Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] Empty
MessageSujet: Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]   Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] I_icon_minitime09.05.08 13:30

    Toblerone portait bien son nom. C'était un gourmand incorrigible, toujours à la recherche de nouvelles saveurs. C'est pour cette raison, pour cette unique raison qu'il patientait sur ce plateau rocheux dénudé depuis plusieurs heures. Il savait, pour avoir failli se faire mordre, qu'il y avait un nid de vipères dans le coin. Or, il navait jamais goûté à la chair de serpent, et avait bien l'intention de tenter l'expérience.. Bien entendu, il n'était pas non plus stupide. Il entourait sa tentative de milles précautions. Déjà, il s'était renseigné auprès de mages pour avoir un antidote aux morsures de ses vipères, si jamais il se faisait mordre. Le petit tas de feuilles, de baies et d'autres choses qu'il ne pouvait identifier était juste à côté de lui. Il pourrait l'avaler en quelques secondes en cas de problème.

    Le plateau était balayé par les vents du Sud, mêlés aux odeurs brutales de celles de l'Est. Le loup gris-brun sentait confusément l'odeur des Devils qui vivaient de l'autre côté du Canyon, et de manière plus forte celles des siens qui vivaient de ce côté-là. Le gouffre qui s'ouvrait non loin de lui aspirait l'air avec violence, comme s'il était un monstre affamé, jamais rassasié. Comem s'il n'était qu'une gueule sombre, garnie de crocs.. Bah, il s'en fichait un peu. Il n'avait pas l'intention de s'en approcher plus.

    Un léger bruit de frottement attira l'attention du chasseur. Enfin, l'une d'entre elles s'approchait. Il banda ses muscles, intimant à son corps l'ordre de ne pa sb ouger mais bouillonant intérieurement. Une petite tête triangulaire, d'un vert émeraude clair, avec des yeux d'ambre et d'ébène. Une longue langue rouge, fourchue, des petits crocs d'où perlaient quelques gouttes de venin. Toblerone bondit, surprenant le reptile par-derrière. Sans trop savoir comment, il se trouva empêtré dans son long corps mobile, les crocs serrant fermement l'arrière de la tête de la vipère. Elle crachait et s'agitait violement, l'emmenant dans yune danse un peu ridicule dans la poussière. Il ne pouvait pas la lâcher, mais il n'arrivait pas à l'achever non plus. Et c'est dans cette position un peu curieuse, enroulé dans cette vipère comme dans des cordes - et emprisonnant cette denrière comme elle l'emprisonnait lui - que Toblerone fut surpris par un loup qu'il n'avait pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] Empty
MessageSujet: Re: Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]   Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] I_icon_minitime24.05.08 18:46

    Celtiks marchait tranquillement de son allure naturellement noble. Il sortait de la grotte après une sieste de trois heures. Depuis quelques temps, ses rêves étaient étrange et particulièrement mystérieux... De se passait-il donc ? Des Angels étaient sa famille et pourtant, il leur en voulait. La cause était seulement connue et sue par lui même. A ses débuts de dominants, il avait presque abandonnée la meute et après quelques temps, il avait tout repris en main ! Et perdre la meute serait une immense blessure pour lui. Le soleil était assez haut et réchauffait son corps noir et assez imposant bien que mince.

    Après quelques heures d'une marche lente mais régulière, il arriva au canyon. Lieu que les Sakarites aidés des Angels, quand son père dominait encore, gagnèrent. Maintenant cela leur appartenait. Dire qu'il y avait quelques temps beaucoup de Devils marchaient à l'endroit même où Celtiks posait ses pattes. Au loin, il aperçut un mâle aux poils brun qui dansait. La danse de l'eau ? Pour quelle raison vu que celui-ci semblait être Sakarite et faire fuir le soleil n'était pas se qu'il voulait le plus. Intrigué, il s'approcha à pas de loup et remarqua un étrange cordage vert émeraude enroulé autour du traqueur. S'approchant un peu plus vite, il remarqua la tête de l'animal, une vipère... Etait-il fou ? Celtiks bondit en avant et attrapa la tête de l'ovipare. Celui-ci, tout aussi surpris que le loup, lâcha prise pour s'attaquer à l'étranger. Mais, il ignorait qu'il s'y connaissait en meurtre de serpent. Il attendit qu'il lâche le brun pour serrer ses mâchoires et broyer la tête du tueur vert. Inerte, il laissa tomber la carcasse.


    - Il aurait put vous étrangler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] Empty
MessageSujet: Re: Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]   Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] I_icon_minitime25.05.08 8:31

    Toblerone se releva et s'ébroua. Sa fourrure était envahie par la poussière, et un nuage supplémentaire de cette poussière s'éleva lorsqu'il s'ébroua. Entre nous, ça commençai à faire un peu trop de poussière. Le loup gris-brun toussota un peu pour libérer sa gorge de tous ces petits grains de terre, puis tourna la tête vers celui qui l'avait libéré de cette saleté de vipère. Il la vit sur le sol, la tête fracassée. Parfait ! Comme ça, il allait enfin pouvoir savoir à quoi ça ressemblait, le goût de serpent.

    - Une si petite vipère ? Du moment qu'elle ne s'enroulait pas autour de mon cou et que je gardai ses crochets loin de moi, je ne risquais pas grand-chose, non ?
    ... Enfin, je ne connais pas grand-chose aux serpents..C'est la première fois que j'essaie d'en attraper un. Mais je crois qu'on s'est attrapés mutuellement !

    Toblerone sourit. C'est vrai qu'il ne connaissait pas grand-chose aux serpents, et d'ailleurs c'était bien pour ça qu'il se lançait à leur poursuite. Il chassait plus pour faire des découvertes gastronomiques que pour le plaisir lui-même de la chasse.

    - De toute façon, ça fait partie du plaisir, les risques ! Toblerone sembla se rapeller de quelque chose. Au fait, vous êtes qui ?

    Le jeune loup ne connaissait pas son Dominant. Occupé comme il l'était à tester toutes sortes de nouvelles saveurs, il restait rarement au même endroit très longtemps, et ne cherchait pas les rencontres avec les autres. Donc forcément, il ne connaissait pas grand-monde de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] Empty
MessageSujet: Re: Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]   Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh, ça se mange ? [ PV Celtiks ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-