Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plaine a perte de vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime21.05.08 15:31

Aprés la petite rencontre avec un loup du clan des Devil,Lou décidé de ce promener sur une terre ou ces loups la n'avait pas le droit de venir.Elle sentais qu'elle était sur le territoire d'une meute,mais elle étais solitaires,et ne chercher pas vraiments les ennuis.Elle avanca d'abord a travers la plaine en trotinnant puis ce mit a courir doucement avant de partir dans une folle course,faisant voler des pétals de fleur qu'elle frolait.RElle ce prit les pattes dans un trou de lapin et tomba en roulant sur une bonne partie de la plaine.Elle ce retrouva sur le dos.Elle souris et ria d'elle méme,regardant le ciel bleu au dessus d'elle,ne se doutant nbullement qu'on la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime21.05.08 15:42

[Attention aux fautes Wink ]
Un petit louveteau, tout petit, attendait, tristement.Il galopait, ne sachant que cela : il ne devait ni parler à un Devil, ni aller sur leurs terres.Il prit une course folle, sentant l'odeur d'une louve.Mais elle n'était pas sa mère.Il stoppa nettement et se cacha, certes elle avait une odeur d'Angel mais il avait peur, elle pouvait être un espion Devil.Il voulait hurler pour appeller sa mère, mais il ne le fit pas, Back Of Ice était comme figé de peur, il avait une boule dans la gorge.

*Maman!!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime21.05.08 15:48

Une odeur lui monta au narine.Elle ce releva.Elle chercha du regard d'ou venait l'odeur mais ne trouva pas,elle huma l'air une nouvelle fois.Il avait l'air petit.Elle ce coucha dans les hautes herbes et avanca en rempant jusqu'a voir une boule de poils.Un louveteau.Lou se redressa et le regarda.Elle ne voulait en aucun cas l'effrayait.Elle le trouvait si mignon... Elle l'aprocha de nouveau et hésita avant de demander d'une voix douce

-tu es tout seul boule de poil?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime21.05.08 16:46

La peur envahit alors le fils de Song.Il paniqua et répondit difficilement:

-Ou...Oui.Je cherche ma maman.Tu l'aurais pas vu par hasard ?

Le jeune louveteau pensa à sa mère, il avait le même pelage qu'elle.Certes il n'avait pas le même caractère mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? Back Of Ice savait que sa mère l'aimait et qu'elle la cherchait.Il la retrouverait coûte que coûte, il se l'était promis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime21.05.08 17:11

-Non louveteau je suis désolé...Je m'appelle Louvara,je pourrais peut étre t'aider a la retrouver qu'en pences tu?

Lou eu le visage attendris par ce jeune loup.Il était si mignon et si petit...Elle ne pouvait pas s'empécher de lui proposer son aide,il en avit grandement besoin ce petit.Elle sentis la panique en lui.Elle s'allongea sur le sol,et posa sa téte sur ces pattes.Elle le regarda de haut en bas.Elle approcha son museau et lui renifla la truffe,elle retiendrais au moins son odeur a cette petite boule de poil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime21.05.08 17:29

-Je... Je m'apelle Back...Back Of Ice.

Après mûres réflexions, il huma l'air et se détendit.

-Oui...Elle s'apelle Song.

Les larmes voulaient sortir mais il se retint.Il avait peur dans ce monde de truants.Il était perdu seul là-dedans.Mais à quoi servait-il de pleurer ? Ce qui était fait était impossible à effacer.Mais peut être Louvara serait-elle une louve de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:03

-Je t'appelerais back alors!

Lou souris au louveteau.Il était vraiment chou cette petite boule.Elle aurait voulu le cagoler,le lécher et l'embrasser mais il aurait pris son odeur et sa mére n'en aurais surement plus voulu aprés.Pourtant c'était tentant.

-Alors elle s'appelle Song...Et ton papa? Ton clan? Tu t'es perdu ici?Tu dois surement connaitre quelqu'un qui pourrait peut étre mieux t'aider que la grande débile de louve solo que je suis...Mais je ne dit pas que je ne veux pas t'aider,hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:11

-...
Back répondit d'une voix peu sûre :
-Je le connais pas mon papa. Je suis Angel. Je connaîs personne ici.
Le vent sec mais rafraîchissant vint chatouiller ses narines. Back Of Ice éternua deux ou trois fois, voire quatre. Il pensa à sa maman, la jolie louve qu'elle était. Elle n'aurait certainement pas abandonné son fils sans raison. Il devait y avoir autre chose. Pourtant il savait que sa mère s'était réfugiée sur les terres de Wolf Angel. Il avait un préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:30

-Un Angel sur ces terres? Est tu fou petit loups?

Louvara ce releva et failli prendre le petit dans sa gueule pour l'emmener loin de ces terres trops dangeureuse pour un petit de son espéce.Mais toujours cette question d'odeur.Elle soupira.Il aurait fallu qu'elle l'emmene loin d'ici mais elle sentais que le jeune back n'avait pas encore tout a fait confiance en elle et il pourrait prendre peur.Elle s'étira et ce rallongea.

