Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinrei|Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shinrei|Devil Empty
MessageSujet: Shinrei|Devil   Shinrei|Devil I_icon_minitime11.05.08 15:23

[ Nom du loup ]Shinrei
[ Surnom (Facultatif) ]Shin'
[ Age ]4 ans

[ Meute ]Devil
[ Grade dans la meute ]guerrière

[ Description ]
Shinrei est une louve plutôt jolie et attirante.Son poil est d'un naturel soyeux et propre,mais il est rare qu'il resta ainsi soigné longtemps car Shin' n'y prends jamais beaucoup de soinet peut laisser son pelage trois jours dans le sang et la crasse sans soucis.Evidament,cette période dépassée,la louve se sent un peu obligée de se laver pour ne pas attiré des regards quelque peu surpris et dégoûté xD.Elle possède deux yeux bleus clairs,aussi unis et clairvoyant qu'un ciel d'azur.Une fois plonger dedans vous n'en ressortirais plus et se seras surement la dernière chose que vous verrez:le beau regard bleu ciel de Shinrei.Sinon,cette louve est bien bâtis,dans le sens musclée.Elle en a juste dans les endroits importants et les entretiens souvents,fières d'être aussi puissante.
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Je ne préfère pas y aller par quatre chemins,Shinrei est une psycopath malade avide démoniaque et totalement folle.Oui,oui,vous avez bien entendu.Tout d'abord,démoniaque,démoniaque car peu e loups ont des idées aussi géniales et malsaines qu'elle,se rapportants souvent a la mort et au sang.De plus,Shin' n'épargne jamais les détails dans ses plans,expliquant bien chaque étapes de la mort et de la torture de chacun de ses adversaires.Parfois,même des devils ont soudain un haut le coeur en entendit ses récits sanglants.Et évdiament,elle raconte tout cela un petit sourire amusée et cruelle dessiné sur ses lèvres noires,le regard pétillant de malice démoniaque.On pourrait presque croire avoir le diable en personne devant ses yeux,et les doutes des loups qui croisèrent Shinrei furent nombreux mais malheureusement brefs.Car après avoir expliqué a un étranger ses manières sadicks de détruires ses adversaires,la louve faisait subir toute ses descriptions a l'étranger avec un plaisirs terrifiants.

Puis,folle,vous pensez que j'en ai deja fait allusion dans sa partie démoniaque,mais pas du tout,quand je dis folle,il ne faut pas prendre ce mot a la légère,de toute façopn,mieux faut-il ne rien prendre a la légère avec cette louve ou vous risqueriez d'y laisser votre peau.Bon,réfléchissons,comment pourrais-je vous décrire la follerie de Shinrei?Si je cherche dans le dictionnaire,j'ai le droit a "Qui présente des troubles mentaux".Ce n'est pas vraiment ça,sinon"Qui est hors de son état normal",pas mal,pas ma,on se rapproche.A voilà celle qui convient le mieux "Qu'on ne peut maîtriser".Si 'lon mélange les deux dernières définitions,nous avons en partie la folie de Shinrei.Quand celle-ci devient folle,c'est qu'elle n'est pas de son état "normale",la devil est heuresement des fois un minimum normal et non pas folle 24/24.C'est surtout a la vue de sang ou de peur dans le regard d'un autre que l'esprit de Shin' commence a tourner,a être chambouler.Elle commence a dire des phrases qui n'ont aucuns sens,puis parle toute seule de plans démoniaques et sanglants et enfin saute sur tout ce qui bouge.Et voila ou intervient "Qu'on ne peut contrôler".Une fois dans cette état là,Shinrei devient incontrôlable,rien ne peut l'arrêter,absolument rien sauf elle même.Si,il y a une chose qui peut l'arrêter,l'eau,il suffit de lui faire plonger la tête dans une rivière et elle recouvre peu a peu ses esprits.

Enfin,pour terminer brèvement le caractère de cette très sympathique louve xD,je tiens a préciser pour votre sécurité xD,que Sinrei est totalement imprévisible,t-o-t-a-l-e-m-e-n-t!Vous pensez qu'elle va faire ceci,elle en fera exactement le pur contraire.Cela reste lié a sa follerie.Entre mourir tuée par un angel et mourir de veillesse,elle préfère naturellement être tuée par un angel,étrange n'est ce pas?D'ailleurs,c'est ce caractère qui met du piment dans ses rencontres et qui amuse parfois des loups,avant de savoir qu'ils vont surements mourir entre ses crocs.De plus,cette espèce de psycopath,peut passer de calme,presque amicale et discrète,a une espèce de dijonctée et avide de sang.Ce sont surtouts 7 mots spécifiques qui la mettent dans cet état: " Enfance","parents","vie",bohneur","rêve","avenir","angel(naturellement)".Des mots qu'ils vous arrivbent souvents d'employer et qui pourtant mettent hors d'elle Shinrei.Même remède:la plongé dans l'eau.

Voila brèvement les trois parties principales de l'étrange et dangereux caractère de Shinrei,préférant que vous le découvriez au fil du temps,un conseil,armez-vous de patiente et de courage et attendez-vous a de mauvaises ou bonnes(ce qui m'étonnerais) surprises!.

