Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie coule lentement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 19:39

Résurrection lui adressa l'un de ses rares sourires amicaux, avant d'allonger le pas. a ce rythme, ils ne seraient pas arrivés à temps... Sentant que la louve avait du mal à avancer, et commençait à prendre froid, il se rapprocha d'elle jusqu'à ce que leurs fourrures se mêlent. Porteur des flammes de l'Enfer, sa température corporelle ne descendait que très rarement, voir même jamais... Plus grand qu'elle, il posa sa tête sur la sienne et lui murmura doucement :

- Rest'collée à moi. J'vais t'réchauffer. Et puis, on est bientôt arrivé t'façon...

En effet, la grotte était déjà en vue... Pressé d'être au chaud, et pour éviter la pluie, il accéléra le pas et pénétra rapidement dans la petite grotte, qui pouvait les accueillir tout les deux. Il s'ébroua énergiquement pour réorganiser et s'allongea contre la paroi.

-Va fallloir attendre qu'ça pass'... maugréa-t-il dans sa barbe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 19:57

    Le vent continuait à fouetter les loups, comme si il prenait un plaisir à les voir trempés jusqu'aux os. Mais pourtant, quand le loup noir se colla à Tonight, celle ci ne fit pas de frissonnement comme à chaque fois qu'un loup la touchait. La chaleur de Ressurection lui donna envie de continuer à avancer, lui donnant du courage. Et se courage veinant du fait qu'elle était presque sure, à présent que le loup ne l'abandonnerait pas. Quand elle fut appuyer contre le loup, sa démarche se collant à la sienne, elle pu à peu près voire devant elle. Quand elle vit enfin la grotte, Tou' accélera aussi le rythme. Des qu'elle fut à l'intérieur, la louve papillonna des yeux, peu habituer à voire qu'elle que choses. Elle se secoua un coup et se coucha, osant, contre le loup, posant sa tête près des pattes du loup.

    "Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 20:11

Résurrection la laissa faire. Pourquoi ? De un parce qu'il s'en fichait complètement, de deux parce qu'il lui avait clairement dit de rester collé à lui, et de trois, parce qu'on avait plus chaud à deux. Et de quatre, parce qu'au fond, il l'aimait bien, cette louve... Mais ça, il ne fallait pas le dire. Hérissant son poil contre le froid de la caverne, il remercia intérieurement les flammes de leur douche chaleur... Au moins, il pouvait servir à quelque chose. Il posa avec toute la délicatesse dont il était capable sa tête sur l'épaule de la louve, augmentant leur surface de contact.

- D'rien. On f'rait mieux d'dormir t'penses pas ? A moins qu'tu veuilles tchatcher ?

Nan nan, il faut pas croire, c'était pas méchant XD Au contraire, il aurait été ravi d'en savoir plus sur cette louve, on ne peut plus mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 20:19

    La louve resta coller contre le loup. Sa chaleur lui faisait un bien fout, et heureusement, le sens du vent était perpendiculaire à l'entrée de la grotte, ce qui faisait qu'il ne rentrait pas. Mais pourtant, si elle aurait été seule ici, gelée et trempée comme elle l'était, elle serait sûrement morte de froid... Et intérieurement, elle remerciait le loup d'être chaud.

    "Ché pas moi..."

    La louve semblait toujours froide, car après tout, elle n'avait que vécue dans le silence, et parler n'était pas son truc... Mais elle reprit d'une voix douce et presque fragile :

    "T'avais des amis toi ? Enfin, je veut dire, t'en as ?"

    Oui, tant de questions la tourmentait, et elle voulait savoir, qui lui explique, ce qu'est un ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 20:36

Ses yeux de braise scintillaient dans la nuit, éclairant les alentours... Impossible d'être dans le noir complet tant qu'il gardait les yeux ouverts. Pensivement, le loup se perdait dans la contemplation de l'extérieur, sur lequel il tomba rapidement un large rideau de pluie... Il aimait pas la pluie XD Ils l'avaient échappé belle, en réalité... Quelques secondes de plus, et ils finissaient trempés.

- Ouais... 'fin nan, pas vraiment nan. C't'assez compliqué 'fait. J'suis dans l'genre solitaire t'vois ? Ceux que j'vois c'est soit des mecs avec qui j'me bats, soit les Angel... Que j'tue. Donc j'pas l'temps faire connaissance... Genre on va s'parler pendant une baston 'fin bref. Mais bon, s'battre ensembl ça créé des liens... Genre qu't'as pas b'soin parler pour s'comprendre, t'vois l'truc ? Donc, c'pas vraiment un ami normal, c'est... au'te chose. Genre, un frère d'arme, ou de sang, un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime26.10.08 5:56

    La grotte était éclairée par une faible lumière, celle des yeux de Ressurection, le flammes de l'enfer, brillait, ne s'éteignant jamais. La pluie faisait un bruit horrible tant son intensité, digne des plus grands jour de pluie, fracassait le sol. Au loin, on voyait que très peu la rivière de sang, mais ce qu'elle voyait était étonnant. On aurait dit, que le sang de la rivière, ne se mélangeait pas avec l'eau. Mais Tonight avait fait seulement cette conclusion en voyant le sang rouge, de la même intensité que pendant le beau temps.

