Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation Manga [Vampire Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime14.05.08 14:43

Voila j'ai adoré se manga alors pour vous le faire partager voila une presentation du manga et des personnes,ainsi que le premier episode ^^

Citation :
L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.

Les personnages principaux :
Les gardiens de l'académie :
Yuki Cross:

Presentation Manga [Vampire Knight] 1010

Yuki Cross est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross. Elle a été sauvé pâr Kaname alors qu'elle se faisait attaquer par un vampire, ses parents sont morts ce jour-là. Depuis ce moment, elle admire et respecte Kaname, et à même un petit faible pour lui. Toujours de bonne humeur et soucieuse du bien-être des autres, elle est chargée de discipline avec Zero. Elle doit surveiller l'ordre dans l'établissement et veiller à ce que le secret de la night class ne soit pas révélé. Comme son père adoptif, elle pense qu'un jour les humains et les vampires pourront cohabiter sans guerre. On remarque que son sang attire particulièrement les vampires, il serait "délicieux"...

Zero Kiryû

Presentation Manga [Vampire Knight] 510

Zero Kiryû est le fils adoptif du directeur de l'Academie Cross. Il n'est pas très sociable et n'est pas très apprécié par les filles de la day class, car en tant que chargé de discipline, il se doit de faire appliquer le réglement : en gros les garder éloignées des garçons "canons" de la night classe xD Il semble ne pouvoir être lui-même qu'avec Yuki, avec qui il se dispute souvent en apparence, mais il veut à tout pris la protéger, surtout de Kaname dont il n'aime pas les manières à l'égard de Yuki. Ses parents ont été tués par un vampire lorsqu'il avait 11 ans, depuis, il leur voue un haine sans fond. Il est décidé à se débarasser d'eux de la meilleure manière possible. Mais on va apprendre un lourd secret...

Les membres de la night classe :

Kaname Kuran:

Presentation Manga [Vampire Knight] 1110

Kaname Kuran est un "canon" comme tous les vampires. Mais contrairement à ses convives, il ne se montre pas vaniteux ni orgueuilleux. Il respecte des consignes de l'établissement et s'assure à ce que ses congénères fassent de même, en temps que chef de la night class. Il a sauvé Yuki d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans, depuis il semble vouloir toujours la protéger en se montrant proche d'elle.

Anabusa Aido:

Presentation Manga [Vampire Knight] 710

C'est un vampire qui a une facheuse tendance à trop aimer la sang de Yuuki. En société, c'est un garçon trés joyeux qui adore parler aux filles humaines, cependant, il cache un aspect plus sombre. Il s'est déjà fait gifler deux fois par Kanamé car il s'en été pris à Yuuki.

Akatsuki Kain:

Presentation Manga [Vampire Knight] 311

C'est le vampire qui accompagne toujours Aidou mais qui ne l'empêche pas de faire des bêtises. Il est assez mystérieux.

Takuma Ichijo:

Presentation Manga [Vampire Knight] 610

C'est le joyeux luron de la classe de nuit. Il est toujours entrain de plaisanter. On sait, grâce à la fête qu'il a fait pour son anniversaire, que c'est un vampire depuis 18 ans. Son grand-père est un des membres du conseil des vampires. Il lui demande de surveiller Kaname qui est son meilleur ami.

Shiki Senri:

Presentation Manga [Vampire Knight] 410

Jeune vampire qui trainait souvent avec Rima. On sait maintenant que son père (Rido) a pris son corps.

Seiren:

Presentation Manga [Vampire Knight] 115

C'est aussi un personnage secondaire. Elle protége une fois Kanamé de Zero. C'est une sorte de garde du corps pour le vampire au sang pur

Rima Tooya:

Presentation Manga [Vampire Knight] 213

On ne la voit pas souvent. C'est elle qui devait chasser le vampire de classe E avec Senri dans le chapitre 13.

Ruka Sôen:

Presentation Manga [Vampire Knight] 810

Elle adore Kanamé. A son arrivée à l'academie, elle lui offrira son sang.

----------------------------


voila si vous avez bien aimé toute cette presentation, alors venez regarder les episodes ^^
pour l'instand il n'y a que 5 episode en vostfr* et le 6eme est en Raw.**

voila les 5 episodes en vostfr publiée par "dydpote ob"
episode clik
si vous voulez l'episode 6 en Raw dite-le moi ^^

L'episode 06 est dans la premier page!

L'episode 07 est dans la premier page!

L'episode 08 est sortit que en Raw et Vosta.

Legende:
Vostfr: sous-titré francais
Raw:version original(japonais sans sous-titre ^^)


Dernière édition par Ange le 29.05.08 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime16.05.08 15:04

enfin l'episode 06 est sortit en Vostfr plus tot que prévut cool ^^
voila:
https://www.dailymotion.com/Nat_Koslithe/video/x5fomc_vampire-knight-06-part-1-vostfr_creation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime18.05.08 15:51

    Je suis devenue accroc à ce manga. Qu'est ce que je l'aime celui la. J'ai tout de suite accrochée. Les personnages sont aussi très attachant. Kiryuu surement mon préféré, raahh qu'est ce que je l'aime lui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime19.05.08 17:20

Cool! ces vraix qu'il est génial! moi je suis une grande fan de Zero et Aidô
j'adors son obeisance envers Kaname et toute les betises qu'il fait pour l'enerver avec Yuuki :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime19.05.08 19:14

    Oui. Mais moi je trouve qu'il se la pète un peut trop Aido. J'ai vraiment hâte que l'épisode 7 sorte en vostfr *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime20.05.08 15:31

des qu'il sorte je te previens a la suite! moi aussi j'ai hate j'ai comander le premier tome car y parait il est plus avancé que l'animé :l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime20.05.08 18:24

    Ouais. J'suis en extase devant Zero. Putain qu'est-ce qu'il est beau *_* XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime21.05.08 10:15

on a un point comun la ^^
pour ton information l'episode 07 vien de sortir en Raw*
on l'aura en vostfr a la fin de la semaine!

