Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Bye !   Bye ! I_icon_minitime12.05.08 18:46

    Je pars. Désoler à tous, je vous aime bien mais WA ne m'attire plus.
    Je m'ennuie et venir sur Wolf Angel est une corvée pour moi et je ne veux pas.
    D'ailleurs je n'accroche plus trop sur les forums. Je m'inscris mais vite arrête.

    Bisous à tous, vous pouvez m'enlever administratrice comme sa Flocon sera contente plus que 3 Admin x3

    Tchù, je ne supprime pas mon compte car on sait jamais je peux revenir un jour ou l'autre. Mais pas maintenant.
    De toute façon, je ne servais à rien comme administratrice. A part mes design et signatures, je servais à rien...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime12.05.08 18:48

:l_letdown: Si tel est ton choix... Je le respecte, tout en gardant l'espoir que tu reviennes un jour. Tu me manqueras, Snowinette, ... Enfin, bonne continuation, et peut etre a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime12.05.08 19:15

    Sans commentaires.
    En espérant que tu reviennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime12.05.08 19:55

Je sais pas si tu verras moi message mais autant te dire franchement que je viens de tomber de haut, j'ai les larmes aux yeux et je suis archi dégouté... Presque si je ne me retiens pas de pleuré.
Alors la tu m'a coupé le sifflet j'ai plus aucune motivation pour faire quoi que ce soit ce soir.
J'accepte ta décision de toute façon je n'ai pas le choix, je ne fait pas te parlé de tes personnage franchement j'en ai rien a foutre, pour moi un membre ne se limite pas qu'a cela.
Ça me fait de la peine que tu crois que tu ne servais qu'a faire des créa'. J'pensais que tu m'aurais au moins dit que tu parté, ou que t'accroché plus.
Mais franchement la de but en blanc ça ma miné totalement le moral.
Je sais pas quoi te dire....

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime12.05.08 23:15

    Alors franchement, ça me fait un choc! Snow qui part du forum, j'y aurai jamais songer! Sérieusement tu me manquera beaucoup et j'espere te retrouver un jour sur le forum. Un petit coucou en passant ça serai apprécier,
    Je me rend compte que WA a perdu un gros morceau, et comme Baph' c'est pas nécessairement au niveau des perso' ça on s'en tape, c'est toi que je regrette qui parte. Mais bon, tes choix son les tiens et je les respectes, comme toujours ^^

    Enfin bref, tu me manquera T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime12.05.08 23:59

...

C'est pas vrai..
T'avais beau avoir des hauts et des bas, comme on dit, sur le forum, des "je viens presque pas" et des "je suis hyper active", je pensais pas que ru partirais pour de bon...
Tu penses peut-etre n'avoir rien fait en-dehors de tes creations, mais moi je pense que tu te trompes.
Parce que ta simple presence en a, a mon avis, motive plus d'un.
Je sais pas pour les autres, mais moi ...
Je sais pas.
Ta presence c'etait beaucoup, sur WA.
Meme si tu venais pas souvent, la n'est pas la question.
Le fait que tu sois la...

C'est ta decision et j'ose croire que t'y as pas mal reflechi avant de lancer un truc pareil, alors je me dis qu'elle doit avoir du bon...
Donc je respecte.
Comme tout ce que tu fais.
Les creas', les bonnes idees pour les histoires, le Journal...
Mais j'espere sincerement que tu reviendras.

Sincerement...

Tempo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 5:39

Que dire, à part que tu me manqueras, même si je ne te connais que de loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 13:08

Putain,non Snow,ne fais pas ça!!
Je t'en supplie,te voir sur WOlf Angel,ça me faisait toujours chaud au coeur,j'aimais bien te savoir,la connecté,et quand on faisait des topics ensemble,c'était super,on se marrait bien.
Tu ne peux pas nous faire ça!!
J'ai envie de respecter ton choix,mais mon coeur me dit le contraire,il me dit de me battre pour que tu restes.
Tu sais bien a quel point tu comptes pour moi,tu es une personne très importante,non pas a cause de tes persos ou de tes créas,mais arceque tu es toi Snow!!
Pare que on adwore notre petite Olympe adorée^^

Au moins,fais-nous la promesse de revenir,je t'en supplie,je t'adore trop.