    Tou' fut presque déçue de la réponse du loup, car après tout, il ne lui avait pas vraiment expliquée ce qu'était un ami, un vrai ami... Ou pas, car la louve avait l'impression d'être devenue son 'amie'. Oui, c'était bizarre comme sensation, on n'avait le sentiment d'être protéger, mais aussi, elle se sentait bien. Une foule de sensation remonta dans son corps, et elle les reçut comme une gifle. Il en avait trop, et elle n'avait pas l'habitude.

    "Moi, je n'en ai jamais eu, car vous les mâles, vous avez au moins une sortes d'amitié..."

    La louve regardait le sol, pensive, après tout, c'est lui qui avait de la chance... Tonight ne se reconnaissait plus, voilà que maintenant, elle se mettait à parler...

    "Tout le temps, les louves, les loups, et pendant ma jeunesse, les louveteaux, m'ont toujours fuis. Et s'ils me voyaient toute seule, affamée et boitante, ils ne venaient pas, esperant m'voir crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime01.11.08 17:36

    up !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime02.11.08 17:07

Les flammes... Oui, elles pouvaient être pratiques. Douce et chaude, la lumière envahit rapidement la grotte et, bien qu'elles ne puissent pas réchauffer en elles-même, savoir qu'elles brûlaient procue de soi ou en soi avait quelque chose de... réchauffant, réconfortant. Il garda les yeux ouverts, pour ne pas priver sa douce compagne de cette chaleur, même fictive... Enfin, dans tout les cas, sa chaleur à lui était bien réelle. Il contempla la rivière de sang, toujours aussi écarlate malgré la pluie qui s'y mélait, il regarda les arbres battu par le vent et l'eau, il observa la sol à peine protégé par les branchages des arbres se gorger de liquide pendant que le ciel manifestait sa colère. Enfin. C'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire, il était bien, en bonne compagnie, au sec et au chaud. Alors qu'il flotte ou pas dehors, il s'en contre tamponnait bien le popotin sur la carcasse d'un Angel tiens. Il écouta en silence la louve, sentant qu'elle avait longtemps attendu avant de pouvoir enfin parler librement. Il réfléchit un moment à sa réponse, avant de parler d'une voix grave :

- T'sais... 'faut pas s'occuper des aut', c'tous des abrutis finis. C'pas eux qu'vont viv' ta vie t'sais ! Alors... C'que j'veux dire, c'est qu'ça tient qu'à toi t'faire des amis. Et s'ils t'accept' pas ben... laisses les tomber ! 'faut pas abandonner si vit', y'a plein d'loup sur Terre... Et puis, ch'uis là moi maint'nant hein ! J'vais pas t'laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime02.11.08 17:22

    [c'est trop mignon <3]

    L
    a pluie ne s'arrêtait pas. Les arbres se penchaient, sous la douleur du vent. Le vent qui fouettait sans reproche, & la pluie qui continuait, continuait sans reproche & gorgeait la terre. Le regard de la louve se posa sur la beau pelage du loup puis sur ses yeux. Elle osa un sourire. Il voulait la réconforter, qu'elle doux sentiments que d'être en si bonne compagnie avec un loup qui méritait sa place dans se monde de fou. La louve prenait de la timidité devant lui & elle l'appréciait de plus en plus.

    "Oui, tu as raison... On... Avec toi, j'ai l'impression d'avoir un ami..."

    Elle n'osait plus parler, comme si tout la retenait, mais quel était cet étrange impression, cette impression qui vous tordait le ventre & qui vous donnait envie de vous taire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime02.11.08 17:31

Pour la première fois depuis quelques années... Ou était-ce même la première fois ? Résurrection plongea son regard dans les yeux de la louve et lui adressa un sourire calme et doux. Lui avait-on seulement déjà sourit de cette manière ? La seule image qu'il avait de sa mère était celle d'une louve forte qu'il ne fallait pas déranger et qui maintenait une discipline de fer... Non, vraiment, c'était peut être la seule fois où il se sentait véritablement vivant hors d'un champ de bataille. Il baissa doucement la tête et lui lécha le front avec délicatesse, comme par peur de la blesser.

- Amis... Ca sonne plutôt bien j'trouve.

Posant sa tête à la base de son cou, il jeta un regard à la Lune à présent haute dans le ciel.

- J'pense qu'on devrait dormir, d'main Baphomet a prévu la bataille du siècle dans les montagnes... 'faudra être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime02.11.08 17:41

    Tonight baissa la tête & observa Ressurection. Étonné, il y avait de quoi, jamais, jamais la louve n'avais adressé un vrai un sourire à un loup, un mâle, en plus, cela lui était venu tout seul & la louve ne le regrettait plus, & elle ne regretta plus rien, plus jamais... & le regard de la louve, ne pouvait plus se décrocher de celui du mâle, comme hypnotisée par sa nouvelle douceur, par son calme qu'on pouvait définir d'olympien pour lui.

    "Oui... Mais si c'était la dernière, & si c'était la dernière des guerres ?"

    La louve observait le loup & se laissa lécher avec plaisir. & là, & là elle osa, osa lui rendre sa léchouille sur le museau. Son sourire ne la quittait plus, se sourire majestueux, un nouveau sourire sur son 'visage'.

    "Amis ? & peut-être, & peut-être..."

    *Plus...*

    Ses poils réchauffer, sa queue reposé, sa tête bercée, Tonight ferma un oeil, posant sa tête sur la patte du loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime13.11.08 18:53

    up !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie coule lentement [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie coule lentement [pv]   La vie coule lentement [pv] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie coule lentement [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-