Raw*=version japonaise!

si tu veut la regarder en Raw voila le lien(moi je prefere attendre la vostfr on comprend mieu ^^
http://www.veoh.com/videos/v11782518G3AdP4X7?searchId=732420059102932810&rank=54
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime21.05.08 11:17

    Je préfère regarder en vostfr. Sinon je sais se qui va se passer même si je comprend pas tout ... & le manga perd tout son charme ensuite (x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime28.05.08 13:40

bonne nouvelle l'episode 07 est sortie en Vostfr ^^
tu peut la regarder sur dailymotion.fr
tu tape Vampire Knight 07 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime28.05.08 14:28

Je viens de voir le premier c'est extra !
Zero il est trop beau [ et ça rime ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime28.05.08 14:57

ces vraix que Zero il est beau ^^
mais dans l'episode 07 Kaname est trop mignon xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime28.05.08 15:28

Même au debut ...
[ j'ai un faible pour les vampires depuis les livres de Stephenie Meyer ♥ ]
La je suis au milieu du 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime28.05.08 15:50

Pour votre information il y a 1 episode qui sort toute les semaines ^^
en début de semaine ces la Raw et en fin de semaine la Vostfr

mais ces vraix que dans la Night Class il y a que des beau goss ^^
la je suis a fond dans Kaname depuis le 07 ^^

ps: je vien de m'acheter les 4 premiers ^^ le début du 3eme tome en ai a l'episode 07 je pourait regarder la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime28.05.08 16:58

C'est vrai que dans le 7 Kaname♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime28.05.08 17:00

Tu me comprend maintenant ^^
j'adors quand il pete de rire en voyant Yuki s'habiller xD
et quand Yuki saute dans ces bras a chaque fois ces trop mimi !


ps: je changer les images et en mettre en couleur il son plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime29.05.08 6:57

l'animé 08 vien de sortir en Rawa veut dire que vendredi soir on l'aura en vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime29.05.08 18:20

♥ j'ai commencé à le reagarder en anglais mais comme je ne comprends pas tout et que je n'ai pas envie de louper des trucs j'attends demain.
Hâte hâte hâte !

[ Moi en train de devenir accro XD, c'est pas ma faute si j'aime les vampires ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime29.05.08 18:52

tant fait pas!
des que j'ai connut Vampire Knight je suis devenue accro.
Au faite,comme j'ai le manga j'arrive a comprendre l'episode 08 facilement,
vut que j'ai la traduc dans le manga!
si vous le souhaiter je peut vous faire une petite traduc?

ps:le personnages qui rend visite a la Night Class est le grand-père de Takuma le vice-président,un grand noble vampire respectée,ces pour sa qu'il a une grand haie d'honneur a son arrivé xD
Quand Ruka et Aido l'a arreter ces parsequ'il n'y a pas plus grand Tabout de demander a un Sang-Pure(reference a Kaname) de verser son sang et s'est se qu'il a demander ^^
je vai arreter si non je fait toute la traduc ^^
au faite je vai rajouter tout les personnages,donc tout se qui sera en Spoiler serons les personnages que vous ne conaisait pas encors donc : Shizuka,Sara,Rido,Ichiru(I Love Ichiru xD)
voila!
j'ai remplacer les images en couleur et rajouter 2 perso Seiren et Ruka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime29.05.08 19:58

Presentation Manga [Vampire Knight] 510

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Presentation Manga [Vampire Knight] 1110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime30.05.08 15:40

I Love Kanama-Sama ^^(surtout dans 07)
Presentation Manga [Vampire Knight] 1110

I Love,Love Zero!!
Presentation Manga [Vampire Knight] 510
I Love,Love, je vous laisse deviner,celui qui dit faux a un gage ok?
Presentation Manga [Vampire Knight] Clipboard01ichiruub9

I Love Vice-Présidant Takuma xD
Presentation Manga [Vampire Knight] 610

ps: je crée un forum Rpg sur Vampire Knight alors ceux qui veulent m'aider peuvent,envoyer-moi un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime30.05.08 17:58

SORTIE
l'episode 08 est sortie en Vostfr ^^
cool non? vous voulez le lien prenez-le:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Vampire%2BKnight%2B08/video/x5lkme_vampire-knight-08-vostfr-part-01_creation

on va voir Beaucoup Kaname surtout la Night Class et peut Zero mais bon ont peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime31.05.08 6:13

Geniaaaal, j'adore les vampiires ! <3
Et Zero il est troop. ^^

Lol, mwa je voudrais bien m'inscrire a ton rpg !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime31.05.08 9:05

Oui Zero il est trop beau ^^
en plus avec son cote froid et erogant il est encors plus bo xD
j'adors Ichiru aussi,il resemble a Zero comme deux goutes d'eau !!

B.Dream: je te passerait l'adresse par Mp des que je les crées
I Love Vampires
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime31.05.08 9:39

Je veux bien aussi t'aider Ange pour le forum^^
J'adoore ce manga <3
Surtout Zero^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Presentation Manga [Vampire Knight] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Manga [Vampire Knight]   Presentation Manga [Vampire Knight] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Manga [Vampire Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blood Vampire Knight
» Blood Vampire Knight
» Another Side [Vampire Knight 100 ans plus tard]
» _Vampire Knight, le jdr !
» Knight - Devil - Guerrier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-