Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Maman...Réchauffe-moi!-libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Maman...Réchauffe-moi!-libre- Empty
MessageSujet: Maman...Réchauffe-moi!-libre-   Maman...Réchauffe-moi!-libre- I_icon_minitime10.05.08 11:49

  • Une petite silouhette marchait doucement laissant derrière lui de petites traces de pats , Seiko petit Célestial perdu dans cet étendut de neige ne voyant pas la fin se sentait si triste.
    Doucement il se laissa tomber sur le sol glacé , il se recroquevilla sur lui même puis , la nuit tomba il regarda la lune et murmurra.

    " 'Man ! Réchauffe-moi j'ais peur il fait nuit , je suis perdu... Perdu sur Sibeska."
    Depuis son arrivée sur Wolf Angel , Seiko n'avait quitté le sterres de Sibeska , trop jeune il se serait perdu , restant toujours à la grotte il s'était aventuré ici sur Poussière de diamant. La neige le recouvré par des cristaux blanc bientot le petit serait prés à mourrir , étouffé , glacé par la neige il ne sentait plus son corps la peur prennait le dessus ses yeux noisettesdevenait noir intense.
    Le petit laissa couler une larme qui fit fondre la neige puis il couina doucement .
    La fin s'approchait à grand pats !
    Sa vie défilait devant lui mais , il ne cessait de perdre espoir il fixait la lune qu'il appelait Maman... Sa repsiration était forte son oeur battait moin vite , au loin malgrés la neige il vitune petite grotte doucement il se leva mais ,t omba directement.
    Ses jambes , glacées ne supportaient le poids du loupiot mais il ne perdit espoir .
    Aprés de longues minutes il pénétra enfin dans la grotte il faisait plus chaud que dehors mais pour autant cela ne le réchauffait guère.
    Doiucement il se mit au fond de cette grotte par l'entrée on pouvait voir la lune.

    " Maman , tu me manques que dois-je faire pour te rejoindre ? "
    Puis doucement il murmurra .
    " Quand je serais grand je toucherais la lune la je viendrais te voir !J te le promets... Man!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Maman...Réchauffe-moi!-libre- Empty
MessageSujet: Re: Maman...Réchauffe-moi!-libre-   Maman...Réchauffe-moi!-libre- I_icon_minitime24.05.08 10:31

La tempéte faisait rage au dehors,mais la lune était présente et ronde comme jamais.Au clair de lune on put apercevoir un autre loup,ou plutot une louve.Elle ne'avait pas froid car son poil était épais et touffus.Elle s'arréta,leva la téte et hurla a la lune.Son cri était effrayant mais aussi doux et fragile que la soie...Elle hurla ainsi plusieurs minute,puis s'arréta.Elle aimait faire ceci avec ca mére quand elle était petite.Elle ce remis en marche quand elle vit sur le sol une trace,peu de temp avant elle était persuader qu'un corps se trouvait la.Un petit corps.Elle renifla la trace mais ne percut rien,car le vent emportait l'odeur.Elle chercha des yeux une masse,quelques choses...Et vit une grotte.Elle trotinna sans peine jusque la bas et s'arréta a l'entré.Elle vit une petite forme touffus blottis au fon de la grotte.

*Encore un louveteau?*

Aprés la rencontre avec son petit protégeait Back,voila qu'elle rencontrait de nouveau un louveteau seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman...Réchauffe-moi!-libre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le froid nous réchauffe le coeur.
» >>Maman! {PV Panthea}
» etre maman? ( PV Lili)
» Maman j ai besoin de toi [PV ROXY]
» [Terminer]Sky', Devo' et leur maman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-