-Tu sais te nourrir tout de mémes,back?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:35

[on est sur Paradise XD]


-Ben on m'a dit de jamais venir sur les terres Devil, c'est tout.


Il ne savait même pas où il était à vrai dire.


-Pas vraiment. Une fois j'ai attrappée un GGRROOSS n'oiseau !! Et un lapin. Je suis pas un pro...


Le ventre du loup gargouilla mais il fit comme si de rien était. Rah mais sale ventre !! Tu sais pas te taire !! Le louveteau aurait voulu être en compagnie de sa maman. Mais elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:41

HS:Oh oui c'est vrai....Ou faut que j'arréte les chocapic dans la vodka moi le matin...XD


Le ventre de Back fit un bruit tellement drole que Lou explosa de rire.Elle ce mit sur le dos,les pattes en l'air.Le pauvre petit mourrait de faim mais son ventre avait fait un bruit tellement drole...Elle ce recoucha sur le ventre et repris son calme.Elle lui souris et ne put s'empecher de lui faire une lechouille sur la joue.

-Je vais te chercher de quoi manger mon petit Back.

Elle le regarda et lui dit de ne surtout pas bouger.Elle revins quelques minutes aprés avec un beau liévres entre les machoires.Elle le déposa au pieds de Back et ce recoucha.

-Mange petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:49

[Lol ^^ L'abus d'alcool est mauvais pour la sante XD]

Back fut un peu offensé mais fit comme si de rien était. Il attendit sagement que Louvara revienne et il prit entre ses petites dents déjà acérées le lièvre qui lui semblait de belle taille. Il mangea un peu et arracha un morceau, qu'il proposa à Louvara, le déposant près d'elle. Après tout il ne pourrait pas manger entièrement le lièvre.Back Of Ice savait déjà bien décortiquer un lièvre ou quelle proie que se soit et savait l'ouvrir sans trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:55

Lou pris le morceau entre ces dents et n'en fit qu'une boucher.

-Merci back.

Elle ce coucha sur le dos offrant son ventre au soleil.Ce que ca faisait du bien...

-Bon alors si je resume ta situations,tu ne connais pas ton pére,tu sais pas ou se trouve ta mére et tu ne connais personnes..C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 15:59

Back Of Ice sourit légèrement et finit son lièvre avant de l'offrir aux Esprits qui le protégeaient, lui et sa maman. Il revint au bout de quelques secondes et répondit à la louve, de ce qu'il avait entendu de loin:
-Oui c'est çà.
Back Of Ice imita la louve et se fit réchauffer le ventre. A côté d'elle, il la regarda. Il se souviendrait pour toujours d'elle. Cette gentille louve. Quelques oiseaux passèrent à toute vitesse dans le ciel. Ainsi qu'un nuage, qui lui fit penser à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime22.05.08 17:55

-...

Lou avait envie de protégers le louveteau,mais elle ne pouvais pas.En tout cas pas eternellement.Elle pouvait l'aider pour retrouver sa mére en tout cas.Elle roula et ce coucha sur le flanc.Elle n'avait pas vraiment l'envie de bouger aujourd'hui,justeenvie de flemmarder et de rester avec le petit.

-Tu sais ou la chercher? tu sais ce qu'elle est devenu? A-t-elle trouvait un nouveau clan ou autre? Dit moi tout ce que tu sais d'elle! Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime23.05.08 10:36

Il ferma les yeux... Il ne savait vraiment pas grand chose sur sa mère. Il répondit :

-Je suis venu ici et j'ai demandé aux Angel en premier s'ils connaissaient une louve nommée Song. Ils m'ont répondu qu'une foix ils l'avaient vu, lorsqu'elle a intégré la meute Angel. C'est tout ce que je sais d'elle...

Fatigué, il scruta le ciel et réfléchit... Ne savait-il pas autre chose ? Non... Rien du tout à par son nom, son odeur et sa meute. La retrouverait-il ou serait-il condamnée à vivre dans la pénombre de ne savoir qui est sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime23.05.08 18:45

Lou regarda le louveteau.Son instinct maternel prenait le dessus.Elle s'approcha du louveteau et le tira contre elle.Elle lui passa un coup de langue sur le museau et sur le haut de la téte.

-Je m'occuperais de toi jusqu'a ce qu'on retrouve ta vrai maman,d'accord? Je suis vagabonde mais je suis encore capable de chasser du gros gibier et de m'occuper d'un louveteau..Alors si cela ne te géne pas back,puis je te prendre sous mon aile pour quelque temp?Enfin,sous ma patte serait plus exacte ^^... Histoire que tu ne sois pas trop seul dans ta quéte...

Lou posa son museau parterre et regarda le louveteau dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Plaine a perte de vue... Empty
MessageSujet: Re: Plaine a perte de vue...   Plaine a perte de vue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine a perte de vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-