| Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 15:55 | |
| Il souria. -les femmes et les enfants, mais les enfants c'est aussi important ! Il resta impassible. |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 15:58 | |
| Manque d'exploser de rire.
"D'accord, les louvettes d'abord dans ce cas, je t'en pris!"
Se léche les babines. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:00 | |
| Il souria. -comme tu voudras. Il fit mine de l'attaquer et sauta sur le rocher. -non, je m'ennui, a toi l'honneur de commencer ! |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:03 | |
| je ne semblais pas surpris.
*Le coup classique c'est lassant*
Je me rapproche vivement de lui, Je me lève sur mes postérieurs, plante mes crocs dans sa nuque et les griffes de mes pattes avant dans ses épaules. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:07 | |
| Quand Kblak allait le mordre, Thunder lui donna un gros coup de boule dans les canines et la truffe. Il recula ensuite, et profitant qu'il sois un peu sonner le souleva de la tête et l'envoya dans la poussière. Thunder saignait légèrement du crane, a cause des canines. [ c'est de la logique que tu sois sonné ! donc ne démentit pas ! ] |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:12 | |
| ((Tu n'as pas le droit d'éviter mes attaques,je ne vois pas comment tu peux me donner un coup de boule alors que je te tient fermement la nuque,et que je n'est pas dit que je te laché :l_wtf:
Et la truffe d'un canidé et trés fragile.Si tu donnes ne serait ce qu'un coup de poing dans la truffe d'un canidé,l'os se brise et transperce le cerveau..logiquement je dois etre mort... ))
Je gronda,je me retrouva au sol,je me relevit bien maladroitement,et secoua mon museau pour reprendre mes esprits.Heureusement,mes pattes avants avaient ammorties le choc.Je n'avait donc presque rien.
Je fit un bon trés agile,Je tends ma tête et plante mes crocs dans son crane, en même temps je me lève sur mes postérieurs et lui plante mes griffes des antérieurs sur son museau, lui déchirant la peau.
Dernière édition par le 15.08.06 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:16 | |
| (je ne pense pas que ca soit vraiment 'esquiver' vu que je pense qu'il s'est quand même pris l'attaque, attendons thunder pour confirmation xd, et sinon pour la truffe bah thunder edit un peu,a moins que tu voulais dire en dessous de la truffe, et sinon les croc dans le crane je ne pense pas que les croc "adhère" dans le crâne ..., et aussi "Je fit un bon trés agile,Thunder n'eu pas le temps de réagir," = power gamins, qui est interdit bien sur je psne que c'est tout mdr) |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:19 | |
| ((Ok,j'ai éditée de mon cote,ok pour le bas du museau,sa serait plus logique,merci Flocon.)) |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:20 | |
| Thunder eu le tant de faire un bond sur le côté, mais se fit griffer fortement l'épaule gauche. avant même que Kblak ne pus attaquer encore, il bondis sur son dos et étala Kblak par terre. Il le rue de coup de griffes, puis repart sur son rocher, pour voir les dégats. Il restait toujours sur la défencive. |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 15.08.06 16:25 | |
| (Thunder esquive interdite, et "avant même que Kblak ne pus attaquer encore" c'est aussi du power-gaming lol) |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 9:28 | |
| [ non Flocon, je me suis fait fortement griffer l'épaule gauche ! ce n'est pas esquiver !! ] |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 13:17 | |
| ((
- Citation :
- Je tends ma tête et plante mes crocs dans son crane, en même temps je me lève sur mes postérieurs et lui plante mes griffes des antérieurs sur son museau, lui déchirant la peau.
Tu sembles oublier ces attaques,je les est bien faites,moi je n'est pas évitée les tiennes,et tu viens bien d'éviter mes attaques,ce qui est rappelle toi interdit.De plus pas de Power Gaming comme a dit Flocon plus haut. Ah,tu t'es fait fortement griffé l'épaule?Mais tu oublies la peau du crane,et ce n'est pas dans ton épaule que je plante mais griffes,c'est dans ton museau.Dans ce cas la,si tu évites mes attaques en en inventant des nouvelles,ce n'est pas vraiment un combat..se reviens au Power Gaming,je me trompe?
- Citation :
- Thunder eu le tant de faire un bond sur le côté
Si tu as bel et bien évité mes attaques,tu l'as toi meme ecrit...et c'est interdit! )) |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 17:27 | |
| [ je n'ai pas éviter, faire un bond ne veut pas dire éviter, sinon, pour les griffes, tu a voulu me griffer sur le museau, mais j'ai fait un bond, donc tes griffes ont griffer dans le mouvement de Thunder... De toute façon, cela ce termine ici, tu a + de 10 Avertissements de combat, et si on regarde de près, tu fait tout pour terminer un combat en hors-jeu, cela s'arrète ici ! ] |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 17:31 | |
| ((Mais n'importe quoi..oui,sa s'arrete ici en effet..j'en est marre de ces histoires..je savais que sa se terminerais comme ça..Flocon est d'accors avec moi...Pour une fois que j'ai commise aucunes fautes...c'est moi qu'on appelle tricheuse..j 'était pas obligée de répondre...et c'est Claw qui décide si je dois quitter la meute des Dévil's ou pas...)) |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 17:33 | |
| 1 : je ne t'ai jamais traiter de tricheuse. 2 : Flocon n'a pas répondus, mais, sur msn, elle est d'accord avec moi ! 3 : je n'ai jamais dis que tu quitterait les Devils. 4 : a la moindre faute ou avertissement, nous prendront, Flocon et moi, les sanctions adéquoites. |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 17:39 | |
| (( - Citation :
- Si jamais Kblak ne se montrerait pas,il ne serait plus considéré comme un Dévil
Cool raoul comme on dit... ))
Je me relève avec agilité en grondant de douleur.
