bataille les Devils-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 17:58

"je vois.."

Léve un peu plus la tete,et le détaille.Il avait l'air d'etre un bon combattant.Un futur héros...?

"..mais qui me dit que vous ne mentez pas?"

Alana était toujours méfiante.Mais la,elle faisait juste sa pour le taquiner un peu.Elle se doutait,a son odeur,que c'était un Dévil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 18:01

Je la regarda énervé
-Je ne mens jamais ...Gare à celui qui me traite de menteur !-
Je poussa un grondement puissant
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 18:04

Alana était arrivée a ses fins.Elle sourit mesquinement.

"Bien.Alors je te crois."

Le regarde.Tout compte fait,elle s'était trop vite faite une opinion de ces terres.C'était assez marrant par ici.

((je re,je vais me doucher!))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 18:06

Je ne souria pas ...Je m asseya puis la regarda
-Au fait moi c est Summer !-
((ok))
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime13.08.06 18:36

Alana continuée de lui sourire.Elle l'immita et s'asseya face a lui,le fixant.

"Et moi Alana,enchantée!"

((je suis re ^^))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 7:09

Je ne souria toujours pas.Quand je souris,c est que je suis tombé amoureux et hors ce n est pas le cas ici
-Tu me l as déja dis-
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 11:44

Alana fut vexée,elle le fit comprendre en faisant une sorte de grimace.
Elle détourna son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 11:46

Je souria sans m en rendre compte

"Excuse moi ..."
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 11:49

Alana fut heureuse de le voir sourire.Mais elle ne fit pas de remarques a ce sujet.

"Sa ne fait rien..de ta part sa ne me touche pas..."

Dit elle,trop orgueilleuse sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 11:51

Je remarqua que je souria ...Je continua quand même

"Tu sais ...tu es une des rares personnes à avoir réussi à me faire sourire !"
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 12:03

Esquisça un magnifique sourire éblouissant,laissant dépasser ses longues canines.

"Quel honneur pour moi :l_laugh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 12:05

Je m asseya,toujours souriant

"Oh...Tu veux faire quelque chose ?"

*Je l aime ?*
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 12:07

Alana levit les yeux au ciel,réfléchissant..faire quelque chose..mais quoi?Elle n'en avait aucune idée.Toujours en souriant,elle lui répondit.

"Ce que toi tu veux faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 12:09

"Mmmmhhh ..."


Je la regarda

*Te dire que je t aime ...Je perds la bouuuule*
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 12:11

Alana arqua un oeil.Elle devinait ses pensées.Elle souriat a cette idée et décida de le taquiner un peu.

"Et bien? :l_thpt: "

*..tu sais..Summer... :l_pleased: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 12:16

Je souria toujours

"J en ai pas la moindre idée ...Enfin ..."


*Comment lui dire ?...*
Revenir en haut Aller en bas

Kblac/Al

Invité
Anonymous



Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime14.08.06 12:18

Alana se coucha sur le dos,et se faufila devant Summer,lui grattant le menton avec sa patte.

"Alors faisons ce qui nous passe par la tête :l_yay: "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelle ici...((Alana)) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici...((Alana))   Nouvelle ici...((Alana)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ici...((Alana))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-