PS:ET puis,Ragnarock va être triste si Anwyn n'est plus la xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 14:28

Voila mon deuxieme poste sur ce meme topic en un seul jour, tout simplement parce que vraiment j'arrive pas a y croire. Hier j'etais prete a en pleuré et maintenant je me dis " mais c'est pas possible ca ne peut etre qu'une blague ". Pourquoi de tel réaction, car j'ai toujours un minimum d'espoir de revoir ce pseudo noir se connecté en bas et me dire une nouvelle fois " Ouais y a Olympe de connecté ". Une pause je dit rien ca peut etre compréhensible, mais pas partir définitivement, mon cerveau n'a pas du tout imprégné cette phrase. Punaise je déconnai trop avec toi, on se faisaot nos plan de notre coté en croisant les doigt pour que ca fonctionne a merveille en essayant de faire croire a tous que c'est quelque chose de normal et que rien n'avait été planifié. Mais maintenant tout s'ecroule, si on parle pour le forum et uniquement pour lui, tous les plan de mon Loup se sont évaporé des que j'ai lu ton mot. Bref franchement ca me fais chiez d'avoir mis cette phrase car je te considère pas comme un simple membre, je t'inviterai pas chez moi sinon. Je te considère vraiment comme une amie sur qui je peux compter. On dit que les amies et les réelles amie je parle on ne peut les compter que sur les doigts de la pattes, je te considère comme une de celle la, apres on pourrais dire " ouais mais ca fait une année seulement qu'on ce connait " ouais je suis d'accord mais meme, j'ai toujours adoré entendre tes soucis pour te réconforté, j'ai toujours adoré quand tu venait me parlait du lycéein pour qui t'avais le begguin et te dire " mais vas y passe moi son mail et moi je t'arrange un coup " ou alors t'aidé a construire tes phrases pour lui faires decroché des mots. A te sortir des conneries au telephone pour t'entendre rire meme quand t'aller pas bien. Bin tout ce que je viens de dire je le ressentai aussi dans le forum, a chaque fois que ton pseudo etait connecté, inconsciement tout cela me faisait repensé a ses bon souvenir si banal qu'ils puissent etre je te l'accorde, mais moi ca me faisait sourir. A certain moment j'avais qu'une envie c'etait de faire des topic avec toi, meme s'ils était court je m'en foutais le principe etait la, je m'amuser a te répondre et j'avais toujours super hate de voir tes réponse meme si elle n'etait pas forcément bonnes ou marrante, j'adorais la réaction de Diel' face a Night'; j'admirais la sagesse de Celtiks face aux nerfs de Baphomet,... Bref tout ca maintenant me rends triste de me dire que je ne pourrais plus le vivre avec toi.
Sur ce message j'espere quand meme qu'on se parlera et qu'on se vera sans soucis...

:l_guilty: Je t'adore ma Niwi... :l_guilty:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 14:39

Arrêtez,j'ai les larmes aux yeux,c'est plus possible.
On est pas le 1er avril que je sache ou un truc du genre,t'ahbite dans une région ou le 13 mai on fait des blagues.
On avait des "rêves" ensemble,quand on se parlait,on parlait de tout et de rien,on disait des conneries a longueur de journée.
Et puis moi,je t'adorais,que tu sois connectée sur msn ou sur le forum c'était la même chose,ça me faisait chaud au coeur,je me disais:
"Ah super,Snow est connectée,je vais rester encore un peu".
Fais autant de pause que tu veux,mais ne part pas,putain!!Si tu part je vais peut-être m'y mettre aussi,je veux pas.
Je n'ai pas le droit de t'interdir,mais si je le pouvais je le ferais.
Demande moi ce que tuy veux,tous ce que tu veux et je le ferais rien que pour que tu restes,demande moi de sauter par la fenêtre je le ferais.
On a peut-être pas les mêmes liens que Baphomet et toi,mais tu sais bien a quel point tu comptes pour moi,rappelles-toi,rappelles-toi juste encore une fois les bons moments passés ensemble.
Tu sais,a la maison,c'est très difficile chez moi ces temps-ci,je me fais battre par mes pare,ts et mes frères passent leurs vie a m'humilier et a me détruire la vie.
Alors,quand j'allais sur WA,c'était une sorte de réconfort,un endroit ou je n'avais que des "amis",et tu fais VRAIMENT partie de ces personnes qui me donnaient envie de me battre et de continuer a être heureuse et a passer l'éponge sur mes problèmes de famille.