Je lui bondis sur son dos et plante mes crocs sur son autre épaule, lui arrachant toute la chair de cette partie.
Je redescend et le regarde de haut. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 18:15 | |
| [ il ne cera plus considéré par Thunder ! ] Thunder se fis déchiqueté l'épaule, mais avant que Kblak puisse recule, Thunder le mordit fermement a la gorge, non loin de la trachée. Il fit tourné Kblak et le fit tomber sur le dos et lui griffa le ventre. il recula en fesant attention de ne pas se faire prendre a son tour. |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 16.08.06 22:20 | |
| ((Tu as fait plus de deux attaques...))
Je grogne de mécontentement et de souffrance, Je me releve et m'avance prudemment,
lui attrape son antérieur gauche et le balance, il retombe lourdement au sol en s'ouvrant la machoire. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 17.08.06 9:42 | |
| [ non, tourné et faire tomber ne fait pas mal, donc se n'est pas concidéré comme une attaque ! ] [ eh, l'arbitre tu dort ou quoi ? ] [j'en ai marre que Kblak et moi sommes les arbitre de NOTRE combat !!^^ ] [ - Citation :
- il retombe lourdement au sol en s'ouvrant la machoire.
] [ ça c'est du powergaming ! ] Thunder essaya d'esquiver, en vain, il se fut projeter, mais il se roula en boule et ammortit le choc, mais il roula un peu. Il se releva, montra les crocs, sortit pour la première fois les griffes et chargea Kblak. Il coura sauta d'une manière ou Kblak ne pouvait éviter le choc, les dents en avant il entra en collision avec Kblak... |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 17.08.06 9:46 | |
| (xd je sais plus quoi dire vous faiets tout tout seul :l_laugh: , et kblac, thunder n'as pas fais plus de 2 attaques, pour la machoire il parlait peut-être de son loup.) |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 17.08.06 13:00 | |
| Thunder fonça dans Kblac,les crocs en avant, Il reçue un coup dans la patte antérieur droite, un lambeau de peau fut arraché, il couina, Il se retourna pour se retrouver de nouveau face a son adversaire, fonça agilement vers loup, planta profondément ses crocs dans un de ses flancs, le faisant basculer au sol, Kblac sur ses gardes, se mit a lui tourner autours, a une bonne distance tout de meme, les muscles se bandirent a rompre, prêt a se défendre. |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 17.08.06 13:09 | |
| Thunder, fut attaquer sans surprise, mais il fut contraint de tomber au sol. Il essaya de se relever, mais étant tomber du côté de la blessure, ce n'était pas facile. Il se releva a la force de sa puissante tête, et il fit façe a Kblak. Il grogna, et fonça sur lui, avant de le tocuher il se cabraet planta ses crocs dans le cou de Kblak et ne lacha pas prise. Il tourna vivement la tête de gauche a droite fesant arracher la peau, mais il ne lacha pas pour autent. |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 17.08.06 18:05 | |
| Kblac grondé,a la fois d'enervement, mais aussi de douleure, il réussis tout de meme a se bloquer grace a ses pattes, en se laissant tomber au sol, Thunder en premier, il tombit sur lui, forçant comme il le pouvait, mais le loup le tenait toujours... |
|
| |
Thunder
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 17.08.06 18:08 | |
| Thunder ne lacha toujours pas, décider a tenir tête. Plus Kblak bougeait, plus les crocs de Thunder fesait leurs travails. Kblak se vidait de son sang, petit a petit, mais était-ce assez ? Thunder avait terriblement mal a l'épaule... Il griffa tout ce qu'il pouvait sur Kblak, le vidant encore plus. Il dessera pas les dents, les ressera même, la peau n'allait pas tarder a cèder, et alors, tout un morceau de chair alait sortir...mais ce sera quand ? |
|
| |
Kblac/Al
Invité
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] 18.08.06 1:05 | |
| *Tu me le paieras..aujourd'hui je n'était pas d'attaque..loupio..*
Kblac fit un sacrifice innimaginable..il tira un coup sec vers l'arriere..un peu de sa peau du coup céda,il saigné,mais Kblac cicatrisé vite,même si il souffrait beaucoup...
Il se lécha la plaie a la vitesse de la lumiére,et enfonça ses puissants crocs dans le museau du loup,le bougeant de droite a gauche,aussi fort et vite qu'il le pouvait,grondant et machouillant par moment,un bruit sinistre se fit entendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] | |
| |
|
| |
| Kblak versus Thunder [arbitre : Flocon] | |
|