[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Qui suis-je,ou suis-je,les premières questions que je me pose après ma naissance,dès que j'ai la capacité de pensé.J'aperçois entre le sang qui brouille ma vue,deux formes imenses,des animaux qui baissent un regard ténébreux sur moi.J'ai peur,je veux crié,j'ouvre la gueule mais aucun sons ne sortent.Je me sens vulnérable,a la merci de tous.Je veux retourner au chaud,dans le ventre de ma mère.Je sens mon esprit vaccillé,je suis perdue.Soudain,je sens et goûte quelque chose d'étrange,le sang avait coulé jusqu'a mon museau et ma bouche entre ouverte.Je prends plaisirs a avaler le liquide visqueux et me lèche les babines avec plaisirs pour ne pas en perdre une seule gouttes.Plus tard,j'apprendrais que ceci aura été mon premier acte de pur Hellchild.Je vois de mes yeux déstabilisés les deux gros animaux sourirent en me voyant savourer pour la première fois le sang.Je sens une langue rapeuse passer et repasser en boucle sur mon pelage.Ce liquide chaud que j'appréciais tellement part un peu plus après chaque lèches,ma vue est moins trouble,je distingue mieux ce qui m'entoure.Les deux personnes qui m'entouraient sont en faites des loups,ce sont mes parents,ceux qui m'ont donnés la vie,c'est grace a eux que je vais pouvoir marcher,voir,grogner,vivre...Ma mère est une très belle louve a la silhouette élancée,elle est blanche comme la neige et ses yeux de couleurs rubis me fixent avec amour et tendresse.Je préfère oublier ce regard a tout jamais,me fiant a mes envies de tueries et de sang.Mon père lui,reste de marbre devant moi,ses yeux jaunes,de la même couleurs que les étoiles qui brillent dans le ciel qui m'enveloppent,me regardent fixement sans exprimer la moindre émotion.Son pelage est noir,aussi noir que la nuit qui m'entoure,c'est pour cela que je surnome mon père "Nuit".Enfin,je me rendors dans la chaleur maternelle...

J'apprends a grandir parmit les Hellcild comme on dit.Mes muscles se développent a une vitesse extraordinaire et on me reconnait comme une future guerrière promis a un excellent avenir puissant.Je suis fière de ma force et n'hésite pas a en faire parti aux loups qui m'entourent.Dès ma jeunesse,j'apprends a me faire respecter par n'importe qui,et arrive même a gagner l'estime de loups adultes.Je suis dans la meute des devils,je suis née de l'union de deux Hellchild tou droits descendus des enfers.Malheureusement,ce fut un soir,un soir ou les angels tendirent une embuscade aux devils,que tout se chamboula dans l'esprit de Shinrei.Evidament,elle faisait partie de la troupe de loups sur qui tombait l'attaque des angels,Shin' était avec sa mère et son père.Je pense que vous sentez le drame venir.En effet,les trois loups se battèrent avec courage et puissance,mes les ennemis étaient bien trop nombreux,beaucoup trop nombreux,les parents de Shinrei moururent devants ses yeux paniqués.Sous son moment d'innatention,un angel en profita pour l'attaquer sur le flanc et déchiqueta celui-ci.Folle de rage mais intelligente,la louve savait que si elle essayait de se battre toute seule contre tous ces loups,elle mourait a coup sûre.Malgré son flanc qui la brûlait,Shinrei réussit a s'enfuir et a aller avertir les devils;ensuite,elle se receuillit dans la grotte des enfers,exténués non pas par le combat mais par la mort de ses parents...Depuis,Shinrei changea de caractère,devint lunatic et un peu spécial,plus les jours passaient,plus elle avait de remord,se mettant la mort de ses parents sur le dos.Shinrei haïssait deja les angels,mais sa haine augmenta d'autant plus depuis cet évènement,et depuis,son seul rêve et de détruire ces chiens galeux...

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Puissante,pertinente
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Suceptible,folle


Dernière édition par -Helya- le 12.05.08 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shinrei|Devil Empty
MessageSujet: Re: Shinrei|Devil   Shinrei|Devil I_icon_minitime11.05.08 15:33

bivi à elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shinrei|Devil Empty
MessageSujet: Re: Shinrei|Devil   Shinrei|Devil I_icon_minitime11.05.08 15:34

Mouahaha je l'adore ^^
Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shinrei|Devil Empty
MessageSujet: Re: Shinrei|Devil   Shinrei|Devil I_icon_minitime12.05.08 13:04

Bienvenue a ta HellChild ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shinrei|Devil Empty
MessageSujet: Re: Shinrei|Devil   Shinrei|Devil I_icon_minitime12.05.08 16:41

Merci,j'ai terminé sa présentation^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shinrei|Devil Empty
MessageSujet: Re: Shinrei|Devil   Shinrei|Devil I_icon_minitime12.05.08 16:53

la signature et c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Shinrei|Devil Empty
MessageSujet: Re: Shinrei|Devil   Shinrei|Devil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinrei|Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shinrei | Hestia a grandit
» La marche continue [ Aranelle & Shinrei ]
» Promenade sur des terres de rêves (Shinrei)
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Salko-Loup-Devil]et[Alpes-Louve-Devil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-