Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au bord du lac [PV Kina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime29.05.08 17:50

    Le lac... Ah quel endroit reposant, c'était d'ailleur spour celà que Raja était venu ici, il était venu dans l'espoir de trouve run peu de repos, de pouvoir dormir tranquillement sans être dérangé, mais qui c'est ce qu'il se passera plus tard ? Faisant de ptit pas, et en avançant lentement il rejoignit le bord du lac, admirant la limpidité d el'eau, et sa beauté, il but quelques gorgées, en quelques lampée douce, comme pour respecter ce lac, il était rassasié, ce temps-ci il faisait chaud, et avcec son pelage s'était dur de resté en forme, de ne pas avoir soif toute les cinq minutes, alors il venait souvent ici désormais, pour le moment il n'avait vu personne, alors pour lui c'était souvent un endroit désert.
    Enfin il alla s'allongé, dans un endroit à l'ombre, il s'étendit de tout son long et s'étirant juste avant de bailler et de fermé les yeux, prêt à dormir, un craquement de branche lui fit relever brusquement la tête, il regarda autour de lui rien... Du moins pour le moment. Puis un autre, il se leva avec énervement et vit en faites que c'était un faon, à la vue du loup, celui-ci partie en vitesse rejoindre sa mère plus loin, et les deux proies partirent, son petit l'avait alerté de la présence de Raja, il soupira, et retourna à son endroit, recommençant sa petit manoeuvre, les yeux clos désormais il espérait que rien ne le dérangerait son son sommeil.

    C'était une habitude pour lui, après chaque déjeuner, il avait pris la manie de venir s'allongeait ici et de dormir une bonne heure environ, parfois plus, parfois moins celà dépendait. Pour lui cet endroit était parfois, de l'eau à proximité, un endroit calme, un endroit tout simplement parfais pour une bonne sieste avant de commençait à fond la journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime31.05.08 7:36

Kina était venue au Lac .pour trouver un peu de paix.. de calme..cette endroit était parfait pour réfléchir doucement ..elle avancait tout le long du lac... elle s'en approcha et but quelque gorger tout doucement ... et se lecha les babines.. elle s'assit et observa ce paysage magnifique ... Au bout de 5minute elle decida de continuer son chemin .. elle se leva et avanca... elle était dans ces penser et ne voyait vraiment pas ou elle marchait , elle ne fessait pas attention du tout attention de la ou elle marchait de ce qu'il y avait autour d'elle.. Elle réfléchisser.. a savoir ce qu'elle pourrait bien rencontrer ici puis elle pensait aussi..au différente rencontre qu'elle avait fait jusque la.. Et d'un coup elle trébucha sur quelque chose .. ce qui la fit sortir de ces penser.. fit un rouler bouler et sa chute fut arreter par quelque chose...

Elle se retourna pour voir ce que c'était et vit un loup ..Kina dit de suite :

-Oups pardon ..vraiment je vous ai réveiller... oh pardon pardon..

KIna ce leva et attendit la réaction du loup ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime31.05.08 8:35

    Le jeune loup était complétement dans ces rêves, bah oui même un loup sa peut réver ! Il voyait sa mère et ses deux soeurs, avec qui il avait passé tant de bons moments, il les voyait heureuse, jouaient toutes les trois, s'amusiaent, sans lui... Sa famille lui manquer mais comme je l'ai dit tant de fois, Raja avait fait son choix, il n'était pas question de revenir en arrière.
    Il n'avait pas senti l'odeur de la famelle tellement qu'il était dans ses rêves lui comme la lovue qui était dans ses pensées, il n'avait aucune expression sur le visage, mais au bout dans moment quelque chose vint le bousculer intentionnellement apparemment vu la réaction d ela louve, il avait à peine eut le temps d'ouvrir les yeux que la louve était déjà debout en train de s'excuser, heurusement que cette jolie louve brune était tombé sur Raja, aller savoir comment d'autres loups aurait réagit. Il se leva lui aussi et regarda la louve en face de lui, avant de parlait il s'ébroua.


    -Ce n'est rien ! Fil-il avec le même sourir que tout à l'heure.

    Il resta silencieux, et bailla doucement, on peut dire qu'il avait été réveillé si brusquement que pour lui c'était comme si qu'il faisait du somnambulisme, il regarda encore la louve, admirant la beauté de celle-ci, pour lui toutes les louves qu'il avait rencontrer était charmante.

    -Quel est votre nom ? Moi je m'appelle Raja !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime02.06.08 14:23

Kina l'écouta et fut soulager que le jeune loup est bien réagit... Elle le regarda et lui sourit aussi , quand il lui demanda son nom elle lui répondit :

- Je m'appelle Kina ..enchanter Raja et encore désolez de t'avoir réveiller..

