Sujet: Re: Petite annonce[merci de venir lire] 22.05.08 10:27
Aztan = Deux chefs par membres, et comme dit toujours Mortal, tant que je suis active, pas de problèmes.Ce sont elles qui l'ont décidé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite annonce[merci de venir lire] 22.05.08 12:07
Ooh écoute, je suis là depuis bientôt 2 ans, je sais ENCORE combien de personnages importants a le droit chaque membre --" Seulement je suis pas d'accord car après ce que tu as fait quand tu avais The End [c'est du passé, certes mais j'ai rien oublié.] j'ai pas vraiment confiance en toi. && de plus, tu n'es là depuis pas très longtemps. Donc pour moi sa sera Non, même si mon avis ne changera rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite annonce[merci de venir lire] 22.05.08 14:14
En fait si tu était admin, tu m'aurais pas laissé de seconde chance, je vois. Mais Mortal l'a fait et à tout remis à zéro, sauf le fait qu'elle avait que j'étais active.
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Votre personnage Meute et Grade: Centurion. Alignement dans la guerre: Devil Relations:
Sujet: Re: Petite annonce[merci de venir lire] 22.05.08 14:52
Aztan, pas besoin de répéter 10 fois la même chose par rapport à l'interdiction-_-'' Sinon la règle des personnages importants peut avoir quelques exeptions...
Le prochain dérapage dans ce topic et je l'envoi à la corbeille, compris ? Marre de vos remarques désagréables et plus agressives les unes que les autres !><
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite annonce[merci de venir lire] 22.05.08 14:57
Tu peux de toute façons on s'en fou. Et vu que Mortal et Bapho' le savent, je vois plus l'intérêt de le laisser.
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Votre personnage Meute et Grade: Centurion. Alignement dans la guerre: Devil Relations:
Sujet: Re: Petite annonce[merci de venir lire] 22.05.08 15:04
Oki je verrouille... Avec un 'S'il te plait' ce serait encore mieux !
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Votre personnage Meute et Grade: Mercenaire Alignement dans la guerre: Neutre Relations:
Sujet: Re: Petite annonce[merci de venir lire] 22.05.08 15:04
On se calme s'il vous plait... Inutile de tenter le Diable, nous sommes prévenu au moindre problème on réagira d'accord? Je ferme le sujet pour qu'il ne reparte pas de travers...