Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...Pour tuer... [PV Thuringwethil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] Empty
MessageSujet: ...Pour tuer... [PV Thuringwethil]   ...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] I_icon_minitime15.05.08 17:54

Regarde, père ,je foule enfin de mes pattes le sol où tu es né. Es-tu fière de moi? Je m'en contrefiche après tout. Ce qui m'importe aujourd'hui c'est de savoir pourquoi je suis née ,moi... pourquoi je suis ici? ; Mais je crois déjà connaître la réponse...






Une silhouette blanche était couchée dans la pénombre sur un grand rocher plat.Il faisait jour mais dans cette endroit de la forêt ,l'obscurité était omniprésente et les yeux de braise d'Amaranth brillaient dans la faible brume . La louve ne bougeais pas ,regardait autour d'elle ,tantôt a droite ,tantôt a gauche ,elle semblait attendre quelque chose ,certainement une proie assez grosse.Humant l'air ,elle trouva soudainement quelque chose qui l'intéressait.Elle se détendit comme un ressort pour bondir du rocher, atterrir souplement sur le sol et continuer sa course entre les arbres.

Après plusieurs minutes ,elle trouva ce qu'elle cherchait ; un grizzly venait de tuer un élan au milieu d'une clairière plus éclairée.Elle le contourna doucement avec pour intention de le prendre par derrière.Une manœuvre suicidaire ,mais cela n'avait aucune importance pour la louve ,elle mesurerait plus tard l'ampleur de sa connerie...Ou pas!Elle n'avait jamais vraiment chercher à réfléchir mais plutôt a agir rapidement et efficacement.

Elle se mit calmement a une trentaine de mètres derrière l'ours occupé a dépecé sa proie ,se coucha ,et attendit patiemment que l'ours commence son repas a fin que l'odeur du sang qu'il aurait sur le nez camoufle son odeur. Elle pausa la tête sur le sol mais l'a releva rapidement ,un bruit venant de derrière elle attira son attention,un loup?...
Elle se releva et découvrit ses crocs ,sans un bruits,ses crocs meurtriers qui luisait dans l'ombre...





...Pour tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] Empty
MessageSujet: Re: ...Pour tuer... [PV Thuringwethil]   ...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] I_icon_minitime16.05.08 8:51

Odeur de solitaire ? Odeur d'Angel ? Odeur de Sakarite ou de Celestial ? A elle de voir quel etait son but aujourd'hui.
Hum...
Odeur d'une Devil... Ouais Thuring' etait avant tout une Devil et lorsqu'elle ressentait l'odeur d'un ou d'une des ses compatriote, elle n'avait aucun besoin de faire croire a qui bon lui semblait de montrer ce qu'elle n'etait pas...
On ne peut niais ses propre origines... Toujours avoir étais chez les Devils voudrait dire toujours etre une HellChild ?
Peut etre demi...
Ce qui etait bien plus probable...
Quoi que pas sur. Enfin pour tout avouer on en a rien a carré de ca non ?
Alors je vous présente : Thuringwethil, manipulatrice de premiere, adore joué de son charme avec les males, pas tres agréable avec ceux qui l'entoure, on va dire qu'il faut gagné sa confiance pour etre sur de ce qu'elle avance.
Bref...
La Louve avancait a pas feutré dans la pénombre des arbres. La nuit battait son plein et Thuring' etait toujours bien voyante. Elle s'en foutait royalement cela n'etait pas vraiment son probleme apres tout.
Elle observa la Devil faire son petit manjege ce qui arracha un sourire legerment moqueur et ironique...

*Bah ces Tueurs, tous les meme.*

La Louve ne pris pas la peine de regardé une seconde fois la Louve beige, elle se retournant cherchant quelque chose dont elle ne connaissait pas encore son nom...

Etrange n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] Empty
MessageSujet: Re: ...Pour tuer... [PV Thuringwethil]   ...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] I_icon_minitime18.05.08 16:36

C'était une Devil...Pas de doute,c'était bien cette odeur ,la nouvelle tueuse s'y était très vite habituée.Son pelage n'était pas encore très bien imprégnée des senteurs de la meute et portait encore les traces de sa vie sur les terres reculées ou elle avait grandit.
Amaranth huma l'air d'un air de dédain encore un instant puis reporta son attention sur ce qu'elle avait certainement prévus de tuer... Ou de s'amuser avec..Allez savoir!

En tout cas ,elle ne préférait pas trop se faire remarquer pour le moment en allant s'attaquer aux autre loups...

Le grizzly avait tourner la tête vers l'obscurité ou elle était car le vent avait changer et ne camouflait plus son odeur.
Louper ,tant pis ,on verrait bien plus tard...

Amaranth se redressa et se tourna vers l'inconnue ,elle ne lui avait jamais parler mais son odeur était tout de même présente dans la grotte des enfers et la tueuse l'avait déjà sentie sans vraiment y faire attention. Elle fit quelque pas ,tout en surveillant d'un œil ce qui se passait derrière elle.


''Qui es-tu ?''demanda la louve d'un ton absent et neutre en regardant un coin sombre entre deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] Empty
MessageSujet: Re: ...Pour tuer... [PV Thuringwethil]   ...Pour tuer...  [PV Thuringwethil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Pour tuer... [PV Thuringwethil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuer Pour Vivre * Lunatic
» Es-tu venu pour me tuer ? ~ Pv Secret ~
» Belle journée pour tuer...(PV Angie)
» Cherche arcane pour tuer un de mes loups![TROUVÉ]
» Je vais te tuer pour ce que tu as fait [ PV Toxic Pearl ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-