Kina était vraiment navré et ce mit a regarder le jeune loup , il était charmant trouvait Kina .. Elle baissa la tete et dit :

-Mercii d'avoir bien réagit , d'autre loup aurait peut etre mal réagit... et c'était vraiment pas voulut..j'ai trébucher sur quelque chose et je j'ai attérie sur vous ..Oh encore pardon ..

Kina fit un petit sourire en regardant Raja ..elle était trés contente d'etre tomber sur lui ..elle attendit sa réponse avec un énorme sourire...





[désolez désolez du retard..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime04.06.08 5:50

    Raja n'était pas du genre rancunier, il savait qu la louve n'avait pas fait exprès de tomber sur lui, tout ce voyait dans le regard fkluide de la femelle, avec son grand sourir, comme à son habitud,e il répondit d'une voix douce et très amicale.

    -Oui faut l'avouer, heureusement que je ne suis pas un de ses loups envoyé par les enfers !

    On peut dire que Raja avait une pointe d'humour un peu décalé, ce n'était pas le genre de loup à faire rire avec des mots mais plutôt avec des gestes, il était si maladroit que souvent il faisait des faux-pas et trébucher ce qui faisait rire tout le monde. Enfin bref, Raja s'ébroua une dernière fois avant de faire quelque spas vers le lac et boire quelques gorgées, ce liquide ou la couleur bleu clair du soleil se reflétait lui faisait tant de bien, au moins là il était bien déshydraté. Il retourna la tête vers la jolie louve brune qui s'appellait Kina, joli nom, et Raja ne resta pas indifférent.

    -Kina... Très joli nom, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime17.06.08 8:33

Kina l'écouta parler et le suivit au lac .. et la il lui dit qu'elle avait un jolie nom ..Kina baissa la tete timide et dit ..:

-Et bien ..euh.Mercii .ces gentil ..


Kina le regarder , elle ne savait pas trop quoi dire..elle réfléchiser a toute vitesse ..Puis elle dit :

-Euh..sans paraitre indiscrete ..de quel meute es-tu ??

Kina sourit timidement ..en espérant de s'etre pas montrer trop directe et indiscrete ..et elle attendit la suite ...




[Pardon pardon pardon pardon pardon du retard..pardon pardon..]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime18.06.08 10:48

[Ce n'est pas grave ne t'inquiete pas ^^]

    Ayant bu quelques bonnes gorgées d'eau fraîche Raja regarda le femelle, d'un oeil sympathique, un regard profond, il fit avec un grand sourir et toujours avec le visage amicale, une chose qu'il ne perdait jamais et qui mettait souvent les autres loups en sa compagnie en confiance.

    -Mais de rien.

    Puis le calme revint,on pouvait entendr ele son aigu qui sortaient du bec des oiseaux, créant un chant très agréable, raja ferma les yeux et profita de ce moment quand enfin Kina lui posa une nouvelle question, si Raja n'aimait pas rencontrer des inconnus c'était en partie pour celà, il devait à chaque fosi subir un interrogateur, à vrai dire ça ne le déranger pas trop...

    -Celestial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime19.06.08 9:20

Kina lui fit un énorme sourire ..Puis réfléchie est lui dit :

-D'accord merci ..moi je suis une solitaire ..aussi libre que l'aigle royal..qui vole au dessus de notre tete ..

Oui en levant les yeux au ciel elle avait vue cette aigle royal volait au dessus..alors elle avait fait le rapprochement d'etre libre... Son regard revint vers Raja et elle lui fit un regard amicale et doux..Elle aimait bien ce jeune loup il était trés simpathique ..Elle n'oser pas trop poser de question de peur que cela derange Raja.. alors elle garda le silence .Puis elle dit en se levant .. :

-Tu veut bien qu"on marche un peu ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime27.06.08 17:46

    Avec un petit regard sympathique Raja fit comme Kina et leva les yeux au ciel, celui-ci était remarquablement bleu, pa sun seul nuage, seul un grand point noir au dessus de leur tête, c'était bel et bien un aigle avec une tête blanche, des serres jaunâtres magnifquement sertie de griffes pointus et très acérés, si Raja voyait tout celà c'est que ce volatile qui n'a peur de rien venait de s'approcher des deux canidés. Mais les paroles de Kina vinrent heurter les oreilles de Raja, lui faisant réagir, il regarda vers la louve et sourit.

    D'un silmple hochement de tête il s emit à marcher à ses côtés, il était resté silencieux, mais celà le gêné, il n'aiamit pas lorsqu'il y'avait un silence pesant comme celui là, il regarda la femelle et dit gentiment.


    -Tu es ici depuis longtemps ?

    Ayant peur de ne pas s'être fit comprendre il ajouta automatiquement:


    -Je veux dire, tu habites ces terres depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au bord du lac [PV Kina] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Kina]   Au bord du lac [PV Kina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord du lac [PV Kina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kina/Solitaire/N
» Laisse moi être juste ton ami... [PV Kina]
» Douce Brise... [ Argawaen & Kina ]
» Au bord de mer...
» Au Bord du Lac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-