Alors,je t'en supplie,reste,je t'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 15:00

Je sais pas si beaucoup de membre ressente ce que qu'Helya et moi ressentons pour toi mais voila, je trouve plus mes mots, je sais plus quoi te dire, je sais pas si on a réussit a te convaincre de rester, je sais plus rien.
Ce que je sais au final c'est qu'on sera deux a s'entraidé de ce depart qui nous sera assez difficile...

* Je t'adore Johnny - Helya - *

Je t'adore Niwisette
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 16:43

Bon...je crois que les autres ont déjà tout dis...
Je vais prendre l'air...
'Trouve pas les mots!
:l_hurt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 16:45

Ragnarock[Helya] a écrit:
Putain,non Snow,ne fais pas ça!!
Je t'en supplie,te voir sur WOlf Angel,ça me faisait toujours chaud au coeur,j'aimais bien te savoir,la connecté,et quand on faisait des topics ensemble,c'était super,on se marrait bien.
Tu ne peux pas nous faire ça!!
J'ai envie de respecter ton choix,mais mon coeur me dit le contraire,il me dit de me battre pour que tu restes.
Tu sais bien a quel point tu comptes pour moi,tu es une personne très importante,non pas a cause de tes persos ou de tes créas,mais arceque tu es toi Snow!!
Pare que on adwore notre petite Olympe adorée^^

Au moins,fais-nous la promesse de revenir,je t'en supplie,je t'adore trop.

PS:ET puis,Ragnarock va être triste si Anwyn n'est plus la xD



Tu sais Helya, si c'est son choix, on ne peut pas lui retirer.Elle l'a déà fait et elle est revenue.Mais si tel est son choix il faut la laisser faire, sino on va la culpabiliser.

Snow, saches que toujours Wa sera uovert à toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime13.05.08 17:54

    C'est vrai que c'est vraiment dommage que tu partes.
    Fais une pause, une courte ou une longue. N'importe.
    Du moment que l'on te revois sur le forum un jour.

    Je sais je ne te connais pas trop, pour dire pas du tout, même si on a été longtemps sur WA sans même faire des topics ensemble.
    De nombreuses fois j'ai été en contradiction avec toi, mais je ne le disais pas, a quoi bon à vrai dire ?
    Mais tu es quand même un membre spécial, tu es admin, un Administrateur ne quitte pas le forum !
    J'espère que tu reviendras très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime17.05.08 12:30

Quoi dire...Un problème régenera, qui gardera Celtiks?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime17.05.08 15:27

Et franchement ca c'est bien le truc qui me gave quoi, lorsqu'un membre pars on parle toujours des personnages alors que c'est le moins important. Vous aimez le membre simplement pour ses perso' ou quoi ? C'est bien decevant si c'est la cas scratch
Bref elle donnera Celtiks a une personne en qui elle aura confiance. :child2:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime17.05.08 16:09

Je lui avait déjà dit quelque chose plus haut, c'était parce que c'est un important perso' c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime17.05.08 18:18

    Purée toujours a revenir au perso ! Un membre est un membre pas juste un perso ! Surtout que s'est Snow purée ! Je peut pas y croire, toi, partir ? Comment deviendra t'on sans toi (et moi, t'y pense ...) Purée, voilà t'as réussie a me faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime18.05.08 1:10

Aqua', je sais que c'est pas facile, mais pense aussi a elle...
Je ne crois pas qu'elle ait pris cette decision a la legere.
Je suis meme persuadee (tout du moins j'ose le croire) qu'elle y a longuement reflechi.
Snow...
Elle est la depuis trop longtemps, elle a trop aime ce forum pour tout lacher comme ca sur un simple coup de tete.
Et si c'est devenu une corvee d'y venir, c'est qu'elle a longtemps essaye.
Je pense qu'elle reviendra un jour...
Peut-etre pas qu'elle redeviendra tres active, ca j'en sais rien.
Mais je pense qu'elle a trop de souvenirs sur ce forum pour ne pas repasser par la un jour...
Je ne sais pas quand...
Et c'est bien beau de pleurer parce qu'elle s'en va, mais on est pas la pour la faire culpabiliser.
Imagine, le jour ou elle reviendra.
Elle lira ce topic, verra ce genre de message...
Qu'est-ce qu'elle pensera, hein ?
"Voila, t'as reussi a me faire pleurer."
Je pense que tu voulais juste t'exprimer, lui faire comprendre que tu etais triste, mais alors tu t'es trompee de ton...
Ce n'est pas le genre de phrase qui donne envie de revenir, je pense.
Parce que si elle revient a cause de quelque chose comme ca, ce sera plus par culpabilite que par regret ou par envie.
Et donc ca ne resoudra rien et, un jour, ca recommencera...

