Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand je regarde derrière moi.. [ PV Bloody Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand je regarde derrière moi.. [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Quand je regarde derrière moi.. [ PV Bloody Dream ]   Quand je regarde derrière moi.. [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime10.05.08 18:41

    Old Dream était posté à l'entrée de la grotte des Devils. Il regardait le ciel et le soleil, sans toutefois vraiment les voir. C'était un loup âgé, qui avait une longue vie derrière lui et beaucoup moins devant. Il avait certes encore plusieurs années devant lui, mais déjà ses forces commençaient à baisser. Ses mouvements étaient plus lents, moins forts. Il compensait généralement par son expérience - mais un jour cela ne pourrait plus suffire. Il avait aussi une tendance plus marquée à la somnolence, et dormait plus qu'avant. Il considérait aussi les choses avec plus de sagesse, et une clairvoyance que d'autres loups plus jeunes ne possédaient pas. Il se savait au crépuscule de son existence, et voulait profiter de la vie, puisqu'on en avait qu'une. Il avait tellement vu de morts, tellement fait couler le sang, tellement guerroyé ! A présent, c'étaient aux jeunes de s'occuper des Angels. Lui n'en aurait plus la force dans une année ou deux.. Il ne pouvait plus soutenir le rythme d'un grande bataille. Il s'essouflait trop vite. En combat singulier, il était toujours redoutable, mais dès qu'il fallait en enchaîner une dizaine ou plus..
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je regarde derrière moi.. [ PV Bloody Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-