Je t'aime beaucoup, Aqua', tu le sais, ce n'est pas contre toi.
Surtout ne prend pas mal ce que je viens de dire, hein. =)
Mais voila.
C'etait pour dire que moi je crois en Olympe, je sais qu'un jour elle reviendra.
Et j'espere que ce jour-la je serai la.
J'espere qu'on sera tous la pour l'accueillir et lui dire a quel point elle nous a manque, lui dire de rester...

Si un jour tu lis ca, Snow, tu comprendras qu'on t'aime pour celle que tu es, pas pour un perso'.
Et si la question de Celtiks se pose (meme si ce n'etait peut-etre pas le bon moment, Envir.. Mais il faut effectivement y songer.), c'est pas sur ca qu'on va te regretter.
C'est pour toi, et toi seule.
C'est toi qu'on aime, c'est toi qui nous manque, c'est toi qu'on attend...

Tempo.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime18.05.08 8:02

Je suis d'accord qu'il ne faut pas tourner les chose comme cela mais je pense qu'on a autant le droit de dire ce que l'on pense que quelqu'un d'autre. Nous ne sommes pas toujours obliger de penser aux autres avant de penser a soit, je lui ai dit que j'en avait presque envie de pleuré j'assume, elle s'est connecter a surment du lire tous les messages de son absence sans montrer ou dire ce qu'elle pense, bref pour ceux qui s'en sont rendue compte ( comme moi ) ca fait un second choc de ce dire " ce qu'on a esperé lui faire comprendre n'a servit a rien ? En gros j'ai perdu mon temps ? " Bref il est vrai que sur le coup de la tristesse on dit tout ce qu'on pense, mais je trouve que c'est quand meme un droit, c'est presque une preuve d'insensibilité ce qu'Olympe a fait ( dans le sens ou elle s'est connecté et aucun reponse ) si ca vient de nous, les autres membres, nous n'avons pas droit a une seconde chance alors ??? :l_wtf:

Bref j'en sais rien, je l'adore mais quand j'ai aucune réponse sur WA, par texto et que je la vois jamais connecté sur msn ( en esperant qu'elle ne m'a pas bloquer ... ) je lui en veut un peu, je pensais qu'elle avait un tout petit peu plus de considération a mon égard :l_guilty: Apres peut etre que je me trompe j'en sais rien mais qu'elle le montre alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime18.05.08 10:37

Pourquoi ca part toujours en live ces trucs hein?Certes çà peut faire mal, bien que cela ne me gêne pas vraiment vu que je ne la connais pas plus que çà.Mais quand même, c'est que du virtuel!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime18.05.08 10:53

Personelement Snow tu va nous manquer,
j'aurait jamais pensée que tu nous quitera un jour,
mais si tu revient juste pour nous dire bonjour on sera heureux de te revoir!
on va pas t'obliger a rester mais ces vrai que sa fait un grand choc de te voir partir,
tu est toujour resté sur WA, on te conait de puis tres longtemps,
alors te voir partir ces .... j'ai plus de mot ces triste :l_cry:

par contre pour les Persos ces abusées,ces claire comme la dit Aqua ces dit fois moin important,en plus tout le monde conait Snow alors voila les persos ont n'en parlera apres purée je peut pas croire quond pense a sa maintenant au moment de quitez Snow!

en tout cas je te dire Aurevoir Snow :l_cry:
tu beaucoup nous manquez!
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime18.05.08 11:16

Syriana, effectivement c'est du virtuel. Mais derrière les loups et les pseudos se cachent des personnes qui sont toutes différentes les unes des autres.
Peut-être qu'elle en était à bout, venir sur Wolf Angel était une contrainte ? Je n'en sais rien, mais c'est possible.
Pourquoi ? Ah mystère...^^ ça ne la regarde qu'elle je pense.
Mais faire un break est le meilleur choix dans ses cas là, mieux vaut une pause que quitter définitivement le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Bye ! Empty
MessageSujet: Re: Bye !   Bye ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-